~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tendresse [privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tendresse [privé] Empty
MessageSujet: Tendresse [privé]   Tendresse [privé] Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 11:02

Kate bouffa sa robe blanche en s'allongeant sur l'herbe..Il faisait bon ce matin là...
Le vent soufflait dans ses oreilles malgrès sa timidité.Les oiseaux eux se chargeait de la musique..leur chant faisait echo sur le lac..
Un psectacle magnifique à Poudlard l'école de sorcellerie la plus populaire.


-Humpff soupira t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Tendresse [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [privé]   Tendresse [privé] Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 11:29

Aymeric se baladait dans le parc, admirant l'étendue émeraude ondulant au grès de la brise printannière ... Le regard perdu entre deux brins d'herbe il souriai, bettement, mais cela lui donnait un air jovial, enjoué, et attentif. Son sourire ne s'effacait pas, au contraire, a mesure qu'il marchait, et il illuminait de plus en plus son visage, tel un ange de providence venu vous réconforter en cas de besoin...Mais il n'y avait pas vraiment de personnes ayant besoin de réconfort. Aymeric rentra ses mains dans ses poches, en soupirant

*le château est vide, c'est bizarre.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendresse [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [privé]   Tendresse [privé] Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 11:43

Kate entendit des pas sourd sur le sol verdoyant.Elle n'en s'en inquiéta pas pour autant !
Elle était du côté de la fôret et a vrai dire la fôret arrivait à ses pieds.Le bruit devait donc être un petit écureuil insouciant.
Décidée quand même à savoir qui faisait ce bruit elle ouvrit les yeux et se releva.
Elle regarda autour d'elle sans rien voir.Alors son regard pointa sur le lac silencieux et frêle.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Tendresse [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [privé]   Tendresse [privé] Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:17

Aymeric profitait toujours du calme paisible du parc de l'école de sorcellerie, lorsqu'il vit que quelqu'un était assis pres du lac, de dos on aurait dit une élève, mais lorsqu'aymeric s'approcha il reconnut Kate Marsh une enseignante, comme lui, il ne se rappellais plus où il l'avait vut...

"Bonjour Kate! Comment allez vous? Je peut m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendresse [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [privé]   Tendresse [privé] Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:29

Kate regardait toujours paisiblement l'eau quand elle entendie uenvoix familière.Elle leva la tête pour voir Aymeric.Elle lui souria et l'invita à s'asseoir d'un geste.

-Bonjour ! Oui tout va bien...Et vous?

Le bruit leger de l'eau et les êtres aquatiques qui levait la tête de temps en temps faisait tourner les yeux sur les ondes produit sur l'eau.
Pendant qu'Aymeric parlait elle le fixait toujours d'un visage serein et souriant.
Puis quand il eut finit elle parla à nouveau.


-Magnifique endroit n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Tendresse [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [privé]   Tendresse [privé] Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:48

Aymeric s'assit après le geste de Kate, il lui sourit, et lorsqu'elle lui posa cette question, il répondit

"-Superbe en effet, je crois que l'on devrait avoir le droit de faire des cours de plain air, cela aérerais un peu nos éleves"

Il sourIT a Kate, et attendit qu'elle parle, se laissant allé à la contemplation de l'étendue d'eau qui ondulait sous la brise légère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendresse [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [privé]   Tendresse [privé] Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 18:52

Elle agita la tête.C'est vrai que des cours en pleine air une fois par mois serait très bien pour changer d'air les élèves..Il trouvait les mots justes décidément !
Kate remit ses longs cheveux blond en arrière pour ne pas avoir de "rideaux" façe à ses yeux.


-Racontez moi votre histoire !

Dit-elle subitement.Elle rougie puis comme sa phrase n'avait pas était clair elle rajouta.


-Je veux dire...Je ne connait pas grand chose de vous et puis .. Une histoire à du mérite d'être raconté sous ce si beau paysage !


Elle lui souria tendrement comme à ses heures joyeuse et le fixa dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Tendresse [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [privé]   Tendresse [privé] Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 13:08

[sourIT kate, sourit!]

Aymeric sourit à Kate, quelle question sa vie n'était pas du tout intéressante! Même dénuée de sens! Dénuée de tout interêt! Mais bon...Si elle y tenait tant que ça....Pourquoi ne pas se lancer

"-Vous savez, ma vie n'est mpas très intéressante, je n'ai pas eu une vie exceptionnelle, je ne suis pas un anicen premier de la classe, enfin, en Défence contre les forces du mal, oui, mais sinon, je ne suis qu'un empoté! ...Que voulez vous savoir de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendresse [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [privé]   Tendresse [privé] Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:05

-On a tous une particularité dans notre vie ! Un épisode je ne sait pas...

Elle souriT (^^) à Aymeric et attendit une réponse.Elle remarqua sa question sous un autre angle car un épisode special de notre vie pouvait être douloureux.Mais elle resta sereine et descendie son regard vers l'herbe qui lui semblait interessante tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendresse [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [privé]   Tendresse [privé] Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 22:10

[Une réponse pleaseeeeeee]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendresse [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [privé]   Tendresse [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendresse [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser