~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Près du Lac

Aller en bas 
+2
Olyssa Nymfalis
Mina Lempin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Près du Lac Empty
MessageSujet: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 15:45

Jason errait dans le parc depuis une bonne demi-heure. le soleil était à son zenith et il regnait une chaleur épouvantable.Il continua a marcher lorsqu'il aperçut le lac. Il se demanda alors si le calamar géant existait vraiment, il avait vraiment chaud, il se décida et plongea dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 15:52

Bow se baladait dans le parc qu'il ne cessait d'admirer depuis son arrivée. Il jetait des coups d'oeils curieux partout autour de lui et c'est comme ça qu'il vit un garçon plonger dans le lac. Il s'approcha, observant la surface sombre et ondulante du lac et posa ses affaires sur le sol. Ne voulant pas déranger l'autre garçon, il sortit un énorme livre et s'assit dans l'herbe, adossé contre le tronc d'un chêne majestueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:07

Une brise tiède se leva sur la plaine. Par un temps de telle chaleur, Kaomi avait décidé d'aller bronzer un peu, tandis qu'elle attendait que les prochains cours ouvrent.
Elle arriva en maillot de bain - paréo, tenant une grande serviette blanche entre ses bras.
Elle approcha d'un arbre et posa la serviette dessous, de sorte que sa tête ne soit pas exposée aux rayons du soleil.
Elle retira son paréo et s'allongea, en sortant un livre de métamorphose, le dernier cours qu'il lui manquait de rattraper pour sa longue absence en dehors de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:55

Mina avait de plus en plus envie de sortir en ce moment, elle n'aiamit pas vraiment les grnade chaleur et elle atendait avec hate qu'un mauvais temps s'installe. Mais la pousouffle décidé d'aller se balader pour quand même profiter du beau temps qui s'était installer. Elle s'était mis en débardeur et avec une jupe noire, elle sortit de sa salle commune en regardant si Raph était là. Mais comme ce n'était pas le cas, Mina descendit les escaliers et se retrouva dans le hall.

Elle ouvrit les grande porte du chateau et se retourva dehors. La jeune fille sourit, il faisait vraiment beau et chaud. Elle espérait faire des connaissance avec ce temps pareil. Alors la pousouffle marcha tranquillement et regardait à droit et à gauche si elle voyait quelqu'un.

Elle remarqua enfin une jeune fille, qui était assise contre un arbre, elle lisait un livre. Mina s'approcha et dit d'une voix calme et posée:

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:02

Voila plusieurs heures que la Serdaigle lisait là, sous cet arbre dont l'ombre la couvrait désormais. Le temps se réchauffait à mesure qu'avançait le temps dans l'après-midi.

Kaomi entendit quelqu'un mais ne détacha pas ses yeux de son livre. Lorsque la jeune fille la salua, elle répondit par un bref :
"Salut ça va ?" en terminant sa ligne. Elle referma son livre, gardant la page d'un doigt et leva les yeux vers son interlocutrice.

D'après son uniforme, elle jugea qu'elle était de Poufsouffle. Elle n'avait pas l'air d'avoir quelque chose à faire ... Ni à demander à Kaomi.
Celle ci ajouta platement, encore un peu prise d'attention par son pavé.


" Belle journée hein !? "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:47

La jeune fille observait sans trop insistée la jeune fille qui était assise et qui lisait. Puis la serdagile détourna enfin son regard et répondit à la pousouffle par une question, Mina y répondit par un hochement de tête calme mais pas las puis elle regarda le ciel sans savoir vraiment quoi dire. Ces temps ci, Mina était plutôt muette ce qui était asseez rare. A la deuxiéme question de l'éléves la pousouffle décida d'y répondre d'une voix serreine:

"Oui trés belle journée.
Oh fait. A qui ai je l'honeur?"

Elle n'avait pas su quoi dire et comme elle avait remarquer, sur la robe de la jeune fille, qu'elle était à Serdaigle, elle n'allait pas poser cette question, et la plus normal était demandé qui était la fille. Mina était assez curieuse mais c'était surtout de la politesse. Elle n'allait pas rester là, sans rien dire ni rien faire, Kaomi l'aurait prise pour une folle et Mina ne voulait pas que les serdaigles se mettent à penser comme les serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:29

Kaomi tourna doucement les yeux vers le lac et répondit d'une traite.

" Je suis Kaomi Asakura, j'ai 12 ans, je suis une Serdaigle de seconde année et je suis télépathe. "

* Je préfère prévenir. *

Ensuite elle se leva et sourit à la Poufsouffle.

" Banalement je vais te demander, et toi ? "

* ^^' *


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 0:09

(hj: Bon Kaomi:
1) Tu n'as pas à répondre de cette manière à Lyanne ou Kalinah qui te font juste remarquer que ce que tu dis est illogique. Confused
2) Si tu avais posté ici: https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=951&postdays=0&postorder=asc&start=60
pour demander ton pouvoir, on t'aurait pas fait la remarque, seulement je ne crois pas que tu sois dans ce topic. Alors postes-y ou envoies un MP à un admin'. Tu NE peux PAS lire dans les pensées tant que tu n'auras pas eu l'accord des admin', c'est clair? Surprised
3) Tu n'es pas en deuxième année tant que tu ne passes pas les exam', comme tout le monde. Tu n'as pas de classe particulière que je sache, donc si tu ne passes pas tes exam', tu restes ne première année, c'est pas plus compliqué. Neutral
Alors maintenant arrêtes de contester et fais comme les autres, tu n'es pas un cas à part. Près du Lac 55380 )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 0:26

hj: Je m'incruste une petite fois. Kaomi s'est incrite bien plus tôt que nous! En janvier 2005, et à cette époque les admins ne faisaient peut-être pas attention à ce genre de détail, puisque c'était le début de ce super fofo!! Donc, on lui a accepté! Mais maintenant, il faudrait savir avec les admins, si ce pouvoir est toujours d'actualité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 0:47

-hj- Puisque la préfète pollue, polluons !

Je répond à Lyanne et à n'importe qui en fonction du ton qu'ils emploient avec moi !
Ce que je dis n'est pas illogique. Vous n'êtes au courant de rien !!!

Pour mon pouvoir, déjà sachez observer un peu : Votre topic a été créé le 22 Mai 2005, je suis inscrite depuis le 01 Janvier 2005 ... J'avais déjà mon pouvoir depuis (allez, je vous évite le calcul) 4 mois et 21 jours (On compte pas le jour de mon inscription). Donc, pendant 4 mois et 21 jours où j'ai joué, j'ai utilisé mon SEUL ET UNIQUE pouvoir sans aucun reproche.

Kaomi pense donc qu'elle a le droit. Et même, les admins lui font des compliments sur sa manière de jouer ! Kaomi continue donc et garde son pouvoir qui met tant d'action dans ses postes ...

Si quelqu'un a à le contredire (Quelqu'un qui a le pouvoir de le faire), il le pourra, évidement ! Ca se fait pas c'est tout ... Parce que ce forum est vraiment génial, que je m'y amuse bien, et que ça serait pas pareil, rien que au moins pour moi, de jouer en enlevant un élément clé de mon personnage.

Pour la deuxième année, il fallait s'inscrire sur les listes, malheureusement à cause d'un problème IRL qui m'avait empêché de me connecter à internet pendant 4 longs et durs mois, au moment des examens, je n'ai pas pu m'inscrire ni jouer (Ca ne vous regarde pas, mais avant que vous n'ayez la merveilleuse idée de me contester, sachez que j'ai déjà pu m'excuser très humblement).
C'est malheureux, mais je sais pas pour vous mais moi j'ai une vie en dehors de HP Univers ...
Bref, ça a, apparement, été arrangé ou bien étouffé avec l'administratrice vu que j'étais inscrite sur la liste pour passer. Peut-être une faute d'inatention, peut-être un élan de tolérance, en tout cas je devrais normalement passer en seconde année, d'autant plus que ça va faire un an que je suis inscrite et que je joue régulièrement (Au cours de mon jeu je veille bien sûr à faire évoluer mon personnage et pas à stagner comme certain le font).

On m'a déjà reproché de ne pas me prendre pour un cas à part, désolée de n'avoir pas envie de vous ressembler, vous les comères à critiquer tout et tout le monde. Est-ce que je vais sur vos topics et je vous enquiquine moi ?
Un peu de liberté sur un jeu c'est trop demandé ? Je suis pas provocatrice d'anarchie -_- (Pas ici en tout cas).
Si on peut même plus s'amuser sur un jeu, où va le monde ! Je respecte les règles, apparement quand on me dit quelque chose je le fais, si j'ai une opinion à défendre je la défend et si on me saoule, je saoule ! Si ça vous plait pas, j'en ai absolument rien-à-battre ! ! !
Ici c'est les admins qui commandent et pas les chieuses ni les commères (Ce qui, en soi, est un pléonasme (Exemples de pléonasme : Monter en haut, descendre en bas)). -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 1:25

-hj- Désolée de m'incruster également mais juste dire que je suis d'accord avec Kaomi et que je connais son personnage...elle était inscrite bien avant mon arrivée et j'ai lu des topics et en effet elle a toujours eu ce pouvoir et personne ne s'y est jamais opposé - à compter d'aujourd'hui bien sur. Alors je crois simplement qu'elle a raison de défendre son pouvoir qui en passant est génial et très bien imaginé Près du Lac Happy -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 10:06

HJ : Déjà, Kaomi, tu n'as pas à nous parler comme ça. M'appeler "la Miss", passe encore, mais le ton que tu emploies avec nous, NON.
Tu n'as pas à faire tes caprices et te mettre à nous parler comme à des chiens ! Nous avons trouvé quelque chose d'illogique, nous te le faisons remarquer, tu n'as pas à te mettre en haut de l'échelle !
Pour ton pouvoir, je vais voir ça avec les admins (si ils te le laissent ou pas), et pour ta deuxième année aussi.

Je te signale simplement que si tu te remets à parler comme ça à quiconque sur le forum, un avertissement se discutera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Wehls
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Gillian Wehls


Date de naissance : 12/04/1991

Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 18:08

HJ

Bien. Déjà, merci Kaomi de m'avoir prévenue de ce topic T__T.

Avant toutes choses, je vais le dire une fois et une fois seulement, je ne veux plus jamais vous voir vous disputer comme ça !

M'enfin, ce n'est pas tout à fait le problème de départ Près du Lac 55380

Déjà, sachez que Kaomi avait en effet déjà son pouvoir avant que la plupart d'entre vous ne soit là.
Ensuite, Kaomi, tu as réagit un peu brutalement ... disons que tu as tout de suite eut l'impression que l'on t'agressait, or, ce n'était pas le cas.
Vous seriez gentilles de bien vouloir laisser ce topic à Mina et Kaomi ... et à l'avenir, si vous avez quelque chose à dire, faites le par mp.

C'est attristant de vous parler comme ça les filles Près du Lac 84783 mais bon, faut bien Près du Lac 55380

/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:44

(hj: Merci Gillian d'avoir fait regner le calme dans ce topic ^^ Près du Lac Happy!
Mais désolé je n'ai pas trop d'inspiration. )

dj : La jeune fille écouta Kaomi avec attention même si celle ci avait était direct, elle lui avait révélé qu'elle était téléphate, Mina n'émait pas ce don mais bon si la serdaigle l'aimait c'était le principal alors il fallait qu'elle fasse attention pour ne pas penser. Elle était assise à côté de la jeune fille et la pousouffle observa le lac, il y avait le reflet du soleil et elle sourit. Puis elle regarda le ciel et celui ci était d'un bleu assez rare pour une saison d'hivers. Elle répondit alors d'une voix calme:

"Je m'appelle Mina Lempin, pousouffle, et en seconde année."

Elle était un peu génée, mais pas jalouse, de n'avoir rien à rajouter, soit comme don, soit comme quelque chose de spécial, elle avait rien même pas un secret bien gardé en elle... Où peut être qu'elle en avait un mais ce n'était plus vraiment un secret...Mina observait toujours, tour à tour, le ciel puis le lac, ou un coup le lac et un autre le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 16:22

Kaomi se leva et observa le lac. Elle répéta distraitement :

" Poufsouffle ... "

En regardant par dessus son épaule, elle put apercevoir une jeune fille gênée, on aurait dit son propre reflet il y a 10 ans. Elle soupira et commença à partir vers le château.

" C'est un peu brutal désolée mais je vais devoir te laisser. On se voit en cours ? A plus bonne journée ... "

* Navrée de devoir partir, Kaomi s'en alla s'isoler ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du Lac Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac   Près du Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser