~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour de repos rime avec jour d'étude!

Aller en bas 
AuteurMessage
Estrelli
Invité




Jour de repos rime avec jour d'étude! Empty
MessageSujet: Jour de repos rime avec jour d'étude!   Jour de repos rime avec jour d'étude! Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 14:57

Il faisait un temps magnifique.
Estrellia arriva avec un bon gros livre sous le bras et un large sourire aux lèvres. Le parc: il était splendide.
Et tout lui poussait à croire q'il avait quelque chose de magique.
Soudain, elle apperçu un amas de buissons. Elle s'approcha et vit une petite clairière. Une petite clairière complétement cachée, mais tout au bord du lac!
Elle se défit ses chaussures, huma le parfums des roses et mit ses pieds à temper dans le lac. Un sourire se déssina sur ses lèvres.
Décidément cette école était un endroit révé pour étudier tranquille!
Elle posa achnalement ses yeux sur la couverture "Cours de sortillège élémentaire"par "Roselyn Cambost".

Les sortillèges l'avaient toujours attirés. Et l'ordre de merlin dont sa mère était attitré la faisait révée! Sa mère avait travaille trés dure pour l'avoir et Estellia espérait vivement avoir de même!
Sur ce encore plus motivé par le bon temps, elle empoigna son livre et l'ouvrit au chapitre 14.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Jour de repos rime avec jour d'étude! Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos rime avec jour d'étude!   Jour de repos rime avec jour d'étude! Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 15:27

Mina marchait dans le parc pour allait se baigner prés du lac.
Elle marchait calement et essayait de faire le vide dnas se spensée.
Quand elle arriva enfin au bord du lac elle vit une jeune fille qui était à Serdaigle, Mina le vit grace à son écusson.
Elle sourit en l'a voyant concnetré dans un livre de sorilége.
Mina s'approcha d'elle mais pour pas lui faire peur, elle s'asssit à côté d'elle tout doucement etr lui sourit.
Puis la jeune fille de pousfoufle décide de la saluer:

"Salut, jm'appelle Mina et toi?"

Mina regardait la jeune fille de Serdaigle et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Jour de repos rime avec jour d'étude! Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos rime avec jour d'étude!   Jour de repos rime avec jour d'étude! Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 22:34

Un renardeau coura vers Mina, la senti.

Tifa courra vers le renardeau.

Marcus !

Tifa s'arrêta et regarda les deux filles

Salut ! Pardonnez moi de vous dérangez, C'est mon renardeau puis pour me tenir un forme, j'y cours après. Je me nomme Tifa Lockheart, mais appeller moi juste Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Estrelli
Invité




Jour de repos rime avec jour d'étude! Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos rime avec jour d'étude!   Jour de repos rime avec jour d'étude! Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 19:22

Estrellia lisait avec atention son nouveau livre.
Comme toujours, elle était tellement absorbée par son livre, qu'elle ne remarqua qu'à peine une jeune fille, allant dans sa direction.
Elle en fut étonnée, car cette petite clairière était quasiment insivible à l'oeil nu! C'est seulement grâce à sa curiosité qu'elle l'avait découverte!
Soudain, la jeune fille se présenta. Estrellia leva les yeux de son livre et répondit posément:


"Bonjour, je m'appelle Estrellia.
Et comme tu l'a surement déja remarquée, je suis à...."

Estrellia fut tirée de son élan car une scène étrange se déroula à ses yeux. Un petit renardeau avait soudain avancé et reniflé Mina!
Etonnée, elle fit les yeux ronds; lorsque cette fois-ci, c'est une autre jeune fille qui se présenta et s'excusa. Cette fois-ci Estrellia, fit un grand sourire, sur le point de rire:


"Salut, moi je suis Estrellia! Et non tu ne nous dérange pas!"

Elle se tourna vers le renardeau, tendit doucement sa main vers lui, timide, aprés tout s'était un renardeau et il n'avait peut-être pas envie de se faire carresser! Puis se retourna vers Tifa:

"C'est étonnant un renardeau éduqué!"

Ce n'était pas vraiment une question, mais plutôt une "curiosité".
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Jour de repos rime avec jour d'étude! Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos rime avec jour d'étude!   Jour de repos rime avec jour d'étude! Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 15:19

Mina sourit en voyant le renardeau la renifler:

"Il est super beau!!"

Elle se tourna vers Tifa:

"Salut moi c'est Mina, tu peux restez avec nous et ton renardeau si Estrellia n'en voit pas d'inconvénient."

Elle s'assit à côté de le jeune fille de Serdaigle puis le renardeau vont se glissait sur les genoux de Mina:

"TU es trés doux mais je pense que ta maitresse voudrait te récuperer."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Jour de repos rime avec jour d'étude! Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos rime avec jour d'étude!   Jour de repos rime avec jour d'étude! Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 2:59

Tifa sourit et se pencha vers marcus qui s'avanca vers elle et lui licha le visage

Je l'ai eu depuis sa naissance pour lui je suis sa mère. Il y a un lien entre nous je ressent ses sentiments et lui ressent les miens. Il est très mais très doux a part si vous compter m'attaquer où me blesser ou que vous possèdez totu simplement de mauvaises intentions il grogne jusqu'à temps que vous partez.

Marcus fit le tour des filles et leur licha la main.
Revenir en haut Aller en bas
Estrelli
Invité




Jour de repos rime avec jour d'étude! Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos rime avec jour d'étude!   Jour de repos rime avec jour d'étude! Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 11:56

Estrellia sourit; des souvenirs remontaient ed sa petite enfance.
Elle déclara en carressant le pelage du louveteau:


" Oui, lorsque j'étais petite, mon père me racontait des histoires comme celle-ci. Je me souviens maintenant que tu nous en parle, que mon père aimait beaucoup les annimaux. Je me souviens aussi qu'il pocédait un annimal assez bizarre qui le suivait tout le temps. C'était peut-être cela..."

Estrellia posa son livre et se mit à réfléchir. Son père avait tout le temps été pour elle un personnage mystérieux. Elle aimait énormement imaginer son passé. Sa mère ne lui avait quasiment jamais parlé de lui. C'est ell, Estrellia qui avait cherchée des informations.

*Tifa à vraiment beaucoup de chance de pocèder un lien aussi fort avec un être vivant...*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Jour de repos rime avec jour d'étude! Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos rime avec jour d'étude!   Jour de repos rime avec jour d'étude! Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 21:36

Tifa sourit et écouta attentivement.

J'adore aussi les animaux ainsi que les jeunes enfants. Marcus pour moi est mon meilleur ami, avec qui je peux tout confier et être certaine qui va être là ! Quand il est loin, se qui arrive peut souvent, bien je m'inquiète pour lui.

Tifa flatta son rendeau qui monta sur son épaule et lui licha la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de repos rime avec jour d'étude! Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos rime avec jour d'étude!   Jour de repos rime avec jour d'étude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de repos rime avec jour d'étude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de repos
» Une salle de repos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser