~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un endroit tranquil pour Lily ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 22:24

... Il était 16 heures de l'aprés-midi par une belle journée ensoleillée où tous étaient dehors au parc et au lac profitant de leur temps libre et de cette température idéale pour les promenades ....
...le chateau était vide , les élèves cédèrent à la tentation de sortir et s'amuser se baignant ou volant sur leurs balais ...
...vide ? je ne pense pas vraiment, car au troisiéme étage, dans une salle de classe déserte ,avait choisi de rester une jeune Gryffondor désemparée ...
...Lily prit place au fond de la salle et sortit ses parchemins et sa plume sous prétexte qu'elle allait rédiger un exposé sur les mandragores ...
C'est ce qu'elle avait en effet décidé de faire de son aprés-midi mais quelque chose vint perturber ses projets... une pensée qui la hantait ...toujours cette méme pensée ...ce visage ....
Elle reprit ses esprits et se mit à griffoner à l'aide sa plume d'oie ...
...ce sourire .... ces cheveux ....
Elle cligna des yeux s'efforcant de se concentrer sur son travail chsoe qu'elle réussit a faire (non sans difficultés ) son caractère sérieux et travailleur prenant le dessus ....
mais à ce moment précis quelqu'un d'autre entra ....
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 22:35

Miki errait dans le châteaux depuis deux heures, à la recherche d'une quelconque sortie ... En fait, elle s'était faîte lancer de l'encre dans les yeux par Peeves, et, ne voyant plus rien, elle avançait comme un zombie dans les couloirs, en se cognant partout. Finalement, après avoir rampé dans plusieur escaliers, Miki heurta une porte qui s'ouvrit, pour laisser apparaître une salle de classe vide. Ou presque. Evidement, les yeux couverts d'un liquide bleu, Miki ne voyait rien.

- Hein ? Ch'uis où là ? Où est la sortie ? Aaaaah ...

Dans un mouvement trop brusque Miki vennait de glisser sur le sac de quelqu'un ...


Dernière édition par le Dim 25 Sep 2005 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 11:26

...En temps normal Lily aurait surement explosé de rire, d'une part parce que la situation était vraiment drole, de l'autre parce qu'elle trouvait Miki sympathique ... mais ce jour là , elle se sentait étrange à elle méme et se contenta de sourire faiblement ....
..Elle se leva et alla prendre Miki par la main afin de la guider puis la fit assoir sur la chaise la plus proche ....
...Lily sortit un mouchoir et nettoya les yeux de son amie Poufsouffle qui retrouva sa lucidité peu aprés cette intervention ...
Lily montra deux doigts et dit avec un sourire discret :

" Combien? "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:17

Miki se frotta les yeux à trois reprises, pour finalement répondre :

- Mmmm ... Deux ?

Après une courte pause, elle continua :

- Oh ! Salut Lily ! Désolée de t'embêter ... Tu fais quoi au juste dans cette salle de classe vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:22

"je ...je ...en faite je ..."

Lily fronca les sourcils ; elle n'arrivait pas du tout à se rappeler ce qu'elle faisait ce qui était un comportement des plus étranges chez elle ....
..Puis elle remarqua enfin ses parchemins et la pile de livre

"je rédigeais une disserte ...les mandragores ... "

dit elle finalement en pointant d'un geste inutil la table du fond ...

" euh ...et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:26

Miki haussa les épaules :

- Moi je cherchais une sortie. En fait, je marche depuis que Pevees m'a lancé de l'encre dans les yeux ... Mais, dis, si c'est sur les Mandragores, je peux t'aider, non ? Je m'y connais un peu là dessus ...

Lily avait l'air un peu nerveuse, mais Miki, comme à son habitude, ne le remarqua même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:33

" non ; non.. sava ...je m'en sortirais ..."
répliqua Lily d'un ton dégagé ...

c'est vrai qu'elle se sentait un peu bizarre ces temps ci , et n'arrivait méme plus à faire le point sur ce qui lui arrivait ...
.
"je suis vraiment nulle ..."
ajouta-t-elle sans préambule peu aprés ..
Miki haussa un sourcil et sembla preplexe ... Lily reprit le visage cripsé :

"je ne suis bonne que pour mes cours ... rien d'autre, comment veux-tu que ... " " oooh ...laisse tomber ..."

dit elle se passant une main moite dans ses cheveux roux flomboyants ...

" et puis ses cheveux c'est une catastrophe tu ne trouve pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 20:27

Miki se gratta la tête, signe qu'elle ne comprennait pas vraiment ... Elle rajusta son chapeau avant de parler :

- Tes cheveux sont vraiment cool ... Regardes un peu les miens avant de parler de ça, s'il te plaît ...

Miki tira tristement ses une de ses mèches décolorées, puis elle continua d'une voix plus posée :

- En plus, je ne trouve pas que tu es bonne uniquement pour les cours. Je pense simplement qu'il faudrait que tu profites un peu plus de la vie, tu vois ? Il fait beau, on peut aller s'amuser dehors non ? A moins que ... Mmmm ... Hé ! Je te trouve bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 13:53

Miki Suzu a écrit:
Mmmm ... Hé ! Je te trouve bizarre ...[/color]

... Lily sursauta car Miki venait de prendre un tout autre timbre de voix ...
La Gryffondor rougit un peu en croyant que son amie avait fini par la démasquer en découvrant son secret ...
mais en y réfléchissant elle se dit :

* non, non ...elle ne peut pas avoir trouvé ...*

Lily se contenta alors d'affirmer une vérité générale :

" je suis bizarre oui ... je suis une intello bizarre qui n'interesse personne ..."

son ton était las et avait quelque chose de triste...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 14:03

Miki ouvrit de grands yeux. Lily était vraiment "bizarre" ...

- Je ne parlais pas de ça. Et tu n'es pas une intello bizarre qui n'interesse personne. Et si c'était le cas, je serais partie après que tu m'ai essuyé les yeux.

*Je me demmande bien ce qu'elle cache ...*

- Au fait, je peux lire ta dissertation ?

*Si c'est bien une dissertation ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 14:07

" oui ..si tu veux ..."
répondit Lily perplexe ...elle ne s'attendait pas du tout à cela ...
....Elle alla vers la table du fond prit sa disserte et le tendit à Miki ...
le devoir était un devoir de botanique et on pouvait dire que Lily s'en sortait pas trop mal malgré son manque de concentration de la journée ..
Il y' avait certes plusieurs fautes d'orthographe anodines mais les informations étaient bien présentées et parfaitement ordonnées ...
" pourquoi tu voulais voir mon devoir au juste? "
demanda Lily avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 14:09

Miki fit mine de poser les yeux sur le devoir, qui était parfaitement présenté. C'était donc bien une dissertation ...

- ... Tu caches quelque chose ...

Miki tourna la tête de droite à gauche, comme à la recherche d'un indice inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 15:09

.. Lily leva un sourcil et fit un sourire forcé ....

"quesque tu cherches ? "
dit elle d'une voix mi -agacée mi- amusée ...
Mais Miki continuait de la regarder sans dessus dessous ...
Lily a bout de nerf finit pas avoir la nausée et attrapa la téte de la Poufsouffle afin qu'elle arréte de bouger dans tout les sens ...

" j'ai le vertige maitenant ... c'est d'accord si tu veux vraiment savoir ce que j'ai il faudra que tu me promettes de ne le répéter à personne Miki ..j'ai ta parole? "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 17:09

Miki, hébétée, se recoiffa (bien qu'elle n'en avait toujours pas besoin). Elle avait tellement tourné le cou qu'elle avait la sensation que sa tête flottait en haut de ses épaules ... Elle balbutia doucement :

- Oui, oui, oui ... Oui bien sûr ... Oui, je dirais rien moi ... Je ne dirais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bel
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 17:54

[hj:allez, lily!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 19:56

[ Iris tu ne met pas vraiment Lily en confiance ^^]

.. Lily soupira ..puis inspira profondément ..elle ouvrit la bouche et la referma aussitot ...
Miki toujours avec cette expression hébétée sur le visage la regardait plus curieuse que jamais ...
La Gryffondor ne savait pas pourquoi elle lui faisait confiance, de toute sa vie elle gardait ses secrets bien enfouie au fond d'elle... mais là c'etait différent ..
" bon je vais te le dire ..."

dit elle le souffle court ...
Encore une fois elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit...
Elle passa sa main dans ses cheveux d'un geste rapide ....
elle souffla encore une fois ...

" je ne sais pas vraiment ...je ne sais pas si ..mais je crois que ,enfin je ne peux pas me pronocer car c'est la toute première fois pour moi et ..."

elle regarda Miki d'un regard presque triste ...

" je crois que j'aime un garcon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 21:13

Miki trébucha sous la révèlation. A peine relevée, elle se gratta la tête dix fois à peine, et ouvrait et fermait la bouche, comme si les mots lui manquaient ...

- Tu ... Qui ? Pourquoi ? Dans quelle maison ? Dis moi qui est ce garçon ?

Miki avait presque l'air assomée, tellement elle était surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 21:17

... Lily était à present au bord de la crise de nerfs et ne pouvaient méme plus choisir convenablement ses mots ...

" un garcon de ma maison ... "

dit elle nerveusement en élevant un peu la voix ...

" je ne me rappelle plus de son nom ...oh lalalalala ..."
répéta t elle les les traits de son visage se crispant en une expression d'anxiété ....

" tu ne le diras à presonne Miki , promet le "
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 15:19

(hj: ahhhhh, je comprends mieux maintenant ton attitude dans la Grande Salle Lily! lol
J'espère réussir à trouver lequel des deux...non, je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquil pour Lily ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquil pour Lily ...   Un endroit tranquil pour Lily ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquil pour Lily ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un endroit pour LIRE !
» Lily Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser