~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gazette du sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



gazette du sorcier Empty
MessageSujet: gazette du sorcier   gazette du sorcier Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 15:07

Voilà j'ai songé à faire une gazette du sorcier, on pourraiit créer un forum (une catégorie) pour cela, et on mettrais des sous forums "numéro 1" etc... Dans chaque sous forum on mettrais un topic "gazette" on y posterais toutes les pages une a une et un topic " qu'en pensez vous" ce qui sera l'avis des lecteurs! Voici une maquette!

gazette du sorcier Gazette6vp

Qu'en pensez vous? Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

gazette du sorcier Empty
MessageSujet: Re: gazette du sorcier   gazette du sorcier Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 10:50

Humm... 3 gallions, c'est pas un peu trop cher ?
Sinon, c'est génial comme idée, mais je pensais qu'au lieu de faire une image, on pourrait peut-être faire un site à part pour la Gazette non ? Ca permettrait de sauvegarder toutes les archives, etc... Enfin j'sais pas ^^ J'dis ça comme ça, mais perso faut que je m'améliore niveau XHTML et CSS pour réaliser un vrai site. Enfin bref, juste pour dire que j'apprécie l'idée de faire une Gazette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



gazette du sorcier Empty
MessageSujet: Re: gazette du sorcier   gazette du sorcier Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 15:27

Ouais un site c'est pas mal, et 3 gallions c'est au hasard, en réalité c'est 15 noises! Ce qu'il me soule lu
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



gazette du sorcier Empty
MessageSujet: Re: gazette du sorcier   gazette du sorcier Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 17:36

Je pense que je peu me débrouiller pour faire un site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gazette du sorcier Empty
MessageSujet: Re: gazette du sorcier   gazette du sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gazette du sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser