~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne
Invité




Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé] Empty
MessageSujet: Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé]   Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé] Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 12:55

(HRP : Je ne suis pas encore répartie, mais ça ne devrait pas tarder, alors je me permets de commencer à jouer ^^)

Roxanne était couchée dans l'herbe fraîche, à l'ombre d'un arbre, alors que le soleil de cette belle matinée sortait timidement de sa cachette. Elle s'était faîte belle pour aujourd'hui, avait brossé ses longs cheveux de jais et s'était parée de nombreux bijoux. Elle avait décidé de mettre son plus beau bustier rose, et une longue jupe en soie assortie. De plus, pour ajouter une touche de fantaisie au tout, elle avait posé un diadème qui semblait être fait en faux argent. Cela la faisait ressembler à une princesse, comme on en voyait dans les contes de fées, et il aurait été facile d'y croire, si elle ne tennait pas dans sa main une longue baguette en bois sombre, qu'elle agitait avec précision, en marmonant :
- Ilusiano Pilum ...
Après qu'elle eut recommencé l'opération trois fois, des nombreuses illusions de loups, comme des ombres sorties de la nuits, se mirent à tourner autour d'elle ... Les images étaient plutôt opaques à première vue, et il était facile de s'imaginer qu'ils étaient réels ...
*Voilà, je suis désormais en détresse ... J'éspère que ce garçon n'a pas peur des loups*
Elle fit mine de pousser un petit cris aigu, et elle se plaqua sur l'arbre, en tentant de prendre un air appeuré ... Elle ésperait que l'Inconnu n'allait pas tarder à venir, car sinon ses illusions allaient se dissiper si il tardait trop ... Elle tenta, pour passer le temps, de se souvenir de ses yeux, de son visage. Il est vrai que Roxanne le trouvait très attirant, mais à vrai dire, elle tentait simplement de le taquinner "gentillement". Du moins, pour le moment ...


Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé]   Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé] Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 13:44

HJ : je ne crois pas que tu ais le droit de commencer à jouer avant d'être répartie. Et donc, tu n'es pas sensée connaître quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé]   Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé] Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:28

[heu... je crois que je vais patienter pour savoir ta maison avant d'intervenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé]   Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signé : Une belle demoiselle en détresse ... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser