~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 15:29

Vlad monta les scalier avec son sac sur le dos. Il dit le mot de passe et le tableau le laissa passer. Le jeune garcon entra dans la salle commune, il n'y avait personne et Vlad décida de poser ses affaires.
Il s'assit sur un fauteul devant la cheminé eteinte et attendit un epu avant d'aller poser ses affaires dans le doirtoirs des garcons.
Vlad voulait être à Serpentard car son épre l'était mais finalement il se dit que c'ést mieux d'être à griffondor tout comme sa mére qui serait fiére de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 17:03

Gadie rentra exténuée de la salle commune.
Aujourd'hui les cours avaient été difficiles et fatiguant.
Elle allait s'assoir sur son fauteil préféré, lorsqu'elle remarqua soudain un garçon. Surprise elle sursauta et mit la main sur sa poitrine.
Finalement sa nature joyeuse, reprit le dessus et sourit chaleuresement:


"Escuse moi, je ne t'avais pas vu! Moi c'est Gadie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 17:26

Vlad fut surpris par l'attitude de la jeune fille quadn elle sursuata mais sourit quand elle retourva son air sympathique et joyeux.
Il lui répondit calement:


"Moi c'est Vlad, je suis nouveaux ici."

C'était nul d'avoir dit cela car elle savait qu'il était nouveaux vu qu'il ne c'était jamais vu auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 17:55

Gadie lui offrit un charmant siurire et répondit joyeusement:

"Salut, Vlad!"

Elle entortillia une mèche de ses cheveux roux et réflit.
Comme Vlad était un nouveau il ne devait pas avoir vu beaucoup de chose. Elle lui sourit de nouveau et cette fois ci ajouta un clin d'oeil et dit:


"Alors, tu veux que je te fasse découvrir plus emplement le collège?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 18:02

Almaïde rentra dans la salle commune de Gryffondor, sa nouvelle maison...
* wow cette salle est vraiment belle*se dit elle en regardant autour d'elle.
Puis elle remarqua le garçon qui avait été réparti juste avant elle.
Il était déjà en train de discuter avec une fille. Almaïde s'approcha timidement: "Bonjour"dit elle "Mmh je suis nouvelle, je m'appelle Almaïde. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 18:09

Gadie attendait toujours la réponse de Vlad lorsqu'une fille rentra elle aussi dans la salle. Elle écouta la présentation de cette dernière et sourit à Almaide.
Elle regarda encore une fois Vlad et répondit joyeusement:


"Salut, Almaide! Moi je suis Gadie et le charmant garçon a mes coté c'est Vlad!"

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 18:31

La jeune fille répondit à Almaïde.
*Ouf elle a l'air gentille!*
Elle lui posa alors toutes les questions qui lui venaient à l'esprit:
"Tu es à Poudlard depuis longtemps? Tu viens d'une famille de sorciers? Moi je suis une 'moldue' je trouve tout très étrange depuis que je suis
arrivée!"
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 18:47

Gadie sourit joyeusement à Almaide et entreprit de répondre à toutes ses questions:

"Alors je commence.
Oui je suis à Poudlard depuis assez longtemps.
Encore oui, je viens d'une grande famille de sorcier et je trouve tout à fait normale que tu trouve tout ça étrange."


Elle sourit et ajouta:

"Moi j'ai été trés étonnée de connaitre le fonctionnement de la télévision!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 18:56

Almaïde sourit quand la jeune fille parla de la télévision.

"
Oui c'est sûr ça ne doit pas être évident à comprendre."
Elle regarda les nombreux tableaux qu'il y avait dans la salle commune et, à son habitude, ne put s'empêcher de dire ce qu'elle pensait:

"
Je trouve que Poudlard et très beau. Et immense! J'ai mis une heure à trouver cette salle, en plus j'ai été retenue par une dame dans un tableau qui m'a parlé pendant des heures... Ca fait bizarre de parler avec un tableau!"
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 19:19

Gadie sourit et répondit:

"Oui c'est vrai que ça doit être bizarre de parler avec un tableau, de plus c'est vrai qu'ils sont trés bavard!"

La jeune fille avait l'air sympas! De toute façon personne à ce jour avait réussit à détruire sa bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 19:30

" Oui, elle m'a invitée à venir prendre le thé à côté d'elle! Ma première amie à Poudlard est donc un tableau..."dit Almaïde en pensant que la deuxième amie serait sans doute Gadie...
En tout cas elle était très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 19:48

Gadie rit de bon coeur et demanda:

"Alors, je vais te poser la question que j'ai déja posé à Vlad..."

Tout en disant ça, elle adressa un clin d'oeil à celui-ci.
Elle soupira et continua:


"Qu'as tu déja visité à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 20:01

" Pas grand chose... La grande salle et puis quelque couloirs..."répondit Almaïde d'un air gêné...

Puis elle ajouta en souriant:
"En fait je me suis perdue et on peut dire que j'ai vu pas mal de choses... Mais je n'ai pas osé visiter les salles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:08

Vlad regarda la nouvelle venu:

"Salut, jsuis nouveaux aussi."

Puis elle se tourna vers Gadie et lui répond:


"Je suis venu directement à la salle commune car avec mon sac j'avais pas envi de visiter tout le colége."

Lui sourit:

"On va faire une balade tout les trois."

Au fait:

"Je suis aussi d'une famille de sorcier."
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:16

Gadie sourit, heureuse. Vlad et Almaide avez l'air vraiment sympas.
Elle passa une main dans ses cheveux de façon désinvolte et réfléchit.
Puis finit par déclarer:


"Ce serait génial! Alors oû vous voulez aller?"

Tout en parlant et en ne penssant pas que son geste était peut-être un peu génant, elle prit la main de Vlad et de l'autre Almaide.
Ellr avait tellement l'habitude de ce genre de geste envers ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:31

Almaïde sourit à Vlad:
"Oui je t'ai vu à la répartition"

Soudain Gladie saisit sa main ainsi que celle de Vlad. Elle fut amusée par le geste familier de Gladie. Décidément cette fille était très amicale!

Puis elle réfléchit à sa question... Elle ne connaissait pas le collège et ne voyait pas du tout où aller.
Mais elle se souvint avoir entendu parler d'une salle.
"Vous connaissez la salle sur demande?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 23:19

Vlad sourit en sentant la main chaude de Gadie dans la sienne même si c'était juste amicalement.
Il regarda aussi Almaide et lui répondit:


"J'ne ai entendu parler, sinon voulez vous ales vous baigner dans le lac?"

Demanda il au deux jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 23:26

Bow rentrait de cours suivi d'Oly, un air fatigué sur le visage, sans remarquer les autres élèves présents.
Il jeta son sac sur une chaise , ce qui fit prendre la fuite de trois chats, et se laissa tomber dans un fauteuil en gromellant à l'adresse d'Olyssa:


"Pouhhh...Encore une journée comme ça et je meurs!"

Il sortit un paquet de dragées surprises de sa poche et en avala une qu'il recracha tout de suite en s'étouffant à moitié:

"POUAH! Au poisson!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 23:33

Almaïde regarda Vlad et Gladie en souriant...
*Ils sont mignons!*

Vlad proposa alors d'aller se baigner dans le lac.
"Oui c'est une bonne idée, ce serait très agréable. Qu'en pense tu Gladie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:08

Gadie soudain remarqua deux élèves rentrer dans la salle comune, s'était Bow et Oly. Elle sourit joyeusement et s'écria:

"Bow, Oly! On allait partir."

Puis elle leva ses deux mains toujourts bsoudées avec celles d'Almaide et de Vlad et les présenta:

"Alors, à ma droite c'est Vlad et à la gauche c'est Almaide. Ils sont tous deux nouveaux, on allait partir au parc ou plus précisément au lac pour se baigner!"

Elle fit un clin d'oeil à ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:13

Oly salua les deux nouveaux venu mais il retira sa main de celle de Gadie car il ne sentait pas trés bien.
Il leur sourit et dit:


"Bon alors on y va tous au lac?"

En attendant la réponse des quatres griffondor il regarda la salle commune qui étai ttrés belle et grande.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:23

Gadie attendait toujours la réponse de Bow et d'Oly, lorsque Vlad retira sa main et proposa à tout le monde d'aller se baigner. Sur le coup Gadie compriT que son geste était surement génant. Elle retira donc aussi la main de Almaide et rougit précipitament. Comme à son habitude, lorsqu'elle rougissait, ses tâches de rousseurs augmentaient à une vitesse étonnante.
Mais elle se reprit bien vite et demanda joyeusement:


"D'accord?!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:37

(dsl pour le retard!)

Oly rentra dans la salle commune avec une mine boudeuse et lassée.
Elle enleva en même temps que Bow son sac en boudoulière, quoique avec un peu plus de délicatesse (lol) et s'affaissa sur son fauteuil favori, passant négligeament les pieds par dessus les acoudoirs.
D'un air renfrogné, elle se mit à penser aux tonnes de devoirs qui l'attendaient pour cette fin de mois de Juin, mais Bow la tira de ses pensées en s'étouffant. Olyssa sursauta et tomba en arrière!
La jeune fille se releva dans un fou rire pas possible, les mains sur les côtes. Le visage de Bow, plus grognon que jamais ne fit qu'augmenter son rire et elle railla:


"Au poisson tu dis? Te plaint pas, ça raffraichira ton haleine!"

La Gryffondor mit un certan temps à se remettre, mais ce qui arrêta net son rire, ce fut la vue de Gadie et de deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle s'essuya les yeux, un sourire sur les lèvres:

"Ah salut Gadie!........Et bien, enchanté Almaide et Vlad."

Elle observa le garçon et la fille, deux nouveaux apparament et leur fit un sourire avenant.
A la proposition de Gadie, ses yeux s'illuminèrent d'une lumière dorée et elle s'écria:


"Se baigner? Oh oui, après une journée comme ça, je ne demande pas mieux! Tu viens Bow?"

Oly s'était tounée vers le garçon d'un air complice: elle doutait que son meilleur ami ne veuille pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 14:03

Almaïde attendait toujours la réponse de Gladie quand elle remarqua deux jeunes Gryffondors, un garçon et une fille, qui venaient d'entrer, visiblement epuisés par leur journée. Le garçon, après s'être écroulé sur une chaise assez peu gracieuseument prit un bonbon d'une marque étrange (Almaïde supposa que ce devait être des bonbons "magiques") et s'étouffa. Almaïde s'efforçait de ne pas exploser de rire quand Gladie fit les présentation et proposa que tout le monde vienne se baigner.

"Bon en route alors!"

[non?]
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 19:07

Bow, s'étouffant sur place, ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant Oly tomber de surprise de son fauteuil! Il éclata de rire à son tour, faisant empirer son cas et toussant de plus belle.
A la remarque de son amie qui se tenait les côtes sur le sol, il prit un air offensé et s'écria en essayant de rester sérieux:


"Quoi? Raffraichir mon haleine avec du poisson? Mais tu n'es qu'une sale petite troll moisie! Je t'en donnerais des mauvaises haleines moi!"

Le Gryffondor fit semblant de bouder pendant que son amie continuait à se tordre de rire devant la cheminée. Lorsque son rire interminable s'interromput enfin, il tourna la tête intrigué et remarqua qu'il n'étaient pas les seuls dans la salle et que trois autres élèves les observaient, apparament amusés.
Il se racla la gorge d'un air gêné et sourit en reconnaissant à son tour Gadie:


"Salut Gadie!"

Il observa les deux autres: des nouveaux, car il ne les avait jamais vu et leur fit un grand sourire, les trouvant plutôt sympathiques à première vu:

"Et ben...Bienvenue à Gryffondor Almaide et ...Vlad, c'est ça?"

Quand Gadie leur annonça qu'ils allaient se baigner, Bow se leva d'un seul coup de son fauteuil et monta à toute vitesse vers son dortoir pour se changer après avoir dit aux autres de l'attendre.
Il enfila un maillot sous son uniforme et redescendit tout aussi vite.
Le Gryffondor passa ensuite la main dans ses cheveux d'un air gêné et suivit les autres qui s'apprêtaient à sortir de leur Salle Commune...


(Gadie, tu crées le topic dans le parc?)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 19:29

Oly prit un air éperdument exaspéré lorsque Bow monta l'escalier à toute vitesse pour aller se changer et monta à son tour d'un pas souple et discret, contrairement à son ami.
La jeune fille se changea rapidement et redescendit dans la Salle Commune juste derrière Bow et suivit le petit groupe vers l'ouverture de la Salle.
Un sourire provocateur sur le visage, elle railla à l'adresse de Bow en faisant virevolter sa longue chevelure blonde pour l'embêter:


"Tu manques d'élégance mon grand en ce moment. Tu vas finir par avoir l'allure et les manières d'un Troll des Montagnes!"

Elle cacha son rire et détourna les yeux pour ne pas avoir à regarder la mine offensée de Bow et sortit de leur Salle Commune en lui passant devant d'un faux air arogant...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 19:34

(Bon, qui le fais ce topic alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 21:13

(hj; je le creer mai sj epense qu epas beuaocu répondrons car beuacoup sont en vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» Arrive dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser