~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Envoie une lettre à sa mère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 12:44

Jessica était directement allée dans la volière pour prévenir sa mère qu'elle était bien à serpentard comme prévu...

*Elle ne pourra rien me reprocher cette fois ci!!!*

Elle attrapa un hiboux et y attacha tant bien que mal la lettre, elle le fit s'envoler puis le regarda voler au loin accoudée à la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:05

Oly marchait sans enthousiasme, trempée jusqu'aux os. Un orage dut à la chaleur venait d'éclater et il pleuvait tellement fort qu'au bout de trois minutes, pendant lesquelles elle traversa à toute vitesse le parc pour aller se mettre à l'abris, elle ressemblait déjà à... une sorte de serpillière particulièrement pitoyable.
L'air furieux, sa robe noire pendant lamentablement sur ses épaules, elle rentra dans la volière ou elle espérait obtenir un peu de tranquillité et surtout un refuge.
La Gryffondor leva les yeux vers la charpente de la tour, ou des centaines de hiboux s'étaient regroupés pour échaper à la violente pluie, cherchant des yeux sa chouette. Ses cheveux la gênant, elle secoua d'un air agacé sa longue chevelure blonde d'habitude si soyeuse qui ressemblait à présent à des tentacules particulièrement ideuses, dégoulinant dans son dos.
La jeune fille distingua enfin un plumage plus clair que les autres:


"Mirska? Je suis là!"

La magnifique chouette effraie conserné jeta un regard brillant à sa maîtresse et déploya ses ailes, se laissant doucement descendre jusqu'à son bras tendu.
Elle se posa majestueusement sur l'épaule de la Gryffondor et la jeune fille la caressa affectueusement en lui tendant un biscuit qu'elle venait de trouver dans sa poche.
Olyssa retrouvait enfin sa bonne humeur lorsqu'elle aperçut une fille aux cheveux d'un noir d'encre occupé à envoyer un courrier apparament. Oly détourna le regard et feignit de ne pas l'avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 17:52

Pansy vit la fille entrer...

-Salut...

Mais son regard se posa sur son blason...

*Une gryfondor... on va voir ce que ça donne!!*

Elle ne pouvait pas reculer, en plus c'était elle qui avait commencé à lui adresser la parole donc pas question de se défiler...

*Surtout que pour l'instant je ne peux rien avoir contre elle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 13:28

(Euh... Oly n'est pas la première à t'avoir adressé la parôle, vu qu'elle ne t'a pas encore parlé une seule fois. Rolling Eyes )

Oly entendit soudain la voix de la jeune fille dans son dos et se retourna vers elle. Il ne servait plus à rien de l'ignorer maintenant qu'elle lui avait parlé.

La Gryffondor lui adressa donc un sourire, quoique un peu froid en raison de sa mauvaise humeur, et lui répondit:


"Euh...Salut. T'es nouvelle, non?"

Olyssa avait posé cette question d'un air curieux, observant la jeune fille avec attention. Effectivement, elle ne l'avait jamais croisé à Poudlard.
La Gryffondor attendit la réponse de la jeune fille tout en essorant ses cheveux d'un air nonchalant, trempés à cause de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 14:56

(ne t'inquiète pas je disais justement que c'était moi qui t'avais parlé la première et donc je ne peux plus reculer.... même si tu es une gryf!! lol)

Pansy la regarda un instant puis lui adressa un sourire

-Oui... je suis arrivée il y a à peine quelques jour... je m'appelle Jessica Dark et je suis à serpentard et toi?

*Je sais déjà qu'elle est à gryfondor...comme par hasard...*

elle attendit que la fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre à sa mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie une lettre
» Ecrit et envoie une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser