~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 15:38

Sven venait d'arriver à Poudlard, il avait encore un peu les mains froides,
dû au stress qu'il avait enduré dans la longue attente de sa répartition.
Perdu, il se dit que la bibliothèque serait une approche pour faire de bonne connaissance.
Il etait emerveillé de tout ce qu'il voyait, lui qui voulait étudier la magie depuis que,
très peu de temps avant son départ à Poudlard, il apprit qu'il etait un sorcier...


* Quel endroit... magique ! J'ai envie d'étudier mais...
En meme temps je me demande si j'aurais le courage de lire tout ca...*


Puis il s'avanca, voyant des gens qui lisaient attentivement il ne les dérangea pas,
puis alla s'installer à une table vide.
Aucun livre entre ses mains, il voulait surtout découvrir les lieux...


* Et maintenant je fais quoi moi ? *

Il entendit des bruits de pas, et se retourna pour voir qui arrivait...


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 15:52

Lyssa venait de rentrer de ses longues vacances chez son Grand Père.
La répartition avait eu lieu sans elle, mais elle aurait l’occasion d’y participer une toute autre fois.
Son premier réflexe fut de se rendre à la bibliothèque.
Elle y arriva en trombe, et s’excusa auprès de la bibliothécaire pour son entrée fracassante.
Elle s’avança en passant sa main dans ses cheveux et chercha une table vide du regard.
Elles étaient toutes occupées, soit par des personnes qu’elle n’appréciait pas forcément, soit elles étaient pleines.
Seule une table était vide, du moins, presque vide. Un jeune homme à l’air ennuyé y était attable.
A petits pas elle s’en approcha et lui tapota l’épaule afin de ne pas le déranger.


-Ca te gêne si je m’assois avec toi ? dit elle avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 15:58

"Heu non pas de problème.
Pour tout te dire je m'ennuie donc ta présence est plus que la bienvenue !"
dit-il en souriant.

Il etait content que quelqu'un lui parle enfin.
En général les nouveaux etaient parfois rejettés ou du moins isolés,
et le fait que cette demoiselle l'interpella montrait qu'il allait pouvoir s'intégrer.


"Je m'appele Sven et toi ?" demanda-t-il pour commencer une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 16:07

-Je te remercie ! ..... Oh t'inquiète pas, avec moi, tu vas pas t'ennuyer Rolling Eyes ! Mr.Red

Elle jeta son sac sur la table et vint s'asseoir à côté de lui.
Il s'appelait Sven et avait l'air vraiment sympa.
Sans cesser de lui sourire, elle se présenta :


-Moi c'est Lyssa ... Et je vois que tu es à Gryffondor ! C'est étrange, mais tout mes amis sont des Gryffondor ... Enfin, je ne sais pas si je peux déjà te considérer comme un ami !

Sous son regard perplexe, elle lui donna une tape à l'épaule.

-T'inquiète pas va ! On va arranger ca ! Mr.Red ..... Bon, quels endroits t'as déjà visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 16:14

"Lyssa, c'est chouette !"

Une fois installée à coté de lui, elle lui demanda où il était déjà allé.
La liste ne risquait pas d'être très longue...


"Pour tout te dire, à part cette bibliothèque et la grande salle, je n'ai rien vu...
Et encore ! Pour le peu que j'ai vu de ces deux endroits !
Oui en effet je suis à Gryffondor, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 16:33

-Merci, j'aime bien ton prénom moi aussi .... c'est scandinave non ? ....
Et bien moi, je suis à Poufsouffle ... les élèves y sont très sympas, mais disons que la salle commune manque d'ambiance Smile ! ....


Quand il lui dit qu'il n'avait rien vu d'autre que la Grande Salle et la bibliothèque, elle équarquilla les yeux, presque outrée.
Elle se raidit et le regarda dans les yeux, pleine de convistion.


Tu n'as rien vu d'autre ?? Et bien dans ce cas, je serais ta guide !
Viens avec moi !


Lyssa lui attrapa la main et le releva dans la foulée. Elle commenca à marcher aussi vivement que lors de son premier jour ici.
Elle lui lacha la main et entra dans un des rayons de la bibliothèque.


-Alors, si un jour tu t'ennuies, comme aujourd'hui par exemple, tu viens dans ce rayon, il y a pleins de livre sur des records insolites de sorciers.
Like a Star @ heaven Viens par là ....
Alors ici, c'est si un soir d'Halloween, toi et tes futurs amis vous voulez vous raconter des histoires d'horreur. J'ai essayé, c'est à s'en mordre les doigts !
Like a Star @ heaven Continuons par ici ....
Bon, maintenant, si tu préfères les livres sérieux, pleins d'informations enrichissantes, tu viens dans cette partie là.

Alors voilà, c'étaient mes coins préférés de la Bibliothèque .... Si tu préfères aller ailleurs, je te propose une visite de tout les couloirs, où on pourra voir pas mal de tableaux amusants, et cela tout en bavardant. Autre solution, le parc, le terrain de quidditch, le lac ou encore la forêt interdite .... C'ets à toi de voir Razz !


Lyssa n'avait vraiment pas changée durant ces vacances... toujours aussi vive et pleine d'entrain ... Put être l'avait elle brusquée ? Allez savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 16:41

"C'est vrai, je tiens mes origines d'un pays du Nord : le Danemark.
Et sinon, oui je n'ai rien vu d'autres parce que bon..."
dit-il sans même pouvoir finir sa phrase.

Il se laissa traîner par la fille qui avait l'air excitée de lui montrer quelque chose...
Une fois tous deux dans les rayons, elle lui expliqua quel type de livres s'y trouvait,
et tout en marchant, il regardait le titre des livres qui était rangés sur les étagères...

Puis elle lui demanda où il voulait aller...


* Heu... Bonne question, j'en ai aucune idée ! *

"Comme tu veux je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 16:51

Depuis qu'elle avait quitté l'école quelques jours plutôt, une seule chose lui avait véritablement manqué, c'était bien le château et son merveilleux terrain de Quidditch.
A vrai dire, elle avait très envie d'aller voler ...
Pourquoi ne pas profiter de l'occasion ?


Et bien, je ne sais pas moi, es tu déjà monté sur un balai ? ....
Tiens je ne t'ai même pas demandé ... Origines moldues ou sorcières ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 16:55

Il etait un peu gené : un sorcier de parents sorciers mais qui ne savait pas voler.
Il y avait de quoi paraître un peu ridicule, mais après tout,
beaucoup de 1ere année ne devait pas savoir voler,
alors il lui dit en riant :


"Mes parents sont sorciers, mais ils me l'avaient toujours caché.
Forcément, on ne m'a jamais appris à voler donc si je finis contre un mur faudra me pardonner"


* Si elle veut essayer de m'apprendre et que je rate tout, de quoi j'aurais l'air ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 17:01

Lyssa lui sourit. Sa gêne était assez voyante, et lle ne voulait en aucun cas le mettre mal à l'aise ... Elle ne pouvait qu'essayer de le comprendre. Après tout, elle avait toujours été baignée dans la magie. Qu'il ne sache as voler n'était pas une plaie, elle le lui apprendrait.

-Bien alors, je vais t'apprendre à voler ! Et ne t'inquiète aps, nous irons dans un endroit où les murs sont très éloignés Mr.Red !
.....
Aller, viens par là caïd !


Elle remis son sac sur son épaule et passant un bras sur l'épaule de Sven, ils étaient partis pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 17:03

(je te laisse faire le sujet là-bas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 17:08

(pas de problème Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]   Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Poudlard par ses ouvrages... [~> Parc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser