~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Michiko Yatsua

Aller en bas 
+5
Salmakia Garipaldi
Raphaël Belavance
Julia Flamèche
Marion Adams
Samantha Willer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:48

I.Renseignements Généraux

Nom :Yatsua
Prénom :Michiko
Date de naissance :30/08/1994
Sexe :Féminin



II. Physique



Cheveux :Cheuveux long , blond avec des reflets blond foncé et des meches chatains,cheveux raides et tres fin ,tout le temps détaché.


Yeux : Les yeux noir avec des reflets gris,de taille moyenne et en forme d'amandes,avec un regard tres amical.


Visage : Le visage est long et affiné,le nez est long également,la bouche est fine,la couleur de peau est marron tres clair, le front est de taille moyenne,de long cils,ne voyant presque pas les paumettes,avec un tout petit sourire amicale.

Taille :1 m 52


Corpulence : De corpulence moyenne


Signe particulier : Un petit médaillon avec son arbre genealogique gravé dessus.




III. Caractère


Qualités :Elle est plutot sympathique, doté d'une patience bizare ,intelligente (pas bete , quoi... Michiko Yatsua 55380 ),courageuse,et Michiko Yatsua 634185 drôle .

Défauts : Dans le genre réveuse, elle se vexe facillement(tres facillement) Twisted Evil ,influencable(on peut quand meme pas lui faire faire tout ce qu'onveut non non non desolé Michiko Yatsua 05 ) et moqueuse(pas sadique , quand meme)

Ce qu’il aime :Elle aime:les chats,les pantheres et presque tous les félins.Elle aime aussi la méthamorphose et les sortileges,les gens simpathique et moitié orgueilleux ,moitié influencable.Michiko aime beaucoup le noir et le violet ,couleur dont elle est tres souvent vetu et elle connait les sort de toute les matieres qu'elle aime bien.


Ce qu’il déteste :Elle n'aime pas du tout la solitude ou qu'on se moque d'elle ,et déteste les insectes et les chauves souris ce qui n'est pas tres pratique pour les cours de potion .Elle deteste les gens qui se moque d'autrui.


IV. Histoire



Origine/Nationalité :Elle est né a Londres dans un petit appartement.Ces parents sont sorciers et habitent en Angleterre.



Lieu d’habitation :Michiko habite a Londres Dans un Chalet que plusieurs personnes disent hanté.


V.Enfance:


Assez calme mais légèrement excitée pendant son enfance, studieuse dans son école primaire, elle était la petite fièrté de ses parents.
Enfant gâtée, elle a pris l'habitude de ne pas être contrariée.
Ses parents s'occupaient bien d'elle est ils lui offraient plein de cadeaux.
Elle a été gravement marquée par la mort de son père qui était gentil et serviable.Il s'appelait Jérome Canpuc ,ete de nationalité anglaise , comme sa femme etait né en 1953 et mort en 1996,a 43 ans car il avait beaucoup de mal a respirer.Sa mere eté né en 1955 et avait 41 ans.Ils ete tous les deux anglais et avait tout les deux eu une enfance banale.
Elle vit avec sa mère qui depuis la mort de son père est devenue semi-hystérique mais lui offre encore plus de cadeaux.
Ses parents lui ont enseigné la politesse et les bonnes manières.
Avant Poudlard, elle étudiait dans une école primaire de sorciers, où elle était bonne élève et s'entendait bien avec les autres enfants.Ses parents essaillerent sans cesse de lui apprendre a ne pas riposter quand on lui faisait une remarque mais en vain.Une fois ,lorsque son tonton etait venu chez eux il dit a ses parents qu'elle ete tres sale.Michiko,vexe repliqua aussitot:"Vous , vous etes un cochon!"Ses a partir de ce petit incident que ses parents essayerent en vain de lui apprendre cela.Parcontre le tonton ne vint plus jamais lui rendre visite.Michiko travaillait dans une ecole de primaire de sorcier,ou elle ete tres bonne eleve et avait pas mal d'amis.A un controle de potion ou plusieurs eleve avait eu de tres mauvaises notes,elle s'etait retrouve avec un 19 et demi sur 20.
Elle recut sa lettre alors qu'elle ete en trai n de ranger une armoire pleine de poussiere.Lorsqu'elle montra sa mere sourit et lui expliqua tout.Ses amis parcontre fure beaucoup plus septique mais elle ne fit pas attention a eux. Elle ete fille unique.


Ps:du a 1 erreur d'inattention, la partie famille a été mise dans la partie :Enfance
Si vous voulez que je change , il suffit de me le dire! Wink


Dernière édition par le Sam 12 Nov 2005 - 14:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 14:27

Ta présentation est pas mal, mais suis plutôt ce plan prévu: https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=580

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:21

Quoi ?! Oups!Excuse moi j'avais pas vu! :scratch: (que je suis bete!!!)


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 21:51

Préviens quand tu auras changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 13:51

Voila .J'ai plus qu'a finir. Une lettre


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:42

moi je trouve bizarre que tout le monde prenne des prénoms japonais
>_< c'est lourd à force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:47

Je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:07

ca va, le mien ne l'est pas trop ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:22

Marion Adams a écrit:
moi je trouve bizarre que tout le monde prenne des prénoms japonais
>_< c'est lourd à force

Ben moi je trouve que les prénoms japonais sont plus jolis et C'EST MON CHOIX! Vengeance Pom pom

P;s:J'ai fini de corriger ma presentation.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:43

Vi, Sven ! Lol !

On a pas dit le contraire, on a juste dit que c'était lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 23:12

Je sais...Alors c'est vrai,je suis d'accord mais j'aime beaucoup se pseudo. Vouiii !!!


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 10:55

Oh non, Sven ! le tiens est très bien comme ça

//le regarde d'un air amoureux//

Je t'aime, toi ! Je t'aime, toi ! Je t'aime, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:10

Marion Adams a écrit:
Oh non, Sven ! le tiens est très bien comme ça

//le regarde d'un air amoureux//

Je t'aime, toi ! Je t'aime, toi ! Je t'aime, toi !

Flood pawa?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:11

Flood pawaaaaaaaa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:19

alalalala....
Petite dévergondée du flood...
Ce qu'il me soule lu Bon je sors---------> out Ce qu'il me soule lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:52

Ca vaut mieux ,par ce que en flood t'es p'tete pire que Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:49

Moi je dis ANTI-FLOOD POWA !!!

Michiko Yatsua Siffle

Comment ça c'est ce que je fais? Meuhhhh non !!
Bref tout ça pour dire que c'est vrai... Il y a beaucoup de pseudo Japonais, mais le tien Sven, j'ignorais que s'en étais un ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:34

Bon,ca vous dirait d'arreter un peu? Ce qu'il me soule lu
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:35

Mais on t'aime quand mêmeeeeeeuuuhhh !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:37

M'en fous....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:38

Aimable quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:40

Je sais XD
Petite question:est ce que le flood est contagieux?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:44

Ouais..............
C bon je pars !! ^^''''''

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:46

C'est contagieux??????????!!!!!!!!!!!!

Quoi ?! Quelle horreur!!!!!Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:07

Bienvenue !

Il faudrait peut-être que tu étoffes (Ptdr) un peu plus tes Qualités et tes Défauts... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 17:52

OKI!
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 0:20

Raphaël Belavance a écrit:
Il y a beaucoup de pseudo Japonais, mais le tien Sven, j'ignorais que s'en étais un ! XD

euh ... en passant... c'était de l'humour.... (j'espère...) Michiko Yatsua Happy

Pour la présentation... Je crois qu'il y a une partie Famille... non ?? (à moins que je me trompe... et dans ce cas... BOUH à moi!! Michiko Yatsua 84783 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Shinju Akemi
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Shinju Akemi


† Niveau : Troisième Année

Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:18

Euh... il n'y a pas un petit problème ?
Tu dis que Michiko est autonome, puis influençable. Ca me paraît un peu contradictoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sairyoumangas.forumactif.com
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:14

j'aime bien ton perso ^^
et je dis vive les pseudo japonais héhé
[m'en fous de toute façon le mien est inventer alors ...^^]

sinon bienvenue! Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:17

Kanha m'a di la meme chose Michiko Yatsua 55380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michiko Yatsua Empty
MessageSujet: Re: Michiko Yatsua   Michiko Yatsua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiko Yatsua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser