~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nuit... [Réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:36

(~> Venant du parc)

3 heures du matin. Deux silhouettes couraient à toute vitesse dans le couloir du sixième étages, risquant à tout moment de glisser sur un tapis.
Il s'agissait d'Olyssa Nymfalis et de Mathias Adams.

Tout commença vers 1 heure du matin: Olyssa et Mathias, ne parvenant pas tous deux à trouver le sommeil pour des raisons différentes, étaient sortis dans le parc en pleine nuit, Mathias espérant se calmer, Oly pour ne pas réveiller ses camarades de dortoir.

Par des circonstances étranges, les deux jeunes sorciers s'étaient rencontrés, puis une troisième personne avait fait irruption...Mina Lempin.
Puis tout s'était passé très vite: Mina était partie, furieuse par la faute de la Gryffondor et du Serpentard; ensuite un orage avait éclaté, forçant les deux jeunes gens à rentrer au château; et pour finir, Miss Teigne avait pointé son gros museau et n'avait pas perdu une seconde pour prévenir son maître, Rusard, de la présence de deux élèves en dehors du dortoir à minuit passé depuis longtemps.

Oly et Mathias essayait donc à présent d'échapper à un Rusard furieux qui leur courait après depuis cinq bonnes minutes.
Les deux adolescents trempés jusqu'au os à cause du déluge qui avait éclaté dehors semblaient pris de cours par les évènements de cette nuit mouvementée.

Olyssa commençait à être essouflée et maudissait intérieurement le concierge et sa chatte:


*Pourquoi fallait-il que ce sale chat traîne dans les parages, hein? Pourquoi?*

Oly tourna dans un nouveau couloir adjacent au précédent, manquant de peu de se casser la figure:

*J'ai froid, j'en peux plus...quand est-ce qu'il va se décider à nous lâcher?*

C'est à ce moment, alors que la jeune sorcière aux cheveux blonds trempés souhaitait le plus possible trouver une refuge digne de son nom, qu'une porte apparut dans le mur vide! Sans réfléchir, la Gryffondor se précipita à l'intérieur et referma la porte derrière Mathias.

Elle resta appuyée contre le mur, le souffle court, l'obscurité qui régnait autour d'eux les empêchant de voir quoique ce soit sans magie...mais ils ne devaient pas se faire répérer et la Gryffondor s'abstint d'utiliser sa baguette...Au bout d'un moment, elle murmura à Mathias dont elle entendait la respiration près d'elle:


"Il est parti?"

(hj: Voilà, à toi Mathias!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 6:01

( Me v'la ^^ ! )

[Last Post Arrow Le parc et son lac, "une nuit...seule dans le noir..."]

Enfilant couloir sur couloir, Mathias suivit Olyssa à la trace, sans réfléchir. Il n'avait aucun idée de où ils allaient ni même aucune idée de où ils étaient... La Gryffondor le savait-elle ? À son pas décidé on aurait pu facilement le croire, mais le fait que les deux élèves étaient suivis à la trace par le concierge faisait peut-être tout simplement paniquer Olyssa qui suivait son instinct, sans se poser de questions.

C'était aussi ce qu'avait fait Mathias lorsque son interlocutrice, après avoir entendu l'arrivée du concierge, l'avait soudainement agrippé par le bras pour l'entraîner dans les dédales de Poudlard. À cette différence près que, contrairement à son habitude, il laissait Olyssa décider du chemin. Il avait été trop étonné pour réagir en fait... Quel casse-pied ce concierge quand même !

C'était étonnant d'ailleurs comme Rusard arrivait à les suivre... Quand il marchait, il avait autant de grâce qu'un chien boîteux, mais il avait apparemment un don inné pour la course d'endurance... Ou bien il trichait en empruntant tous les passages secrets sur sa route. Il devait bien les connaître à force de poursuivre tout le monde... Comme si c'était un crime d'être insomniaque !

Le pire dans l'histoire, c'était que le concierge n'avait pas vraiment à se casser la tête pour les suivre... Il suffisait de regarder le sol pour suivre les traces de boue de plus en plus dilluée... Et puisque les deux adolescents ne pourraient pas maintenir le rythme encore bien longtemps, aucun doute qu'ils étaient cuits.

Mathias en était arrivé à cette conclusion quand, brutalement, Olyssa changea de cap. Dans un dérapage pas vraiment contrôlé, le Serpentard le rejoignit dans une salle aussi noire que le fond d'un chaudron et l'entendit refermer la porte derrier lui. Complètement épuisé, Mathias s'appuya à ce qu'il supposa être un mur pour reprendre son souffle, essayant de se faire discrèt pour ne pas que Rusard l'entende. C'était donc ça le truc pour se fatiguer... courrir comme un dératé !


"J'en sais rien, mais moi, je suis mort." , répondit Mathias après avoir retrouvé un semblant de respiration normale. Il était peut-être sportif, son truc n'avait jamais été la course. Il n'était pas un fuyard ! Enfin... en temps normal...

Ils étaient là depuis environ deux minutes, selon l'estimation que le jeune Adams se faisait du temps qui était passé... Rusard aurait dû les retrouver maintenant, non ? C'était quoi cette salle d'ailleurs ? Un passage secret ?


"Où on est ?" , interrogea Mathias après un autre silence. Il n'avait pas eu le temps de voir jusqu'où ils avaient courruent... Le sixième étage ? Peut-être le septième ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 20:51

Cinq longues minutes s'écoulèrent.
Seul les respirations essoufflées des deux adolescents résonnaient dans la pièce d'un noir complet.

Olyssa se remettait petit à petit de cette course effrênée et, retrouvant ses esprits, elle commençait à se poser des questions, dont la principale était: Où étaient-ils?

La jeune sorcière se leva péniblement sur ses jambes douloureuses, s'appuyant contre le mur le plus discrètement possible: Et si Rusard traînait encore dans les parages?....Il n'y avait qu'une seule solution pour le savoir.

La Gryffondor s'approcha à tatons de la porte, quand la voix de Mathias résonna à quelques centimètres d'elle. Elle répondit dans un murmure:


"C'est justement ce que je me demandais..."

Oly essaya de se souvenir: par où étaient-ils passés? Dans leur panique, elle avait pris le premier escalier venu sans faire attention. Sans compter l'obscurité qui régnait à cette heure-ci dans le château et empêchait tout bonne observation des lieux.

Mais un détail revint alors dans la tête de la jeune fille: la tapisseraie des trolls entrain d'apprendre à danser! C'était vers là qu'était apparue la porte!...Ils étaient dans...dans la Salle sur demande! Elle reprit précipitamment:


"... Attends...............Je me souviens! Nous sommes dans la Salle sur Demande, au sixième étage. J'y suis déjà entrée une ou deux fois...Euh, tu connais cette pièce? Pas tout le monde a eu la chance de tomber dessus..."

Olyssa venait effectivement de penser à sa dernière phrase que la Salle sur Demande n'était pas connue de tout les élèves....de très peu en fait.
C'était une des plus étranges pièces de Poudlard, magique bien entendu.

Elle s'ouvrait seulement dans les cas les plus désespérés des personnes qui passaient devant.
La Gryffondor en avait entendu parlé une fois dans sa Salle Commune et avait tenté d'y rentrer. Elle avait réussi par hasard, mais depuis ce jour, l'étrange salle ne lui avait plus jamais était utile....Bizarre comme elle pouvait se montrer d'un grand secours certains soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 7:55

Toujours appuyé au mur, Mathias tenta de percer les ténèbres qui envaillisaient la pièce pour se faire une idée de l'endroit où Olyssa et lui s'étaient précipités tête baissée. Cette fois, il ne se risquerait pas à éclairer l'endroit d'un 'Lumos'. Rusard, bien qu'il ne les avait pas encore trouvés, était toujours dans le coin. C'aurait été particulièrement stupide de lui indiquer si facilement où ils se cachaient... Enfin, ils ne le savaient pas exactement eux-même...

La pièce était étrangement calme ( En omettant la respiration encore difficile des deux adolescents. ) et semblait vide, uniquement emplie d'une noirceur épaisse. Ce n'était pas vraiment une atmosphère angoissante, mais ce n'était sûrement pas naturel. Une pièce magique ? Techniquement, dans une école, il ne devrait pas y avoir d'endroit trop dangereux... Qu'est-ce qu'Émeline racontait à ce sujet déjà ?

La pensée de sa mère ramena à l'esprit de Mathias la lettre qu'elle lui avait envoyé et, ne voulant pas y repenser, le Serpentard serra davantages dans son poing sa baguette, tournant la tête vers une Olyssa qu'il ne voyait pas très clairement à cause du manque de lumière. Pouvait-il se rendre utile ? D'ailleurs, qu'est-ce que la Gryffondor fabriquait ?

Ladite Gryffondor lui donna la réponse au moment où le Serpentard s'apprêtait à lui poser la question. La Salle sur Demande ? Jamais entendu parler... Quoique... peut-être... vaguement... Mais c'était bien trop loin dans la mémoire du Serpentard. Il aurait bien été incapable de dire à quoi servait cette salle, malgré que son nom en laissait un bon indice... Cependant, fierté oblige, Mathias n'allait pas avouer ainsi son ignorance.


"Tu me rappelles à quoi elle sert ?" , interrogea l'adolescent d'un ton détaché, tout en jetant un nouveau regard circulaire autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:42

(hj: Excuses-moi pour ce long retard d'une semaine Mathias. :oops: J'ai pas pu beaucoup me connecter et les quelques fois où je pouvais, je n'avais pas le temps nécessaire pour répondre...et je n'ai encore pas le temps ce soir! Mais demain, c'est certain, je me connecte et je te réponds! :D Encore toutes mes excuses, je sais comme il est agaçant d'attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 19:21

Oly, une main appuyée sur le mur pour se maintenir debout, les jambes toujours flageolantes, l'ai épuisé, ne put s'empêcher de remarquer ce détail: Mathias avait beau essayé de le cacher par son ton de voix détaché, il était quasiment certain qu'il ignorait l'existence de cette salle.

La jeune sorcière ne fut pas surprise. La Salle sur Demande était plutôt considérée comme une légende de Poudlard au lieu d'une pièce réellement magique.
Tomber dessus était rare, et il fallait déjà connaître son emplacement dans l'école pour y accéder. Sa capacité d'invisibilité la rendait encore difficile à identifier, et il fallait vraiment désirer quelque chose à tout prix au moment, à la seconde où l'on passait devant pour que l'entrée apparaisse.
Bref, le Salle sur Demande ne s'ouvrait qu'occasionnellement.

La Gryffondor répondit donc en prenant une voix incertaine:


"Et bien...A vrai dire....Elle ne sert à rien spécialement. Ele n'apparaît que dans la situation où la personne qui passe devant la tapisserie des trolls ait absolument besoin de....d'un endroit où cacher un objet, d'un endroit où...se réfugier par exemple."

Olyssa commençait à en avoir marre de ne rien distinguer autour d'elle, pas même une forme infime, et se mit à chercher à tatons. Il fallait qu'elle tourne le verrou de la porte, au moins, la Salle sur Demande serrait définitivement bloquée, pendant son utilisation, aux visiteurs malfaisants comme le vieux Rusard.

Ses mains posées sur le mur glacé, elle avança d'un pas prudent, contournant Mathias et se mit à chercher vers la droite. Son épaule se cogna alors dans un bruit sourd contre ce qui semblait être une poignée extrêmement pointue:


"Aïe! Sale porte de ******!"

Oly se frotta son épaule douloureuse, descendit la main sous la poignée et trouva enfin une clé qu'elle tourna dans la serrure, serrant les dents en espérant que cette dernière ne fasse pas trop de bruits.
Mais comme si la porte l'avait compris, le verrou tourna sans aucun bruit!
La Gryffondor eut un sourire satisfait et murmura à Mathias:


"Ouff...Un peu de lumière serait la bienvenue...

A peine avait-elle prononcé ces mots que, dans un craquement, un feu illumina la pièce d'un doux faisceau orangé dans une grosse cheminée ancienne en pierre.

La jeune fille observa autour d'elle d'un air qu'elle ne put s'empêcher d'être surpris. La Salle sur Demande s'était apparament adapté à ses moindres désirs du moment: Elle était d'une forme ronde et chaleureuse, des tapisseries étaient drapées autour des murs de pierre et quelques gros fauteuils à l'air extrêment confortables trônaient devant la cheminée.

Le regard pers d'Olyssa tomba ensuite sur une table en bois brut où s'élevaient quelques plats, étrangement vides, puis sur les multitudes de livres qui reposaient sur les étagères poussiéreuses.
La Salle était telle que l'avait voulu Oly, tous les détails correspondaient! La sorcière tourna enfin les yeux vers Mathias, toujours assit près de la porte:


"Pas mal, non? Tu veux rajouter quelques détails?... Ma Salle Commune est à l'opposé de cette aile du château alors bon....J'ai l'intention de rester ici pour les quelques heures qu'il reste avant le...Elle prit un air lassé...avant le commencement des cours."
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 10:05

( Arrête de t'excuser, j'vais finir par me sentir désolé que tu sois désolée Razz ! Lol. )

Olyssa semblait incertaine dans sa réponse qui, par ailleurs, ne rappella rien à Mathias. Si sa mère lui avait un jour parlé de cette salle, le jeune Adams n'avait pas écouté un traître mot de ce qu'elle racontait, si ce n'est les termes 'Salle sur Demande' qui, eux, lui rappellait quelque chose. Quelque chose de vague, comme un cours d'Histoire de la Magie duquel on ne retient, bien souvent, que le titre. Bref, ce n'était pas vraiment important de toute façon puisque le Serpentard aurait été bien incapable de retrouver cette salle... Elle ne lui servirait donc, très probablement, jamais à l'exception de ce matin.

Sentant une fois de plus Olyssa bouger près de lui, Mathias tenta de distinguer dans le noir ce qu'elle fabriquait, mais ce fût peine perdue. Cherchait-elle quelque chose ? Un moyen d'éclairer les lieux par exemple ? Ou bien elle vérifiait que Rusard n'était pas près de découvrir l'entrée de leur cachette... Tiens, d'ailleurs, où était la porte ? Au moment même où l'adolescent se posait la question, la Gryffondor à ses côtés pesta contre ladite porte. Mathias, perplexe, s'apprêtait à demander à Olyssa ce qu'elle faisait lorsque la jeune fille enchaîna avec une demande que le Serpentard approuvait à cent pour cent et qui, étrangement, fût réaliser dans la seconde.

Mathias cligna quelques instant des yeux pour s'habituer au changement d'éclairage puis détailla ce qui l'entourait d'un air surpris. Qu'est-ce qu'une pièce pareille fabriquait perdue au milieu du château ? Non... Olyssa avait dit que la pièce n'était pas toujours là... Remarque, c'était pratique. Peut-être était-ce pour cela que Rusard n'avait pas réussit à les rattraper...


"Pas mal..." , murmurra distraitement Mathias, pour lui-même, en promenant son regard du foyer aux fauteuils, puis à la table et aux murs...

La pièce, très chaleureuse, contrastait terriblement avec l'air glacial que les deux élèves avaient quittés un peu plus tôt. Chaleur et sécurité... Celui qui avait eu l'idée de cette salle avait, en ce moment, toute l'admiration du jeune Adams qui se releva difficilement, ses jambes criant grâce, pour s'avancer silencieusement près du feu, ne répondant pas immédiatement à Olyssa.

Ajouter des détails ? Alors cette salle changeait d'apparence également... Oui, c'était logique. Mathias pensa, juste pour essayer, à un pouf, mais rien de broncha. Hum... Probablement que seul le créateur de l'endroit pouvait effectuer les modifications qu'il lui plaisait. Olyssa avait bon goût en matière de planque... Suffisament pour que le Serpentard préfère rester ici plutôt que de redescendre les sept étages qui le séparaient de sa Salle Commune pratiquement aussi démoralisante que le temps extérieur.


"Arg... les cours... J'crois bien que je vais me faire passer pour malade... ce qui sera peut-être réellement le cas après la 'merveilleuse' douche froide qu'on s'est prit." , sourit Mathias en jetant un coup d'oeil amusé à Olyssa, dont les longs cheveux gouttaient encore sur le sol.

Ne souhaitant cependant pas tout faire pour se retrouver enrhumer, l'adolescent défit sa cape qu'il alla accrocher près du feu, suffisament loin pour qu'elle ne brûle pas, mais suffisament proche pour qu'elle sèche. Il n'avait jamais réussit à faire ce satané sort de séchage... La dernière fois, Spartacus, l'un des hiboux de l'entreprise de Gaël Adams, avait bien faillit finir en roti... Le pauvre Moyen Duc n'avait plus jamais voulut approcher Mathias après cet incident...

Souriant en se remémorant ce souvenir, Mathias se tourna ensuite vers Olyssa, main tendue pour lui offrir de prendre et d'accrocher également sa cape.


"Brillant d'avoir pensé à mettre un foyer... On réussira peut-être à ne pas donner l'impression d'avoir prit un bain tout habillé à trois heure du matin... Tu réussissais à songer à ce genre de détail malgré Rusard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:11

(hj: Lol, bon, je ne ne te ferais plus d'excuses Rolling Eyes )

Olyssa, épuisée, s'approcha du fauteuil le plus proche et s'affala peu élégamment dessus.
Comme elle le pensait, il était extraordinairement confortable....Elle éprouvait un soulagement intense d'être enfin assise, au chaud, à l'abris du vent et de la pluie qui régnaient en maîtres au dehors.

Elle s'approcha un peu plus du feu rougeoyant et rassurant qui crépitait dans la cheminée, et appuya sa tête sur le fauteuil d'un air négligé, ses longs cheveux blonds d'habitude si soyeux, à présent emmêlés, ternes, gouttant sur son accoudoir.

Aux parôles de Mathias, Oly eut un petit sourire amusé et rit de bon coeur:


"Oui, cette tempête aurait très bien pu nous être fatale."

Elle rit à nouveau en observant le visage de Mathias, les cheveux du garçon pendant lamentablement sur son visage, pourtant si séduisant.
La jeune fille frissonna dans ses vêtements trempés, et c'est à ce moment que Mathias eut la bonne idée de lui proposer de mettre à sécher leurs capes.

Olyssa lui tendit sans se faire prier sa cape imbibée d'eau:


"Bonne idée, merci."

Elle adressa un sourire au Serpentard et entreprit de nouer ses cheveux en une natte serrée, agacée qu'ils se collent à son visage à chacun de ses mouvements.

Elle rejeta finalement une longue tresse baclée dans son dos d'un air triomphant: la bataille contre les noeuds avait été dure, mais elle était parvenue à ses fins, comme souvent.

La voix de Mathias résonna alors à nouveau parmi les crépitements des braises du feu. Oly prit un air amusé et plaisanta:


"Eh oui...Je pense toujours à tout! ......... Non, en fait, à mon avis j'avais tellement froid, je voulais un repère, me réchauffer et... voilà. La Salle sur Demande à l'air d'avoir compris mes pensées."

La jeune sorcière s'appuya à nouveau d'un air désinvolte dans son fauteuil, c'est alors qu'une question vint à son esprit. Une question qu'elle n'avait pas pu poser ni à Mathias, ni à Mina Lempin en raison des criconstances.
Comment se faisait-il Mathias et Mina se soient trouvés dehors cette nuit là, dans le froid et la pluie? Situation étrange, et ne pouvant plus poser la question à Mina, elle se tourna immanquablement vers le Serpentard aux yeux de braise.


"Euh....Mathias, je voulais te demander: Pourquoi tu étais dans le parc toi aussi?....Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un à cette heure-ci, alors...voilà quoi, ça m'a intrigué............"

*Tu ne peux donc jamais te retenir? Il va finir par te prendre pour une véritable concierge!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 8:45

( Tiens donc... Félicitation pour le poste de Préfète ^^ ! )

Mathias prit la cape d'Olyssa et l'accrocha près de la sienne en tâchant de ne pas étouffer le feu avec les épais tissus. Déjà qu'une partie de la chaleur ne pouvait plus passer...

S'asseyant ensuite à même le sol, le plus près possible du feu pour profiter au maximum de la douce chaleur, Mathias se tourna vers la Gryffondor qu'il observa distraitement alors qu'elle se débattait avec son épaisse chevelure couleur soleil. Elle fini par réussir à tresser ses longs cheveux emmêlés pour ne plus les avoir dans les yeux, découvrant un visage finement sculpté que Mathias détailla un instant avant de détourner le regard pour ne pas avoir l'air de dévisager la jeune fille.

Dans une autre occasion, le jeune Adams ne se serait probablement pas gêné, mais là, l'adolescent était épuisé et n'avait pas envie de se mettre une autre personne à dos. Il avait suffisamment d'ennemie avec Kalinah, Zahabeth, Julie, Mina, Zina... Une fois de plus, Mathias songea avec ironie qu'il était vraiment facile de se faire des ennemies. Pour certaines personnes, il suffisait d'un regard et elles enrageaient. Peut-être même qu'Olyssa finirait elle aussi par le classer comme 'infréquentable'...

Mathias, qui fixait un point imaginaire sur un mur, sortit de ses pensées à la question d'Olyssa. Rah... L'éternelle question...


"On ne t'a jamais dis que la curiosité était un vilain défaut ?" , se moqua Mathias, un vague sourire aux lèvres, ne sachant pas trop s'il avait envie ou non de répondre honnêtement.

Plongeant son regard dans les flammes dansantes, le jeune Adams resta pensif un moment. Il n'était pas du genre à se confier facilement, surtout à une personne qu'il ne connaissait que moyennement... Il était méfiant, l'expérience lui ayant appris qu'il vallait mieux garder certaines informations pour soit... Que ce passerait-il si Kalinah venait à apprendre les problèmes de la famille Adams ? Aucun doute qu'elle utiliserait ses informations contre Mathias... Olyssa n'était-elle pas une amie de Kalinah ? Le Serpentard ne savait pas si les deux filles étaient proches ou non, mais il préféra ne pas prendre de risque.


"Je n'arrivais pas à dormir à cause d'une lettre que j'ai reçue..." , répondit finalement l'Italien, évasivement. Détournant ensuite son attention du feu, il plongea son regard dans celui de son interlocutrice.

"... mais tes jolies yeux auraient, en soit, été une motivation suffisante pour sortir me geler dehors, si telle est ta question." , ne pu s'empêcher d'ajouter Mathias, sans y réfléchir, habitué qu'il était à complimenter les filles. C'était une vieille habitude... N'aimant pas les discutions trop sérieuses, il finissait toujours pas sortir un truc du genre pour ramener la conversation sur des sujets plus futiles.

"Désolé." , s'excusa-t-il cependant, redevenant sérieux l'espace d'un instant, immédiatement après que les mots eurent franchis ses lèvres.

"Et toi ? Est-ce ta vile et insatiable curiosité qui t'as poussé à explorer les allentours du château en faisant fît de l'heure tardive ?" , interrogea à son tour Mathias qui ne parvenait jamais à rester sérieux bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:13

(lol, félicitations à toi aussi! :D Je vois que tu vas pouvoir jouïr de ton autorité plus amplement toi aussi!....Je plaisante, bien entendu... je ne profiterais jamais de mon statut Twisted Evil )

Oly, regrettant d'avance d'avoir posé cette question indiscrète s'enfonça dans le fauteuil le plus loin possible, essayant vainement de noyer sa gêne dans le doux dossier en velours.

Mathias mit un certain temps à répondre, apparament hésitant sur l'attitude à prendre avec l'instable et curieuse Gryffondor.
Et s'il prenait mal cet excès de curiosité?....Ah la la, combien de fois Mrs Nymfalis avait-elle répété à sa fille: "Olyssa, je te l'ai déjà dit maintes fois! La curiosité est un vilain défaut!" Et patati et patata...Sa nature l'emportait toujours de toute manière! Alors à quoi bon le lui répéter, puisqu'elle faisait finalement toujours la même gaffe?

La jeune fille observa un moment durant le visage fermé du beau Serpentard, essayant à nouveau de détecter un sentiment dans les grands yeux ébène du garçon où se reflétaient les flammes du feu, qui brûlait d'ailleurs toujours aussi fort, sans qu'ils aient besoin de le tisonner.

Peine perdue, Mathias Adams avait vraiment le don de posséder un visage non seulement charmant, mais surtout indéchiffrable!
Au bout d'un long et lourd silence, l'adolescent se décida enfin à répondre en plaisantant, attitude qui détendit aussitôt la jeune fille coupable.

Oly prit une mine désolée et déclara d'un ton pessimiste:


"Oh oui on me l'a dit. Tu peux pas savoir toutes les fois, on me l'a répété et répété mais....Rien à faire, je crois que je resterais toujours comme ça."

Mathias reprit, donnant cette fois-ci la réponse aux questions d'Olyssa.
Une lettre? Le contenu de celle-ci n'avait pas du être agréable à en croire les yeux du garçon.
Mais bon, elle avait eut sa réponse, ça lui suffisait.

La jeune sorcière eut un petit sourire amusé à l'évocation du Serpentard qui ne perdait jamais une seconde pour séduire.
Elle leva les yeux au ciel et répondit, un petit air de provocation sur son visage:


"Chercherais-tu à me faire rougir?..."

Elle reprit, se prenant au jeu:

"Non, pas la peine de d'excuser, c'est plutôt le genre de remarque que les filles adorent...Et je crois que tu le sais, n'est-ce pas?"

Elle savait bien que le Serpentard était réputé pour être un charmeur hors-paire à Poudlard, tout comme son ami Norbert Fenrir, quoique un peu plus provocateur et vicieux sur les bords.

Comme elle s'y attendait depuis qu'elle avait demandé à Mathias la raison de sa sortie nocturne, le jeune homme la lui renvoya en plaisantant, comme il était dans son habitude apparament.
Olyssa hésita à son tour sur la réponse à donner. Le fait qu'elle ait fait un simple cauchemar qui l'avait empêchée de retrouver le sommeil la gênant d'avance, elle prit son air le plus naturel possible et répondit d'un ton nonchalant:


"Et bien....A vrai dire, je m'endors toujours difficilement, alors quand...Euh...Elle espéra de toutes ses forces que Julie n'apprendrait pas le mensonge qu'elle allait prononcer:...Julie Parker ronfle aussi fort que mon grand-père...C'est assez difficile."

*Ma pauvre Julie, je suis désolée...Mais je n'avais pas le choix...*


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 7:26

( L'abus de pouvoir, c'est mal Twisted Evil ! Sinon... Bah euh... C'est à mon tour de m'excuser :oops: ... Mais, un message long à venir et bien écrit ne vaut-il pas mieux qu'un message rapide et bâclé Mr.Red ? )

Mathias éclata de rire en voyant un air provocateur se dessiner sur les doux traits d'Olyssa. Futée la p'tite Gryffondor ! Effectivement, le Serpentard avait depuis longtemps compris qu'il était facile de faire craquer une fille avec ce genre de phrases toutes faites... Lorsqu'il était gamin, malgré que les filles ne l'intéressaient pas encore, Mathias avait remarqué que la plupart d'entre elles rêvaient déjà du prince charmant. Un mot doux, un air étudié... et on optenait tout ce qu'on voulait ! Ça marchait souvent aussi avec les adultes... Le pouvoir appartenait aux manipulateurs.

"Peut-être..." , rétorqua posément le jeune Adams en renvoyant à Olyssa le même air provocateur qu'elle affichait, ne signifiant pas à laquelle des deux questions posées il répondait.

Le ton nonchalant qu'employa ensuite la Gryffondor pour répondre à la question qu'il lui avait retournée intrigua Mathias. Elle tentait de paraître naturelle, mais elle avait hésité un instant... Soit c'était parce qu'il lui coûtait de 'dénoncer' les légers problèmes respiratoires de Julie, soit c'était parce qu'elle lui mentait... Quoiqu'il en soit, le Serpentard ne fit pas de remarque. Lui-même aurait pu mentir. Il ne l'avait pas vraiment fait ( ayant seulement décidé de rester vague ), mais il aurait pu ! Et Olyssa aussi avait ce droit. Après tout, Mathias était bien placé pour savoir qu'il y avait certaines causes d'insomnie qu'on préférait garder secrètes...


"J'espère que c'est tout ce que Julie a de commun avec ton grand-père." , répondit donc Mathias d'un ton léger, bien que légèrement amusé, en choisissant de croire Olyssa.

"Personnellement, je connais un truc infaillible contre ce genre de désagrément nocturne... Le sortilège d'insonorisation, tu connais ? Ça t'évitera d'avoir des cernes pareilles la prochaine fois..." , poursuivit le Serpentard. Lui-même ne devait pas avoir meilleure mine cela dit... C'était les côtés négatifs d'une nuit blanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:18

Oly regretta un moment ce qu'elle venait de dire pour sa défense, un court moment c'est vrai, mais qui lui parût lourd à supporter.

Mathias pourrait très bien ressortir cet information totalement fausse que venait de mentionner la jeune sorcière aux cheveux dorés.
Et Dieu sait ce que les informations se passent vite à Poudlard!

Si un élève a le malheur de faire apparaître un crapaud en métamorphose au lieu d'un lapin, on peut être sûr que le soir même, presque tous les élèves seront au courant de l'incident.
Oui, Poudalrd avait des oreilles, et elles servaient souvent, mais pas dans de bonnes intentions.
Mathias et Julie ne s'étaient jamais bien entendu de ce que savait Olyssa, et le mesonge qu'elle venait de prononcer n'avantagerait pas Julie dans les jours à venir, ce n'était plus une possibilité, mais une certitude.

Ahhh...N'aurait-elle pas pu réfléchir avant de parler? N'aurait-elle pas pu se justifier autrement? Mais Oly était bien connue pour ses actions irréfléchies, et aussi pour sa facilité à ne pas s'éterniser sur des ennuis lorsqu'ils n'étaient pas fondés.

La jeune fille eut donc un sourire à la remarque insultante pour son propre grand-père, un vieux moldu grognon, aussi idiot que son fils qu'elle n'avait par ailleurs jamais aimé et considéré comme son père.


"Et bien....en y réfléchissant, je crois que non. Mon grand-père est un affreux bonhomme et jusqu'à maintenant, je ne crois pas que Julie ait été affreuse en quoique ce soit."

Oly adressa son petit sourire provocateur préféré au Serpentard.
En effet, Julie était une élève sérieuse, appliquée, généreuse, courageuse, toujours prête à rendre service aux autres, et surtout, très jolie.
Que pouvait-on reprocher aux anges à part le fait d'être trop parfait?

La blondinette aux yeux pers fit semblant d'ignorer la remarque que venait de faire Mathias à propos de ses cernes évidents.
Elle pensa avec un sourire affectif que si Kali avait été malencontreusement sujette à cette remarque, à sa place elle aurait balancé son poing dans le beau visage encadré de cheveux noirs du garçon.

Mais Kalinah n'était pas à la place d'Oly......non, ce qu'elle ressentait en ce moment, jamais son amie n'aurait pu le comprendre puisqu'elle-même ne la comprenait pas! la jeune fille chassa violemment cette pensée parasite ridicule de sa tête.
Non mais, et puis quoi encore? Elle perdait vraiment la tête ces temps-ci! Etait-ce du aux examens?

Perdu dans ses pensées, Olyssa ferma les yeux.
La douce chaleur du feu sur son visage, le crépitement des braises la berçant doucement, la tête appuyée confortablement sur le doux accoudoir de son fauteuil, tout devenait de plus en plus trouble et lointain dans l'esprit de l'Irlandaise.
Elle s'éloignait et pour finir, Oly s'endormit sans même sans rendre compte.

.....................................................................................................................................

Clac Clac Clac Clac....Oly entrouvrit les yeux au bruit des insupportables talons à aiguilles du professeur McWood. Elle s'étira volptueusement à la manière d'un félin, jusqu'à ce qu'une de ses courbatures due à sa course improviséee d'hier soir la fasse revenir sur terre.
Mais où était-elle?...Ah oui, la Salle sur demande!

Le regard encore endormi de la jeune fille passa sur la cheminée dans laquelle ne brillaient plus que quelques braises, pratiquement éteintes.
Puis il se posa sur Mathias Adams qui lui tournait le dos, sûrement endormi d'après sa respiration si calme et régulière.

Tiens! La Salle sur Demande était bien claire! C'était étrange, vu que le feu était éteint, elle aurait due être obscure...les battements de son coeur s'accélérèrent...mais...

*Attends, quelle heure est-il?*

Pas de montre au poignet d'Oly, mince! Elle se leva doucement sans aucun bruit en quête de l'heure. Ses recherches agremmentées de jurons furent aussitôt interrompues, car une vieille horloge en bois apparut soudain en face d'elle. Quelle idiote! Elle avait oublié les propriétés de la Salle sur Demande!...Mais, quelle heure affichait-elle?.....8 heures?

"QUOI? 8HEURES???", cria une Oly toute déboussolée

Prise de panique, la jeune fille empoigna sa cape toujours suspendue à la cheminée, mais à présent sèche, puis enfila ses chaussures sans plus de cérémonie.
Un grognement la tira de sa course aussi bruyante qu'un troupeau d'éléphants!...
Mince! Mathias! Elle s'écria d'une voix qui manquait cruellement de douceur pour un réveil:


"Vite, Mathias! Réveilles-toi nom d'une gargouille! Les cours viennent de commencer!!!"

(hj: C'est un très très long message, mais sans ispirations, pas d'actions! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 9:36

( C'est plutôt dur d'avoir de l'action dans une salle cachée et verrouillée à environ 4 heure du matin Laughing ... Lol. ( Si tu veux jouer dangereusement, tu peux toujour aller essayer de retenir Mathias d'étranger sa cousine cette semaine si elle a bien envoyé ce que je crois qu'elle a envoyé au rédacteur du Poudlard-Hebdo pour son prochain numéro Razz . ))

Mathias resta pensif à la réponse d'Olyssa concernant les ressemblances entre son grand-père et Julie. Oui, Julie n'avait rien d'affreuse... Pourtant, le Serpentard ne la supportait pas. Il ne se rappellait même pas exactement pourquoi. Parfois, certaines personnes ne se supportaient pas instinctivement... C'était le cas de Mathias et Julie, bien que cette dernière semblait vouloir calmer le jeu depuis un certain temps. Enfin, le jeune Adams était trop orgueilleux pour accepter de revenir sur ses paroles... Julie resterait donc dans sa liste noire, parmis ceux et celles qui ne lui faisaient ni chaud ni froid et dont il ne se préoccupait pas.

Le sourire provocateur d'Olyssa semblait d'ailleurs mettre Mathias au défi d'affirmer le contraire de ce qu'elle venait de dire, de trouver un moment où Julie s'était montrée odieuse. Le seul instant qui revint en tête à Mathias fut le jour où Julie les avait, Norbert et lui, plus ou moins accusés d'être discriminants envers les 'non-Serpentards'. Comme si Mathias, fraîchement arrivé, avait pu déjà se faire une idée ! Enfin, l'adolescent rendit un regard amusé à Olyssa en jugeant préférable de ne rien répondre. Il reposa plutôt son regard sur le feu qui ronflait toujours aussi fort dans la cheminée de pierre.

Un silence s'insinua... s'installa... s'étira... Ce n'était cependant pas un silence tendu, contrairement à ce dont on pourrait s'attendre en enfermant une Gryffondor et un Serpentard ensemble. Mathias, de toute façon, n'avait rien contre la maison de Gryffondor... C'était plutôt Poufsouffle qui l'énervait... et Serpentard qui lui causait le plus de problèmes... Kalinah particulièrement. Tout revenait toujours à elle. Même Olyssa avait un lien avec elle ! D'ailleurs, il y avait fort à parier que Kalinah se chargerait de dresser à son amie le plus horrible portrait possible de Mathias, histoire que le jeune Adams 'ne lui vole pas son amie'... Sans qu'il ne puisse s'expliquer le pourquoi de la chose, cette idée révulsa Mathias qui, pensif, tourna la tête en direction d'Olyssa.

La Gryffondor, confortablement installée dans son fauteuil, s'était endormie et arborait maintenant le visage innocent que seuls les gens assoupis possèdent. Peut-être, d'ailleurs, seul le sommeil parvenait à faire naître cette expression pour rappeller qu'il s'agissait de l'unique instant où une personne était entièrement sans défense, innocente... Un visage d'ange.

Souriant doucement en oubliant ses problèmes du moment, Mathias accusa un dernier effort musculaire pour rejoindre lui aussi un fauteuil, dans lequel il se laissa mollement tomber. L'éloignement de la chaleur brûlante du feu se fit immédiatement sentir et le Serpentard se recroquevilla pour conserver sa chaleur. Mathias avait vraisemblablement sous estimé sa fatigue puisque, à peine quelques secondes plus tard, l'adolescent dormait déjà.

.....................................................................................................................................

Une exclamation, dont le sens échappa au garçon endormit, tira brutalement Mathias des lymbes du sommeil. Sans pour autant se donner la peine d'ouvrir ne serait-ce qu'un oeil, le Serpentard grogna de mécontentement. Qu'on le laisse dormir, il était bien trop fatigué pour se lever maintenant...

Pourtant, la personne qui avait crié ne semblait pas l'entendre de cette oreille puisqu'on lui ordonna de se dépêcher. La voix d'Olyssa... La voix très stressée d'Olyssa... Les cours étaient commencés ?


"Hum... m'en fout..." , marmonna Mathias en faisant tout de même l'effort de s'assoir dans le si douillet fauteuil sur lequel il avait passé la nuit.

Le Serpentard bailla à quelques reprises, se frotta les yeux, puis se leva pour de bon, la mine encore fatiguée néanmoins. Il attrapa sans se presser sa cape qu'il jeta sur ses épaules comme un automatisme, puis emboîta le pas à Olyssa, qui attendait près de la porte.


"'spèce de sadique..." , grogna l'adolescent, ne rigolant qu'à moitié, en franchissant la sortie de la Salle sur Demande.

Baillant une il-ne-savait-plus-combientième autre fois, Mathias s'arrêta cependant brusquement dans le couloir.


"Hum... Ils vont pas trouver ça bizarre, les profs, que deux élèves arrivent en retard, exactement au même moment, avec le même air fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 12:59

(hj: Beau message Mathias thumright )

Oly ne répondit pas une seule fois aux jurons du Serpentard.
Celui-ci semblait faire parti des gens qui étaient touchés par la mauvaise humeur au réveil, et l'attitude de Mathias Adams la faisait plutôt rire qu'autre chose.

Elle laissa sortir Mathias le premier de la Salle sur Demande et ne put s'empêcher de lui jeter un regard affectif. Se rendant compte de son acte, elle s'empressa de le cacher derrière sa chevelure décoiffée en se maudissant, les joues en feu.

Il ne manquait plus que le Serpentard ait remarqué cette brève expression sur son visage! Elle parvint à retrouver une expression indéchiffrable, quoique ses joues possédaient encore une légère couleur rosée, puis sortit à son tour en refermant la porte derrière elle qui disparut aussitôt.

Pensive, elle se mit à marcher en direction de sa Salle Commune, vu qu'elle avait besoin de ses livres pour se rendre en cours.
Décidement ces temps-ci, rien allait. Elle qui savait si bien cacher ses émotions se laissait maintenant aller à jeter un regard attendri à un Serpentard en plus, censé être un ennemi juré de sa maison.
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne savait pas ce qui lui arrivait....Non, ça ne pouvait pas être ça. Solution beaucoup trop simple à ses yeux, et surtout ridicule. Elle était complètement folle, sûrement du à la fatigue.

La voix de Mathias retentit soudain à ses oreilles. Elle se retourna, l'air perdu et se rendit compte qu'elle arrivait devant sa Salle Commune:


"Ah...euh...On s'en fout après tout. Du moment qu'on vient en cours, c'est tout ce qui les importe!"

La préfète savait bien que cette réponse n'étaient pas satisfaisante mais bon, il fallait s'en contenter.

Mais tiens...elle n'y avait pas pensé jusqu'à maintenant, mais les profs risquaient de réagir très mal au retard de...deux préfets! Un nouvel air paniqué passa sur son joli visage. Dingue comme elle pouvait stresser des fois...pour des cours en plus! Mais il lui semblait que c'était autre chose qu'elle voulait fuir...peut-être ce nouveau sentiment qui s'insinuait en elle à la manière d'un serpent, que Mathias allait sûrement remarqué... Elle reprit: [i]


"Mathias, nous sommes préfets, il faudrait vraiment qu'on se bouge! J'ai cours de métamorphose en plus! Je dois aller chercher mes affaires, ma Salle Commune est ici."

[i]Sur ces mots précipités, la Gryffondor s'élança vers le portrait de la Grosse Dame au bout du couloir après avoir fait un signe de main à Mathias qui paraissait toujours aussi mal réveillé.


"A bientôt..."

*...Je l'espère*, ne put-elle s'empêcher de penser.

(hj: Au fait, pour le topic avec ta chère cousine Marion Adams, je m'incrusterais peut-être Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 7:55

( J'essayais de faire aussi long que toi Razz . Par contre, celui là, j'ai pas trop d'inspiration, donc je sais pas ce que ça va donner Neutral . )

Olyssa réussit à arracher son premier sourire du matin à Mathias, toujours mal réveillé, avec sa réponse on ne peut plus directe. On s'en fout... La plus belle philosophie du monde ! Enfin, la Gryffondor avait probablement répondu ça sans réfléchir, occupée qu'elle était à stressée. Une attitude qui amusait plus le jeune Adams qu'autre chose. Du moins, jusqu'à ce qu'Olyssa le tire de sa rêverie pour lui faire remarquer qu'ils étaient Préfets et devaient, par conséquent, respecter un minimum le règlement. Moui... Ç'aurait été bête de se prendre une retenue immédiatement après être devenu Préfet...

Sans avoir remarqué qu'il avait continué de suivre Olyssa, Mathias réalisa brusquement qu'ils étaient près du quartier des Gryffondors. Oulà... Il marchait comme un automate, complètement écrasé par la fatigue de sa nuit très très courte, et il allait devoir suivre un cours ? Il ne tiendrait jamais le coup... Oh et puis, comme le disait si bien Olyssa, 'on s'en fout !'. Il serait là de corps, à défaut de l'être d'esprit. C'était mieux que rien... Et un peu de retard dans la matière ne lui serait, de toute façon, pas fatal.


"Sans aucun doute." , répondit le Serpentard en guise de salutation à la jolie Gryffondor aux cheveux plus emmêlés que de la broche à foin. Salutation qui, par ailleurs, fût partiellement étouffée par un autre baillement. Saleté de sommeil qui ne se pointe jamais quand on le veut !

Mathias regarda Olyssa disparaître derrière le tableau d'une dame vêtue de rose, puis il tourna les talons en direction de sa propre Salle Commune, jetant un vague coup d'oeil à son poignet ( qui se révéla dépourvu de montre... ) en regrettant l'atmospère serein de la Salle sur Demande. L'adolescent ne savait même pas quel cours il devrait supporter et songea qu'il aurait, et de loin, préférer dormir tranquillement.


( Héhé. J't'enverrai un MP pour te prévenir Twisted Evil . )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 20:59

(hj: Penses-y! Je manque de topics ces temps-ci! Une nuit... [Réservé] Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Réservé]   Une nuit... [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit... [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser