~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mick loqnirt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mick loqnirt Empty
MessageSujet: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:16

RENSEIGNEMENTS GENERAUX

nom : Loqnirt
prénom : Mick
date de naissance : 29/04/1994
sexe : masculin

PHISIQUE

cheveux :il a de long cheveux blond qu'il coiffe toujours en pointe au bout
yeux :il a des yeux orange orange en forme de trapèze (la figure géométrique) qui lui donne un regard gentil voir doux
visage :il a un visage assez allongé mais les cheveux cache le haut , son nez et assez petit et pointu mais il ne gache pas la beauté de son visage , sa bouche est allongé se qui fait qu'il a un plus grand sourire que la majorité des gens il est blanc et il sourit souvent enfaite le seul moment ou il ne sourit pas c'est quand il ronfle dans son lit
taille : il fait 1m 53 il n'est pas grand mais pas petit non plus du coup il est content de sa taille
corpulence : il n'est pas maigre mais pas gros et il n'est pas non plus le plus musclé de tout les homme enfait on pourrait dire qu'il entre dans la norme
signe particulier : c'est yeux orange tout le monde lui demande depuis qu'il est tout petit alors voila l'explication son père avant travaillé a barjow et beurk il devait travaillé sur des matériaux plustôt louche enfin bon quand mick était tout bébé une potion lui est tombé sur les yeux il n'y voyais plus rien alors c'est parents l'on emnés a Ste Mangouste ou ils l'on soignès mais depuis se jour il a les yeux orange.


CARACTERE

qualités : il est très doux , gentil et intelligent ,il aime s'amuser avec les autre et se faire des amis .
défauts : son défaut c'est sa :d'intelleigent découle studieux découle travailleur découle acharné au travail mais aussi il peux avoir des montés de caractère de temps a autres mai sa n'arrive pas souvent .
Ce qu'il aime :il aime fabriqué des potions qui pourront servir à aider les gens , il aime aussi les ballades dans la forêt ou il y a beaucoup, d'animaux magique et pour finir il aime travailler !
Ce qu'il déteste :les gens méchant les force du mal et les mauvaise note

HISTOIRE

origine/nationalité il est écossais mson père étant sorcier ayant étudié à Poudlar et ma mère étant moldu qui a rencontrer dans sa jeunesse enfin bon j'habite je suis née et j'ai été crée en écosse .
Lieu d'habitation : j'habite dans une petite maison a la campagne en écosse
vie de famille
il vivait une vie tranquille avec c'est parents et il s'entendais bien avec eux sa mère était femme au foyer donc elle pouvait lui accorder beaucoup de temps et son père finnissait assez tot donc lui aussi avait beaucoup de temps a lui accorder enfait il a eu une enfance heureuse
il se souviens un jour pendant les vacance il avait 8 ans son père et ma sère était dans le jardin avec lui ils jouiaient a 3 c'était vraimment le belle vie
education
ses parents n'était pas du tout stricte mais il le surveillait quand même . Leur principal soucis était qu'il sois généreux gentil et amical c'est pourquoi aujourd'hui il est doux comme un agneau.
Un jour son père le surpris entrain de se disputer avec son voisin son quand il le vit le prit par la main et lui expliqua pourquoi il ne devait opresser personne depuis se jour Mick et gentil
scolarité avant poudlard
il allaient dans une école moldu car sa mère étant elle même moldu voulu que pendant les 1ère années de sa vie il aille a l'école moldu son père accepta mes il lui enseignez quand même les base de la magie toute les semaine.
reception de la lettres de poudlard
il pleuvait se jour la alors lui et c'est parents était dans le salon a joué au monopoly quand une chouettes hullotes arriva son père cru que c'était le nouveau balais qu'il avait commandé alors il ouvrit le fenêtre et quand il vit que la chouettes tenait une lettres il regarda a qui elle était déstiné mais quand il vit le seau de poudlard il sauta de joi et la lui donna il fut si content qu'il renversa la table de monopoly une fois qu'il eu rammassés ils feurent la fêts a 3 jusqu'au soir .
parents/tuteurs
Son père a 36 ans il s'appelle james loqnirt il a étudié a poudlard dans la maison de Poussoufle ou j'éspère que j'yrais aussi il a optenu 8 B.U.S.E et 5 A.S.P.I.C c'est un sorcier qui travaille chez Ollivander en tant qu'assistant.
Ma mère camille loqnirt a 34 ans c'est une moldu qui a étudié dans une école du nomde St pierre un collège du nom de jeanne d'arc et n licée du nom de Massénna mais elle arrétat l'école a 17 ans sans aucun diplome elle rencontra mon père quand elle eu 20 ans elle travaillé dans un bar en tant que serveuse ils tombèrent amoureux et c'est ainsi que 2 ans après il se marièrent
frère et soeur
il est fils unique mais sa mère est enceinte d'une petite fille qu'ils vont appeller Estelle


Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005 - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 7:17

Ta présentation doit être écrite à la troisième personne du singulier ( Il ). Ce n'est pas ta vie que tu racontes, mais celle de Mick :wink: .

Il serait bien aussi que tu ajoutes des couleurs ( Dans les titres/sous-titres ) dans ta fiche. Question d'estétique ^^ . Lol.

Pour le contenu, on verra ensuite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 18:15

Et aussi, simple précision... En principe, un Prénom et un Nom, ça a une majuscule ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 18:59

A-t-on déjà vut des yeux oranges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 19:10

j'ai déja expliqué dans ma présentation pourqoui ils étaient orange
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 19:17

Accordé^^ Ensuitez, corrige l'orthographe de ta présentation!

Citation :

il est écossais mon père étant sorcier ayant étudié à Poudlar et ma mère étant moldu qui a rencontrer dans sa jeunesse enfin bon j'habite je suis née et j'ai été crée en écosse .
Lieu d'habitation : j'habite dans une petite maison a la campagne en écosse

Tu passe de "il" a "je" ensuite

Citation :
c'est parents n'était pas du tout stricte

ses parents n'étaient pas du tout strictes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 19:23

voila c'est corrigé et désolé pour les fautes d'orthographes mes quand j'ai écrit mon histoire j'était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 19:29

Peut tu suivre maintenant le plan type et modifier un pocito^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 19:36

Voila c'est fait ! Je crois que maintenant je doit attendre que l'une des dirlo me valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 19:39

Un des ADMINS^^ donc je suis dans la capacité de le faire! Mais je trouve ton histoire trop fade, enrichi d'anecdotes et ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 20:56

Maintenant c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 13:09

Et ce que je dis c'est pour les chiens ? What the fuck ?!? Les Majuscules, STP !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 18:53

Pardon ! mais je n'arrive pas changez mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 18:50

Il suffisait de le dire ! Mr. Green Je t'arrange cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 20:05

et maintenant que ce qu'il me manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 18:17

Je pense que c'est bon mais je préfère attendre la réponse d'Aymeric...:D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Kanha Yu
Invité




mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 17:20

Vi!
Soyons solidaires dans l'attente d'une vlidation XD!!!
Chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 13:14

Validé! Bon travail julia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mick loqnirt Empty
MessageSujet: Re: mick loqnirt   mick loqnirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mick loqnirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser