~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zina Hedjet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 22:11

Nom: Hedjet-Vaner

Prénom(s) : Zina - Liona- Aurore

Date de naissance + âge : 1 er janvier, 11 ans

Sexe : féminin

Physique
Elle a les cheveux longs, bleu aux reflets d’argent car dans son pays, on teint les cheveux des jeunes prêtresses par rapport au dieux qu’elle vénère. Les yeux de Zina sont un peu allongés, elle porte un maquillage égyptien et les pupilles ont le contour bleu foncé et le dedans bleu pale. Elle a une douce peau doré(bronzé) et un tatou en forme de chat près de l’épaule droite. Pour une fille de 11 ans elle commence beaucoup à se développer, mesure 3p7,(pour ses 11 ans) et pèse 60 livres environ.



Caractère
Souriante et énergique. Puisqu’elle est prêtresse elle est un peu soumise, mais elle veux toujours prendre ses propres décisions. Patiente et aimable. un peu rancunière. Elle a une démarche de félin parfois agressive et parfois très maternel.

Histoire
La jeune Zina est né il y a 11 ans de cela, dans un village sorcier en Égypte, seul les sorciers ou les moldus pratiquant la magie peuvent y accéder. Cet endroit est très particulier car on y pratique encore la magie de l’Égypte antique. On y vénère encore les dieux qui, dit-on, aurait éveiller la magie dans le cœur homme il y a de cela des lunes. Zina une jeune fille d'orrigine moldue dont les parents sont tout deux aller dans une école de sorcellerie nommé Poudlard, donc son sang est moitier moldu, fut former à devenir une prêtresse de Bastet la déesse chatte, dès l'age de trois ans. À son cinquième anniversaire sa mère Manasta Hedjet(moldue) et son père Édouard Vaner(Moldu lui aussi) l’amenèrent dans d’autres pays et lui firent apprendre d’autres langues telle que l’anglais, le français et l’espagnole. Son père voulait que sa petite Zina arrête de méditer pendant des heures et ne voyent qu'une statue.

Ainsi elle pu voir les merveilleux paysages d’Espagne , de la France, du Canada et de l’Angleterre, le pays natale de son père. Elle pu se faire ainsi une idée sur le monde qu’elle verrai quand elle aurais 11 ans. Car elle était inscrite à l’école de Poudlard dès sa naissance. Malgré les vêtements moldus que sa maman lui avait acheter, elle préférait plutôt mettre ses vêtements de prêtresse et ses colliers égyptiens. À cause de cela elle se fit beaucoup remarquer dans les rue de Londres.

Elle a une petite sœur qui se nomme Dita qui malheureusement est aveugle de naissance. Prier, apprendre les hiéroglyphes et s’occuper de sa petite Dita en lui chantant des berceuses, Zina pouvait pas mieux rêver comme vie. Bien sur quand elle reçu sa lettre pour Poudlard, elle fut très content, mais un peu triste de quitté cet endroit où elle avait grandit. Malgré cela elle savait qu’elle allait revenir. Elle partit donc ses bagages en main, vers sa nouvelle école.



Famille

Manasta Herdjet:
Cette jeune femme moldue et éguptienne est né dans le même village que ses filles, elle est prêtresse de Anoukis. Elle a été à l’école de Poudlard tout comme ses parents à elle.Une longue ligné de Hedjet son passé par poudlard.


Édouard Vaner :
Cet homme est né en Angleterre à Londres où il ne connaisait point l'existantce des sorcier, c'est quand il reçu sa lettre de poudlard qu'il pu le connaitre, à cette école il rencontra l'amour de sa vie Manasta Hedjet. Depuis leur mariage Édouard décida d’aller habiter dans le village cacher de Tebe et eurent deux belle petite fille.

Dita :
Donc comme elle est un bébé, on ne peux pas écrire une biographie à part dire qu'elle dor, mange, bois et fait ses petit besoin dans une couche. Aussi sa grande soeur lui chante des berceuses. Andicape:Avaeugle.

Animal de compagnie
Un chat noir au yeux orange-jaune qu’elle a acheter en Angleterre au chemin de traverse.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Sakura G
Invité




Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:40

Tout d'abord, revois la forme de ta présentation !

Mets les titres et sous titres en valeurs, il y a quelques fautes d'orthographes par ci par là, corrige les.
Dernière chose, l'avatar ne convient pas à une jeune fille de 11 ans Rolling Eyes

Bien, fais les modifications, on verra après !
Revenir en haut Aller en bas
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 19:28

J'ai fait mon possible pour les fautes si tu vois d'autre faute dit moi le. Une lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Sakura G
Invité




Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 9:49

Zina Hedjet a écrit:
Zina une jeune moldue

Je comprends pas trop pourquoi tu as mis qu'elle était moldue.
Plus loin tu dis qu'elle est destinée à aller à Poudlard depuis sa naissance . . . de plus c'est un sorcière, alors, je comprends pas l'utilisation de ce terme !

Zina Hedjet a écrit:
Dita :
Trop jeune pour raconter sa biographie, sauf un détail : aveugle.

Etant donné que ce n'est pas la petite soeur qui raconte son histoire mais la personne qui se trouve derrière son petit ordi chéri (désolé c'est une habitude de surnom XD), tu dois présenter la petite soeur !

C'est tout ce que j'ai trouvé à changer !
@lors, bonnes modifications :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 10:06

Je pense qu'elle veut dire que c'est Dita qui est trop jeune... Ce doit être enconre un bébé, en fait elle n'a pas beaucoup vécu donc on ne peut pas raconté grand chose! Je pense que c'est ce qu'elle voulait dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Sakura G
Invité




Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 10:09

Et bien si je ne l'ai pas compris, ca veut dire qu'il faut le modifié Razz
Au fait, j'avais oublié. Tu n'as pas changé l'avatar Rolling Eyes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 17:03

J'ai fait de mon mieux pour l'avatar, pi c juste que je regarde d'autre avatar de personne de première année pi je pense que y'en a une qui a d'l'aire d'avoir 25 ans. tk

Pi j'ai spécifier quelque affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Sakura G
Invité




Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 17:14

J'ai pas tout compris, mais c'est bon pour l'avatar.
Sinon, de qui tu parle pour l'avatar de 25 ans ? (que j'aille lui tirer les oreilles XD)

Euh, il manque une chose à modifier . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 18:01

Bah j'en ai vu une dizaine au moins,

et c'est quoi la dernière chose à changer Que de larmes !
C'est le topic que j'ai édité le plus dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Sakura G
Invité




Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 2:10

Citation :
Zina une jeune moldue dont les parents sont tout deux aller dans une école de sorcellerie nommé Poudlard

C'est une sorcière, pas une moldue !
Donc, tu modifie ça, et ton reccord de modifications sera atteint ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 18:26

Ben disons que moi pi la génétique. Bon amie ma expliquer que elle est sorcière avec des origines moldue. Voilà donc on peux dire que c,est un métis. Dans ma tête lo c'est plus clair.

Vouiii !!! Enfin finit!!!!.... Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Sakura G
Invité




Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 11:21

Je crois que je vais modifier moi même.
Tu comprends pas ce que tu écris, sinon, tu ne te serais aps trompée !

Au début, tu disais que c'était une jeune moldue, alors que c'est uen sorcière.
Ensuite, tu dis qu'elle est enfant d'origine moldue. Pourtant, ses parents sont sorciers XD
Enfin, c'est ce que l'on croit avant de lire la suite !
Juste après, tu dis : donc elle est à moitié moldue Rolling Eyes
J'avoue que je sais aps trop quoi dire ...
Fille au sang mêlé ou au sang pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 1:07

J'ai modifier pour que sa l'es du sens,mais je crois que sa n'en a pas plus.

Ben elle a des origine moldue, son père est un moldu qui ne connaissait pas l'existence des sorcier avant de recevoir sa lettre pour poudlard.

Sa mère est aussi d'origine moldu, car ses grand-parents qui son moldu et qui on été à une école sorcier

Ben je veux dire qu'elle est de sang mélanger, pi je veux qu'elle se fasse traiter de sang de bourg ou quelque chose comme ça. ( arrangement avec un autre personne du forum)

Let's go on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Sakura G
Invité




Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 9:19

Bon, écoute, je pense que ta présentataion est bonne.
Si on continue à cherché la p'tite bête, tu ne joueras jamais !
Alors Bienvenue à Poudlard et cours te répartir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zina Hedjet Empty
MessageSujet: Re: Zina Hedjet   Zina Hedjet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zina Hedjet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album photo de Zina Hejdjet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser