~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Repos les soire très tard [ discution privez ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne
Invité




Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:47

Suzanne qui s'avais qui étais tard va s'asseoir sure un divant proche du feu et regarde le flame en silence avais un visage un peut contente d'être aussi prochaine du feu et le soire. Elle regarde a droite et gauche puis soupiras et sort un petit livre et commence a lire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 23:12

Julie n'arrivait pas à dormir, alors elle descendit dans la salle commune. Elle pensait qu'il n'y avait personne. C'est alors qu'elle vit le feu de la cheminée. Et là elle revit Suzanne. Comme elle n'était pas fatiguée, elle s'approcha doucement, pour pas effrayer Suzanne.

"Suzanne? Toi aussi tu n'es pas fatiguée?"

Elle lui sourit, et s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 23:36

Suzanne te sourie et dis avais un voir basse mais pas fatiguer.

" ohhh non moi pas fatiguer jamais fatiguer a cette heure la, pour moi sais comme si setter le jour et toi pas fatiguer, mmm ou na pas eu la chance de parler aujourd'huii hein. "

Elle te regrade en silence.

[Hp ahh sias vrais je vais edité mon poste lolll ou je quitte el suject en folle heureuse lol. ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 0:15

(hj: j'ai pas compris ton hj, mai sc'est pas grave!!lol)

Julie sourit à Suzanne et répondit:

"Oui c'est vrai, on n'a pas eu le temps de parler!!"

Julie baissa la tête puis la remonta et regarda Suzanne:

"Voilà, j'ai appris ton entretien avec notre nouveau directeur de gryffondor. Et je sais aussi qu'il t'a enlevé 50 points.."

Julie fit une pause..
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 14:34

Les oeil de suzanne tourne dans sais orbitre un peut inquiette et dis.

" je voir pas se qui a dire, il ma enlevez 50 points et j'ai pas peut rien dire d'accord j'ai jamais voulus qui enlevez 50 points setter pas mon inttention mais sais arrivez et sias arrivez d'accord. "

Suzanne te regarde dans les oeil avais défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 14:59

Julie écouta Suzanne. Ilé tait normal qu'elle réagisse comme ça!! Elle lui répondit:

"Suzanne, Aymeric Johanson, n'est pas un mauvais professeur, il n'est pas injuste! A lui, tu peux lui faire confiance! Ce que je veux dire, c'est que tu peux repartir sur de bonnes bases avec lui! Je comprends qu'il y ait des professeurs comme Ambre Valanya, ou Severus Rogue, que tu déteste, que tu ne portes pas dans ton coeur! Et là, je te comprends, mais avec Aymeric Johanson, tu ne dois pas être insolente! Il ne t'as rien fait! tu sais, les autres professeurs, ont du lui dire certaines choses déformées! Et lui, il n'avait que ça pour te juger! Enfin, ce que je te demande, c'est d'être polie avec le directeur de notre maison! Il ne faut pas que l'on perde de points, à cause de futilités pareilles!Il n'y a pas que lui comme professeur sympa! Il y a Alicia Rosiana, aussi! Enfin, bref, voilà!"

Julie attendit la réaction de Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 15:07

Suzanne te regarde un peut fâcher que tu parle de sa et dis.

" sais lui qui a commencez il voulez la vérité et je lui est donnez mais il na pas aimez sa, sais pas ma faute a moi, jamais je ne serras polie avais un adulte jamais. Tu m'attend il ne m'érite pas sa, ohhh le professeur de vole je sais bien je l'aime beaucoup ahh elle ma étonnez la fois ou elle a donnez une retenus a oly et a kali. Ohh Ambre Valanya est pas méchante que sa tu sias mais je la déteste pareille ohhh severu lui a la folie il ma donnez une retenus pour rein incroyable hein"

Elle te fais un sourie mais le sourie disparais et dis.

" je suis désolé pour les points se n'étais pas mon idée d'accord, mais sias comme sa ou nis peut rien, il punir les autre ne fessent sa pas moi. "

Elle hoche les épaule et dis.

" mmmm des nouvelle base je pense que oui il me la demande en cour j'avais telement envie de lui sauter au coup a celui la. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 15:22

Julie fit un sourire à Suzanne:

"Ok, c'est pas grave, mais il faut éviter de te faire remarquer, et de se faire enlever des points!"

Julie vit que Suzanne avait un livre.

"Tu lis quoi?"

Julie attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 15:25

Suzanne surprit par ta remarque sur le livre le cache et dis.

" ohhh rien pourquoi "

Elle fais un sourie genez et rougir un peur mais dis.

" ohhh ouii d'accord je vais esseya mais je te promet rien. Les professeur ou leurre de vouloir ma mort et je leurre comprend se sous des adulte. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 15:53

Julie fut surprise de la réaction de Suzanne à propos du livre. Puis elle fait un grand sourire après sa promesse:

"Ok! Je compte sur toi! Si tu les provoque pas, ils ne te chercheront pas, et ne te puniront pas, et n'enlèveront pas de points!! En fait, si des fois tu vas en retenue ou que le professeur enlève de points, c'est parce que lorsque tu arrives en cours, tu poses tes pieds sur la table, dessine......."

Julie éclata de rire, puis reprit son sérieux:

"Enfin, ce qu eje veux dire, c'est que j'aimerais que Gryffondor garde son statut de vainqueur!!"

Julie lui fit un clin d'oeil, puis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 15:58

Suzanne soupiras et dis.

" et moi sa m'interresse pas la chose des points et des maison sa me fais rien si ou par des points tu sais. Ahh ouiii bien quoi pas parce que je fais sa, que je n'éconte pas les cour tu sais. Je peut faire plein de chose et comprendre et ahh et je vais esseya. "

Suzanne gardas le livre cacher a n'arrieure d'elle mais regardas le feu en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 16:30

Julie fronça les sourcils:

"Suzanne, peut-être que toi, ça ne t'interresse pas les points des maisons, mais, tu n'es pas la seule gryffondor à Poudlard. Il y a moi aussi!! Et mes autres amis!!! Et pour nous, les points des maisons c'est important!! Alors, s'il te plaît fais un effort! Si tu en fais un, les profs en feront aussi! C'est donnant, donnant! Enfin, bref!"

Julie se blottit contre le fauteuil, puis regarda Suzanne, et la vit cacher quelque chose.

"C'est quoi ce livre que tu caches?"

Julie fit apparaître un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 16:32

Suzanne te regarde dans les oeil et dis.

" je te les dégta dis je vais faire un effoct ohhh bien sure que je sias pour vous et votre stupide points mais je vous comprend. "

Suzanne te regarde un peut inquiette et rougir genez et regarde a droite et gauche et dis.

" ohhh sias juste un livre rien d'interressent. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 16:35

Julie sourit:

"Merci Suzanne!"

Puis elle lui dit:

"Allez, montre-moi!! C'est quoi ce livre? Si tu ne me dis pas, j'utilise la magie!"

Julie lui fit un clin d'oeil avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 16:39

Suzanne te regarde un peut inquiette puis soupiras elle sort sias deux livre et te montre le premier et dis.

" sa sais Sarot qui me la donnez il a dis que sa vient de mais parent mais je les jamais ouvert, et je veux aps enocre l'ouvrire, l'autre sais sur les animague. "

Suzanne regarde le feu en silence avais un sourie genez.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 16:47

Julie vit Suzanne sortir ses livres. Elle les regarda.

"Un livre de tes parents? excuse-moi, je ne voulais pas, enfin...."

Puis elle regarda l'autre:

"Les animagus? tu veux en devenir un?"

Julie regardda Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 16:50

Suzanne te regarde inquiette et dis.

" pourquoi mais ouii, je veux en venir un et personne ne va m'arreter. Sa fais deux jour que je lis de livre la et j'en est lus quatre autre. Ouii un livre de mais parent tu na pas a être désolé. "

Elle te fais un sourie amical.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 16:56

Julie fit un sourire désolé:

"Un animagus? Tu sais, Sirius Black en était un! Mais tu aimerais te transformer en quel animal?"

Julie écoutait avec attention Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 17:13

Suzanne te regarde et dis avais un voir base.

" un aigle, parce que comme sa je pourrais voler et je pourrais sentire la liberté de loin, et personne ne pourrais m'arreter. Ouii je sias pour sirius Black cette homme ma toucher interressez"

Elle te fais un sourie genez puis soupiras et dis.

" je vais réussi sa sias sure je sias pas combient de temps sa va me prendre mais je vais réussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 17:18

Julie sourit:

"J'adore les aigles!! Et je crois en toi! Je suis sure que tu réussiras! "

Julie sourit de plus belle. Elle commençait à s'endormir, mais elle ne voulait pas aller se coucher.

"Et sinon, tu veux m eparler de quelque chose?"

Julie la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 17:35

Suzanne te sourie et dis.

" ohhh merci beaucoup pour ta confiance. "

Suzanne te regarde dans les oeil et dis.

" ohhh tu commence a être fatiguer toi. Moi parler, bien je peut parler de toute se que tu veux, a chaque soire je suis ici et seule sa, dis je suis très contente d'être avais quelqu'un se soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 18:04

Julie sourit à Suzanne et lui dit:

"Oui, je susi un peu fatiguée, mais j'ai pas envie d'aller me coucher! Lance un sujet de conversation!!"

Julie se redressa, prête à écouter Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 18:07

Suzanne te regarde bizarre elle étais pas bonne pour sa mais elle dis.

" et si ou parle de se que tu pense de la vie et surtous de la liberté hein ??? "

Elle te regarde dans les oeil avais un sourie amical mais inquiette un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 18:14

Julie sourit à Suzanne:

"C'est un très bon sujet!"

Julie réfléchit. Puis elle commença.

(dsl, je dois y aller! j'éditerais!! biz @+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos les soire très tard [ discution privez ] Empty
MessageSujet: Re: Repos les soire très tard [ discution privez ]   Repos les soire très tard [ discution privez ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos les soire très tard [ discution privez ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de repos
» Une salle de repos!!
» Un soire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser