~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Découverte de sa Salle Commune avec Julie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bow Elme
Invité




Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Empty
MessageSujet: Découverte de sa Salle Commune avec Julie...   Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 15:10

Après le festin de la répartition, Bow, n'en revenant toujours pas d'être réparti à Gryffondor, se laissa entraîner par Julie vers leur Salle Commune dont il ignorait ou elle était située. Le portrait d'une certaine Grosse Dame leur ouvrit un passage et à sa grande surprise, il se retrouva dans une Salle merveilleusement chaleureuse et bondée d'élèves de tout âge: leur seul point commun est qu'ils étaient tous des Gryffondors! (Non, vraiment? lol) Il resta un moment planté là, à observer cette endroit, sa nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa Salle Commune avec Julie...   Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 22:33

Julie revenait de la Grande salle où elle avait fait connaissance d'un jeune homme nommé Bow. Elle l'entraîna dans la salle commune. Elle allait avancer quand elle le vit figé en regardant la salle commune des gryffondors. Julie sourit et lui prit la main, puis le tira:

"Ne reste pas là! tu vas bloquer le passage! Viens! Je vais te montrer mes endroits préférés!"

Elle alla vers de gros fauteuils près de la cheminée. Elle se jeta dans l'un d'eux. elle sourit à Bow et lui fit signe de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa Salle Commune avec Julie...   Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 19:57

Bow, planté devant l'entrée de la Salle des Gryffondors, observait sans se lasser sa nouvelle maison, émerveillé. Il sentit une main se glisser dans la sienne et réalisa soudain qu'il bloquait le passage aux autres élèves qui voulaient entrer. Il fit une grimace confuse:

"Oupss...Désolé!"

Puis se laissa à nouveau entraîner par Julie près de l'immense cheminée qui trônait au milieu de la salle. Voyant que la jeune fille l'invitait à s'assoir, il le fit aussi de bonne grâce et éprouva une certaine satisfaction quand il fut installé dans un gros fauteuil mou et confortable, en face de Julie. Ne sachant que dire, les yeux dans le vague, il se mit à observer les élèves et la salle bondée, heureux.

*Quelle journée! Je ne pensais vraiment pas trouver tout ça à Poudlard...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa Salle Commune avec Julie...   Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 20:05

Julie lui sourit et dit:

"Alors, quels sont tes premiers sentiments? ça te plait ici?"

Julie s'enfonça encore plus dans le fauteuil en attendant la réponse de Bow.
Elle lui souriait toujours. Elle observa le feu, puis reporta son regard vers le jeune gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa Salle Commune avec Julie...   Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 21:39

A la question de Julie, Bow fit un grand sourire et dit d'un air émerveillé:

"C'est génial! Au delà même de mes espérances!"

Il se détendit, la douce chaleur du feu lui léchant agréablement le visage, la douceur et le confort du fauteuil fesant du bien aux courbatures d'une journée trop remplie. Le garçon se sentait chez lui: Tous ces visages à qui il s'habituait déjà, cette chaleur réconfortante...

Se rendant compte que son silence devait ennuyer Julie, il tenta d'engager une conversation sur le Quidditch, sa passion:


"Euh...Est-ce que tu as un balai?" (hj: On fait comme si on ne s'était pas encore rencontré sur le terrain de Quidditch, d'accord? lol Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa Salle Commune avec Julie...   Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 22:10

(ok!!! moi ça me dit!!lol)

Julie sourit à la réponde de Bow. Elle allai dire quelque chose, lorsque lui engagea la conversation. Julie se redressa en entendant le mot quidditch:

"Oui, j'en ai un! C'est un nimbus 2000! Mais j'aimerais beaucoup avoir un eclair de feu! J'adore voler, cela me rend heureuse, le quidditch est ma passion!! Et toi?"

Julie souriait toujours. Elle adorait ce sujet de conversation!!
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa Salle Commune avec Julie...   Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 15:54

Bow eut un sourire ravi quand il entendit que Julie partageait la même passion que lui. Il lui répondit:

"Oui, j'adore le Quidditch depuis mon plus jeune âge et je possède moi aussi un balai...Un nimbus 2001 plus précisément. Les Eclairs de Feu sont beaucoup trop...Chers."

Il prit un air gêné à l'évocation du prix des Eclairs de Feu, espérant que Julie ne le prenne pas pour un pauvre garçon sans moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa Salle Commune avec Julie...   Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 23:50

Adry sauta toute les marche du dortoir du garçon pour arrivez derrière le fauteille de Julie en tombant sur les genoux.

" Et ben sacrée saut Adry..pff tes nuls "se murmura t'il

Il se releva comme de rien etait et sourit au deux eleve qui le regardait bizarrement

" Salut Julie tu t'est trouvez un copain " dit il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa Salle Commune avec Julie...   Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 23:55

Julie sourit à l'entousiasme de Bow. Puis elle sursauta quand elle vit Adry. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu:

"Bonjour Adry comment vas-tu?"

Julie lui fit un sourire et dit:

"Eh bien, j'espère que Bow et moi deviendrons amis, mais ce n'est pas mon copain! Pourquoi ça t'interesse?"

Julie savait très bien ce qui s'était passé, entre elle et Adry! L'amour imossible! Non, elle exagérait! C'était juste une certaine attirance! Mais maintenant, ils étaient très proches!
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa Salle Commune avec Julie...   Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 19:10

Bow attendait la réponse de Julie d'un air fatigué lorsqu'il vit un garçon faire un saut périlleux d'un escalier jusqu'à leurs fauteuils!
Cette accrobatie le réveilla complètement et, les yeux ronds et la bouche bêtement ouverte, il siffla d'un air à la fois admiratif et amusé:


"ouhhhhhhhhh! Et ben! Je crois que je n'ai jamais vu un humain sauter de si loin!"

Il éclata de rire jusqu'à la remarque du garçon ou il prit un air gêné. Heureusement, Julie répondit à sa place et il sentit les couleurs rouges qui s'étaient installées sur ses joues disparaître. Il tendit sa main d'un sourire avenant au garçon nommé apparament Adry:

"Moi c'est Bow Elmeeth. Et toi Adry, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa Salle Commune avec Julie...   Découverte de sa Salle Commune avec Julie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de sa Salle Commune avec Julie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blague de la salle commune
» Arrive dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser