~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Professeur de Sorts et enchantements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Professeur de Sorts et enchantements Empty
MessageSujet: Professeur de Sorts et enchantements   Professeur de Sorts et enchantements Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 19:12

J'ai regardé de plus près et j'ai remarqué que le professeur occupant ceposte a deserté le forum depuis 5 mois et n'a fait qu'un seul cours... Donc je pense et j'espère pouvoir poser ma candidature...

Nom: Williams

Prénom: Eileen

Motivations: Je souhaite occuper ce poste parce que les sorts et enchantements est une matière importante dans le monde de la magie. Aussi je pense qu'elle doit être prise très au sèrieux, et je pense pouvoir assurer la tâche qui m'est donnée, si toutefois on me la donne.
Je pense apprendre aux premières années, les sorts de bases, cependant les sorts trop fréquents lassant et bien connus (Wingardium Leviosa, Lumos ect...) ne seront pas dans le programme! (A mon avis, sur tous les forums, les premiers cours commencent par ça... C'est un peu lourd à la longue alors ou je vais les contourner, ou les voir brèvement.)
Pour les deuxièmes années, je ferais les sorts d'un niveau plus elevé comme les sorts d'apparitions. (J'ai un programme tout établit pour premières et deuxièmes années vu que certains ne vont pas tarder à y passer. En plus je suis là règulièrement, la preuve avec mon premier perso!^^)

Voilà j'envoie desuite mon premier cours!^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Professeur de Sorts et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Sorts et enchantements   Professeur de Sorts et enchantements Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 19:21

Oui, tu as raison... Elle est bien ta motivation ! Ok, ok, je me tais... C'est pas à moi de faire cela...
Par contre, il faudra attendre le Week-End avant d'obtenir une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Professeur de Sorts et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Sorts et enchantements   Professeur de Sorts et enchantements Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 21:36

C'est parfait Eileen Wink
Comme tu as déjà un deuxième perso, on sait que t'es une bonne joueuse donc pas la peine de faire un exemple de post ^^

J'te donne tes accès et bienvenue à ton deuxième perso Wink

(Juliaaa !!! Pourquoi t'as supprimé tous les sujets de ce forum ?! On a perdu les présentations et les motivations de nos professeurs ! T'aurais pu demander à Sak' Aymeric ou à moi-même avant ! T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Professeur de Sorts et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Sorts et enchantements   Professeur de Sorts et enchantements Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 12:31

J'ai pas supprimé... C'est dans les Archives ! Si tu veux, je peux redéplacer les sujets ici, excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Professeur de Sorts et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Sorts et enchantements   Professeur de Sorts et enchantements Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 13:12

Elle croyais bien fair,e ne lui en voulons pas, moi je trouve que ça aère un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Professeur de Sorts et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Sorts et enchantements   Professeur de Sorts et enchantements Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 23:03

Aaah ça va alors ^^
(Scuze ma réaction idiote j'aurais du faire un tour dans Archives avant de sortir des ânneries... Mais bon, comprends mon point de vue aussi T__T... Fin bref, scuze me ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de Sorts et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Sorts et enchantements   Professeur de Sorts et enchantements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de Sorts et enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser