~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~Apprentissage sur Balai~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 17:30

C'était une journée d'octobre merveilleuse. Un léger vent venait carresser la peau presque blanche de la jeune Lyssa Wolf. Cela ne faisait que quelques heures qu'elle était rentrée de ses vacances, et déjà elle se sentait chez elle.

Elle avait fait, quelques minutes auparavant, la rencontre d'un charmant garçon, appelé Sven. Il était fort sympathique, mais quelque peu perdu et elle s'était permise de venir à sa rencontre afin de faire connaissance te de l'aider.
Ensemble, ils avaient décidé de venir faire un tour de vol sur balai. En réalité, elle devait lui apprendre à voler. Bien qu'il soit d'origine sorcière, ses parents ne lui avaient jamais parlé de l'existence d'une force aussi puissante qu'était la magie.

Ils arrivèrent côte à côte devant la grande entrée du terrain de Quidditch.
Sven découvrait un tout autre Univers, et Lyssa en était amusée.
Elle le guida jusqu'à un engard où ils découvrirent une multitude de balais.
Lyssa s'en approcha et d'un air expert, elle en saisit deux et en tendit un à son camarade Gryffondor.


-Tiens, en voilà un qui devrait te convenir puisque tu débutes.
Bien, je propose qu'on y aille Smile


Ils se rendirent au centre du terrain. Lyssa enfourcha son balai et expliqua à Sven comment s'y prendre.

Parfait, fais comme moi. Mets toi à gauche de ton balai, tends la main droite au dessus de lui et dis clairement "hop" ! Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 17:40

Mina qui portait son balai de la main droite se dirigea vers le terrain de Quidditch, il faisait trés beau pour un jour d'octobre alors la jeune pousfouffle avait décidé d'en profiter. Elle arriva donc au terrain aprés s'être habillé et être sortit de sa salle commune, elle était descendu et était sortit du chateau. Ensuite la jeune fille avait traversé tout le lac et une légére brise lui menait se sbeaux cheveux devant le visage, ce qui la fit sourire. Elle arriva enfin au terrain de Quidditch et vit qu'il y avait déjà deux personnes. Lyssa qu'elle avait déjà croisée, car elle était elle aussi à Pousouffle et il y avait avec elle un jeune homme qu'elle n'avait jamais vut. Selon Mina il devait être noveaux à Poudlard. Elle alla vers eux et dit d'une voix douce et chaleureuse:

"Salut vous deux."

Elle dit au jeune homme pour se présenter:

"Moi c'est Mina Lempin de Pousfoufle."

PuisMina se tourna vers Lyssa et lui demanda.

"Ca va?"


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 17:43

Il prit le balais qu'elle lui tendait, et marcha avec elle au centre du terrain.
Personne ne les regardait, et pourtant le fait d'être ici, au milieu,
l'intimidait un peu. On pourrait même dire beaucoup.
Ce beau parleur etait pour une fois muet...


* Bon, si j'y crois ca devrait marcher *

Il se mit comme elle lui demanda, puis d'un ton un peu fébrile :

"Hop !"

Rien a faire, il bougeait un peu, mais ne voulait pas se lever.

"Hop ! Hop !! Hop !!!!" Dit-il en perdant patience.

Enfin, il réussit a l'avoir dans sa main après plusieurs essais.
Il la regarda un peu soulagé de n'avoir pas été si nul que ca,
et se sentait finalement assez fier de lui.


"Et maintenant ?" demanda-t-il.

(Mina, je laisse Lyssa te répondre en premier j'ai plus envie d'editer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 17:47

Elle sourit en voyant le jeune homme essuyait de prendre son balai..Elle ne lui en voulait pas de pas lui avoir répondu car il était estrémement concentré.Mina fit comme Lyassa et regarda le jeune homme se débrouilla puis elle dit à Lyssa..:

"Ca faisait lontempsq u'on s'était vu.
Je sais même pas si tu te souviens de moi;"

La pousouffle continuait d'observer le jeune homme avec un sourire et quand il réussit enfin elle dit:.

"Bravo!
TU as réussis."


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 18:13

Une fois déconcentré, il remarqua enfin qu'une jeune demoiselle les avait rejoint.
Voyant qu'elle passa sa main dans ses cheveux,,
il ne pu s'empecher de dire avec un grand sourire moqueur :


"Tu as de très beaux cheveux dis donc !"

La voyant s'envoler, il lui dit plus sérieusement :

"Je m'appele Sven. Content de te rencontrer Mina"


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 18:28

Lyssa regardait attentivement Sven qui tentait de saisir son balai. On voyait bien qu'il était concentré, mais tout de même un peu intimidé.
Alors qu'il allait parvenir à attraper son balai, une voix familière à Lyssa retentit derrière eux. Elle se retourna et vit Mina, une jeune Poufsouffle qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt.
Elle lui fit un large sourire et lui dit :


-Bien sûr que je me souviens de toi ! Smile Comment vas tu ? Ca me fait plaisir de te revoir ..... Whaa bravo Sven !dit elle en voyant Sven attraper son balai. Elle se retourna complètement vers lui, puis continua "son cours".Bien, maintenant, tu passes ta jambe droite par dessus le balai ... enfin, tu monte dessus quoi ! Mais fais bien attention à ne pas lâcher le balai !

Elle se tourna vers Mina et lui sourit en attendant que Sven finisse par trouver ses marques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 18:31

Mina sourit aussi moqueusement à Sven puis se tourna vers Lyssa:

"Moi ca va!
Et toi?
Ca me fait aussi trés plaisir de te revoir."

Puis elle se retourna vers le jeune homme pour voir comment il se débrouillerait et lui fit un sourire encouragent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 18:32

Sven se mit sur le balais, et ne sachant pas doser la vitesse du balais,
avanca rapidement de plusieurs mètres ce qui faillit le faire tomber.
Par chance, aussitot il réussit à monter en se penchant en arrière.
Comme au premier essai, il alla trop vite mais tenait bon cette fois-ci.
Puis il essaya de redescendre en douceur, ce qui etait chose difficile pour lui.

Retournant sur la terre ferme, il regarda Lyssa pour voir son avis...


* C'etait pas le paradis mais c'est déjà ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 18:40

Elle regarda Sven allé trés vite elle sourit et dit à Lyssa:

"Faut qu'il s'accroche.
Pour pas qu'il tombe."

Puis quand elle le vit revenir vers elles, Mina alla vers lui et lui dit d'une voix un tout petit peu moqueuse mais gentille quand même:


"Et ben dis donc tu as fait une super course.
Non sérieusement c'était assez dangereux mais bien..
Pas vrais Lyssa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 18:45

Alors qu'un intense échange de sourires se produisait entre Mina et Lyssa (Mr.Red), Lyssa ne fit pas assez attention à Sven quiétait déjà monter sur son balai. Elle fut surprise par le jeune Gryffondor, qui s'envola comme une flêche.
Lyssa parrut soudainement effrayée. Il ne savais pas encore voler, et il était particulièrement mal partit.
Alors qu'elle s'apprêtait à aller l'aider, il parvint à ralentir.
Mais presque aussi brusquement que la première fois, il reprit de la vitesse.
Lyssa n'osait plus rien tenter.
Finalement il réussit à redescendre de son balai et une fois les pieds à terre, il la regarda comme pour attendre des critiques.


*Ouuuf Ce qu'il me soule lu *

-Bon sang tu m'as fait peur ! .... haha haha ... excuse moi ... hahah haha !!!

La jeune Poufsouffle fut prise d'une soudaine crise de rire. Elle ne se moquait pas de Sven, bein au contraire. Elle avait eu tellement peur qu'il se casse quelque chose à cause de son cours foireux qu'un rire nerveux s'empara d'elle. Elle en tomba presque de son balai, mais réussit à se rattraper et se reposa à terre.
Elle le regarda, les yeux humides et lui dit :


-Excuse moi, c'est nerveux .... écoute, pour une première fois, tu t'en sors particulièrement bien .... c'est juste une histoire de dosage ! Tu y arriveras mieux la prochaine fois !
Tu veux réessayer ou bien tu préfère en rester là ?


Elle lui sourit doucement afin de le rassurer puis attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 18:55

"J'ai eu assez d'adrénaline pour aujourd'hui avec ce foutu balai je crois..." Dit-il un peu sous le choc.

Puis il s'approcha d'eux,
la main tenant le balai qui tremblait un peu, puis regarda en l'air.
Le ciel etait magnifique, il donnait envie de s'envoler,
mais après ça il etait hors de question qu'il réessaye...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 18:59

Elle sourit Sven et se tourna vers Lyssa:

"Et nous on vole?
Ca te dis?"

Elle avait telllement envie de voler..Cela faisait si lontemps. Mina regarda Cven qui avait la main qui tremblait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 19:11

Lyssa était à présenta partagée entre l'envie de voler avec mina et l'envie de rester avec Sven qui tremblait toujours.
Elle les regarda tour à tour puis son regard s'arrêta sur Sven.


-Moi, j'ai vraiment envie de voler, ça te dérange si j te laisse seul un instant ? :?

Lyssa se sentait gênée mais n'avait aps vraiment de choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 19:14

"Non non pas de problème. Je ne veux pas être ton boulet" dit-il en riant.
"Bon, je vous laisse tranquile maintenant !
A une prochaine fois Mina ! Et encore merci de ton accueil Lyssa !!"


Il s'eloigna alors, se dirigeant vers la remise où se trouvait les balais,
afin d'y déposer le sien qu'il avait emprunter...


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 19:16

Elle sourit à Lyssa mais n'avait pas envie que Sven parte alors elle le rattrappa:

"Tu veux pas nous regarder un peu, comem ca tu feras peut être des progrets?
Et puis on sera pas longue!
Ca te dit?"

Mina ne savait pas vraiment pourquoi mais elle espérait que Sven réponde affirmativement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 19:20

Se disant que s'il partait il allait errer dans Poudlard,
il valait mieux rester avec des gens qu'il avait pu connaître.


"Bon ben heu... Daccord mais je vais me faire petit pour ne pas vous déranger !"

Puis il les regarda, attendant leur envol...

* Je suis sur qu'elles sont super doués *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 19:23

-Mais enfin, tu n'es pas un boulet .....

Elle le regarda presque consternée, mais voyant qu'il riait, elle lui sourit chaleureusement, puis renfourchant son balai ajouta :

C'est moi qui te remercie, j'ai passée une excellente après midi !

Elle se tourna vers Mina qui proposa à Sven de rester et les regarder.

-Alors on se fait une ptite course Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 19:25

Elle sourit à Sven puis se tourna vers Lyssa et lui sourit aussi;

"Hum...
Volontier... Laughing "

Elle enfourcha son balai et décola du sol...Mina attendit que Lyssa la rejoingne. La jeune pousouffle était si heureuse d'être enfin dans les airs...Elle aiamit tellement volé. mina attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 19:32

Totalement surexcitée par les évènements à suivre (et ouais, il lui faut pas grand chose XD), Lyssa rejoignit Mina en jetant un dernier sourire à Sven.

Une fois aux côtés de Mina, elle lança à Sven :


-Donne nous le départ ! Mr.Red
La première arrivée aux buts façe à nous à gagner Razz
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 19:36

Voyant qu'on avait besoin de lui,
il se rapprocha d'elles, se trouvant tout de meme bien en dessous,
puisqu'elles étaient déjà dans les airs, prêtes à partir à son signal, il cria :


"Vous êtes prêtes ? Attentioooon... 3.... 2.... 1.... GOOOO !"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 19:51

Elle sourit à Lyssa une derniére fois et au "GOOOO" que Sven lanca, Mina monta et prit de la vitesse et elle parta comme une flêche, trés concetré sans prêter attention à Lyssa...Elle n'avait pas envi de perdre mais si elle perdait ce n'étiat qu'un jeu alors elle n'allait pas en mourir. La pousouffle alla de plus en plus vite...

hj; à toi Lyssa..
Mais ca serait bien qu'on arrive en même temps lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 20:10

Lorsque le cri de Sven retentit, Lyssa et Mina partirent en même temps. Enfin, c'ets ce qu'elle supposa, car trop concentrée par sa course, elle ne prêta pas attention à ce qui l'entourait ...
Elle se décida finalement à tourner la tête vers Mina et put voir qu'elles étaient à la même hauteur.
Lyssa avait beau tenter d'accélerer, Mina la rattrapait toujours.
Finalement, elles arrivèrent en même temps.
Essouflée, Lyssa redescendit à terre.
Elle se laissa tomber et adressa à Mina quelques mots :


-Bravo, t'as vraiment assuré ! .... Là franchement, je suis claquée .... Ce qu'il me soule lu
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 20:20

La pousfouffle; foncait toujours comme une folle...Puis elle vit enfin les but et accélara encore et encore et elle vit à sa droite Lyssa qui était presque à côté d'elle et elles arrivérent en même temps ce qui fit rire Mina. Elle sourit et descendit avec Lyssa en souriant encore et en soufflant un peu:

"Oh toi aussi..
Ou la ca m'a creuver!!!
Ca faisait si lontemps.."

Puis Mina se tourna vers Sven qui les avait regardait:


"Alors !
T'en a pensé quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 20:26

Les yeux ronds, grands ouverts, il répondit en riant :

"J'en pense que j'ai besoin de beaucoup beaucoup d'exercice moi !"

Puis il courra vers eux, lui qui etait assez loin...
Une fois arrivé près d'elles, il ne pouvait cacher sa stupéfaction, mais restait silencieux.


* Je me demande si j'arriverais un jour a faire ça ! ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:35

Lyssa les écoutait parler ... elle était dans la lune, toujours étourdie ... Elle n'avait pas mangée depuis la veille. C'est ça qui devait la rendre aussi faible.
Elle se releva avec quelques difficultés, et sans rien dire, elle commenca à aller vers les vestiaires ...

Elle entendit des bruits sourds s'approcher ... des voix l'appeler ... elle avait l'impression qu'on essayait de l'empêcher d'avancer ! Elle tentait de resister et agitait les bras devant elle ... Elle n'avait jamais ressentit une telle chose. C'était à la fois effrayant et douloureux.

¤Bon sang, qu'est ce qu'il m'arrive !¤

Soudainement, elle ressentit une douleur atroce à la tête.
Occupée à faire disparaître ses halucinations, elle n'avait pas remarqué qu'elle était arrivée dans les douches communes, elle se cogna contre l'une des douches et s'effondra sous celle-ci.

Lyssa cligna des yeux. Elle était en train de se réveiller quand elle vit un visage au dessus d'elle, un visage qu'elle eut du mal à reconnaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:41

Après l'avoir vu se laisser tomber une fois la course finit, il pensa qu'elle etait fatigué.
Mais lorsqu'il la vit tituber jusqu'aux vestiaires avec difficulté,
il se demanda ce qui lui arrivait, et courra vers elle.
Une fois arrivé dans les vestiaires, il regarda autour de lui,
et vit Lyssa au sol, sous une douche...


"Ca va Lyssa ?" dit Sven, inquiet.

Puis, il se baissa et l'aida à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:56

Il fallut un certain moment à Lyssa pour être totalement sur pied. Après s'être éclaircie les idées, Lyssa réussit à se souvenir de ce qu'il s'était passé, et elle ne trouva aucune explication logique ...
Quand elle regarda autour d'elle, elle se rendit compte que Sven la tenait par le bras et l'avait aidée à se relever.
Elle le regarda et tenta un sourire qui s'avera crispé et qui ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose ...


-Je te remercie ... je sais pas ce que j'ai, c'est peut être la faim ... mais ça devrait aller, merci beaucoup ....

Lyssa tenta un ou deux pas, mais la tête lui tournait. Elle se rattrapa de justesse au bras du jeune Danois et s'excusa.

- Excuse moi, mais tu voudrais bien m'aider à aller jusqu'à la grande salle ? Je pense que je devrais prendre quelques forces ! Ce qu'il me soule lu
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:59

Elle regarda Lyssa, inquiéte et fut un peu rassurée quand elle se reveilla et quand elle dit qu'il fallait l'ammener à la grande salle Mina fit non de la tête:

"Non Lyssa.
Toi tu va rester ici...
Mais tiens..."

Elle sortit de son sac en bandouliére, trois barres chocolats...qu'elle tendit à Lyssa avec un sourire de réconfort:

"Allez mange cela.
Ca te fera du bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 22:04

"Oui il vaut mieux manger quelque chose ici.
Je ne veux pas que tu tombes dans les pommes sur le trajet..."


Il se tourna vers Mina :

"Tu pense qu'on devrait prevenir quelqu'un ou ca ira ?"

Puis il regarda a nouveau Lyssa d'un air très inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 22:10

Mina posa sa main sur l'épaule de Sven pour qu'il se calme et dit à Lyssa et le jeune homme d'une voix douce:

"Ca va aller??
Si Lyssa ne va pas mieux je ferais quelque chose..
Mais il faut qu'elle prenne des forces pour le moment...
Lysssa en a bien besoin.."

Mina n'était quand même pas rassurée du tout pour son amie qu'elle appréciait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Apprentissage sur Balai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage sur Balai~   ~Apprentissage sur Balai~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Apprentissage sur Balai~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser