~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Près de la cascade

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 17:02

Elysa etait près de la cascade d'eau , loin du lac , elle avait enlever son habit de professeur , afin de passer un agréable moment sans les "exusez moi professeur " ou "Mlle Warner" , elle aimait l'eau , sa pureté , elle se ressoursait ...
Elysa etait assise , dans l'herbe , les pieds dans l'eau , près de la cascade afin d'y trouver la fraicheur , par cette chaleur accablante...
Elle portait une legere robe de soie rose , délicate , un chapeau de la meme couleur , un petit chale de soie blanc , le teint rosé , ces long cheveux brun détaché avec des petites ondulations , sur le coté....
Elysa avait une passion , le chant , elle se mit à fredonner une chanson , sur le bout des levres ....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 17:06

( je sias pas si je peut poster, si sias non tua juste a me le dire dans tous prochain poste lol )


Suzanne qui passez la étais neutre, mais en te voyent elle s'approchas de toi, surprit de voir un professeur la. Elle s'approche lentement mais dis.

" ohhh salut professeur, mais qu'est se que vous faite la ???? "

Suzanne rester neutre mais étais un peut surprit
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 17:10

Elysa vit Suzanne , elle lui sourit et llui dit :

"Tu n'a pas besoin de me vouvoyer , ni de m'appeler professeur , c'est juste dans les cour , la je suis une personne comme les autre , et je me detend...."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 17:17

Suzanne surprut te regrade avais un peut de dégoute et dis.

" je parler comme je veux au adulte surtous ou gens comme vous. Mmmmm vous faite quoi la, être assis a mouiller vous pied. "

Suzanne regarde a droite et gauche, elle étais un peut polie pour un fois, même si elle avais étais aussi un poeut mal polie, elle voulez s'avoir se que tu fessez la, elle te regarde avais un peut de dégout et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 21:31

Elysa fut etonné de Suzanne , puis elle lui repondit :

"Je me raffraichis et je regarde un peu tt le monde ,
et peut etre faire des
nouvelles connaisances , qui sait....peut etre meme des boo garçon !! "

Elysa ferma les yeux quelques instants , et mis une petite fleur dans ses cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 13:43

Suzanne te regarde bizarrement, puis quand elle attend beau garcon elle soupiras mais de dégout et dis.

" les femme de votre espece pense juste a sa, pourquoi pensez au garcon. "

Suzanne balance sa tête avais dégout mais avais un regard bizarre puis elle te regarde et dis.

" ohhh vous reffraichire, sais pas mieux dans un bain quelque chose comme sa. "

Suzanne regarde t'est pieds toi, puis la fleure que tu main dans t'est cheveux, elle te regarde dix fois plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 16:54

Elysa commencait tout doucement à s'enervé vu l'impertinence de Suzanne :

"Mais si les garçon ne vous plaisent pas , ce n'est certainement pas mon probleme , mais laisser moi tranquille , moi j'aime bien faire des rencontres , et puis de toute façon je n'ai pas à me justifier pour vous , vous n'en vallait pas la peine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 17:08

Suzanne vient étonnez elle ne s'attendez pas a sa, de votre par, elle fais un regard fâcher et de haine et de dégout puis reculas et dis.

" Mmmmmmm je voir, mais calmer vous, si j'avais voulus être mal polie je serrais dix fois pire que sa, j'étais polie moi pour une fois oui je dis se que je pense j'ai le drois. "

Elle te regarde dans les yeux fâcher puis elle s'assseoir mais avais une distance et regarde l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:19

Elysa la regarda de haut :

"Je suis désolée , entre toi et moi je me demande qui est la plus insolante !!! Ma parole vaut mieux que la tienne , sans doute ! Et xrois moi , je peut etre un ange , comme le diable lui meme en personne !! Alors commence pas à jouer avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:22

Suzanne par a rire pour la premeir fois puis elle te regrade et dis.

" moi aussi je suis une diable, pire que ovus pouvez imaginer vous êtes le premeir adulte a qui je pense que je pourrais être amical. "

Elle te fais un clin d'oeil amical. Mias triste puis elle s'Asseoir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:24

Elysa se calma et lui souria :

"Tu sais je veut te faire quelques confidences , déjà je t'aime bien mais faut faire gaffe au petit trucs qui peuvent faire du mal au gens , de la peine ou de la colère....Et ma deuxieme confidence , je ne sais pas si tu la remarquée mais je..enfin , j'ai un don , de ma famille ...un don , de télékinésie , c'est à dire que je peut lire dans les pensées des gens , et certains peuvent meme les controlers...mais moi je n'arrive qu'a lire dans les pensées...tien , attend je vais essayer...."

Elysa se concentra et pensa fort , et essaya de transmettre ses paroles dans l'esprit de Suzanne....

* Et toi Suzanne , as tu aussi un don ou un talent caché ? *
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:35

Suzanne qui t'avais éconter te regarde bizarre mais quand elle attedn ta voir dans sa tête elle sursaute très haut et vous regarde dans les oeil avais une grand inquiettude. Puis elle prend quelque distance mais rester assis et dis.

" ohhh je voir, je comprned meiux se que vous voulez dire pas talent, mmmm moi j'ai pas de talent je pense désolé. Désolé je suis comme sa moi je m'amusez faire mal au adulte il le mérite toute sais gens la et comme je peut le faire par les parole sa dis je me gene pas, et sasi la mieure facont que j'ai pas s'avoir si vous les adulte ici sous violent ou aps et j'ai remarquer que plussieur oui mais qui se controler pareille. "

Suzanne afis un sourie de victoire mais vientd e comprendre se quel venez de dire elle vient pâle elle venez de dire pourquoi un de sias raison pourquoi elle fessez sa. Elle paisse un peut la tête mais revient neutre et distance et fâcher. Mais elle resta silencieuse.

* attendis si elle lit dans les tête elle peut lire dans ta tête la et même avent attend si je me souvient elle fais quoi comme cour, allez suzanne travaille ta cervelle un peut. *
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:45

Elysa sourit et lui dit de sa pensée :

*je suis ton prof d'arithmancie , j'ai eu ce petit don de ma mère en fait ...et j'ai ce petit coté rebel de mon père....*

Puis elle lui dit à voix haute :

"Quelles sont tes qualitées , défauts ou points fort/faibles , à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:51

Suzanne soupiras oui elle devrais se souvenir d'elle, elle fais un petit sourie amical mais qui voulez dire quel étais toujour neutre en verre toi, mais aussi fâcher pareille.

* ohh oui super coool la prochaine fois je serrais ^pas de pensez pendant votre cour. *

Suzanne te regarde dans les oeil et hoche les épaule et dis.

" aucun ca vous va j'ai rien comme qualité et de défaux sias plutot 100% de défaux. Pourquoi cette question la, ohh oui je sias très bien frapper et fais mala quelqu'un je sias me venger et ect "


* cette fille est très bizarre, ohh arrter de pensez toi grosse tête de nouille fraiche. *
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 0:00

HP: je suis revenus loll ou peut continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser