~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Élumina Marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élumina
Invité




Élumina Marine Empty
MessageSujet: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:01

Nom : Marine
Prénom : Élumina
Surnom : Él, Mina, Élu, Grand front.

Date de naissance + âge : 29 juillet, à 12 ans [a eu 12 lorsqu'elle a reçu la lettre, sa mère tentait de lui cacher l'existence de celle-ci depuis un ans mais elle a bien fini par l'apprendre.]

Sexe : Fille

Apparence physique :

Cheveux : Élumina à des cheveux gris-noirs qui lui donnent un air différent. Ils s'arrêtent dans son cou dans une coupe plutôt moche dut par le fait que sa mère n'avait jamais prit la peine de lui payer un coiffeur digne de ce nom.

Yeux : Elle a des yeux vers forêt qui semblent mettre son nom en valeur [Élumina, éluminer...].

Corps : Elle est moyennement grande, a de larges hanches et peu de poitrine. Elle a de longues jambes qui sont sans doute sa seule beauté sans compter ses yeux verts intenses. Finalement, elle a de longs doigts droits qui font penser sur le coup qu'elle ne peut les plier.

Visage : Elle a de petites lèvres roses et un petit nez pointu. Sa peau est légèrement bronzée. Elle a un front large q'elle tente de cacher avec sa frange. Elle a aussi une petite cicatrice sur son front du a un coup que son père lui avait donné en la poussant sur une table.

Caractère : Élumina est une fille très solitaire et douce qui n'aime pas se retrouver en public car elle a l'impression de suffoquer. Elle parle peu et a toujours peur de se faire reprendre ou insulter par les autres. Elle est plutôt timide et très négative depuis la découverte de sa maladie. Elle baisse toujours sa propre estime en se disant qu'elle ne peut faire telle ou telle chose. Elle juge très souvent les gens sans même les connaître et est toujours portée à insulter les autres pour s'en éloigner. Elle craint de s'attacher amicalement ou amoureusement avec quelqu'un et de se faire trahire comme son père lui a fait, ayant prit le fait qu'il l'emmenait chez sa mère pour un abandon, chose que celle-ci encouragea fortement.

Histoire : Il est très tard, le soleil est couché depuis très longtemps. Il commence à faire froid dans la maison. Le bruit de la mer frappant les côtes de la Gaspésie est doux, calme. Il apaise Élumina. La petite Élumina est sur le perron et observe la mer avec ses yeux verts. La jeune fille est âgée de 6 ans et déjà, elle attend son père qui va renter complètement saoule. Elle va devoir l'aider à se laver et aller le coucher. La petite ira ensuite se coucher sur la paillasse de la cuisine.

Les gens du village trouvent cela étrange, Élumina ne va toujours pas à l'école et elle est très pauvre mais pourtant, elle laisse toujours un sourire joyeux sur ses lèvres.

Les années s'étaient toujours déroulées ainsi. Son père, dans ses rares moments de lucidités, avait parfois daigné lui parler d'une école et de sorcellerie mais jamais elle ne l'avait prit au sérieux, elle croyait toujours qu'il était saoule.

*


Élumina vécut le restant chez sa mère. Elle n'avait toujours pas montré le moindre don magique et sa mère elle ne se gênait pas d'en faire devant elle. Elle était malheureuse du fait qu'elle n'avait jamais cru ce qu'il lui disait mais là s'arrêtaient ses remords, elle n'en avait pas plus que cela.

Elle reçut sa lettre par inadvertance, un nouveau valet venait d'arriver et ne savait pas qu'il devait lui cacher ses lettres. Elle fut surprise de cela, s'étant cru crackmol depuis toujours. Elle était joyeuse de pouvoir quitter sa mère.

*


Élumina fixa l'immense château qui était devant elle. Elle se retint d'hurler de joie devant la vue de Poudlard et s'enfonça plus profondément dans son banc. Sa mère était avec elle, ayant une grande influence sur le ministère de la magie, elle avait insisté pour venir parler à la directrice de cette école. Élumina savait quel était le sujet. Sa mère voulait lui parler de sa maladie et sans doute lui dire de la négliger le plus possible. À croire qu'elle voulait qu'elle meure...

C'était certainement cela de toute façon... Depuis qu'Élumina avait la maladie du Syndrome féromo-rotulien, elle ne cessait de lui dire que la jeune fille qu'elle était était aussi faible que son père. Restait plus qu'à savoir sa maison...

Famille a écrit:
Norberte, mère d'Élumina.
Élumina Marine JDR2

Norberte est une descendante de Mangemorts et aussi une sorcière de pur sang de Serpentard. Méprisante envers les sangs de bourbes et les moldus, elle eu une aventure avec un sang de bourbe et tomba enceinte. Elle tenta de se débarrasser de l'enfant mais le père de celui-ci la convint de mettre sa grossesse à terme en lui jurant de disparaître avec l'enfant. Au comble de son malheur, elle se retrouva avec celle-ci dans les bras 8 ans plus tard alors que le père était en désintoxication.
Carlos, père d'Élumina
Élumina Marine JDR4

Carlos est un sang de bourbe qui allait à Gryffondor. Il eut une aventure avec une Serpentarde et se retrouva papa. Il parvint à la convaincre de donner naissance à l'enfant et partit avec. Avec sa pauvreté, il trouva un réconfort dans la boisson et la drogue au point ou il renvoya sa fille à sa mère quand il partit en centre de désintoxication. Il se pendit 1 ans plus tard dans sa chambre du centre.

Animal de compagnie : elle possède une chouette du nom d'Elmanar. Elle ne lui appartient pas vraiment, elle est plutôt à sa mère mais elle en a de besoin et celle-ci lui a laissé de mauvaise grâce. C'est une chouette brune avec une tache blanche sur son aile droite.

Syndrome féromo-rotulien:

Le profil: Dans une large majorité, c'est le sexe féminin qui est atteint. C'est un problème rencontré chez l'adolescente, fréquent entre 12 et 18 ans, c'est en fait lors de changements morphologiques ou d'activité qu'il apparaît. La rotule peut faire souffrir lors d'une reprise d'activité sportive, après un longue arrêt, ou à la suite d'une prise de poids.

La Douleur: C'est une douleur d'effort, mais aussi ressentie au repos. Elle touche parfois un genou mais souvent les deux, voire alternativement l'un puis l'autre. Sa localisation est souvent en avant, parfois interne, simulant un problème méniscale interne. Elle peut être ressentie en arrière du genou ou même irradiée dans toutes les structures anatomiques autour de cette articulation. Cette douleur est variable dans le temps et dans l'espace, elle n'est pas reproduite pour le même effort ni ressentie au même endroit. L'articulation fémoro-patellaire est d'autant plus forcée que la flexion du genou augmente, la persistance de la pression rotulienne est mal supportée. La douleur aux accroupissements, surtout prolongés, la position à genoux ou assise (au cinéma, en voiture…), le relever du fauteuil en s'aidant des accoudoirs, sont les symptômes le plus souvent présentés. Les escaliers sont pénibles à la montée, mais mal supportés à la descente donnant une impression d'instabilité. La douleur est ressentie comme une brûlure, des piqûres, voire comme une sensation d'étau. Les nuits peuvent être pénibles, avec recherche de fraîcheur (membre inférieur en dehors des couvertures). Tous ces symptômes sont variables et inconstants, la douleur du genou, diffuse, mal descriptible doit faire évoquer une origine fémoro-patellaire. Les sports mal supportés sont la course et surtout le ski.

Le blocage: Le blocage du genou est a priori d'origine rotulienne. En effet, le pseudo-blocage rotulien est plus fréquent que le blocage méniscal. Il est fréquent à la descente des escaliers, ou après une position assise prolongée. Il peut durer plusieurs jours. Il cède progressivement sans "claquement libérateur". C'est la flexion qui est limitée, non l'extension.

L'instabilité: Elle peut-être retrouvée dans ces rotules douloureuses. Par définition, il n'y a pas de luxation vraie. Il faut la différencier de l'instabilité due a une rupture ligamentaire. Il peut s'agir de "lâchage" musculaire (quadriceps), dû à la douleur, il se fait dans l'axe, la chute vraie est exceptionnelle.

Le gonflement: Il est assez rare, il reste minime, important il doit faire rechercher un autre diagnostic. Il peut s'agir d'une sensation de gonflement, l'entourage ne voit pas l'articulation gonflée. C'est l'équivalent de la sensation d'étau, c'est une "oppression articulaire".


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élumina
Invité




Élumina Marine Empty
MessageSujet: Re: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:03

Heu... c'est normal que se soit aussi long ? Il me semble que Endoh Takimi [takumi] je sais plus trop c'est inscrit après moi et il est déjà répartitionné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élumina Marine Empty
MessageSujet: Re: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:05

oauis a ce qui parait sa prend parfois plus d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Élumina
Invité




Élumina Marine Empty
MessageSujet: Re: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:23

Je vois... m'enfin, on peu dire qu'il a eut de la chance lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Élumina Marine Empty
MessageSujet: Re: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:24

Élumina Marine a écrit:
Ils s'arrêtent à son cou dans une coupe plutôt moche.

Et pourquoi garde-t-elle ses cheveux avec cette coupe si elle est moche ?

Élumina Marine a écrit:
Elle a des yeux vers forêt qui semblent mettre son nom en valeur.

Quel est le lien entre "Marine" et la couleur verte ?

Élumina Marine a écrit:
Elle a aussi une petite cicatrice sur son front du a un coup.

Tu pourrais peut-être expliquer l'origine de ce coup... C'est pas obligé remarque, puisque ça peut simplement être un accident d'enfance Razz .

Élumina Marine a écrit:
Depuis qu'Élumina avait la maladie du Syndrome féromo-rotulien, elle ne cessait de lui dire que la jeune fille qu'elle était était aussi faible que son père.

Syndrôme de féro-machin-quoi ? Lol. Il serrait bon d'expliquer de quoi il s'agit, pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler...

Sinon, dans l'histoire, il te manque la partie "Réception de la lettre d’inscription à Poudlard". Tu l'expliques vaguement à côté de son âge, dans les renseignements généraux, mais il faudrait un peu plus approfondir... Sa mère lui cachait le fait qu'elle était inscrite à Poudlard, mais elle a fini par l'apprendre... Comment ? Quelle a été sa réaction ?

Tu peux d'ailleurs approfondir davantages... Son père a bien dû lui parler, même vaguement de Poudlard, non ? Et puis, Élumina n'a jamais fait des trucs étranges quand elle était gamine ? Sa mère, ex-mangemorte, a-t-elle cessé de faire de la Magie face à se fille pour que cette dernière ne pense pas que ça existe ? Ou bien, au contraire, voulait-elle lui faire croire qu'elle était Crackmol ( Bien qu'il y avait tout de même des "trucs étranges", j'imagine... ) ? Bref, ça englobe la Réception de la lettre d’inscription à Poudlard...

J'oublais presque : Relis toi, il a plusieurs fautes évidentes :wink: .
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Élumina
Invité




Élumina Marine Empty
MessageSujet: Re: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:48

arg ! Dire que Norbert m'avait bien averti que je risquais d'avoir un commentaire de ta part... Bon, je vais tenter d'approfondir ma présentation...

Pour ses yeux, je parlais du nom Élumina, ils semblent briller...

Auteur Message
Mathias Adams
a écrit:
Tu pourrais peut-être expliquer l'origine de ce coup... C'est pas obligé remarque, puisque ça peut simplement être un accident d'enfance .

C'est fait, voir dans l'endroit où tu as lu pour sa cicatrice.

Auteur Message
Mathias Adams
a écrit:
Ils s'arrêtent à son cou dans une coupe plutôt moche.
Et alors, elle est obligé de prendre soin d'elle ? Nan, t'inquiète, j'ai expliqué après cette phrase Joyeux Noel

Auteur Message
Mathias Adams
a écrit:
Syndrôme de féro-machin-quoi ? Lol. Il serrait bon d'expliquer de quoi il s'agit, pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler...

Valàa !!

Pour le reste, tout est fait... Je peux respirer là ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Élumina Marine Empty
MessageSujet: Re: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 23:02

Élumina Marine a écrit:
arg ! Dire que Norbert m'avait bien averti que je risquais d'avoir un commentaire de ta part...

Suis-je si prévisible Laughing ?

Élumina Marine a écrit:
Pour le reste, tout est fait... Je peux respirer là ?? Mr. Green

Lol. C'est pas moi qui ait le dernier mot. Il faut attendre que l'une des Directrices passe :wink: . Mais ça semble bon, de mon humble avis ^^ ( Mis à part quelques fautes. Hum Razz . ).
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Élumina
Invité




Élumina Marine Empty
MessageSujet: Re: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 0:45

les fautes ? LES FAUTES ? pfft ! Tu n'y connais rien ! Voilà ! [trop paresseuse pour faire un tour sur word...]

Je sais pas moi, c'est Norbert qui te connais, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Élumina Marine Empty
MessageSujet: Re: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 14:37

Mouai, mais si la paresseuse veut se faire répartir, les fautes d'orthographe devront être corrigées! Mr.Red

Sinon, Endoh Takumi a du se faire accepter avant toi parce que sa présentation devait être prête le weekend. Et comme les directrices ne se connectent que le weekend en général, si ta présentation n'est pas prête le samedi ou le dimanche, elles seront obligées d'attendre la semaine d'après pour voir où ça en est!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Élumina
Invité




Élumina Marine Empty
MessageSujet: Re: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 15:14

Le seul problème, c'est que j'ai word pad et non microsoft word. Et donc, rien ne m'aide à corriger. J'ai été faire un petit tour et corriger quelques petites fautes que j'arrivait à voir mais je ne peux pas faire mieux... dsl Que de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Élumina Marine Empty
MessageSujet: Re: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 16:52

Élumina Marine a écrit:
Nom : Marine
Prénom : Élumina
Surnom : Él, Mina, Élu, Grand front.

Date de naissance + âge : 29 juillet, a 12 ans [a eu 12 ans lorsqu'elle a reçu la lettre, sa mère tentait de lui cacher l'existence de celle-ci depuis un an, mais elle a bien fini par l'apprendre.]

Sexe : Fille

Apparence physique :

Cheveux : Élumina a des cheveux gris-noir qui lui donnent un air différent. Ils s'arrêtent dans son cou dans une coupe plutôt moche dut au fait que sa mère n'a jamais prit la peine de lui payer un coiffeur digne de ce nom.

Yeux : Elle a des yeux vert forêt qui semblent mettre son nom en valeur [Élumina, éluminer...].

Corps : Elle est moyennement grande, a de larges hanches et peu de poitrine. Elle a de longues jambes qui sont sans doute sa seule beauté sans compter ses yeux verts intenses. Finalement, elle a de longs doigts droits qui font penser, sur le coup, qu'elle ne peut les plier.

Visage : Elle a de petites lèvres roses et un petit nez pointu. Sa peau est légèrement bronzée. Elle a un front large qu'elle tente de cacher avec sa frange. Elle a aussi une petite cicatrice sur son front dû a un coup que son père lui a donné en la poussant sur une table.

Caractère : Élumina est une fille très solitaire et douce qui n'aime pas se retrouver en public, car elle a l'impression de suffoquer. Elle parle peu et a toujours peur de se faire reprendre ou insulter par les autres. Elle est plutôt timide et très négative depuis la découverte de sa maladie. Elle baisse toujours sa propre estime en se disant qu'elle ne peut faire telle ou telle chose. Elle juge très souvent les gens sans même les connaître et est toujours portée à insulter les autres pour s'en éloigner. Elle craint de s'attacher amicalement ou amoureusement avec quelqu'un et de se faire trahir comme son père le lui a fait, ayant prit le fait qu'il l'emmenait chez sa mère pour un abandon, chose que celle-ci encouragea fortement.

Histoire : Il est très tard, le soleil est couché depuis très longtemps. Il commence à faire froid dans la maison. Le bruit de la mer frappant les côtes de la Gaspésie est doux, calme. Il apaise Élumina. La petite Élumina est sur le perron et observe la mer avec ses yeux verts. La jeune fille est âgée de 6 ans et, déjà, elle attend son père qui va renter complètement saoûle. Elle va devoir l'aider à se laver et aller le coucher. La petite ira ensuite se coucher sur la paillasse de la cuisine.

Les gens du village trouvent cela étrange, Élumina ne va toujours pas à l'école et elle est très pauvre, mais pourtant, elle laisse toujours un sourire joyeux sur ses lèvres.

Les années s'étaient toujours déroulées ainsi. Son père, dans ses rares moments de lucidités, avait parfois daigné lui parler d'une école et de sorcellerie mais jamais elle ne l'avait prit au sérieux, elle croyait toujours qu'il était saoule.

*


Élumina vécue le restant chez sa mère. Elle n'avait toujours pas montré le moindre don magique et sa mère, elle, ne se gênait pas d'en faire devant elle. Elle était malheureuse du fait qu'elle n'avait jamais cru ce qu'il lui disait, mais là s'arrêtaient ses remords, elle n'en avait pas plus que cela.

Elle reçut sa lettre par inadvertance, un nouveau valet venait d'arriver et ne savait pas qu'il devait lui cacher ses lettres. Elle fut surprise de cela, s'étant cru crackmol depuis toujours. Elle était joyeuse de pouvoir quitter sa mère.

*


Élumina fixa l'immense château qui était devant elle. Elle se retint d'hurler de joie devant la vue de Poudlard et s'enfonça plus profondément dans son banc. Sa mère était avec elle, ayant une grande influence sur le ministère de la magie, elle avait insisté pour venir parler à la directrice de cette école. Élumina savait quel était le sujet. Sa mère voulait lui parler de sa maladie et sans doute lui dire de la négliger le plus possible. À croire qu'elle voulait qu'elle meurt...

C'était certainement cela de toute façon... Depuis qu'Élumina avait le Syndrôme féromo-rotulien, elle ne cessait de dire à la jeune fille qu'elle était aussi faible que son père. Restait plus qu'à savoir sa maison...

Famille a écrit:
Norberte, mère d'Élumina.
Élumina Marine JDR2

Norberte est une descendante de Mangemorts et aussi une sorcière de pur sang de Serpentard. Méprisante envers les sangs-de-bourbe et les moldus, elle eu une aventure avec un sang-de-bourbe et tomba enceinte. Elle tenta de se débarrasser de l'enfant, mais le père de celui-ci la convint de mener sa grossesse à terme en lui jurant de disparaître avec l'enfant. Au comble de son malheur, elle se retrouva avec celle-ci dans les bras 8 ans plus tard, alors que le père était en désintoxication.
Carlos, père d'Élumina
Élumina Marine JDR4

Carlos est un sang-de-bourbe qui allait à Gryffondor. Il eut une aventure avec une Serpentarde et se retrouva papa. Il parvint à la convaincre de donner naissance à l'enfant et partit avec. Avec sa pauvreté, il trouva un réconfort dans la boisson et la drogue au point ou il renvoya sa fille à sa mère quand il partit en centre de désintoxication. Il se pendit 1 ans plus tard, dans sa chambre du centre.

Animal de compagnie : Elle possède une chouette du nom d'Elmanar. Elle ne lui appartient pas vraiment, elle est plutôt à sa mère, mais elle en a de besoin et celle-ci lui a laissé de mauvaise grâce. C'est une chouette brune avec une tache blanche sur son aile droite.

Syndrome féromo-rotulien:

Le profil: Dans une large majorité, c'est le sexe féminin qui est atteint. C'est un problème rencontré chez l'adolescente, fréquent entre 12 et 18 ans, c'est en fait lors de changements morphologiques ou d'activités qu'il apparaît. La rotule peut faire souffrir lors d'une reprise d'activité sportive, après un long arrêt, ou à la suite d'une prise de poids.

La Douleur: C'est une douleur d'effort, mais aussi ressentie au repos. Elle touche parfois un genou, mais souvent les deux, voire alternativement l'un puis l'autre. Sa localisation est souvent en avant, parfois interne, simulant un problème méniscale interne. Elle peut être ressentie en arrière du genou ou même irradiée dans toutes les structures anatomiques autour de cette articulation. Cette douleur est variable dans le temps et dans l'espace, elle n'est pas reproduite pour le même effort ni ressentie au même endroit. L'articulation fémoro-patellaire est d'autant plus forcée que la flexion du genou augmente, la persistance de la pression rotulienne est mal supportée. La douleur aux accroupissements, surtout prolongés, la position à genoux ou assise (au cinéma, en voiture…), le relever du fauteuil en s'aidant des accoudoirs, sont les symptômes le plus souvent présentés. Les escaliers sont pénibles à la montée, mais mal supportés à la descente donnant une impression d'instabilité. La douleur est ressentie comme une brûlure, des piqûres, voire comme une sensation d'étau. Les nuits peuvent être pénibles, avec recherche de fraîcheur (membre inférieur en dehors des couvertures). Tous ces symptômes sont variables et inconstants, la douleur du genou, diffuse, mal descriptible doit faire évoquer une origine fémoro-patellaire. Les sports mal supportés sont la course et surtout le ski.

Le blocage: Le blocage du genou est, à priori, d'origine rotulienne. En effet, le pseudo-blocage rotulien est plus fréquent que le blocage méniscal. Il est fréquent à la descente des escaliers ou après une position assise prolongée. Il peut durer plusieurs jours. Il cède progressivement sans "claquement libérateur". C'est la flexion qui est limitée, non l'extension.

L'instabilité: Elle peut être retrouvée dans ces rotules douloureuses. Par définition, il n'y a pas de luxation vraie. Il faut la différencier de l'instabilité due à une rupture ligamentaire. Il peut s'agir de "lâchage" musculaire (quadriceps), dû à la douleur, il se fait dans l'axe, la chute vraie est exceptionnelle.

Le gonflement: Il est assez rare et reste minime. Important, il doit faire rechercher un autre diagnostic. Il peut s'agir d'une sensation de gonflement, l'entourage ne voit pas l'articulation gonflée. C'est l'équivalent de la sensation d'étau, c'est une "oppression articulaire".

J'ai corrigé en gros les fautes les plus frappantes ( Because chui trop fatigué pour me mettre à fond dans la correction. Lol. ). Ce qui reste, c'est surtout des erreurs syntaxiques ( Certaines phrases sont plus ou moins claires et pourraient être remodelées. )...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Élumina Marine Empty
MessageSujet: Re: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:46

Alors, je fais un petit vide,
Donc cette présentation n'a pas été éditée depuis des mois, le membre ne semble plus être actif...
~~> Direction présentations refusées.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Élumina Marine Empty
MessageSujet: Re: Élumina Marine   Élumina Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élumina Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser