~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photos Harry Potter et la coupe de feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura G
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeSam 25 Déc 2004 - 12:19

Bonjour à tous !
J'ai crée ce topic car j'ai le plaisir de vous montrer les premières photos officielles de Harry Potter et la cope de feu (Harry Potter and the Goblet of Fire)
Alors voici Daniel Radcliffe et Rupert Grint (alias Harry et Ron, enfin vous vous en doutez :wink: ) dans leur magnifique costume de bal :? (je parle surtout de Ron :puker: )

Photos Harry Potter et la coupe de feu Normalgofpromo010co

Voilà maintenant Emma Watson et Daniel Radcliffe (alias Hermione et Harry, vous devez toujours le savoir ! :wink: ) ils ont l'air vraiment triste, mais pourquoi ?

Photos Harry Potter et la coupe de feu Normalgofpromo027hl

Voici nos très chers amis (si seulement !) qui se dirigent vers le plateau de tournage !

Photos Harry Potter et la coupe de feu Cdfcn014pc
Photos Harry Potter et la coupe de feu Cdfcn034rh

Et maintenant Emma Watson en compagnie de Katie Leung (alias Hermione et Cho chang, vous savez ce que je vais dire alors our évitez de me répéter je continue :wink: !)

Photos Harry Potter et la coupe de feu Singer27ak

Je vous mets la suite bientôt !
N'hésitez pas à mettre les votre ! Mr.Red

Votre co-directrice, Sakura G. Watson
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeSam 25 Déc 2004 - 15:51

Je les vois pas les photos :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeSam 25 Déc 2004 - 19:28

je les vois pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 12:35

moi en tout cas je les voit les 2 1ere sont tres connu, ils sont sur a peu pres tout les site :D vivement la soortie du film :D
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: sur la photo   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 16:54

Sur la 2eme photo,le passage,sa doit etre quand Harry fait la geule a Ron et qu'il en parle a Hermione.Et la 4eme,Rupert a du sortir une conerie car Dan est mort de rire!! Laughing Et d'ailleur,Ginny aussi(je ne sais pas comment elle s'appele)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 20:43

Moi je me demande si la troisième et la quatrième photo ce n'est pas quand ils vont à la Coupe de Quidditch confused
Je sais plus si Persy va avec eu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 20:44

C'est quand ils vont vers le portoloin, et Percy n'etait pas avec eux, car il a transplaner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 20:45

Ah ! Oui, c'est vrai, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 20:47

Kima Muraki a écrit:
Ah ! Oui, c'est vrai, merci :D


Mais de rien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 21:07

Je me suis trop marrer en voyant la robe de bal de rupert en fin Ron!!! Elle sont géniales ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 21:13

Oui, moi aussi, c'est bien fait hein ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 21:14

C'est vrai!!! Moi je suis impréssionné de la justesse avec laquelle il rende les livres en films
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 21:15

Heu... ca depend des scenes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 22:25

ha oui lesquelles par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 22:30

Bah j'en sais rien, ca vient pas comme ca, mais c'est en regardant les films que l'on s'apercoit que la scene n'est pas tout a fait pareille que dans le livre :?

Heu par exemple, dans le troisieme film, a la fin avec le Saule Cogneur, Hermione n'etait pas censee etre sur l'arbre...
Mais n'empeche c'etait marrant, je pense que c'est juste pour rendre la scene plus interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 23:00

Moi je me dit qu'il saute des bon bout et que comme ca il espèrent se faire pardonner :D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 23:05

Oui, ca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 2:38

Sur la troisieme photo on voit Hermione et Ginny... pas Hermione et Cho
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 15:37

Nan, mais c'est sur la cinquième que c'est Cho et Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:21

Samantha tu pourrais m'envoyer un mail pour me dire le mot de passe de ma salle commune de gryffondor? Parce que je ne sais pas comment le trouver loll
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 19:24

logiquement il est ecrit dans ce site sur le sujet mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 19:29

Bah en fait jai regarder pas mal partout ... ca metonnerais qu'il soit marquer sur le site pcq tout le monde les verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 19:36

dans la salle commune!
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 19:51

lol laisse tomber ! C'est que Samantha avait oublier de me donner l'acces... mais ca va la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 1:37

J,aime beaucoup les photos a par celle de cho ! Désoler mais je n'aime pas du tout le personnage de cho chang ! Pauvre eux avec les habit du bal !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005 - 18:18

je voulais vous préciser que les photos 3 et 4 ne sont pas des scènes mais le déplacement des acteurs vers une scène ! Mr.Red
et puis pour les scènes dont tu parlais Sam, au moment où ils sortent de sous le sol cogneur, normalement, Rogue est sous le charme du mobilicorpus parce qu'il est assomé ! ca ils l'ont négligé !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 19:17

Elles sont supers tes photos ! lol, ces photos ! Il me tarde ce film !
Quant à Katie Lung, elle est pas mal ! Seulement j'aurai préféré Boa, celle qui devait le faire qui par malheur ne le fait pas finalement ! ^^' Sad

Pourquoi parle-je de Katie Leung ? loll cher pas, mais Harry et Hermione, sont trop choux ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 21:23

Boa Kwon ? Bah pourquoi elle ne le fait pas si elle devait le faire ?
Sinon moi j'aime bien Clemence Poesy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 21:49

Voilà, Boa Kwnon, devait le faire parce qu'elle s'était essayé, elle a été choisie mais par malheur, elle dût abandonner pour cause qu'elle le devait, ele était chanteuse et voilà, quant à Katie Leung, c'était la deuxième candidate qui était choisie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 13:20

Vous dites Boa Kwon mais son prénom c'est Kwon :S
Enfin bref, faut dire que le fait que Katie Leung est un père célèbre aide beaucoup ! Moi je voulais KWON !!!!!!! Elle chante trop bien !!!!
Mais moi je voulais que Harry soit 'vec Hermione Photos Harry Potter et la coupe de feu Thcomethrough5lk !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Photos Harry Potter et la coupe de feu   Photos Harry Potter et la coupe de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Harry Potter et la coupe de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser