~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première découvertes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace Fade
Invité




Première découvertes... Empty
MessageSujet: Première découvertes...   Première découvertes... Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 19:14

Ace entrait pour la première foios dans la salle commune des Serdaigles, il pénétra dans une salle circulaire, remplie de fauteuils, de poufs, et autres objets incitant à la détente. Le petit garçon eut un sourire en voyant cette magnifique salle, il entra à l'intérieur, laissant son corp se laisse r allé à la chaleur ambiante. Il alla s'installer dans un fauteuil, sortit un livre de son sac et se mit à bouquiner...

*Enfin chez soi...Je suis heureux d'être là! papy et maman seront fiers!*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Première découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Première découvertes...   Première découvertes... Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 21:44

Julia entra, le sourire aux lèvres dans sa Salle Commune. Elle ne vit pas le garçon au Premier coup d'oeil, il n'y avait personne d'autre que lui dans la pièce. Il faut dire qu'il était assez tard et tout les élèves étaient partis se coucher après une longue et dure journée de travail. Julia bailla et soupira. Elle n'avait pas fini son devoir d'Etude des Moldus... J'y ferais demain, pensa-t-elle. Elle posa son sac d'un grand coup et s'écroula sur son fauteuil préféré, moelleux. Elle se frotta les yeux et entendit le bruit sourd du papier. Elle regarda à côté d'elle et remarqua le garçon. Elle sourit à la perspective de faire une nouvelle rencontre et s'adressa à lui

-"Salut.. Tu es nouveau, non ? Je ne t'ai encore jamais vu..."

Elle se leva et lui tendit la main maladroitement

-"Je suis Julia Flamèche, enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Ace Fade
Invité




Première découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Première découvertes...   Première découvertes... Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 19:11

Ace lisait encore tranquillement lorsqu'une jeune fille s'approcha de lui, elle lui tendit une main fébrile en lui demandant s'il était nouveau.

"-Bonsoir! Oui je suis nouveau...."

Il lui fit un baise-main d'un geste gracieux et lui sourit

"T'inquiète pas c'est pas dans mes habitudes de faire des baises main! Moi c'est Ace Fader, enchanté, de même"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Première découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Première découvertes...   Première découvertes... Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 19:16

Julia retint un petit rire. On ne lui avait encore jamais fait une chose pareille... Mais elle ne voulait pas non plus que Ace croit qu'elle se fichait de sa tête. Elle fit un grand sourire et répondit à sa présentation

-"C'est pas grave... En tout cas, Bienvenue à Serdaigle ! J'espère que tu vas t'y plaire... Il y a des gens sympas, ici."

Elle jeta un coup d'oeil à la porte, tout le monde avait l'air endormi, apparemment. Le feu crépitait dans la cheminée apportant une chaleur tiédatre. Elle regarda par la fenêtre, la luna apparaissait et il faisait très noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Première découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Première découvertes...   Première découvertes... Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 19:38

Ange entra dans la Salle Commune, et vit qu'elle n'était pas seule. Elle reconnut une fille qu'elle connaissait de vue ... une certaine Julia ! ... Et un jeune garçon, qu'elle ne connaissait pas !
Ange marcha à leur rencontre.


-Bonjour ! Ange Rowen, première année. déclara-t-elle en faisant une révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Première découvertes...   Première découvertes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première découvertes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser