~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reposez et discution( privé attention )

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:19

Suzanne qui étais un peut fatiguer va verre un arbre et se laisse tomper a terre en regardent a droite et gauche. Elle sort sa flute et commence a la n'éttoyer en silence.

* Ohhh je me demande bien se que je vais faire demain moi. *

Elle avais leurre un peut fatiguer mais elle étais toujour avais sous regrad neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:30

jason qui marchait dans le parc lesmains dans les poches reconnut la fille qu'il avait vu dans la salle il s'approcha et la salua...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:35

Suzanne arreta ste te regrade dans les yeux un peut inquiette d'habitude elle ne s'approcher par des homme elle avais même peut d'eu. Elle te regarde de la tête des pied mais elle restas neutre mais dis.

" ohhh salut, tu est plus avais ta serpentard Kali. J'imaginer quel ne sais pas genez pour dire des chose sur moi. Un tu me veux quoi toi. "

Suzanne te regrade dans les yeux, un regard percent mais pas méchant nis amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:45

Jason s'approcha et s'excusa

"Excuse moi je voulait juste faire connaissance, quand a la "Serpentard" comme tu dit, elle n'est pas comme tu le crois, parfois les personne nous paraisse differament la première fois, mais je ne suis pas la pour te faire la moral...Je m'appelle Jason et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:52

Suzanne se lève raide et dis.

"Ohhh ouiiii, tu devrais lui dire quel a commence, quel ma gifle et quel ma insulter a moi même, et surtou sur le sang de ma famille, je suis sorcier de sans pure et je ne le crie pas sur le toie moi du monde, je laisse les gens libre et je ne els sépare par, par leurre sang moi. Ne me fais aps rire je la connais plus que tu peut imagienr je sias pas se quel ta dis, mais elle a réussi a te manipulé. "

Aline avais leurre en colére, elle ne comprenez pas pourquoi il haussez lui parler de Kali comme sa, elle avais étais punir a cause d'elle, elle l'avais insulter et gifler, oh non elle n'allez pas se laisse faire, mais elle eveint neutre et dis.

" moi Sais Suzanne, Suzanne Florent, pourquoi tu vondrais faire ma connaissanse, tu ne devrais pas. "

Elle te regarde de la tête au pied en silence.


Dernière édition par le Mer 1 Juin 2005 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:57

Jason lui souria

"Tu sais, je ne connait pas beaucoup Kalinah mais je suis assez grand pour savoir, et si son caractère change, je le saurait...je lit en l'âme des personnes...Ett "la serpentard" sais que je suis d'un sang-impur jusqu'ici elle ne ma manifester aucune manière de dégout...peut-etre je me trompe, mais je suis la pour apprendre a connaitre les gens, alors je verrait si elle est sincère ou si elle joue...et j'ai voulut faire taconnaissance parce que tu m'a l'air sympathique malgrè la haine que tu eprouve pour elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 18:33

Suzanne te regarde surprit puis elle par a rire et dis.

" si tu le dis, si tu le dis moi je la connais de sa facont méchant et pas l'inttention de la laissez et venir amical avais elle, elle aurais du gardez sais insulte, et sais gifle et surtous les punition que j'ai eu a cause d'elle. "

Suzanne te regarde dans les yeux, avais un regard percent et neutre mais elle sourie et te regrade de pied a la tête et dis.

" tu devrais retourne la voir et t'amuez avais, j'en suis sure quel serras a ta hauteure et a t'est plaisir. Tu ne devrais pas esseya de faire connaisance sias pas bon sa. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 18:55

"Mais je préfère rester à discuter avec toi, a moins que je te dérange a ce point la et que tu veuille a tout prit me voir partir.."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 18:56

Suzanne soupiras et dis.

" non tu me dérange pas tu peut rester mais tu me veux quoi pour devrais je suis pas stupide moi, une garcon qui s'interrese a moi, même pour ami ets dégat un exploie tu me veux quoi. "

Elle te regarde dans les yeux avais un regarde de defie mais très neutr.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 19:04

Jason esquissa un sourire et lui répondit en fixant le sol

"et bien si tu n'arrive pas a croire que moi, j'ai envie de te parler voirmême devenir ton ami, tu n'a qu'a te dire que je ne suis pas comme les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 19:17

Suzanne vient surprit puis inquiette mais elle hoche les épaule et dis

" Bien si tu le dis, d'accord, je vais faire comme tu le dis mais je garentie rien d'accord. "

Elle te fais un petit sourie amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 19:22

"Reprenons, a zero veut tu?"

il se leva et revint un sourire au lèvre

"salut,je suis Jason et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 19:28

Suzanne par a rire en voyent se que tu venez de faire puis elle dis.

" je vois si tu veux, moi sais Suzanne, Suzanne Florent. "

Elle te fais un petit sourie amical, mais garde un oeil pareille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 19:48

"Enchanté Suzanne, tu a de la famille a poudlard ou en dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 19:54

Suzanne te rgerade bizarre et hoche les épaule et dis.

" j'ai leurre d'avoir de la famille ici, ou hord ici non sa dis pause pas de question sur sa d'accord et toi. "

Elle te regarde dans les yeux un peut fâcher mais garde sous sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 20:06

"je suis fils unique et mes parents sont mort, désoler si j'ai été indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 20:08

Suzanne te regarde bizarrement et dis.

" a pis sa fais rien, tu veux parler de quoi, tu a des question ???"

Elle te fais un très sourie amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 20:46

Oui, tu aime etre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 20:51

Suzanne par a rire et dis.

" je déteste ici, sias une prison pour moi. Ou ma un peut amenez de force d'ici. "

Suzanne regarde a droite et gauche en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 23:39

"C'est-ci terrible que sa poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 13:21

Suzanne hoche les épaule et dis.

" oui et non sa dépend des adulte, mais pour toi tu devrais être heureux non d'être ici."

Elle te regarde dan les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 13:36

Jason fuyait son regard il répondit

"Je suis heureux parce que je prefer etre ici, qu'etre seul"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 13:42

Suzanne elle, elle par a rire et dis.

" moi je préfere être seule, marcher libre, dans la foret ou dans la rue, ou perosnne ne peut m'empecher de faire se que moi je veux. "

Elle te regarde dans les un regarde très amical se qui étais rare cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 22:40

"C'est une belle philosophie de la vie, la liberté ...mais fait attention a ce qu'elle ne t'empeche pas de vivre ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 23:58

Suzanne te regarde bizarre puis elle par a rire et dis.

" comment elle peut m'empecher de vivre, je veux toute ma vie ma liberté que les gens me laisse ne paye, que les gens n'ets plus des controle de moi comme il veux, je ne suis pas un oject a ventre moi. "

Elle te regarde dans els yeux un peut hautrais a cette idée et fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 18:57

Jason la regarda un instant et murmura

#même le plus sauvage des chats, a besoin d'etre entouré...#

Il ajouta ensuite

"Je suis sur que tu peux te débrouiller seule, et que tu n'est pas une chose..."

il se leva la salua d'un signe de tete et s'eloigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reposez et discution( privé attention ) Empty
MessageSujet: Re: Reposez et discution( privé attention )   Reposez et discution( privé attention ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposez et discution( privé attention )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser