~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rappel du fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Rappel du fonctionnement Empty
MessageSujet: Rappel du fonctionnement   Rappel du fonctionnement Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 11:33

Bon, je viens de faire le ménage dans ce forum
*essouflée*

Il y a un réglement, et j'aimerais bien qu'on le respecte.
Premièrement, pour simplifier la tâche aux modérateurs, nous vous demandons d'aller relire les règles d'écriture, et essayez de faire des messages développés, c'est plus construit et plus agréable à lire.

Deuxièmement, je rappelle qu'un nouveau sujet est forcément un lieu. Je ne veux donc plus voir de titres indicant un moment de la journée (ex : En plein milieu de la nuit), mais un lieu (ex : Dans les couloirs du sixième étage).
Pour savoir dans quel lieu vous vous trouvez, j'ai posté un sujet (indications de lieux) pour vous rappeler où se trouve chaque salle de Poudlard. Tout dépend de la salle où votre personnage veut aller Wink

Si par exemple vous sortez de la Salle sur Demande, sachant qu'elle se trouve au sixième étage, vous allez poster dans un sujet Couloirs du sixième étage. Si ce topic existe déjà, pas la peine d'en ouvrir un deuxième, postez à la suite. Ca permet de ne pas trop encombrer le forum. Mais n'oubliez pas un indicateur de temps au début de votre premier message (ex : Quelques jours plus tard ) pour qu'on comprenne que ce n'est plus le même scénario. Mais n'en abusez pas ! Si un scénario est en train de se dérouler, choisissez un autre chemin ^^

Ce réglement n'est pas difficile à appliquer, par conséquent nous vous demandons de bien vouloir respecter ces quelques petites choses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Premier étage~~ :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser