~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parcourant les couloirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:52

Julia parcourait les couloirs de l'école, alors qu'il était exactement 6H30 du matin. Elle s'était réveillée en sursaut après avoir fait un horrbile cauchemar, elle n'osait plus fermer les yeux. C'est pour cette raison qu'elle s'était levée discrètement, s'était habillée et était sortie de sa Salle Commune d'un pas lent. La Baguette à la main, elle visitait des salles qu'elle n'avait encore jamais vu ! C'était la Bonne heure pour découvrir les salles diverses ! Elle se retrouva dans une vieille salle de classe vide, une odeur de pisse de chat régnait. Julia se boucha le nez automatiquement et courut pour ressortir par où elle était entrée.

¤ Quelle odeur infecte ! Je parie que c'était Miss Teigne... ¤

Elle continua son chemin d'un pas plus rapide, pour se retrouver loin de sa destination. Elle voulait retourner dans sa Salel Commune mais dans sa précipitation de quitter cet endroit infect, elle s'était trompée de chemin. Elle se retrouva dans un couloir très sombre qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Intriguée, elle s'avanca discrètement pour observer le décor. Des grands tableaux ornaient le mur d'un blanc cassé et une petite table de chevet se trouvait à l'angle d'une grande porte. Poussée par sa curiosité, elle entra dans une pièce immence, après avoir passé la porte. Des longues tables alignés se trouvaient dans le décor. Au bout, les symbole de Poudlad et les bustes de Samantha et Sakura se trouvaient sur une table, plus petite. Elle s'avanca, ses pas résonnant dans la clarté de la grande salle quand un peit rire sadique la fit sursuater. Elle se retourna et vit Mally Arison, cette petite teigneuse de fantôme. Soudain, la vérité traversa l'esprit de Julia. Elle était dans la Salle des Fantômes ! Celle que tous les élèves rêvaient de découvrir un jour. Mally lui dit toujours aussi sadiquement, en regardant les boutons du visage de Julia.


-"Ah ah ! Regarde-moi ça ! Utilise de la crême antirides ! Ces boutons sont complétement grotesques ! Tu as un air si ridicule !"

Mally retourna dans un de ses fous rires. Julia, vexée et rouge comme une tomate lui rétorqua d'un ton agressif

"-Tais-toi Mally ! Je ne t'ai rien demandé !"

Mais Mally ne s'arrêtait pas de rire. Elle se moquait toujours en montrant du bout de son doigt long et blanchâtre ses boutons. Elle ajouta


"-Et ton débardeur ! Kaki ! Ca fait caca, comme toi !"

Julia objecta, ce qui fit taire Mally dans sa lancée

-"Toujours un aussi bon humour, Mally... Tes blagues sont totalement hilarentes !"

Alors que Mally commencait à partir, renfrogné, Julia entendti un second bruit. Elle regarda en direction de la porte qui s'ouvrit sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Kanha Yu
Invité




Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:07

[Moi ! Hahaha!]

Kanha avait mal dormi et s'était réveillée tôt le matin en se cognant au passage la tête plusieurs fois, sur le lit, les murs...
Elle avait ouvert plusieurs portes avant de trouver la salle, et elle était toute fière d'elle même si elle avait le pressentiment qu'elle ne saurait sans aucuns doutes pas y retourner.
Autour d'elle au départ il n'y avait rien.
Puis oh! surprise elle remarqua qu'il y avait des fantômes.
Elle dégagea ses cheveux de son visage.
Aucun fantôme ne lui addressa la parole, certains d'entre eux affichèrent même une grimace de dégoût.

*Bon. D'accord je viens de me réceiller. D'accord j'ai pas l'air sociable. Je veux bien que mes cernes se voient et que ça se remarque que j'ai mal dormi. Mais être dégoûté me semble quand même excessif.*

Elle tourna le dos aux fantômes dégoûtés.
Elle entendit un bruit de voix.
Instinctivement, et comme elle était dans un état second - beueueueueheuh - elle se dirigea vers la source des voix.
Quand elle arriva un fantôme s'en allait l'air froissé et une jeune fille semblait être assez fière d'elle. Apparemment elle était la cause de la mauvaise humeur de l'esprit.
Elle heurta un mur tandis qu'elle pensait et ne voyait donc pas trop où elle allait.

-Ouch!

Fit-elle.
La fille se retourna vers elle.

-Hum. Salut...?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:08

[Ouah ! Enfin quelqu'un ! Parcourant les couloirs... 634185 ]

Le visage paralysé par la peur que ce soit un professeur, ou un autre adulte, qui rentre, elle se figea en aperçevant une jeune fille à l'air un peu shooté (Désolé ^^). Cette dernière n'avait vraiment pas l'air de se sentir bien... Elle fonçait dans tout les murs, Julia avait l'impression que la jeune fille avait bu trois verres de Whisky avant d'arriver dans cette grande salle. Elle hésita à répondre à la sorcière... Mais, pensant que ne rien dire serait malpoli, elle déclara d'une voix étouffée :

-"Heu... Salut... Ca... Ca va ?"

Demanda-t-elle, d'une voix douce. Soudain, elle aperçut le blason de la shooté en question... Serpentard. Bizarre... Si c'était sa première rencontre avec une Serpentard, elle ne serait pas étonnée et aurait pensé que tous les élèves de cette maison devait être dans le même état que son interlocutrice. Peut-être était-ce du à l'odeur de leur salle commune... Quelle idée stupide ! Mais, ce n'était pas sa première rencontre avec une sorcière de cette maison. Sa première rencontre, avec Kalinah Horuni n'avait pas été très... Rassurante XD. Sa deuxième, avec Kalyta Rohan c'était très bien passé et sa dernière avec Elhenna n'avait pas été spécialement un mauvais souvenir... A part que toutes deux s'étaient fait prendre dans les couloirs en pleine nuit par la nouvelle infirmière ^^'. Elle fit un regard interroguateur à la jeune fille, avec un air qui lui demandait ce qui se passait mais la Serpentard n'avait pas l'air de capter. A vrai dire, c'était limite elle ne la regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Kanha Yu
Invité




Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:27

-Si ça va? Pourquoi ça se voit pas que je pète la forme , moi? Woé!

Elle produit se dernière interjection en se prenant les pieds dans un décalage du dallage du sol.
Elle se massa la cheville en grimaçant.

-Heu...Et toi qu'est-ce que tu fais en fait? T'es matinale ou t'as dormi ici?

Ce disant elle avança en tanguant plus ou moins vers la jeune fille parce qu'auparavant une distance de sécurité avait étée instaurée.

-Bon. Histoire de pas avoir l'impression de parler à une inconnue...Moi c'est Kanha, Yume. Mais le nom de famille a priori on s'en fout. A moins de me respecter mais c'est pas encore ça.
Et toi?


Elle clignait des yeux pour essayer de distinguer moins flouemment les environs.

*T_T Pourquoi je vois rien? En même temps je me souviens pas de ce que j'ai fait hier soir...Hum...La cause peut-elle s'y trouver?*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:36

Julia s'inquiétait de plus en plus pour la jeune fille apparemment nommée Kahna. Elle avait l'air... Vraiment pas dans son état normal. Elle faisait un peu sa racaille ^^ mais Julia se tut et ne fit pas de remarques, de peur que son interlocutrice lui foutte une baffe, par un coup de folie. A vrai dire, ça devait être dur pour elle d'avoir un coup de folie, elle était déja folle... C'est pour ça que quand Kahna s'avanca, Julia prit soin de reculer très discrètement d'un pas, pour se prendre un énorme poteau qui se tenait juste derrière elle. Elle ne put se retenir de couiner un petit cri de douleur, se porta la main à la tête pour se masser. Elle répondit enfin, génée

-"Je... J'arrivais pas à dormir. Moi c'est Julia Flamèche. Serdaigle, Seconde Année... Euh... T'as pas forcé un peu trop sur la bouteille, hier soir ?"


Demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle esperait que Kahna ne se vexerai pas, mais ça n'avait pas l'air d'être son style alors Julia resta détendue, tout en prenant soin de garder distance, et de ne pas se prendre un deuxième poteau en pleine face ^^'. Le premier coup avait déja été assez douloureux, elle en avait d'ailleurs les larmes aux yeux et commencait à vaciller à son tour. Si quelqu'un rentrait là, il verrait deux dignue un peu shooté qui était en train de à moitié s'écraser par terre. Et, jusqu'à preuve du contraire, Julia n'avait jamais désiré être prise pour une patate c'est pour ça qu'elle se retint au poteau qui lui avait fait mal quelques instants auparavent pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:51

Mélussine s'ennuyait dans sa salle commune, il n'y avait personne, et c'était bien embetant.Une fille de Serdaigle, lui avait racontée, avant qu'elle aille à l'infirmerie( Parcourant les couloirs... Happy )que se trouvait ici, à Poudlard, une grande salle de Fantômes, où il avait des fantômes( Parcourant les couloirs... 55380 )et pleins de tableaux aussi.Comme elle n'avait rien à faire, la jeune Serpentard alla dans cette salle inconnue.


Elle eue prit beaucoup de temps à la trouver car, étant nouvelle, elle ne savait pas où elle était.A peine une demi-heure plus tard, elle se retrouva dans cette salle.A peine rentrée vit-elle deux filles, une de Serdaigle, et une de Serpentard.En voyant, cette dernière, Mélussine fut au début rassurée mais voyant qu'elle était "bourrée", elle rechigna et s'avança vers l'autre(je parle de toi, Julia^^).Elle voulait au moins savoir ce que l'autre fille avait, mais il fallait avant tout se présenter, et Mélussine fut bien obligée de le faire...

~Hum...bonjour, Mélussine Cartland, de Serpentard...Qu'est-ce qu'elle a, elle?~



[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:56

Julia s'était rechigné et avait tenté de s'approcher vers Kahna. Au moment où la jeune sorcière nommée Mélussine entrait, la jeune sorcière était un train de tappoter dans la dos de la shooté en question qui était à moitié en train de dégobiller.

Soudain, une voix qui résonna dans toute la salle fit tressaillir Julia. Elle crut tout d'abord que c'était cette imbécile de fantôme qui revenait mais cette dernière ne s'appellait, jusqu'à preuve du contraire, pas Mélussine et ne posait jamais de questions. Elle préférait critiquer le débardeur de la victime... ^^'
Enfin, elle recula de Kahna pour ne pas avoir trop la honte de ce faire voir avec une telle shooté (Désolé, Kahna ^^) et répondit, la voix tremblotante et hésitante


-"Enchantée... Moi c'est Julia Flamèche... Et elle, c'est... Une shooté... A vrai dire, je ne sais pas ce qu'elle a... Elle vient d'arriver comme ça, dans cet état... Elle doit être retardée mentale ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 23:03

Mélussine ne bougea pas d'un cil et regarda la Serpentard gambadait un peu partout...Elle fesait honte à sa maison, cette stupide!Cette Julia avait un peu raison, c'était une shootée...

~Mm...ouais enchantée aussi...et tu la connais?C'est une des tes "amies"?

Enfin, qui voudrait de "ça" comme amie?Mais si Julia était aussi folle qu'elle...alors là, Mélussine quitterait Poudlard sur le champ!Elle regardait en même temps les tableaux qui étaient accrochés au mur:tous ideux les uns que les autres...elle se plaça à côté de Julia pour ne pas paraitre seule et soupira en obsevant quelques secondes la fille(la Serpentard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 23:18

*Hum. Peut-être que j'ai trop bu...Je sais point moé...*

Voyant Julia foncer dans le poteau elle pensa qu'elle aussi mais bon...
D'un air absent elle suivit la conversation avec the new arrivante.
Vexée à mort par ce qui fut employé pour la décrire, elle se retint d'assomer avec...heu...n'importe quoi si c'est lourd Julia et l'autre.

-Hum...Excusez-moi mais...Qui est attardée mentale?

Demanda-t-elle l'air pââââârticulièrement malveillant.
Elle regarda the new girl car elle la regardait.

-Heu...on se connait? Ou bien tu veux une photo de moi car tu est fétichiste?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:24

Julia soupira à la vue de cette Serpentard. Elle devait vraiment avoir reçu un gors choc émotionnel pour être dans cet état... Elle remarqua l'air faux dans la voix que prit Mélussine quand celle-ci lui dit 'Enchantée', mais n'en prit pas compte en remarquant qu'elle aussi était de Serpentard. Julia tressaillit quand la new girl lui demanda si Kahna était sa pote. Une expression de peur et de surprise apparue sur le visage de la jeune sorcière et elle répondit précipitamment

-"Oh, non... Heureusement que non ! C'est la première fois que je la vois !"


Enfin, elle entendit la question de Kahna concernant qui était attardée mentale. Avec une pointe d'ironie dans la voix, Julia répondit que c'était la fantôme qui l'avait critiqué quelques instants plus tôt, bien que cette réponse était complétement fausse. Puis, elle s'avanca vers la shooté et lui demanda d'une voix timide


-"Euh... Et si on retournait dans notre salle commune ? Allez, viens... Tu vas aller dormir dans ton dortoir et tout ira mieux quand tu te réveilleras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Kanha Yu
Invité




Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:15

-Mphhhhhhhhh....Je te croaaaaaaaaaaaaaaaaas tiens...J'ai l'impression que tu penses que je suis vraiment out pour penser que je vais croire ce que tu racontes...Quoique peut-être l'effet voulu était-il que je comprenne.

Elle ouvrit des yeux ronds quand l'hypothèse de Julia fut formulée.

-Hum..Je crois pas non. 'Toute façon en ce qui me concerne je pourrais pas me rendormir. Ou alors....Beuh nan...snif. Très dommage ça.
Je peux toujours m'étaler dans un couloir...Mais c'est pas forcément conseillé.


Elle regarda Julia qui s'était rapprochée.

-Et décale de près de moi - pour ton bien je t'assure - sinon je te saute dessus. Tu pourras pas dire que tu le savais pas en cas d'incident malheureux - et encore ça dépend pour qui - .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:05

Julia commencait sérieusement à s'inquiéter. Kahna pouvait lui sauter dessus si elle ne prenait pas ses distances ? A cette phrase, la jeune sorcière recula précipitamment et avec conviction. Que faire en cette situation là ? Une jeune fille out, dangereuse, shootée... Peut-être fallait-il appeller un adulte ? Oui, mais le temps qu'elle en trouve un... C'est limite si Kahna n'aurait pas déja tuée Mélussine... Elle demanda alors à Mélussine et vaguement à Kahna

-"Alors... Je fais quoi ? Je ne vais pas te laisser toute seule comme ça, Kahna !"

Elle regarda avec inquiétude Mélussine, la peur se voyait nettement dans ses gestes et ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Kanha Yu
Invité




Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:35

*Hum. C'est marrant j'ai l'impression que le courant ne passe pas, là...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin suis-je destinée à ne jamais être qu'une grande incomprise!?
Non! c'est trooooooooooop triste!*


Elle fit un gand effort pour avoir l'air moins shootée.
Avec un petit sourire elle s'appuya contre un mur.

-Pourquoi pas? je suis grande je me débrouille tu sais?

Elle rit intérieurement.
Décidemment personne ne la comprenait ni ne la trouvait normale.
Très étrange, pensait-elle.

*Moui....enfin peut-être que je suis vraiment bizarre. La question est interressante. J'y penserait un jour.*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 14:05

Julia haussa les sourcils aux dires de Kahna (Canabiiis ! Ok, je me tais ^^). Pourquoi elle ne la laisserait pas toute seule ? Non mais franchement, quelle question totalement idiote ! La jeune sorcière soupira et répondit machinalement :

-"Pourquoi ? Parce que tu as l'air d'avoir tellement bu que tu pourrais tomber dans les pommes !"

Le regard noir, l'air sévère, elle croisa les bras. La shootée commencait franchement à lui peser... Et Mélussine qui ne l'aidait même pas ! Elle se demanda si l'état de Kahna était toujours comme cela ou si c'était passager. Elle regarda désesperement les fantômes qui ne bougeaient pas d'un poil pour les aider, ils se contentaient de parler entre eux, de voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 15:10

Michiko etait derriere la porte et venait d'entendre la remarque de Julia.

_Elle n'en a pas seulement l'air , si tu veux mon avis.ca se voit et ca s'entend !dit elle en pensant a ce qu'elle avait dit.[color=red]Tu la connais bien?elle est souvent comme ca ,C'est son état normal?s'inquiéta -t-elle

Elle entra et observa la dénommée Kanha .-Enfin,elle arrive quand ,meme a parler.C'est deja ca . déclara -t-elle pensive.

-Tu vas rester avec elle?rien ne t'y oblige ,mais quand on la voit,se serait peut etre bien que qu'elqun reste avec elle.

Elle s'arreta un instant et regarda Julia ,enfin ,celle qu'elle pensait se nommer Julia.Elle s'arretera un court instant et reprit:
-Et ne compte pas sur moi pour rester avec une shooté.J'ai pas envie qu'elle me tombe dessus!Bon.

Elle regarda Kanha et dit :
-Enfait ,tu t'apelles bien Julia ,non.Moi je m'appelle Michiko.Et elle dit elle en désignant la shooter,elle s'appelle Kanha?Enfin je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 16:18

Elle regarda la nouvelle venue bis quiu semblait avoir elle aussi pas mal d'a priori vis à vis d'elle.

*Mais....Qu'est-ce que j'ai moi pour que les gens ils trouve que je look like une...shootée?*

-Hum. Si je peux me permettre d'intervenir, je ne sais que répondre, car voyez-vous...J'ai pas la plus petite idée de ce que j'ai fait hier soir.


Elle avait l'air absent.

-Julia, merci de te grande solicitude mais je crois quand même que je suis en état de ... hum. Au moins que je ne tomberais pas dans les pommes. Mais bon. C'est gentil de t'inquiéter!

Elle sourit.
On aurait plus dit que c'était la m^me fille.
Peut-être parce qu'elle ressemblait à une petite fille gentille et innocente.
Puis l'illusion passa.
Se retournant vers la nouvelle bis, elle afficha une expression méprisante.

-Et toi, j'aimerais que tu t'abstiennes de parler de moi. Je tiens à mon nom. Je m'appelle effectivement Kanha mais j'apprécierais que tu évites autant que possible de m'appeler.
En ce qui concerne mon état, je pense que c'est quelque chose qui ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:26

Julia regardait avec énervement les fantômes qui ne réagissaient pas quand une prénommée Michiko fit irruption. Pour une salle que l'on disait presque inconnue des élèves, il y avait du monde ! ^^ Elle se retourna gracieusement vers la nouvelle arrivante et répondit à toutes ses questions, sans faire attention à ce qu'avait dit Kahna après les paroles de la Poufsouffle :

-"Je ne sais pas... Je ne la connais que depuis peu... Et je ne veux pas la laisser seule ! En effet... Enchantée, Michiko... Et, oui, comme tu peux l'entendre, elle se nomme Kahna..."

Dit-elle, une pointe d'agacement dans la voix. Elle regarda sa montre... Les cours commencaient pour Julia à 8heures et il était maintenant 7:30, elle n'avait toujours pas déjeuné. Et il fallait qu'elle se dépêche, si elle voulait être à l'heure en Sorts et Enchantements !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:57

Elle ecouta Kanha et lui dit :

-Oh,mais tu sais,je m'en fiche que tu sois shooté et que tu tombe dans les pommes!

Elle s'arretera un instant et repris,un sourire narquois en coin:

-Ton nom n'est pas si important que ca!et mince!J'avais oublié !Tu devrais me remercier!

En voyant l'air ahuri de kanha , elle s'expliqua.

-Eh bien vois tu,en le prononcant , je le purifie!

Elle l'observa et pensa:

A quelle maison peut elle bien etre ?Elle est biizare mais il n'y a pas de maisons pour les gens qui sont bizares.Huum...

Apres reflexion , elle lui demanda:

-Tu es a quelle maison?Huumm...voyons voir,tu ne peut pas etre a serdaigle ....ni a poufsouffle...t'es pas specielement mechante....je sais!Tu es a gryffondor!


Elle regarda Julia et dit:

-Ah ! merci!^^

-Sais tu a quelle maison elle est?dit elle en designant Kanha.

Elle l'observa plus attentivement et lui demanda:

-Qu'est ce qu'il y a ?Tu as l'air pressé!?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 20:54

Julia tressaillit en entendant Michiko dire que Kahna était à Gryffondor. La jeune shootée ne laisserait sûrement pas passer cette 'insulte', et c'est ce qui inquiétait la Serdaigle... Un peu de gêne dans la voix, elle répondit à Michiko qui avait l'air plutôt sympathique :

-"Euh... Elle est à Serpentard... A vrai dire, mon premier cours commence dans 30min alors... Tu pourrais t'occuper de Kahna avec Mélussine ?"

D'un hochement de tête, elle désigna Mélussine qui ne parlait plus depuis un bon moment. Elle craint la réaction de Michiko et espéra que celle-ci accepterait la 'proposition' de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:14

Elle prit unair abasourdi et dit:

-Quoi?!Elle est a Serpentard!?J'aurais juré qu'elle etait a Gryffondor!

Elle ecouta la suite de ce que disait Julia et repondit:

-Tu as un cours dans trente minutes?

Elle reflechit et regarda a tours de role Mélusine et la shooté Kanha.

-Huumm....

Apres un long temps de reflexion,elle finit par dire:

-Et cette espece ce gere comment? dit elle en eclatant de rire devant la mine terrorisé de Julia.

-T'en fait pas!je vais tacher de m'occuper de ce singe shooté,si tu me donnes quelques expliquations^^!Je t'écoute!

Elle prit un crayon et du papier et notta le titre:

Citation :
Comment s'occuper d'un singe shooté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:34

Entendant que Julia partait et qu'elle avait l'intention de la laisser seule en compagnie de la nouvelle arrivante et de la nouvelle arrivante bis, elle eut un hoquet de stupeur - feint, mais ça n'a pas d'importance capitale - .

-Hum. Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyy je vais très bien. Julia, merci pour tout, même si je sais pas exactement pour quoi, mais bon c'est plus poli.

Elle se dirigea vers la porte et passa devant la nouvelle arrivante et la nouvelle arrivante bis sans daigner leur addresser un regard.
Elle poussa la porte et se retourna en se cognant la tête contre le mur.

-ouch! Bon..bah..Salut! ne vous inquiettez pas c'est pas la peine, je pète la forme moi! Aïe!

Le dernier mot fait référence à quand elle se referma la porte sur le pied.
Elle partit d'un pas tranquille dans les escaliers, tentant de se souvenir du chemin de sa salle commune.
Mais après tout si elle arrivait ailleurs ce serait pas la première fois qu'elle se perdrait.

*Super tout va bien T___________________T*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 11:50

Julia s'apprêtait à répondre à Michiko mais Kahna partit toute seule, de son plein gré. Même si cela inquiétait Miss Flamèche, elle se sentit soulagée et s'étira, fatiguée par cette 'aventure'. Elle regarda d'un air maintenant détendu Mélussine et Michiko puis leur dit :

-"Bien... Au moins, le problème est réglé... Faut que j'y aille les filles, salut et merci !"

Elle leur fit un grand sourire puis remit son sac en bandouillère en place pour se diriger vers la Grande Salle, son estomac criait famine, en pressant le pas. Elle ne voulait pas rester une seconde de plus dans cet endroit. Elle poussa la grande porte et, par pure chance, ne découvrit pas Kahna. Celle-ci avait du se rendre dans sa salle commune ou se perdre... Pas grave ! pensa Julia. Au moins, je m'en suis débarassée... Dans un dernier regard vers la Salle des Fantômes, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parcourant les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les couloirs...   Parcourant les couloirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcourant les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs
» Promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser