~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier vol à Poudlard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bow Elme
Invité




Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 21:48

Bow s'avança sur le terrain de Quidditch et l'observa d'un oeil critique, mais l'endroit dut lui plaire, car finalement, il enfourcha son balai, un sourire aux lèvres. Le garçon donna un grand coup de pied au sol et son nimbus s'éleva à toute vitesse dans le ciel. Le balai ne cessait d'accélérer, Bow poussa un cri de joie: il n'avait pas volé depuis 1 mois et retrouver cette sensation le rendait plus heureux que jamais! Il fit quelques figures et s'amusa à poursuivre un petit oiseau qui passait par là. Grisé, il redescendit en pic et redressa son balai au dernier moment pour se poser en douceur sur le sol, les joues rougies par le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 21:52

Julie s'avançait vers le centre du terrrain de quidditch. En effet, elle adorait voler! Cela lui procurer un sentiment de liberté, de bonheur......... Son amie Oly partageait ces sentimetns aussi. Elle leva la tête et apperçut une silhouette. Elle s'approcha, et reconnut le gryffondor. Elle sourit, puis applaudit.

"Tu voles très bien!"

Julie lui fit un sourire, et un regard doux. Elle tint près d'elle son balai si prèsieux à ses yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:04

Bow remarqua alors la fille qu'il avait rencontré après sa répartition. A son compliment, il ne put s'empêcher de bégayer légèrement:

"Ah...Euh...Mer...Merci!"

*Pourquoi faut-il toujours que tu paraisse idiot lorsqu'une fille te fait un compliment?*

Il se ressaisit et dit:

"Mais je vole depuis mon plus jeune âge donc...ça s'explique quoi!"

Le garçon lui fit un sourire et remarqua que Julie tenait son balai serré contre elle. Passionné du vol depuis toujours, il lui demanda, intéressé:
"C'est un quoi ton balai? Moi, c'est un Nimbus, mais mon rêve, ça serait de posséder un Eclair de Feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:59

Julie baissa la tête et lui dit:

"De rien, je ne fais dire que la vérité!"

Puis, elle répondit à sa deuxième question:

"Mon balai, c'est un nimbus 2000! Moi aussi, je rève d'avoir un éclair de feu!!"

Puis, elle l'emfourcha, donna un coup de pied au sol, et tout de suite un sentiment de bonheur l'envahit. Elle alla à 2 mètres du sol, puis regarda Bow, et lui fit un sourire:

"ça te dit, qu'on.....qu'on vole ensemble?"

Elle lui sourit en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 23:09

Bow observa un moment le balai de Julie d'un air d'expert. Puis, il en déccrocha les yeux et regarda Julie s'envoler, répodant avec un grand sourire à la jeune fille:

"Oui, avec plaisir!"

Il s'apprêtait à enfourcher son balai lorsqu'il sentit le regard de Julie, il releva la tête et le soutint, la fixant dans ses grands yeux verts mordorés...

*Pourquoi elle me regarde comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 23:23

Julie fit un grand sourire à la réponse affirmative de Bow. Puis elle sentit que le jeune homme se posait une question. Elle cessa de le regarder puis lui dit:

"Alors, tu viens?"

Elle lui sourit, puis accéléra vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 15:15

Bow fit un grand sourire à Julie et enfourcha son balai en s'écriant d'un air joyeux:

"J'arrive demoiselle!"

Il eut un petit rire et donna un grand coup de pied sur le sol, son balai s'éleva d'un seul coup. Le garçon se pencha sur le manche du Nimbus et fonça droit vers Julie pour la rattraper, ressentant à nouveau le plaisir intense du vol.

*ça me fera donc toujours cet effet là de voler? ça fait pourtant un moment!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 22:31

Julie sourit à Bow, et continua d'accélérer. A ce moment elle était heureuse. Bow, partageait puet-être ce sentiment? Voler, était magique, maginifique.....Elle dit à Bow:

"ça va?"

Puis elle lui sourit et accéléra. Elle ferma les yeux, et se laissa emporter....
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 15:29

Bow rattrapa Julie et s'écria en plaisantant:

"Ben oui ça va! Pourquoi ça n'irait pas?"

Il entama un looping et revint vers la jeune Gryffondor, un sourire aux lèvres:

"Tu joues au Quidditch?"

La garçon se plaça à la hauteur de Julie, faisant ralentir un peu son balai, car il était difficile de discuter à une telle vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 17:46

Julie fut rattrapée par Bow et lui répondit:

"Oui, c'est vrai t'as raison! Pourquoi ça n'irait pas? Voler, nous empli de bonheur!"

Puis elle ajouta:

"Oui, je joue au quidditch, mais je ne me suis pas inscrite aux sélections!"

Ses amies étaient toujours étonnées quand elle disait ça. Elle-même ne savait pas pourquoi. Elle était plutôt douée, elle aimait ça......
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 21:59

Bow volait aux côtés de Julie d'une vitesse normale, sans accélérer pour pouvoir parler avec plus de facilité.
Il se sentait rempli de bonheur et approuva l'avis de Julie d'un signe de tête, accompagné d'un sourire.
Bizarrement, plus il parlait avec Julie, plus il lui trouvait une grande maturité pour son âge.
Il parût intrigué lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne s'était pas inscrite:


"Tu ne t'es pas inscrite? Ben pourquoi? Tu as un très bon niveau, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:15

Julie répondit à Bow:

"Eh bien, merci! Mais, je ne sais pas! Je me suis toujours demandée, mais, je n'ai jamis trouvé de réponse! De toute façon, il y a de nombreux gryffondors qui se sont présentés! Et toi? tu t'es présenté?"

Julie volait toujours. Ses cheveux châtains étaient soulever par le vent frais. Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:29

Bow parut intrigué à la cause que Julie évoqua, et leva les sourcils, exprimant ainsi son étonnement.
Il sourit d'un air responsable à sa question:


"Oui, moi je me suis présenté. Je veux être batteur... rien que pour le plaisir d'enfoncer ma batte dans la tête de ces foutus Serpentards!"

Il éclata de rire et entama un looping.
Ce n'était évidement pas pour cette raison qu'ils'était inscrit au Quidditch mais parce qu'il adorait ça depuis tout jeune. Il avait toujours rêvé de jouer dans une équipe en tant que batteur, poste qui lui convenait tout à fait en raison de sa nature irréfléchie.
Il revint vers la jeune fille et s'écria:


"Petite course? Je risque de perdre à cause du vieux balai que j'ai sous moi, mais, comme dit ma grand-mère, honneur aux dames!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:37

Julie sourit à la réponse de Bow et dit avec un petit sourire:

"Merci cher Bow! 1.....2......3..partez!"

Julie partit en vitesse, sur son nimbus 2000. Elle ne se retourna pas, elle se pencha en avant toujours pour accélerer.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:50

Bow regarda Julie partir à toute vitesse avec envie, alors que lui démarrais lentement.
Sa vieille comète 290 ne ferait pas le poids, mais il se pencha le plus possible sur son vieux manche écaillé, le balai accéléra un peu, rattrapant Julie.
Le garçon savait bien qu'il n'avait aucune chance contre un nimbus 2000 et se surprit à espérer que ses parents lui envoieraient un Nimbus ou même un Eclair de Feu. S'il était sélectionné et fesait parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il lui faudrait absolument un nouveau balai plus puissant pensa-t-il avec espérance.
Sa comète nétait à présent plus qu'à quelques mètres de Julie et de son nimbus, mais la jeune fille n'accélérait sûrement pas à fond.
Il lacha un juron quand la jeune fille reprit de l'avance:


"Rohhhhhh...Foutu bâton de mer**!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:59

Julie se retourna malgré elle, pour voir Bow. Il n'était pas loin d'elle. Julie n'accélérait pas à fond. Quand elle entendit Bow, malgré qu'il soint assez loin. Elle sourit puis rit et cria:

"Ne l'insulte pas sinon, il ne pas va accélérer!! Les balais ne sont pas idiots!"

Julie sourit puis se mit debout.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 18:57

Bow releva la tête avec un sourire quelque peu désespéré à la remarque de Julie.
Malgré tout ce que pouvait dire la jeune fille, son balai accélérait, imperceptiblement, mais il le fesait!
Il recommença alors à crier des injures à sa vieille Comète, prenant garde à ce que Julie ne puisse pas entendre, ce qui était impossible vu la distance qui les séparait maintenant:


"Allez vieille bourique! Tu es aussi empoté qu'un baton de berger!"

Satisfait de sa remarque, il sentit encore une fois son balai accélérer, cette fois un peu plus vite. Un grand sourire éclaira le visage du Gryffondor lorsqu'il vit qu'il commençait à rattraper Julie qui filait devant lui.
N'osant pas féliciter sa vielle Comète de peur qu'elle croit la course finie et ne ralentisse, il lança une dernière fois d'une voix menaçante:


"Bouge! Sinon je risque de me servir de toi en tant que bûche pour la cheminée cet hiver, compris?"

Cette fois, ce fut comme s'il avait donné un coup de fouet à la Comète.
Le balai accéléra brusquement, se retrouvant à plus qu'un mètre de Julie! Le garçon sentait le vent siffler dans ses oreilles, il poussa un cri de joie et se pencha vers l'avant pour qu'il paraisse plus léger à son balai.
La Comète n'arrêter pas d'accélérer à la grande surprise de Bow qui ne voyait plus rien autour de lui en raison de la vitesse...


*Si ça continue, ma bonne vielle Comète va passer dans les reccords!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 0:05

Julie se rassit. Puis, elle eu comme un pressentiment. Elle se retourna et vit Bow à quelques mètres d'elle. Il se rapprochait de plus en plus. Elle fit un petit sourire. Elle ralentit. Puis elle vit Bow passer devant elle. C'est alors qu'elle se pencha au maximum, manquant de tomber. Elle accéléra en un éclair, dépassant Bow. Elle caressa le balai.

"C'est bien nimbus 2000! En rentrant, je vais bien te nettoyer, t'asticoter!"

C'est alors qu'il accéléra encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 16:18

Bow savait bien que sa bonne vieille Comète avait fait des efforts extraordinaires pour ses capacités et son âge. Il comprenait aussi qu'elle n'accélèrerait plus à présent, qu'elle était arrivé à ses limites et il se contenta donc de se pencher en avant pour qu'elle garde la même vitesse le plus longtemps possible.
Le garçon vit que Julie reprenait de l'avance et que le Terrain de Quidditch, lui, touchait à sa fin.
Le Gryffondor regarda la jeune fille arriver en premier à la limite du Terrain et redressa le manche de son balai pour se retrouver à sa hauteur.
Il savait bien dès le début qu'il ne pouvait remporter cette course contre un Nimbus 2000 avec une Comète datant de 30 ans et en très mauvais état, et en plus, Julie avait un très bon niveau.
Très fair-play, il lui fit un grand sourire et la félicita avec sincérité:


"Et bien...Bravo!"

Il rajouta d'un air provocateur, cette fois-ci en jetant un regard exaspéré à son balai:

"Mais ma Comète ne faisait pas le poids contre ton Nimbus!....J'exige une revanche dès que j'aurais un balai plus puissant!"

Le Gryffondor se mit à rire de bon coeur, tout en espérant qu'un jour il possèderait un Elair de Feu....même s'il y avait peu de chances...très peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:36

Julie accéléra une dernière fois, et gagna la course. Elle se retourna puis dit:

"Merci! Et je te promets une revanche! L'éclair de feu, c'est le rêve de tous les fan de vol et de quidditch!"

Elle lui sourit, puis proposa:

"Tu veux faire quoi maintenant?"

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 14:29

Il commençait à se faire tard et Bow songea avec mécontentement aux tonnes de devoirs qui l'attendaient.
Le Gryffondor décida avec regret qu'il devait y aller et s'excusa avec une certaine gêne:


"Et bien...C'est qu'il est tard et j'ai pas mal de choses à faire alors...euh...ben je vais y aller Julie."

Il fit un sourire désolé à la jeune fille et descendit en piquet, se posant sans grâce sur le sol, car la Comète avait beaucoup de mal à se redresser pour les attérissages. Il faillit même tomber en touchant le sol mais se rattrapa de justesse en poussant un nouveau juron.
Le Gryffondor prit le balai dans sa main droite et s'écria en levant la tête vers Julie:


"Enchanté d'avoir volé avec toi Julie! A la prochaine!"

Bow lui fit un signe de la main accompagné d'un sourire et s'éloigna vers le château qui commençait lentement à s'assombrir...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 14:33

Julie répondit:

"Oui, je comprends! Moi aussi, j'ai pleins de chose à faire!"

Elle descendit, pour être un peu plus près du sol et ajouta avec un grand sourire:

"Je suis aussi ravie d'avoir volé avec to, Bow! A la prochaine, j'espère!"

Elle lui fit un signe de la main et repartit voler. Elle fit quelques loopings, puis se stabilisa. Elle resta immobile sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier vol à Poudlard... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol à Poudlard...   Premier vol à Poudlard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier vol à Poudlard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser