~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Will qui attendait desésperement ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
Invité




Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 18:25

William etait assis sur un rocher près du bref arbre ...
Il attendait Mina , il regardait par terre , il ne pensait plus qu'a elle ...
Il parraisait engoissé , il passe inlassablement sa main dans ses cheveux ...


* Il faut qu'elle sache , il faut qu'elle sache ! Mais comment vais je le lui dire ??Mais il faut qu'elle sache ! *

Will regardais au loin , les yeux perdus dans ce paysage vague...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 18:21

Mina marchai seule le regard perdu, les yeux pleins de larmes.

*Wil où es tu??*

Elle en avait assez de tout, de tout le monde.
Elle marchait encore et encore quand soudain elle vit quelqu'un qu'elle connaissait assis sur un rocher. Elle ouvrit grand les yeux...;c'était Wil. Elle n'en croyais pas ce qu'elle voyait, elle courut, couru et lui sauta dans les bras en l'embrassant encore et encore.

"Wil!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 21:14

William voit apparaitre Mina , il est le plus heureux du monde !
Il etait si content de la voir qu'il en pleure....
Il serre Mina fort dans ses bras .


"Mina , Mina que tu m'a manqué !! Je suis désolé , désolé , de ne pas
t'avoir donné de nouvelles , mais j'ai eu des vrais sousis....
Il faut que je t'avoue quelques choses..."

Will regarde Mina , les larmes lui coules sur les joues...
Il souffle et pris son courage .


"Mina , mon absence ...C'est parce que mon , mon père....mon père s'est tué...Il y a deux semaines de ça et ...et j'etait dans le plus sombre , j'avais moi meme envie de me...Mais quelqun m'a aidé à surmonter ça...je lui en doit beaucoup meme..."

William fixe le sol , d'un air désolé et confus.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 21:34

"Je suis vraiment désolé mon amour."

Elle plaura aussi.

"Je sais ce que ca fait d'avoir un mort de proche.
Mas cette personne qui t'a aidé qui est elle?"

Elle avait peur que Wil lui dise que c'étais une jeune fille extréordinaire et qu'il l'aimait.
Cette pensée la fit pleurer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 12:45

Will fixe le sol , tout en fermant les yeux, les larmes coule
le long de son visage.
Il prit la main de Mina et essaye de ne pas parler fort .
Il espèrait que Mina ne se mettrait pas en colère quand
il lui apprendrais la véritée ou pire que Mina le quitte pour sans doute
cette erreur...
Will dit doucement :


"Cette personne... c'est Elysa. Elle et moi avont fais une grossière erreur , je n'en peux plus de supporter cette idée , si idiote...
J'en suis confus....Mais je t'aime , c'est pour moi le plus important , et ça ne changeras pas de si tot. J'aimerais te prouver à quel points je t'aime , et ce que je pourrais faire pour toi , il faut juste me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 22:52

Mina pleurait:

"William comment peux tu douter de mon amour pour toi.....je t'aime come personne en pourra jamais t'aimé.
Un jour tu m'avais juré qu'Elysa était juste ton amie mais tu l'aime.......avoue moi au moins que tu 'l'aime aussi.
Cette erreur...c'et que tu es sorti avec elle."

Mina avais toujours appellé William, Will mais maintenant c'était différent.
Mina se mit à pleurer encore plus:


"Tu as pas pensé à moi.tu as pas pensé...que j'aurais pu t'aider...
TU voulais me perdre....William."
Tu as réussi."

C'était horribel pour Mina elle aimait telelmtn Will mais devait elle resté avec lui alor squ'il lui avait montit et l'avait trompé il lui avait pas directivement tout avoué mais elle avait comrpis, Mina qui était dans les bras de Will, s'y enleva tout de suite et prit une pierre pour la jeter dns le lac

"Je vous deteste....comment..avez....vous..osé...
C'est dur de perdre une personne car elle est morte masi c'est encore plus dur d eperdre une personne qui est vivante car on la reverra plus jamais."

Et elle commenca à partir, elle atendait quand même ce que Wiliam dirait pour s'excusez.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:48

William se sentait mal , très mal tout à coup ,comme si l'on lui enfoncé un coup de poignard...
Will se sentait terriblement fautif , si il perdait Mina , il ne saurait plus quoi faire ici .
Il regarde Mina dans ses yeux et lui dit sinserement :


"Mina...Ecoute je me rend compte de ma faute , je sais que ça doit te faire très mal , mais je n'aime pas Elysa , je ne veux pas sortir avec elle , elle non plus , je le sais , c'etait une grossière erreur , la plus bete de ma vie ...J'en suis désolé , après la mort de mon père je ne voyait plus l'utilité de rester ici , a par toi , je suis rester des semaines et des semaines à errer hors du chateau , hors de chez moi , de peur d'affronter à nouveau la perte de quelqu'un ...Mais je me rend compte que perdre quelqun que l'on aime plus que tout est encore plus dure , que tout ce que j'ai pus avoir...Que tu ne me pardonne pas , j'en suis consciens , que tu ne m'aime plus , aussi , que tu dois me destester ...je comprendrais.
Mais une chose est sure c'est que je t'aime plus que tout et que tu es la derniere chose qui me reste dans ce monde...
Mais je crois que je vais te facilité la tache , peut etre m'en aller ..."

Will ferme les yeux , et se leve , près à partir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:59

Mina le ratrapa par la main:

"Ecoute, je n'ia plus que toi moi aussi...
Je ne veux aps te perdre masi tu p'avais promis qu'il n'y aurait riene ntre Elysa et toi...
Tu m'avais promis...Will.
Mais sache que ej t'aime et que j t'aimerais toute ma vie, et je suis vriament nulle de t'aimer encor emais c'est comme ca."

Elle s'aprocha de lui et l'mebrassa en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 13:19

Will serrais fort Mina dans ses bras ...
Et il lui dit doucement à l'oreille :


"Sache que je ne referais plus jamais rien ... plus jamais....Moi , aussi je t'aime , je t'aimerais toujours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 13:28

"Oh Will.
TU m'as tellement manqué.
Je pleurais tout les soirs, tout le temps quand j'étais pas en cours.
J'ai souffert, et j'ai faillis quitter poudlard.
Car mon meilleur ami est partit, mes meilleurs amies je n'ai plus de nouvelles et toi je n'en avais plus non plus.
C'était attroce."


Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 17:54

(vive les fautes d'orthographes!)
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:24

Will baissa la tete , il repensait au moment du passé , ce qu'il
a vécu de pire...
Il dit gentillemnt à Mina :


"Tu m'a aussi beaucoup manqué , moi aussi j'ai souffert , il ne me reste
plus que toi et mon frere...
Tu es ma seule chance dans la vie .
Nous avons souffert , mais il faut effacé et tout recommencer , c'est
la meilleur chose à faire . Je suis désolé que tes amis soient partis ,
moi , je n'en ai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:40

"Tu en as pas...et alors Elysa....c'est qui? La voleuse de petit copain...
Quans je pense qu eje me suis mit à pleurer et qu'elle m'a onsoler, qu'elle commpte plus su rmoi pour aller a son cours ou dans son bureau...pour moi ce n'est plus rien...
Elle m'a rien dit...
Mai sut as raison on s'aime et c'est le pricipal.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will qui attendait desésperement .... Empty
MessageSujet: Re: Will qui attendait desésperement ....   Will qui attendait desésperement .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will qui attendait desésperement ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser