~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 13:40

Jéb traversa le chateau. Il monta les escaliers magiques et se trouva devant le portrait de la grosse dame. Il donna le mot de passe et un trou apparut derrière le tableau. Le jeune Gryffondor se faufila dedans et se trouva dans la salle commune de sa maison. Il état timide et rougissant. Il resta figé en voyant le monde se tourner vers lui. Pour toutes réponses, il lanca.

- Euh... Salut, moi c'est Jéb, Jéb Emery. Nouveau Gryffondor.

Et il attendit les réactions des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 18:46

.. Lily était déja là quand le jeune homme entra,
..elle lisait comme à son habitude les prochains cours en avence et lorsqu'elle remarqua Jéb dans la pièce non loin du pouff sur lequel elle s'etait installée une heure plus tot, la jeune fille poussa un petit cri aigu que personne n'entendit autour d'elle par chance ...
... puis ses joues rosirent et elle fut contrainte de baisser la téte le plus bas possible sur son livre et son visage fut alors caché par sa longue chevelure rousse ... qui n'arrangeait pas vraiment les choses ...
... Elle fit mine de rien et esseya de se calmer , puis reprenant son sériex , se reconcentra sur sa lecture
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 18:15

Le château, immensément grand, avait déjà impressionné le jeune lord. Après la répartition, les nouveaux élèves vinrent dans leur salle commune. Et grâce aux deux préfets, les nouveaux Gryffondor avait fait une petite visite improvisée de l'école.

Romuald suivait, à la traîne, les autres élèves en regardant un peu partout, cherchant des repaires dans ce labyrinthe grandeur nature. Le petit blondinet, avait les pensé un peu troublé, il n'allait pas revoir ses parents pendant plus d'un mois. Et même peut-être plus... C'était la première fois que Romu quitté si longtemps la maison et surtout qu'il rencontre d'autres enfants de son âge.

Le temps passe vite, et après une demi-heure de course, les préfets arrivèrent avant devant le fameux tableau de la grosse dame. Un des préfets se retourna :


- Les nouveaux! Voici le mot de passe : "Pomedapi" ! Ne l'oubliez pas!

Après ces paroles, il se retourna vers le tableau et prononça le mot de passe. Juste après, la grosse dame s'affligea d'un grand sourire et s'ouvrit doucement pour laisser découvrir une magnifique grande salle commune. Plusieurs élèves étaient déjà là. Romuald entra le dernier dans la salle et découvrit enfin l'endroit où il vivrait pendant plusieurs années. Rouge et or, une cheminée, des tables, bref...une belle salle à manger bien éclairée.

Les élèves se dispersèrent dans le passage secret du Gryffondor, mais Romuald ne bougea pas d'un sil. Il regardait le plafond, les murs et maintenant les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 19:27

Vlad sortit de son dortoir pour se rendre dans la salle commune...Il descendit les escaliers et vit que dans la salle commune il y avait déjà des éléves...Vlad, en bon camarade alla vers un jeune homme (jeb):

"Salut!
Moi c'est Vlad!"

Il s'assit à côté de l'autre griffondort et passa sa main dans es cheveux...ils observa un peu plus loin une jeune fille et lui fit un sourir....Il vit un autre éléve arrivé et Vlad l'observa puis il reporta son attentions sur la jeun efille qui avait les joues toutes rouges:

*Qu'est ce qu'elle a?*

Puis le jeune griffondor regarda Jeb en espérant qu'il n'allait pas mettre trop de temps a répondre....Car Vlad n'était pas du tout patient...un de ses plus grands défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:30

Simon entra son tour dans la salle.

*Houla c'est la foule aujourd'hui..je n'avais jamais vut cela depuis que je suis là!*

En effet ce coup-ci la salle était vraiment pleine a craquée,a croire que touts les gryffondor avait décider de venir dans cette salle pile en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 17:37

[dsl de toute cette absence injustifiée, mais j'étais puni par mes parents! encore dsl!]

Jéb ne fit pas attention au changement de couleur du visage d'une des élèves et son regard s'attarda sur un autre Première Année. Il l'avait déjà rencontré, Romuald, s'appellait-il. Il commenca à s'avancer vers lui mais il stoppa sa course en voyant un Gryffondor se présenter. Il fit de même.

- Enchanté, moi c'est Jéb, Jéb Emery.

Il n'osait pas s'asseoir mais il jeta un oeil vers le préfet qui venait d'entrer. Celui-ci parraissait étonné, mais Jéb s'avanca vers Romuald. Il lui tendit la main.


- Salut, moi c'est Jéb. On s'est rencontré à la ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser