~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les doigts de pied en éventail ... [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne
Invité




Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Empty
MessageSujet: Les doigts de pied en éventail ... [Privé]   Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 15:52

Roxanne vennait juste de terminer ses cours, et son premier réflexe avait été de se reposer dans le parc.
Même si elle ne prennait plus de coups de soleil qu'elle bronzait, elle adorait s'étendre pour profiter des derniers rayons.
Elle avait donc décider de s'habiller de sa plus belle et plus légère robe en soie rose qu'elle possédait, histoire de lézarder tranquillement.
Roxanne avait aussi enlevé ses bottes noires, pour pouvoir marcher calmement dans le parc.

Elle décida de se coucher près du lac, en tentant de résister à l'envie de nager dedans. Dix minutes passèrent, tranquillement.
Finalement, le soleil semblait s'être caché. Mais lorsqu'elle se leva, Roxanne remarqua que c'était une personne qui lui faisait de l'ombre, et non le soleil qui jouait à cache-cache ...

Un peu étonée, Roxanne ramassa son chapeau pointu noir à ruban rose, qui trainait par là, et le posa sur sa tête pour éviter les insolations. Elle regarda en face la personne. C'était une jeune fille de son âge, peut-être légerement plus âgée qu'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts de pied en éventail ... [Privé]   Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 21:04

La jeune Parker, venait de sa salle comune. Elle voulait respirer, l'air frais! Etre enfermée, ce n'étai tpas son truc! Le soleil revenait, et se cachait par moment. Julie marchait sur l'herbe encore verte du parc de Poudlard. Elle enleva sa cape, et la prit dans ses bras. Elle mit une mèche de ses cheveux châtains derrière son oreille. Puis elle voulut s'asseoir près d'un arbre, au bord du lac, quand elle vit une jeune fille. Celle-ci était allongée. Elle s'approcha, ce qui fit de l'ombre à l'une des élèves de Poudlard. Cette dernière dut le sentir puisqu'elle se leva et la regarda. La jeune Gryffondor la reconnt immédiatement. Elle l'avait vu en cours de Potions et DCFM! Elle la regarda à son tour, et esquissa un sourire.

"Salut...!"

Julie attendit une réponse tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts de pied en éventail ... [Privé]   Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 21:24

Roxanne s'inclina avec grâce tout en répondant à Julie :

- Bonjour ! Julie Parker non ? Nous nous sommes déjà vues aux cours de Potion et de Défence contre les forces du mal. Belle journée non ?

Roxanne rajusta son chapeau, qui était légerement de travers, puis elle continua :

- Au fait, il n'est vraiment pas sympa, ce professeur de potion, comparé à notre prof de Défence contre les forces du mal, tu ne trouves pas ?

Roxanne avait prononcé le nom du professeur de potion avec une certaine hargne. En effet, celui-ci avait enlevé 5 points à Serdaigle, et Roxanne avait eu du mal à l'accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts de pied en éventail ... [Privé]   Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 21:33

Julie fut surprise que la jeune serdaigle connaissai tson prénom et son nom! Elel lui sourit et lui répondit:

"Enchantée de te connaître! Efectivement, je suis Julie Parker! Toi tu es..Miss Abrahams!"

Elle lui sourit. Elle n'avait jamais entendu un professeur ou un élève l'appeler par son prénom!

"Et bien, il est vrai que le professeru Rogue pourrait être plus aimable, mais pour l'instant il ne m'a jamais punie injustement! J'ai eu un 20/20 à un de ses devoirs....Bref, pour l'instant ça va, mais c'est vrai qu'il a été insjute avec ta maison!"

La jeune Parker sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts de pied en éventail ... [Privé]   Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 21:49

Roxanne haussa les épaules :

- C'est vrai que si j'ai 20/20 à mon devoir, je pourrais essayer de le trouver sympathique ... Au fait, moi c'est Roxanne. J'ai su que tu t'appelais Julie, car un de tes amis t'a appelé comme ça, à la sortie du cour de potion.

Roxanne esquissa un sourire discret, puis elle déclara :

- Tu es de Gryffondor, toi. J'ai entendu dire que le professeur de défence contre les forces du mal était ton professeur principal. C'est bien ça, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts de pied en éventail ... [Privé]   Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 22:30

Julie la regarda, et sourit. Elle entendit sa dernière question et lui répondit:

"Oui, en effet, je suis à Gryffondor! Et le professeur de DCFM, est le directeur de ma maison!"

La Gryffondor sourit.

"Toi tu es à Seraigle, c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts de pied en éventail ... [Privé]   Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 22:39

Roxanne pointa fièrement du doigt l'ensigne des Serdaigle qu'elle portait sur sa robe :

- Oui, moi je suis bien à Serdaigle ... Par contre, je ne connais même pas mon professeur principal. Tu en as entendu parler, toi ? Je n'ai pas vraiment eu le temps pour me renseigner la dessus avec toutes mes recherches sur les Basilics ...

Roxanne soupira. Elle avait l'impression d'être bête, de poser une telle question, surtout à une Gryffondor. C'était tout de même à elle, la Serdaigle, de connaître son prof principal !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts de pied en éventail ... [Privé]   Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 11:35

Julie regarda Roxanne et sourit d la fierté de celle-ci pour sa maison. Puis elle lui posa une question. Julie n'éait pas la mieux placée pour savoir quel était le directeur de la maison Serdaigle. Mais elle le savait! Alors, elle lui répondit simplement:

"C'est le professeur Flitwick!(Mais comme dans hp univers, celui-ci n'existe pas, je suppose que c'est le professeur de sorts et enchantements! Donc Nessa Fellagund!)"

La jeune Parker sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts de pied en éventail ... [Privé]   Les doigts de pied en éventail ... [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doigts de pied en éventail ... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser