~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *...*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




*...* Empty
MessageSujet: *...*   *...* Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 23:10

Kristin venait de se faire répartir dans la maison de Gryffondor. Elle en était encore toute heureuse car c'était la maison qu'elle avait voulu. Mais plus que tout, Elle était heureuse d'être à Poudlard, cette grande école réputée pour le savoir qu'elle aportait aux sorciers les plus prodigieux.

Depuis sa plus tendre enfance elle avait rêvé le moment de sa répartition et aujourd'hui ç'a lui était arrivé!! Tout ce qu'elle souhaitait à présent c'était de se faire des amis, ou même un amoureux avec qui elle pourrait partager le récit de sa douloureuse vie qui avait coûté la vie de ses parents biologiques... Rien ne lui tennait plus à coeur à présent que de s'amuser! Finit les jours de tristesse, finit les heures à se lamenter, finit les pensés suicidaires... Derrière le visage enjoué et angélique de Kristin se cachait de dures souffrances...

Elle désida de s'approcher du bord du lac et de relever ses pantalons jusqu'à ses genoux et mit ses pieds dans l'eau. Il faisait nuit, mais les bains de minuit était ce qu'elle préfèrait. Se baigner à la belle étoile, dans la lueur de la lune, tout ce qui avait de plus romantique!


Elle se mit soudain à chanter et comme elle avait suivit toute sa vie des cours de chant, le chant des sirènes ne lui arrivait pas à la cheville.

"L'eau est ma vie... L'eau est la vie, je n'aurais vécue que d'eau et je serais ravie..."

Elle n'était pas du tout gênnée et de toute façon, il était trop tard pour arrêter de chanter, car il y avait déjà quelqu'un qui était là, à la regarder...

HS: J'ai édité mon message et c'est vrai que c'est bien plus intéressant comme ça! Smile


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

*...* Empty
MessageSujet: Re: *...*   *...* Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 11:55

[hj: je pense que tu devrais developper ton post parce que là 2 lignes ça suffit pas et ça donne pas envie de répondre!merci...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Kristin
Invité




*...* Empty
MessageSujet: Re: *...*   *...* Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 20:56

[Pourquoi personne sur ce forum répond!!!!????? Ça fait [s]deux semaines[/s] que j'ai posté ce topic et il y a juste une personne qui a répondu pour me dire de rallonger mon message, je l'ai fait mais personne répond!!! C'est quoi ça??]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

*...* Empty
MessageSujet: Re: *...*   *...* Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 21:48

[c'est normal ils sont tous en vacances... lol!]

Jessica l'écoutait chanter depuis un petit moment... Elle n'aimait pas entendre les gens chanter mais cette fille avait vraiment une voix en or!! Mais soudain elle était découverte!! La fille venait de s'apercevoir de sa présence!

-Désolée je ne voulais pas t'espionner ou quoi que ce soit! Hum... Tu chante très bien...

*Et voila que je la complimente moi! Jessica tu vas pas bien en ce moment ma pauvre...*

Elle se racla la gorge comme d'habitude lorsqu'elle ne savait pas quoi dire... Mais elle gardait quand même son regard perçant posé sur la gryffondor qui la regardait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Kristin
Invité




*...* Empty
MessageSujet: Re: *...*   *...* Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 23:16

Elle sourit et chanta ceci
- Merci, ça me fait plaisir! Lorsque les gens m'encourage, une envie soudaine incontrôlable me prend de chanter!!
Elle chantait en se laissant allé et riait en même temps et alle mit un genou par terre
- Allez! Chante avec moi! Laisses-toi allez et prend la vie du bon côté!
Elle s'amusait vraiment et se sousiait gère de leur différence de maison.
- Dans la vie il faut s'amuser! Sinon la vie ne mérite pas d'être vécue!
Elle se rapprocha de la jeune fille avec un bout de bois dans les mains en guise de micro et le pointa en direction de la bouche de Jessica sans vouloir l'énerver bien sûr!

HJ: Ouais... c'est logique loll je devrais y aller aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

*...* Empty
MessageSujet: Re: *...*   *...* Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 8:15

Jessica éclata de rire, pour une fois ce n'était pas un rire de sadique, c'était un rire franc et chaleureux... Bien sur c'était assez rare qu'elle réagisse de cette manière!!

*Bon arrête de rire on dirait une idiote...*

Elle poussa légèrement le bâton que lui tendait la gryffondor, elle n'allait pas aller si loin que ça!

*Chanter dans un baton... je ne ferais jamais un truc si fou!*

-Sur qu'elle planète tu vis?? Euh... Tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





*...* Empty
MessageSujet: Re: *...*   *...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser