~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceuille des plantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 13:07

Christina était sortit de l'infirmerie, c'était en début de soirée et le soleil allait bientôt se coucher, elle avait écrit sur un parchemin que si elle n'était pas dans l'infirmerie, elle serait ici et puis de toute facon, son hiboux viendrait la prévenir si il y avait des éléves a l'infirmerie....Elle marchait dans le parc ou plutôt elle le traversa.

Elle regarda autour d'elle...les arbres étaient vraiment impressionnant..Puis elle regarda le lac qui était trés silencieux et trés beau. L'infirmiére arriva enfin a côté de la cabane du garde chasse, elle la contourna et se trouva a la lisiére de la fôret qui était trés sombre.

CHristina sortit sa baguette et jeta le sort de "lumos" et une lumiére apparut à l'estrémité de sa baguette..Elle s'accroupit et posa tout en gardant sa baguette dans sa main droite, elle ceuillait quelques plantes, qu'elle mit dans son pannier. Christina était venue ici et en début de soirée car c'était a ce moment là que des fleures trés rares faisait leur apparition, quand il y a la lune...

L'infirmiére attendit que la lune apparut pour s'enfoncer dans la fôret...Elle restait sur ses gardes mais elle avait déjà eu affaire a ce genre de fôret quand elle avait du rechercher des spécimen rare pour des medecins.

Grace a sa mére et a sa grand mére, Christina connaissait tout des plantes....toutes leur propriété, leur forme, leur couleurs, sans même les avoirs déjà vu...la medecine était vraiment la passion de christina qui avait vriament un don...Elle s'assit sur une racie et commenca à ceuillir des fleurs bleu et blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 19:29

[Heu, je suis le seul prof MEC ou je rêve? Que de larmes ! ]

Aymeric se promenait dans la forêt interdite, sa mainb fermemant sérré sur sa baguette magique, au cas où une quelconque créature s'aventure dans le coin...Il voulait rencontrer un centaure, il en avait besoin pour ses cours! Bien sûr ce n'était pas en rapport avec la défence contre les forces du mal, mais un Centaure aura certainement vut plus de choses monstrueuses que lui... Après tout, il n'était qu'un "simple auror"...

Tout en suivant un sentier qui serpentatit au milieu de la forêt, Aymeric regardait d'un regard mélancolique la forêt dans laquelle il aimait se promener plus jeune, bien qu'il ne fut jamais prit, il se demande encore qu'est ce qu'il serait advenu si cela avait eu a se produire...Qui sait, le concierge de l'époque aurait put le coincer! Ce vieux bonhomme avait une sainte horreur des enfants.... Oui...Une sainte horreur!

Ses pas l'ammenèrent à se séparer du sentier serpentant tel un ruisseau à travers la forêt, ne s'en rendant compte que très tard, il fut surpris de se trouver dans une clairière, dont il n'aurait jamais oupçonné l'existence... Tout a coup il entendit des bruissement derrière des buissons et s'en approcha, et là il tomba nez à nez avec....Christina Rembéta, l'infirmière


"-Bonjour mademoiselle, comment allez vous? Que faites vous içi par une si belle journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 19:41

Christina toujours en trian de ceuillir des plante, en tenant sa baguette dans l'autre main entendi des bruits derriére elle..Elle se redressa et mit sa baguette devant elle mais elle se retrouva nez à nez à un jeune homme, elle sourit génée et baissa sa baguette:

"Bonjour...et bien je ceuille des plantes et des fleurs pour en faire des reméde....enfin comme je suis infirmiére et ben je prépare des médicamments..."

Elle lui sourit:

"Je suis nouvelle, donc j'en profite pour visiter la fôret...."
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 19:54

Aymeric rit de bon coeur, visiter la forêt...Oui...Pouquoi pas mais....

"-Vous ne la verrez jamais entierement, pour la simple et bonne raison que je la visite depuis que je suis en 1ère année dans ce collège, et que maintenant je suis professuer, et que je ne connaissais pas cette clairière"

Il se poussa quelque peu pour laisser Cristina voir l'espace clos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 20:29

hj: ce n'est pas une clairiére je suis dans la fôret!)

Elle ne riait pas mais souriat:

"Oh ne vous inquiétez pas je ne vais pas visiter toute la fôret je vais juste dans les coins qui me conviennent..."

Elle regarda autour d'elle et se mit à marcher pour s'accroupir auprés d'un buisson et y prendre quelques feuilles:

"Je sais toutes les propriété, les couleurs, les odeurs, où se trouvent n'importe qu'elle plantes..."

Elle sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 14:00

[Je sais que tu es dans la forêt, mais dans les forêt y'a des clairière, tu saisis? Et la toi tu est devant la clairière, pas DANS la clairière, voilou ^^ Angélique ]

Aymeric aquisca d'un signe de tête, oui, cueillir...Il n'avait jamais était une tête en botanique, mais il comprenait le nécessaire! Oui...Juste ce qu'il fallait! Pas la peine de s'embarasser de choses qui ne lui serviraient jamais!

"-Oui, je vois le topo! Moi je cherchais un centaure, j'ai besoin qu'on me renseigne sur certaines choses! J'ai beau être prof de défense contre les forces du mal, je ne suis pas omniscient, et j'ai n'ai pas tout vu! Sinon...Depuis combien de temps êtes vous içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 14:59

Elle sourit au jeune homme, Christina se releva car accroupi ce n'était pas trés pratique pour discuter:

"Moi cela fait quelques jours que je suis là .....et je me sens trés bien ici...."

L'infirmiére regarda autour d'elle.....Devait elle aidait le jeune homme?? Qu'elle question...bien sur que oui...

"Pour l'histoire de centaures, le clan se trouve à côté d'ici....."

*Pas besoin de dire que je sens leur présence.....enfin une présence animal...*

"Suivez moi...."

Elle commenca à marcher suivit de Aymeric....ils marchérent au moins dix minutes....puis Christina rompit le silence:

"On est presque arrivé....
Regardez à droite..."

Ils étaient derriére des buissons et l'infirmiére montra plusieur centaure:

"Cela vous convient??"

Demanda elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 19:15

Rogue, qui se promenait arrive devant eux dans l'ombre
Bonjour! Vous devez etre l'infirmière?
s'adressant a Christina
Je suis le professeur Rogue Maître des potions directeur des serpentard.
Si vous voulez de l'aide pour des remèdes vous pouvez frapper a mon bureau je ne le quitte que rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 19:54

Aymeric suivit docilement la jeune inifirmière qui avait l'air de savoir ce qu'elle faisait...Etonne, était un bien petit mot pour représenter son hébaissement lorsqu'il vit le troupeau de centaures! Il le regarda pendant quelques secondes avant de répondre:

"-Je crois que oui! Merci beaucoup , si vous avez besoin d'ai..."

Aymeric fut interrompu par le professeur Rogue, le directeur des Sepentards, et maître des potions. Il le regarda, et se rappella le moment où il était lui même à l'école, exactement la même année que Severus, bien qu'ils ne se soient jamais réellement adressé la parole, Aymeric avait une certaine antipathie envers ce professeur assez froid...

"-Bonjour, severus, belle journée n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 9:20

Rogue lança un petit regard a Americ pui dit
"Oui mais beaucoup trop a mon goût les donjons et leur ombre sont plus euh disons 'calmes' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:25

Christina allait répondre à Aymeric quand celui ci fut aussi intérompu par un professeur du nom de Severus Rogue...L'infirmiére lui répondit alors poliment:

"En effet je suis l'infirmiére de Poudlard mais je m'appelle Christina Rembéta...
Enchanté de vous connaitre professeur ROgue.."

Dit elle sur un ton amusé car elle l'avait appelé "professeur..."...Puis elle sourit à la proposition de Severus et pour être poli elle répondit en le regardant:

"Merci de votre proposition je viendrais si vraiment j'aurais problémes ce qui m'étonnerais beaucoup..."

Elle pensa trés fort : *Vous ne pouvez pas savoir conbien je sui sforte en potions...* puis Christina se tourna vers Aymerix et répondit a sa premiére phrase:

"Oh de rien c'est tout à fait normal..."

Puis elle sourit en le voyant dévisager bizarement son collégue...ils devaient se connaitre mais pas d'en d'excelent termes. Elle ne dit rien et les laissa discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:51

"Parfait je voix que je gène légerement Bonne après midi..."
Rogue avait été incroyablement poli comparer à l'habitude et se dirigea vers le coeur de la foret interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 14:28

Christina regarda Rogue, avec des yeux rond, puis elle le ratrappa en l'appelant et lui dit d'une voix douce et calme:

"Pourquoi partez vous, mon chér collégue...
Nous vous avons pas indigné j'espére?"

Demanda elle avec un sourir poli et charmeur...Christina se mit à penser:

*Pourquoi l'a t-il prit comme cela?
C'est assez stupide...surtout c'est un professeur et non un gamin...*

Et l'infirmiére se contenta de le regarder poliment puis regarda Aymeric et elle leur dit:

"Que faisons nous maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 11:15

[c'est normal a mon age ^^ mais non mais non je le dirais pas mais je suis jeune ^^ Vouiii !!! ]*

"Euuuuuuh"
Rogue paru un peu déconcerter
"Pas du tout mais je gène les tourtereau!"
il designa deux oiseaux qui regardaient rogue d'un air assassin
[Je me laisse emporter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 19:32

La jeune femme regarda le professeur avec un sourire quand il parla d'oiseaux. Elle reagrda aussi les deux oiseaux qui regardait Rogue bizarrement et Christina ne pu s'empêcher de rire. Puis elle dit:

"Mais ne vous inquiétez pas.
Ces oiseaux nous regardent tout les trois comme cela.
Bon alors que faisons nous?"

Elle devenait un peu impatiente mais elle sa calma rapidement. Elle redarda Aymeric qui c'était fait trés silencieux tout comme Rogue alors l'infirmiére pensa:

*Mais qu'est ce qu'ils ont?
ils ont pas l'air de s'apprecier.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceuille des plantes Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des plantes   Ceuille des plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceuille des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser