~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un peu d'Art

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'Art Empty
MessageSujet: Un peu d'Art   Un peu d'Art Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 18:51

Mikael visaitait le château par ce samedi maussade du mois d'octobre. A l'extérieur , le temps était gris et il y avait parfois de petites averses. Ce qui fait que tout les élèves était pris dans le château pour l'après-midi. C'est pourquoi Mikael avait décidé de visiter Poudlard pour pouvoir mieu s'oreienter dans le futur. Il avait amené avec lui son sac a dos et son nessaire a dessin au cas ou il y aurait quelque chose d'interresant a dessiner. Il se promenait dans les couloirs lorsqu'il aperçu un salle de classe vide. Curieux et intrigué , il déçida d'y entrer. Il poussa la lourde porte de bois et jeta un coup d'oeuil . Cette classe n'avait certenement pas été utuliser depuis une dizaine d'année a voir les immenses toiles d'araignée qu'il y avait un peu partout. Il rentra a l'interieur et contunia a regarder. Sur les étagères, il y avait des fioles remplis de mixture étrange et de crane a l'allure bizzare. Rien de bien interressant. Il déçida de sortir lorsqu'il aperçu une forme étrange sous un grand morceau de tissu. Encore plus intrigué , il s'approcha de cette chose. Cela devait mesurer 7 mètres de hauteur. Impressioné, Mikael tira sur le tissu. Soudainement, devant lui, se trouvait le squelette d'un immense dragon. Mikael resta bouchbé. Il s'approcha des os et il les toucha. Ils étaient solide et leur testure comme du métal. Mikael s'eloigna, s'assit sur un bureau et sortit son matériel a dessin. Il prit son crayon de plomb et commença a dessiner cette chose très impressionante.Après quelques minutes, quelqu'un ouvrit la porte et entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'Art Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'Art   Un peu d'Art Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:40

Elhenna était de bonne humeur... Et le temps maussade y contribuait largement, il fallait bien l'avouer. Sans doute d'anciennes réminiscences liées à ses lointaines origines vampiriques. Elle se sentait mieux lorsqu'il pleuvait et que cet affreux soleil brûlant disparaissait un peu de temps à autre.

La jeune fille qui n'avait absolument rien à faire - les devoirs que les professeurs leur donnaient étaient d'une telle simplicité! - avait donc décidé de continuer à visiter le château en arpentant les couloirs, à la recherche de choses intéressantes.

En passant devant l'une des nombreuses portes se trouvant sur l'un des murs du troisième étage, elle sentit soudainement le besoin de la pousser, pour voir où elle menait. Elle se sentait pressée, oppressée par cette envie soudaine d'entrer dans la salle et n'y résista pas plus longtemps.

La jeune fille poussa doucement la porte et s'engouffra dans l'ouverture qui s'offrait ainsi à elle, rapidement, pareille, aussi légère et insaisissable qu'un courant d'air avant de se clouer sur place.

Impressionnant.

Vraiment impressionnant.

Elle fit quelques pas en direction de l'imposant squelette qui avait immédiatement capté toute son attention, l'observant avidement de ses yeux sombres avant de très légèrement froncer les sourcils. Elle le sentait, elle n'était pas seule ici. Il y avait quelqu'un d'autre, une présence. Lentement, la jeune héritière des Hurveales pivota en direction du bureau avant de se retrouver face à un élève de Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'Art Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'Art   Un peu d'Art Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 22:09

Mikael baissa son calepin a dessin pour voir qui pouvait bien entré dans la classe. C'est alors qu'il vit la jeune fille rentré d'un pas assez rapide et leger car on entendait a peine le bruit de ces pas . Elle se tourna vers le squelette géant du dragon et resta la faciné . Trouvant qu'il perdait son temps, il retourna a son dessin. Il començait a prendre forme et le crane a u complet était fini ( pas une mince a faire a cause de toute les petits piquant qui recouvrait sa tête). Il commença a efffacer un partie raté lorsque la fille arriva devant et ce rendis comte qui il était la. Il leva a peine les yeux de son dessin et marmonnna un vague:

'' Salut''

* J'espère ne pas toujours me faire dérangé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'Art Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'Art   Un peu d'Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser