~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NINA ZENEKA

Aller en bas 
+2
Kalinah Horuni
Julie Parker
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 13:28

PRESENTATION DE NINA ZENEKA

I.Renseignements Généraux:

Nom : ZENEKA

Prénom : Nina

Date de naissance : 10 août 1993

Sexe : Féminin

II. Physique

Nina a de longs cheveux châtains, lisses. Sur son visage allongé, on peut apercevoir de beaux yeux noirs, pénétrants et mystérieux. Mais aussi un nez fin et raffiné.

Taille
: 1m44

Corpulence :Nina faisant très attention à son corps est une jeune fille mince.

signe particulier:Nina est née de l'amour d'une fée et d'un humain, c'est pourquoi elle possède un pouvoir féerique: le don de guérison. Ce pouvoir n'apparait que lors de sa transformation. Nina étant née un mardi 10, tous les soirs des 10 de chaque mois, elle se transforme en fée, et son corps se parsème de tatouages réveillant en elle ses pouvoirs cachés, pour une seule nuit. Nina a reçu après la mort de sa mère un emblème féerique porteur des pouvoirs qu'elle possède. De plus, elle ne quitte jamais son diadème, souvenir et porte-bonheur de sa mère, ainsi qu'une merveilleuse paire de boucles-d'oreilles.

Nina est l'ange-gardien d'un élève de Poudlard, sans savoir qui c'est.


III. Caractère

Qualités :
Nina est une adolescente à l'écoute, gentille, amicale, généreuse, dévouée, protectrice, battante, et très courageuse. Fière de son être, Nina est très taquine, et aguichante. Elle est aussi très joueuse.

Défauts :
Nina peut quelque fois aller trop loin et devenir blessante. Elle est également trop soignée.

Ce qu’elle aime :
Cette jeune fille aime beaucoup la nature, l'amour, les gens auxquels elle tient.

Ce qu’elle déteste :
En revanche, elle n'aime pas les trolls qui détruisent son univers, la violence, les lâches, les gens superficiels et lunatiques.

IV. Histoire

Origine/Nationalité :

Nina est née en Angleterre, bien qu'elle ait des origines andalouses.

Lieu d’habitation :

Nina passait son temps dans la forêt où elle avait été accueillie par les fées après la mort de ses parents.

Enfance:

Avant d'arriver à Poudlard, Nina suivait des cours avec ses protectrices. Elle connaît énormément de choses sur la magie. Les fées lui enseignèrent une éducation soignée basée sur les principes fondamentaux de la vie.
Elles souhaitaient que leur petite protégée soit un modèle parfait, et voulaient le meilleur pour elle.
La forêt, où elles vivaient en communauté était menacée, et c'est à ce moment-là, qu'arriva la lettre d'inscription à l'école de magie, Poudlard. Celle lettre, emplit son cœur de bonheur, malgré une tristesse de devoir quitter ses tutrices, les fées, et la fit s'envoler vers Poudlard. Nina a donc reçu une bonne éducation. C'est pourquoi, c'est une jeune fille appréciée. Cependant un souvenir hante ses nuits et la ronge:
Lors dune soirée d'été, dans la sombre forêt où elle vivait, un troll, prit place et s'installa. Les fées, apeurées, étaient toutes sur le pied de guerre. Mais Keindra, courageuse et vaillante, alla affronter le nouveau venu. Une dure bataille se déroula, mais les fées ne savaient pas que la petite Nina voyait tout. Par malheur, Keindra, trouva la mort, sous les yeux pleins de larmes de sa fille. Son père, furieux, sentit une grande colère, monter en lui. Il voulut venger sa femme qu'il aimait. Mais lui aussi fut tué, sous les yeux de sa fille.

Famille :

KeÏndra Zeneka, abandonnée jeune par ses parents, elle fut recueillie par la communauté des fées. Celles-ci lui léguèrent les mêmes pouvoirs qu'elles possédaient et lui apportèrent le pouvoir de changer de taille. Celles-ci, lui enseignèrent l'art féerique, mais trop pacifique, elle fut tuée par un troll. D'où la haine de sa fille envers eux.
Thibault Zeneka, sorcier, tomba amoureux de Keindra, sa fée protectrice, avec qui il eut Nina. Mais lui aussi fut tué, en voulant protéger sa femme.

Animaux familiers:

Nina possède une chatte blanche, appelée Keindra, en l'hommage à sa mère.


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 17:02

Ta présentation est pas mal, mais pour que ça soit plus présentable, ajoute des couleurs et sépare bien les textes et les titres, en les grossissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 18:25

Voilà! J'ai modifié! C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 20:30

La tite puce attend impatiemment!!

Les admins ont leur vie privée aussi, mais cela fait 5 jours, que la présentation est postée!
Allez tite NINA, perd pas espoir!!

bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: presentation NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 20:40

s'il vous plait je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous avez une vie privée mais je n'en peut plus il me tarde énormement de faire parti du jeu
merçi de me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 10:37

Ta présentation est très bien, mais une chose me gêne.
Tu dis que la mère de Nina a été élevé par des fées.
C'est étrange si l'on part du principe qu'une fée mesure 15 cm.
Et comment nina pourrait elle avoir des dons de fées si sa mère n'est pas une fée ??

Voilà, revois ça et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 18:33

VOilà, j'ai modifié! Gardez celle-là!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 10:24

Bon, maintenant, ça va.
Mais je te préviens tout de suite, n'abuse pas de tes dons ! :D
Oh fait, c'est qui ton p'tit protégé ? Mr.Red
Bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 13:31

Moi jtrouve que l'histoire des pouvoirs qu'elle a c'est trop invrésemblable! Et c'est injuste pour les autres! ET que a poudlard ya pas de personne comme ca. Le faisque elle se transforme en fée ca ca va encore! Et disons qu'elle ai des pouvoir lor de ses transformations aussi mais sinon le reste je trouve ca injuste! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 13:57

Bon, je te l'accorde, c'est un peu abusé pour les autres.
On va dire que, Nina, tu as des dons de fée, mais tu n'as jamais su les aprivoiser.
Ils sont en toi, et au long de tes années à Poudlard, tu les découvres de mieux en mieux.
Ca vous va là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 14:04

Moi je suis d'accord avec Kalinah... De plus, même si tu lui demande de jouer une fille qui ne sait pas bien maîtriser son don, il est très difficile de refouler ses envies d'impressioner les autres...

Enfin, faîtes comme vous voulez mais moi je ne jouerai pas seul avec toi, Nina, pas que je ne t'aime pas, mais plus parce que je n'ai pas envie de rester là à ne rien faire en te regardant utiliser tes dons...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 14:11

Moi je ne suis pas contre mais il y a pas un topic pour les pouvoirs personnels de ce genre???
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Sakura G
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 14:50

Rha, c'est compliqué tout ça.
On va dire que la présentation n'est plus accéptée.
Nina, donne moi de bon arguments et dis moi ce que tu veux pouvoir faire, exactement, avec ces dons.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 13:10

^^ merci! Je trouve simpa que vous preniez en compte les arguments de tout le monde! A mon avie tu ne devrais accepter que la "télépathie" ou le don des "vélanes" et celui des loups garou! Car cela fais partie de l'univers hp! tandis qu'il y'a pas vraiment de fée dans hp sauf une partie je crois ou on en parle dans le tome 5... Mais bon elle n'aparaissent pas dans l'enceinte de poudlard! a mon avie Nina tu devrais tout simpelement enlever tes dons... VOila ses tout ^^


Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 13:30

Euh... c'est pas MA présentation c'est celle de Nina... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 20:14

Ben, techniquement, la télépathie n'apparaît pas dans Harry Potter... Y'a bien la ligilimentie ( Désolé si y'a une faute... J'ai soudain un doute sur l'orthographe de ce mot :? ), mais il faut utiliser un sort. Et pour les liens spéciaux de télépathie comme celui Voldemort-Harry, ben c'est très compliqué ^^* . Y'a aussi l'empathie qui a été autorisé sur ce site... Bref, c'est des trucs qui sont pas en lien avec Harry Potter, mais qui sont tout de même toléré sur HPUnivers.

Sinon, je trouve déjà qu'il y a trop de pouvoir bizarre... Je pense juste aux demi-vélanes... C'est supposé être rare et j'en ais déjà croisé deux depuis que je suis ici Rolling Eyes ... ( J'ai rien contre toi Kalinah, mon perso si, mais pas moi :wink: . Lol. C'est juste que je trouve ça énervant quand il y a trop de personnages avec des dons. ) Les loups-garou aussi sont supposés rares... Trop en tout cas pour venir étudier à Poudlard ( Y'en a eu qu'un seul en 1 000 ans dans Harry Potter ).

Pour ce qui est des pouvoirs de fée de Nina... Et bien, je crois que certains pourraient être toléré. Évidemment, y'en a trop ( Ange Gardien et Invisibilité sont les deux prioritaires à enlever d'après moi. ), mais si les vélanes ( Transformant les mecs en zombies ) sont acceptées, pourquoi pas une fille qui guérie les gens et se transforme un peu comme le font les loups-garou ?

Faut accepter tout ou rien... Enfin, ça reste mon opinion, faites-en ce que vous voulez :wink: .
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Invité
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 20:56

message à supprimer


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 20:59

est-ce que cela vous va maintenant ??
merci de me repondre au plus vite
merci d'avoir donné vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:25

Je trouva ca déjà mieu.... pour repondre a Mathias, Kali n'est pas une vélane! Elle espererait le croire et le voudrais pour se sentir quelqu'un! Mais elle ne l'ai pas! Voila c'est tout ce que je voulais dire... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:29

cela vous convient mainetnant ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:34

Kalinah Horuni a écrit:
pour repondre a Mathias, Kali n'est pas une vélane! Elle espererait le croire et le voudrais pour se sentir quelqu'un! Mais elle ne l'ai pas! Voila c'est tout ce que je voulais dire... ^_^

Pourtant, dans le parc, tu utilisais tes pouvoirs de Vélane pour séduire Mathias... Ça marche pas si tu en as pas, parce que Mathias n'en aurait pas subit les effets :? . Enfin, on est en total Hors-Sujet là ^^* . On va en discuter en MP. Lol Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 11:11

Mathias a écrit:
Ben, techniquement, la télépathie n'apparaît pas dans Harry Potter... Y'a bien la ligilimentie ( Désolé si y'a une faute... J'ai soudain un doute sur l'orthographe de ce mot :? ), mais il faut utiliser un sort.

Pas d'accord avec toi, Mathias! Après une relecture attentive du Tome 5, et des autres, Voldemort est tout à fait capable de savoir quand on lui ment sans utiliser le sort... Mais on ne peux appeler ça de la télépathie, tu as raison, puisque même Rogue (Roguy chéri! lol) dit qu'on ne "lit pas dans les pensées".

Il explique:
Citation :
Les pensées ne sont pas un livre qu'on ouvre et qu'on peut feuilleter tout à loisir. Elles ne sont pas gravées à l'intérieur du crâne, à la disposition du premier intrus qui passera par là. L'esprit est une chose complexe qui comporte de nombreuses couches successives [...]

Il est vrai, cependant, que ceux qui maîtrisent la legilimancie sont capables, dans certaines conditions, de plonger dans l'esprit de leur victimes et d'interpréter correctement ce qu'ils y découvrent.

Etc..etc...etc!

Bon, bref, tout le monde n'est pas capable de "plonger dans l'esprit de ses victimes et d'interpréter correctement ce qu'il y découvre"... Ce qui rend peu plausible la télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Invité
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 22:30

si la modification vous convient pouvez vous accepter ma présentation ??
merci de me répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 22:50

Déjà, j'aimerais que tu vois les couleurs de titres ....
Tu commences à en avoir l'habitude il me semble Smile
Sinon, je ne vois pas vraiment où sont les différences avec ton ancienne présentation.
Ce n'est pas très clair.
Je suis de l'avis de Mathias (et ouais ^^), il y a déjà pas mal d'élèves doués.
Mais bon, je ne vais pas te refuser ça quand même.
Tout ce que je demande, c'est de choisir un don, pas plusieur, et qu'il soit censé, pas que tu deviennes super-woman.
Tu vois ce que je veux dire ?
Voilà, à toi de faire les mofifs necessaires.
Merci de ta compréhension :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 22:58

MESSAGE à SUPPRIMER

C'est bon, j'ai édité!


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 9:09

Je préférerais que tu modifies ton premier message. Le bouton "éditer" est ton ami ^^. Et une fois c'est fait, supprime les présentations en trop.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 13:03

quoi je n'ai pas compris . peut on me réexpliquer s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 13:05

Au lieu de reposter ta présentation dans un nouveau message, utilise le bouton "Editer", en haut à droite de ton message...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Invité
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 21:21

est -ce que c'est bon maintenant
si oui acceptez au plus vite s'il vous plait j'en peux plus
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 10:37

Tu vas être content, car tu peux ENFIN aller te faire choixpeauter !
Bienvenue ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINA ZENEKA Empty
MessageSujet: Re: NINA ZENEKA   NINA ZENEKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NINA ZENEKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser