~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 9:48

Nom : Asakura

Prénom
: Kaomi

Date de naissance
: 12 Mai 1994 ~> 11 ans

Sexe
: Féminin

Physique : 1m 60 pour 48kg, Kaomi est une frêle jeune fille à la peau claire et douce comme le lait. Ses yeux bleux emplis de quiétude apaise lorsqu'on les croise. Ses cheveux longs sont teints en bleu, un bleu allant avec ses yeux.
Kaomi s'habille généralement avec des vêtements mettant en valeur ses courbes étroites et féminines, de couleur bleu pour souligner ses yeux et ses cheveux.


Caractère
: "Ne pas se fier aux apparences" est un proverbe qui lui scied totalement ! Au premier abord, Kaomi est une jeune fille réservée et souriante, mais lorsqu'on commence à la connaitre on se trouve face à un démon au visage d'ange. Elle est franche, parfois trop peut-être et rebelle. Elle et l'autorité font deux, sans conteste ! Sa nature la rende très difficile d'abord et rares sont les personnes qui osent s'y attacher à long terme. Sadique, mais pas vicieuse, elle a souvent des pensées un peu exagérée dans des situations qui n'en valent pas tant ... C'est une personne avec qui on peut se taper de bons délirs, à condition d'être sur la même longueur d'onde ...

Histoire : Née au Japon près de Kyotô, Kaomi est une petite issue de la cité. Elle est fille unique, sa soeur étant morte à la naissance, mais n'a pas hérité de l'égoïsme qui caractèrise les enfants uniques. Ses parents, sorciers tous deux, ont eu beaucoup de mal à l'élever en raison de son fort caractère, mais elle a su ne jamais dévier du droit chemin.
De ses cinq ans jusqu'à ses onzes ans, elle a suivi une scolarité normale, avec des amis, des petits-amis, des embûches comme des moments biens. Les premières manifestations de son pouvoir sont arrivées vers ses sept ans. Elle entendait des voix dans sa tête, murmurer, puis crier, puis murmurer de nouveau. Parfois, un incendie se déclenchait alors qu'elle était en colère, mais souvent cette rafale de feu meurtrière s'opérait à plus de cent kilomètres d'elle
(Comme un jour où, en pleine montagne enneigée, subitement un chalet s'est enflammé ... Ses intentions n'étaient pas mauvaises, étant donné qu'elle n'est pas consciente de ce genre d'incident), alors qu'elle sombrait dans un état comateux tant ça la fatiguait ; jamais ses proches ne s'en apercevaient.

Le 12 Mai 2003, elle a reçu sa lettre du collège Poudlard, lui annonçant qu'elle était inscrite et conviée à suivre sept ans d'études là-bas. Sa première réaction fut de brûler la lettre entre ses mains
et de clamer "Moi ? MOI ?? Etudier la magie ??? MOUAHAHAHAHAHAHA", mais elle s'en vit offrir une autre, puis d'autres encore ... Elle finit par en garder une et, le 1 septembre de l'année, elle se rendit à Kingcross Station, la mine déconfite, songeant qu'elle se haïssait elle-même. Déjà elle maudissait cette école.

Famille : Kaomi est ascendante sorciers depuis le moyen âge. Elle le sait, mais ne connait que son père et sa mère de la prestigieuse famille Asakura (Les autres membres vivant à Hokkaîdo et refusant de remettre les pieds auprès de la civilisation urbaine de Honshû).
Son père, Mikihisa 35 ans, est un médium et sa mère, Mayura 24 ans, est une scientifique travaillant sur les spécimens de recherche sur les comportements antropophages chez les canidés à particularité oriculo-capillaire. ( Wink )

Animal de compagnie
: Une chouette effraie au plumage brun, assez grande de taille et d'une remarquable docilité.


Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:11

Premièrement, ton avatar est déjà utilisé par quelqu'un d'autre... Tu vas donc devoir t'en trouver un autre ^^* .

Kaomi Asakura a écrit:
Date de naissance : 12 Mai 1992 ~> 13 ans

Tu ne peux pas. C'est 11 ans, 12 à la limite, puisque tu entres en première année.

Kaomi Asakura a écrit:
Ses cheveux longs sont d'un bleu naturel également.

Je serais très intéressé à voir des cheveux d'un bleu naturel Laughing ... Personne n'a des cheveux bleus à l'état naturel.

Kaomi Asakura a écrit:
mettant en valeur sa poitrine opulente

Je suis pas trop sûr de ce que veut dire "opulent", mais si je déduis bien, je réponderais ceci : À 11 ans ?

Kaomi Asakura a écrit:
mais elle a su ne jamais dévier du droit chemin.

Elle est sadique, mais dans "le droit chemin" ?

Kaomi Asakura a écrit:
cette rafale de feu meurtrière

Meutrière ? A-t-elle blessé ou tué quelqu'un ? Une annecdote svp ? Lol.

Kaomi Asakura a écrit:
Sa première réaction fut de brûler la lettre entre ses mains

Pourquoi ?

Kaomi Asakura a écrit:
Aujourd'hui, après déjà deux ans à l'école, la jeune fille excèle dans certains domaines mais se rétame complètement dans d'autres. Très farouche avec l'autorité, elle se plait à défier les règles. Les professeurs qui osent s'y piquer se rendent, penaud, chez leur directrice.
Les seuls à lui tenir tête un tant soit peu son les Serpentards, et particulièrement Darkan et Damian.
Elle sort avec un Griffondor, Simon Herole.

Tu vas devoir supprimer cette partie... Ton personnage entre en première année.

Kaomi Asakura a écrit:
Elle le sait, mais ne connait que son père et sa mère de la prestigieuse famille Asakura.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:13

Et aussi, simple précision...

Citation :
Localisation: Dans ton c**

Ce n'est pas très élégant... Même assez grossier alors bien que je ne sois pas la reine de la politesse, je te conseille d'enlver cettge petite info !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 13:12

Mathias Adams a écrit:
Premièrement, ton avatar est déjà utilisé par quelqu'un d'autre... Tu vas donc devoir t'en trouver un autre ^^* .

S'il te plait, dis moi qui utilise mon avatar et donne moi la date de son inscription. Je n'accepterais de le changer que si elle est plus ancienne que moi.


Mathias Adams a écrit:
Tu ne peux pas. C'est 11 ans, 12 à la limite, puisque tu entres en première année.

Très bien j'ai modifié mon âge.


Mathias Adams a écrit:
Je serais très intéressé à voir des cheveux d'un bleu naturel Laughing ... Personne n'a des cheveux bleus à l'état naturel.

En même temps, personne n'est capable de faire léviter des objets avec un bout de bois de 25 cm en prononçant "Wingardium Leviosa".


Mathias Adams a écrit:
Je suis pas trop sûr de ce que veut dire "opulent", mais si je déduis bien, je réponderais ceci : À 11 ans ?

Eh oui, yen a qui sont gâtés par la nature, pourquoi ça ne serait attribué qu'aux mecs ?


Mathias Adams a écrit:
Elle est sadique, mais dans "le droit chemin" ?

Je veux dire par là qu'elle ne se drogue pas, ne fume pas, ne bois pas comme une soularde et ne se prostitue pas.
Pour le sadisme ... Je dirais, chacun son caractère !



Mathias Adams a écrit:
Meutrière ? A-t-elle blessé ou tué quelqu'un ? Une annecdote svp ? Lol.

Kaomi Asakura a écrit:
Sa première réaction fut de brûler la lettre entre ses mains

Pourquoi ?

Kaomi Asakura a écrit:
Aujourd'hui, après déjà deux ans à l'école, la jeune fille excèle dans certains domaines mais se rétame complètement dans d'autres. Très farouche avec l'autorité, elle se plait à défier les règles. Les professeurs qui osent s'y piquer se rendent, penaud, chez leur directrice.
Les seuls à lui tenir tête un tant soit peu son les Serpentards, et particulièrement Darkan et Damian.
Elle sort avec un Griffondor, Simon Herole.

Tu vas devoir supprimer cette partie... Ton personnage entre en première année.

Kaomi Asakura a écrit:
Elle le sait, mais ne connait que son père et sa mère de la prestigieuse famille Asakura.

Pourquoi ?

J'ai modifié tous ce qu'il y avait à modifier en jaune.


Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 13:15

Pour Julia Flammesh :

Hin hin hin, on voit tout de suite à quoi pensent les gens en lisant ça. Mais cette information n'est ni vulgaire ni grossière, je dirais même qu'elle représente, d'un point de vue philosophique, une démonstration de la cupidité humaine des adolescents !

En gros, tu l'interprêtes comme tu veux, certes, mais mal !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:08

Ok, comme tu veux.. C'était simplement une remarque ! :D

Citation :
En même temps, personne n'est capable de faire léviter des objets avec un bout de bois de 25 cm en prononça "Wingardium Leviosa".

On ne dit pas le contraire.. Mais si on est sur un forum HP, on peut... Si tu étais sur un forum de manga, tu pourrais avoir les cheveux bleux "naturels" mais, malheureusement pour toi, ce n'est pas le cas...

Citation :
Eh oui, yen a qui sont gâtés par la nature, pourquoi ça ne serait attribué qu'aux mecs ?

Certes, mais ce qu'a voulu dire Mathias c'est qu'à 11 ans, avoir une forte poitrine est, comment dire... Plutôt rare ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 17:12

Je suis entièrement d'accord avec Matthias et Julia.

Les cheveux bleus, personne n'y a droit, et tu n'es pas une exeption.

La forte poitrine, déjà refusé aussi ! Et je signale par la même occasion que les garçons ne sont pas autorisés à venir avec une musculature à la Hercule !

Quant à ta localisation, CHANGE ! Les admins ne le laisseront de toutes façons pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 18:29

Je ne vois pas où est-ce qu'il y a marqué que les systèmes capillaires à longueur d'onde bleue sont interdits, j'aurais donc les cheveux bleux qui me viennent de mon père (Qui les a noirs aux reflets bleutés).
En plus ... La description physique doit correspondre à l'avatar et, même si les teintures artificiels existent, bah les cheveux de K.O les supportent pas !

Après pour la forte poitrine, bah l'avatar en dit long aussi ! Et puis, on a le droit d'être un peu avancé pour son âge. Quand je dis "opulente", on va dire plus remarquable que les planches à pain, c'est pas non plus du 95E (Restons dans la limite du possible, bien qu'on soit dans une école de magie, et qu'avec la magie, tout est possible ! Comme les cheveux bleux naturels ... C'est un exemple parmi tant d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 18:41

Alors si tu ne vois pas où est le problème, change d'avatar puis change ta description pour qu'elle y coresponde et qu'elle soit autorisée !
(Si je peux me permettre de dire ça, bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 18:42

Kaomi Asakura a écrit:
S'il te plait, dis moi qui utilise mon avatar et donne moi la date de son inscription. Je n'accepterais de le changer que si elle est plus ancienne que moi.

Zina Hedjet

Kaomi Asakura a écrit:
Je ne vois pas où est-ce qu'il y a marqué que les systèmes capillaires à longueur d'onde bleue sont interdits, j'aurais donc les cheveux bleux qui me viennent de mon père (Qui les a noirs aux reflets bleutés).
En plus ... La description physique doit correspondre à l'avatar et, même si les teintures artificiels existent, bah les cheveux de K.O les supportent pas !

L'Aide à la Confection d'une Présentation dit :

Samantha Willer a écrit:
Choisissez de préférence une couleur naturelle pour les cheveux de votre personnage (noirs, bruns, châtains, roux, auburn, blond clair, blond sale, blond fonce, etc...). Vous pouvez être un peu plus original en rajoutant des reflets changeants ou des mèches d'une couleur légèrement différente a votre personnage. Mais soyez tout de même réalistes ! Je ne veux pas voir de cheveux violets ou rose bonbon, nous ne sommes pas dans un manga !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 18:56

Comment se fait ce que tusois répartie alros que ta fiche n'est même pas validée?

Ensuite, Zina edjet a fait sa fiche avant toi donc: change d'avatar!

Les cheveux bleus naturels sont interdis, et même si tu tappe ta petite crise d'enfant pourrie gâtée, je suis amdin, et nous le refusons!

La forte poitrine: IDEM! Tu n'a même pas de fiche validée et plus de 200 messages à ton actif, ne trouve tu pas ça un peu anormal?

Je crois en avoir dit assez pour le moment, je suis de tempéramment sympa, mais les miss-je-suis-au-dessus-de-tout-le-monde j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 19:40

Aymeric Joanson a écrit:
Comment se fait ce que tu sois répartie alros que ta fiche n'est même pas validée?

Ensuite, Zina edjet a fait sa fiche avant toi donc: change d'avatar!

Les cheveux bleus naturels sont interdis, et même si tu tappe ta petite crise d'enfant pourrie gâtée, je suis amdin, et nous le refusons!

La forte poitrine: IDEM! Tu n'a même pas de fiche validée et plus de 200 messages à ton actif, ne trouve tu pas ça un peu anormal?

Je crois en avoir dit assez pour le moment, je suis de tempéramment sympa, mais les miss-je-suis-au-dessus-de-tout-le-monde j'aime pas!

~ Je suis inscrite sur ce forum depuis l'ancienne version, ma fiche avait été validée mais elle a été supprimée je ne sais pourquoi quelques mois plus tard comme quelques autres. J'ai pu tout de même continuer à jouer. Je n'ai JAMAIS changé mon avatar. Donc quand la miss Zina est arrivée, elle aurait dû être informée que son avatar était déjà pris elle aussi.

~ Ok pour les cheveux bleux naturels, j'avais pas lu l'aide à la fiche de présentation et je modifie cette contrainte tout de suite ^_^.

~ La forte poitrine ... Je ne change rien ça me convient !

~ J'ai plus de 200 messages parce que j'ai été une très bonne posteuse sur ce forum depuis longtemps. En plus j'étais quasiment la seule à mettre de l'ambiance jusqu'à ce que je déménage, et donc déserte le forum pour un ou deux mois, et enchaîne sur les grandes vacances, encore deux mois dans la vue.

~ "Miss-je-suis-au-dessus-de-tout-le-monde" ~> Ces sont tes mots ! Hihi ... T'es mal tombé XD
Voila l'un des principaux traits de caractère de K.O. Rassure toi, moi je défend juste mon opinion quand j'ai raison. Si tu ne me donnes aucune raison valable pour modifier quelque chose, bah je le ferai pas ! Si tu me dis NON, point barre, bah ... Je te hack (Nan je déconne je sais pas le faire), mais c'est assez injuste d'abuser de son pouvoir. Il faut toujours argumenter ! Surtout que je suis quand même pas quelqu'un à qui on peut reprocher de mal poster ! C'est bien la première des qualités qu'il faut avoir sur un forum RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 19:48

Autant pour moi, pour l'avatar^^"""

Ensuoteuh^^ Onze ans, disons que forte poitrine est un peu excessif, on va prendre un compromis OK? Bon d'abord: argumantation: une jeune fille de onze ans rnetre à peine dans la puberté! Et je sais "tu es l'exception qui confirme la règle" mais bon, soyons réalistes^^ donc tu a une poitrine qui COMMENCE à se dévellopper, mais met dans ta fiche, que tu finira par être opulente ^^ voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 19:57

Kaomi Asakura a écrit:
Donc quand la miss Zina est arrivée, elle aurait dû être informée que son avatar était déjà pris elle aussi.

La "miss Zina" ( Qu'il serait sympa de ne pas traîter comme la dernière des idiotes :? ) ne pouvait pas être au courant puisque, comme tu l'as dit toi-même, tu n'es pas venue depuis 4 mois minimum... Résultat, personne ne se souvient de toi ( Sauf peut-être les Webmastrices... Parce que y'a pas tellement d'"anciens joueurs"... ) et de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Invité
Invité




~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 20:01

Mathias Adams a écrit:
Sauf peut-être les webmastrices


....


Hum hum, c'était à elles que s'adressait le fait de la prévenir ... Parce que les étudiants nouveaux, en effet ne pouvaien savoir que j'avais cet avatar vu qu'il ne connaissait même pas mon existance.
Enfin ... Je prend personne pour un(e) idiot(e) à moins qu'il soit le premier à me montrer qu'il(elle) en est un(e).

J'ai modifié à ma convenance le terme "opulent". J'espère que ça conviendra aux admins concernés.


Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 20:01

Mathias , le vengeur masqué!

Citation :
mettant en valeur ses courbes étroites et féminines

Si c'est ça, c'est parfait^^ Je vérouille^^

PS:Mathias je fait grec et hemera veut dire "le jour" normal pour ton école? je pense à ca en voyant ta bannière^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 14:17

Kaomi Asakura a écrit:
Mathias Adams a écrit:
Sauf peut-être les webmastrices


....


Hum hum, c'était à elles que s'adressait le fait de la prévenir ... Parce que les étudiants nouveaux, en effet ne pouvaien savoir que j'avais cet avatar vu qu'il ne connaissait même pas mon existance.
Enfin ... Je prend personne pour un(e) idiot(e) à moins qu'il soit le premier à me montrer qu'il(elle) en est un(e).

J'ai modifié à ma convenance le terme "opulent". J'espère que ça conviendra aux admins concernés.

M'souviens de touah mouah =)
Et l'avatar, tu peux le garder, par contre le reste, je te demande de le modifier ... enfin, pas les tifs ... ou alors ...
Bon plus clairement :
-Tu peux garder ton avatar actuel
-Tes mensurations, gardes les our touah XD
-Ta couleur de cheveux ... trouve autre chose que l'hérédité, parce que .. non, disolé mais non ! Tu ne peux PAS naitre avec des cheveux bleus XD

Walou Mr.Red !!
Rebienvenue :wink: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~   ~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ ¤~ Asakura Kaomi ~¤ ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser