~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jette des cailloux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 15:46

Jessica jettait des cailloux dans le lac de toutes ses forces...

*Ca fait 1 semaine que je suis là et je ne connais personne!!!!Pfff je ne sais pas si je vais rester là longtemps....*

Tout en jettant les cailloux elle pensait à Durmstrang... là bas tous les élèves sont les même et ils apprennent tous la magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 14:56

Rose-Émilie sortit du château pour prendre l'air. Elle marcha vers le lac et s'assit à l'ombre d'un arbre pour mieux le contempler. Elle appuya son dos sur le tronc d'arbre et regarda au loin, perdue dans ses pensées.

Soudain, elle vit un caillou tomber dans l'eau, juste devant elle. Elle regarda à côté d'elle et vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle aperçut son blason et se rendit compte qu'elle était de Serpentard. Préférant ne pas aller lui parler, elle continua à contempler la surface sombre du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 16:49

Jessica n'avait pas vu la jeune fille et continua de lancer des cailloux... Mais cette fois ci c'est autre chose qui la perturbait, est ce qu'elle accepterait de trouver une place parmis un groupe assez... Conservateur et obtu?? Mais soudain elle vit quelque chose bouger derrière un arbre...

*M'espionerait-on???*

-Qui est là??? Sors de là!

Elle attendit de voir qui se cachait derrière l'arbre... Surement cette Kalinah de malheur ou cette serdaigle idiote!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 17:35

Rose-Émilie releva vers la jeune fille de Serpentard et haussa un sourcil. Elle se leva et alla s'asseoir un peu plus loin. Elle ne voulait pas être mêlée à cette affaire en aucun point.

* Il vaut mieux que je ne me mette pas les pieds dans les plats seulement quelques heures après mon arrivée... *

Elle s'assit plus loin, toujours au bord du lac et enleva ses chaussures. Elle mit ses pieds dans l'eau et se perdit à nouveau dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 17:44

Jessica fut soulagée de voir une simple gryffondor sortir de sa cachette... Elle s'était surement trompée en pensant qu'on l'espionnait mais on ne sait jamais avec ce genre de personnes, vaux mieux ne pas leur faire confiance!

*Une nouvelle... J'espère qu'elle ne tombera pas sur Kalinah et son amie de gryffondor, Olyssa! Car sinon elle sera surement son ennemie... *

Elle regarda la fille s'asseoir plus loin... Elle se demandait si cette fille était de sang pur ou non... Car il fallait bien l'avouer, ce genre de chose n'est pas écrit sur le front de la personne... Mais Jessica trouvait son allure assez hautaine et onaurait dit une vraie petite pimbêche...

hj: Wiluna??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 17:53

Rose-Émilie avait entendu parler par son père du fait que toutes les personnes qui étudiaient à Serpentard étaient de sang-pur et qu'ils méprisaient ceux qui venaient de familles moldues. Étant d'une famille qui contenait que des sorciers depuis des générations. Décidée, elle se releva et s'approcha de la jeune fille.

" Salut, je ne crois pas qu'on aie pu faire connaissance, je suis Rose-Émilie Earnhart, je viens d'arriver, et toi ? "

Elle décida d'être le plus aimable possible, ne voulant pas s'attirer des ennemis dès ses premiers jours à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 18:02

Jessica releva la tête pour voir la fille, elle venait de lui parler, mais jessica ne savait pas trop coment réagir!! Mais elle ne pouvait pas rester là sans rien dire, sinon la gryffondor la prendrait surement pour une folle!

-Je ne crois pas non plus... Moi c'est Jessica Dark, je ne suis pas là depuis longtemps non plus...

Elle ne voulait pas trop engager la conversation, lorsqu'elle se souvint comment avait terminé celle avec la serdaigle...

*J'ai toujours le don pour me mettre dans des situations délicates!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 18:12

Voyant que la Serpentard ne semblait pas trop à l'aise à lui parler, Rose-Émilie fit son possible pour être agréable avec elle. Après tout, elle avait l'air quand même assez sympathique

" Enchantée de faire ta connaissance. "


Elle lui souria faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 18:18

Jessica ne lui rendit pas son sourire, car il était reservé aux quelques personnes qui méritaient sa considèration, peut être qu'un jour la gryff le mériterait aussi, mais pas maintenant!

-Comment peux tu être enchantée de faire ma connaissance?? On ne se connait même pas! Et puis si un jour tu apprend à me connaitre... Je ne pense pas que tu seras enchantée!

Elle avait dit ça calmement et banalement, en effet Jessica ne montrait pas ce qu'elle ressentait! Ou elle le disait, ou on ne pouvait pas reellement savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 19:21

Rose-Émilie, surprise par la réaction de la jeune fille, haussa un sourcil.

* Ça se voit qu'elle ne parle pas souvent avec les gens celle-là... *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 19:25

Jessica regardait le lac, elle savait que ce qu'elle avait répondu ne plaisait pas à la gryffondor qui restait incrédule...

-Mais c'est vrai non? Tout ça n'est que futilités et politesse donc hypocrisie!

Elle regarda la fille en soupirant car elle savait qu'elle ne deviendrait jamais son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 19:53

" Je ne suis pas hypocrite comme tu le dis, d'ailleurs je n'ai jamais aimé les gens hypocrites... "

Rose-Émilie tourna les talons et repartit en direction du château, la tête haute et les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 20:09

Jessica fronça les sourcils, elle n'avait pas dit que la fille était hypocrite, mais seulement ce qu'elle a dit! Mais ce genre de personnes ne comprennent jamais tout!

*J'avais bien raison... Une vraie pimbêche!*

Elle haussa les épaules, prit un cailloux et le jeta dans le lac... Elle reprit l'activité laissée en cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Jette des cailloux... Empty
MessageSujet: Re: Jette des cailloux...   Jette des cailloux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jette des cailloux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser