~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 22:48

Malgré le plan qu'un gryffondor lui avait donné pour trouver ses dortoirs,
il avait du mal à s'y retrouver et ne voulait pas dormir à la belle étoile...
Il n'avait pas 36 moyens de pouvoir dormir au chaud :
Il fallait qu'il trouve un autre gryffondor qui pourrait le guider et l'accompagner aux dortoirs.


* J'espère que quelqu'un passera par là... *

Puis il entama un va-et-vient dans les couloirs, esperant le passage d'une personne.
Peu importe sa maison, il etait prêt à tout pour une simple indication...
Les couloirs etaient si grands qu'il etait possible que quelqu'un se trouvait a l'autre bout,
sans même que cette personne soit visible pour Sven.
Le seul moyen était donc d'attirer l'attention des élèves des environs :


"Il y a quelqu'un ?" dit-il un peu gené, car dans ces couloirs les sons résonnent facilement.

Personne ne répondit, ce qu'il craignait...
Jusqu'a ce que, soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:08

(euh désolé ce sujet et crée pour moi et sven...)Kalinah sautait joyeusement a tout vas dans les couloirs elle tournoyait et dansait, Même si elle savait très bien qu'elle réussirait ses évaluations elle n'espérait pas tomber sur un sujet si facile! Elle aurait surmenant une des meilleurs notes! Elle ria et pensa au autres...

Quelles notes auraient-ils? Elle voyait bien la tête de Norbert ou Mathias ratant leurs evals! Tout a coup porté dans son élan elle bouscula un jeune homme et tomba a la renverse. Elle poussa un juron, sa bonne humeur volant en éclat! Qui encore! Encore! Qui encore une fois avait osé la faire tomber...

Puis soudain pour la première fois elle se rendit compte qu'elle était en partie fautive et s'esclaffa, c'était toujours comme ça, elle se rendait compte trop tard que s'était elle qui fonçait toujours dans tout le monde! Sauf que cette fois si ce n'était pas la même chose... Elle avait compris!

Elle ria une nouvelle fois... Comme ça pour rien... Elle avait envie de rire tout simplement. Pour une fois ses yeux avait perdu leurs expressions glacial et le rictus constamment accroché a ses lèvres avait laissé place a un vrai sourire.


"Bon.. Je laisse passé pour cette fois, c'est bien normal tu ne m'avais pas vu arrivé tu ne pouvais pas te pousser a temps..."

Puis elle rajouta précipitamment:

"C'est quand même ta fautes, mais pour cette fois je laisse passé! Tu as bien compris la nuance?"

Et oui, une Serpentard reste une Serpentard...Elle balança ses cheveux de gauche a droite puis planta son regards pour la première fois dans la cause de son trébuchement primitif. Il était plutôt bien battit et plutôt mignon aussi. Puis ses yeux glissèrent vers l'insigne fermement accroché a sa cape.

Un Gryffondor... Ca aurait pu être pire! Un poufsouffle par exemple. Elle finit par s'exclamer avec charme:


"Alors je vais rester par terre ou tu m'aides?"

Attendant la réponse du gryffondor elle lissa ses cheveux du plat de la main tout en jetant des regards un peut partout au tour d'elle, elle avait envie de crier! Crier qu'elle avait réussie, qu'elle passerait en deuxièmes années! Qu'elle avait tout réussie parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:10

Se faisant bousculer par une personne qu'il n'avait pas encore vu,
il se retourna brusquement, un peu effrayé, son coeur battant rapidement tout d'un coup,
mais se calma lorsqu'il vit une élève.

Sentiment de peur assez idiot puisque dans une école, sur qui d'autre aurait-il pu tomber ? Un troll ?
Il faut dire qu'il n'avait aucune expérience du monde de la sorcellerie,
et après l'annonce qu'il etait un sorcier, il ne pouvait que s'attendre à tout dans cet endroit.

Elle paraissait plutot agressive et farouche, mais étant responsable de sa chute,
il lui tendit une main pour qu'elle puisse se relever.
Encore un peu sur le sursaut de tout à l'heure, il laissa échapper un petit :


"Excuse moi... Ca va ?"

Lorsqu'il vit que l'insigne brodé sur son blouson qui représentait Serpentard,
il eut des frissons. C'etait bête tout de même :
Il avait peur d'un insigne ? Non, bien sur que non.
Il savait qu'à Serpentard se trouvait des personnes rusées, malines,
et prêtes à tout pour parvenir à leurs fins, et cette vision lui faisait peur.
Il ne rajouta rien d'autre, et un long silence s'installa...


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:36

Kalinah remise sur ses pieds le regarda avec un léger sourire. Oui ça allait et mieux que mieux comme dirait l'autre! Elle pouffa et lança d'un ton ironique:

"Oui c'est bon ça va, fait pas cette tête on dirait que t'a vu un fantôme... J'espère que je ne ressemble pas tant que ça a un fantôme!"

Et Hop elle tourna sur elle même pour une démonstration de ses jolis atouts. Elle ria une nouvelle fois puis tout a coup une pensée la frappa. Elle ne savait même pas si cette... Ce jeune homme... était sang de bourbe ou non...

Elle le regarda dans les yeux, soudain elle avait perdu toute joie et frivolité... Elle parla d'un ton froid:


"Rassure moi, tu es bien un.... Un sang pur? Je ne viens pas de toucher quelqu'un qui appartient a la catégorie des... Des sous évolués?"

Soudain anxieuse elle l'examina de plus près. Elle ne savait pas pourquoi elle avait un mauvais pressentiment! (Dis que t’es un sang pure ça sera plus marant!) Puis elle souria de nouveau:

"Non ça ce peut pas, sinon tu ne serais pas resté la a attendre que je te foudroie sur place tu serais déjà en train de courir a ton dortoir comme cette Almaide slovak..."

Elle attendit la réponse du gryffondor tout en époussetant sa belle robe et en lui faisant un clin d'oeil... elle voyait bien son gène. Même si elle n'était pas dans sa tête tout était devenue glacer tout a coup. Comme du plomb qui avait remplie sa cage thoracique... Qu'avait-elle fait?

Kalinah était tout a coup redescendus les deux pieds sur terre et elle en avait été ramené aux affaire et... Surtout au serment qui les liées, elle Zaha et Emma... un serment... "Mortellement" sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:45

"Sang pur ? Mes parents sont sorciers si ce que tu demandes..." réponda-t-il.

Il la vit faire un tour sur elle-même, voyant belle qu'elle jouait un peu avec lui.
Il etait toujours aussi hésitant à parler avec elle.
Etait-ce vrai toutes ces rumeurs sur les Serpentards ?
Sont-ils réellement si horribles que ça ?
Il esperait de tout coeur que non, car bien qu'elle paraissait gentille,
on pouvait sentir qu'elle n'etait pas le genre à se laisser faire...

Elle etait belle et charmante avec lui,
mais pourtant il n'arrivait à lui faire confiance pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:50

Kalinah eut un soupir de soulagement et enchaina son ton plutôt joyeux revenue et son sourire au bords des lévres près a jaillir a tout moment.... Décidemment! Elle déposa une bise sur sa joue et ajouta

"Tu m'as fais une de ses peurs!"

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil. Ce n'était pas tout mais elle avait des affaires a regler... Elle refit virevolter sa chevelure et commença a partir le pas leger. Puis elle se retourna elle avait oublié quelques chose:

"Moi c'est Horuni... Kalinah Horuni! Et... ET J'AI REUSSIE MON EVALUATIONNNN!"

Elle ria de plus belle et commença a marcher ou plutôt virevoleter jusqu'a sa salle commune! Il y'avait encore tant de gens qui devait le savoir! Elle était tout de même sacrément fier d'elle, elle savait qu'elle avait reussie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:56

"Bonsoir, moi je m'appele Sven !
Quelle évaluation ? Je pensais que c'etait en fin d'année.
Excuse moi je suis nouveau ici, tu peux m'expliquer ? Je suis un peu perdu..."


Elle etait peut-être serpentard, mais après tout, que risquait-il ?
Elle avait l'air de très bonne humeur, ce qui le rassura considérablement...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 11:55

Kalinah se retourna il l'avait encore appelé? Elle se contenta d'expliquer patiemment:

"Pour toi oui! Car tu es nouveaux. Moi j'était déjà la l'année dernière! Donc on a fait notre evaluation pour savoir si on passé ou pas en deuxième année! Et les evaluations on été retardé pour je ne sais qu'elle raison.... Mais comme on dit, mieu vaut tard que jamais!"

Puis elle reprit:

"Ou veux-tu aller? Je t'indiquerais le chemin..."

Puis elle lui souria, elle n'avait pas vraiment de temps a perdre surtout avec un petit Gryff mais elle avait décidé que sa journée serait une bonne journée, et puis elle avait besoin d'un maximum de personne dans chaque maison pour son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 13:07

Voyant qu'il empechait la serpentard de partir,
il ne voulait pas qu'elle perde du temps pour lui, et se contenta de poser la question primordiale :


"Je... Je cherche la salle commune des Gryffondor. Merci de bien vouloir m'aider..."

S'en voulant un peu d'être un boulet pour elle, il répliqua aussitot sa demande :

"Si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:40

kalinah le regarda profondémment dans les yeux... Cette manie de toujours se rabaisser, elle ne supportait pas. Elle décida de le prendre sous son aile et de le guider dans le chateau. De lui apprendre qui eviter et a qui se fier! Ce serait bien d'avoir un espion chez les gryff...

"Bon tu sais quoi? Tu vas avoir l'honneur d'avoir une tutrice secrète! C'est moi qui vient d'inventer ce principe! Bon je vais t'apprendre a être un bon poudlarien et surtout si tu veux on deviendra amis OK? Et surtout, arrète de te rabaisser! C'est pas comme ça que tu obitendras ce que tu veux."

Elle repoussa une des mèches rebelle du garçon puis en remit en place une des siennes. Ensuite elle poursuivit d'un ton plus doux, plus calme et tendre:

"Maintenant suis moi! C'est par là!"

Elle designa du doigts un endroit du couloir décidé a présent a l'accompagner. Elle avait besoin d'un max d'amis. Et il fallait qu'elle expose ses plans aux filles du groupe. Ca serait parfait si une nouvelle recrue rejoignait les rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:45

"Heu... Non ce n'est pas que je me rabaisse mais...
Tu es une serpentard. Avec tout ce qu'on m'a dit sur cette maison,
même si ce ne sont surement que des rumeurs, j'hésite un peu à faire confiance..."


Se rendant compte que ce qu'il venait de dire pouvait surement la mettre en colère,
car après tout il venait de dire qu'il ne faisait aucunement confiance aux serpentards,
se mit à la suivre, en esperant qu'elle ne le prenne pas trop mal,
sinon si elle le laissait ici, il se perdrait surement...


* La prochaine fois faudrait que je réfléchisse a ce que je dis moi alala Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:57

Kalinah devint rouge pivoine. Mélange de colère et de vexation et de tout plein de chose d'ailleurs. Pour qui il se prenait? Les gryffondors n'était guère mieux!

"Tu dis n'importe quoi! Encore une remarque de ce genre et je penses que tu finiras ton chemin tout seul! Et puis de toute façon tu as bien raison de ne pas faire confiance au serpentard. Mais quant un des notres promet quelques chose il le fait! Ca tu peux en être certain. Je suis une des professionel en la matière a poudlard! Manipulatrice en puissance. Mais c'est pas pour autant que je ne sais pas être loyal et bonne quant j'en ai envie!"

Kalinah éssayait de se prouver quelques chose qui n'était pas forcément vrai! Elle était soudainement très véxé et voulais le faire savoir, il avait l'air de parler plus vite que de reflechir:

"La prochaine fois évite de dire quelques choses comme ça. Ca aurait été un autre jour j'aurais surement usé de ma baguette! Tu as de la chance que ce soit le jour des evaluations...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:04

"Excuse moi, fallait pas le prendre comme ça."

Sven voyait qu'elle etait honnete, mais comme l'avait dit,
elle pouvait surement etre manipulatrice comme elle le voulait,
afin de parvenir à ses fins, comme tous les autres serpentards surement.
Voulant s'excuser, il lui dit, un peu rieur :


"Je suis désolé d'avoir dit ça, tu sais moi je suis nouveau je ne connais rien ni personne,
alors forcément je me méfie de tout le monde, surtout quand on me tombe dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:24

Elle ria a la blague du garçon puis se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenté et lui non plus... Elle en souria de plus belle puis finit par dire d'un ton amical et joyeux:

"C'est quoi ton prenom? Et ton nom de famille? Si tu veux que la confiance s'installe vaudrait mieu qu'on se conaisse un peux tu crois pas?"

Tout en continuant a marcher elle fit un tour sur elle même... Elle était vétu d'une jupe arrété au genoux et avait un serre-tête avec un saphir cousus tout en haut... Un petit top brodé de petite perle et des petit escarpins violet pour aller avec le saphir et les perles....


"Pressons le pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:32

Voyant qu'elle prennait un malin plaisir à poser et à se mettre en valeur,
il lui dit exprès en riant :


"Très belle juppe dis donc, mais trop longue à mon goût..."

Puis n'etant pas très attentif, il reprit aussitôt, moqueur, d'un faux air noble :

"Ah oui, moi je m'appele Sven, Sven Sørensen. Et vous, charmante demoiselle ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:46

Elle ria à sa remarque:

"La prochaine fois je penserais a toi! Mais elle est suffisament courte pour que je puis-ce la faire tourner! comme ceci!"

Elle virevoleta une seconde fois en l'a faisant voler...
puis entendit le garçons se presenter... Sven... Très beau prénom! Elle, il lui semblait s'être déjà présenté! Et éffectivement c'était le cas! Il n'écoutait pas beaucou ce Sven!


"Moi je te l'ai déjà dit, c'est Kalinah Horuni. Et au faite j'ai pas besoin d'une mini jupe pour être magnifique..."

Elle lui souria dévoilant ses belles dents blanches... Elle lui passa la main dans les cheveux! Décidemment elle aimait bien ses cheveux! Puis elle s'exclma:

"Tu sais a qui tu ressemble? A mon cousin! Je l'ai pas vu depuis au moin.... 5 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:53

Sven n'etait pas du tout du genre a draguer ou ce genre de chose.
Lui en général, divertissait les gens et en faisait des amis.
Il n'a donc jamais connu l'amour,
ce qui ne l'empechait pas pour autant de faire son beau parleur et son malin.
Voyant qu'elle faisait exprès et qu'elle jouait de plus en plus de lui,
il se prit au jeu et fit de même :


"Oui c'est vrai, tu n'as pas besoin de mini-jupe pour être magnifique.
A ta place ca ferait alors longtemps que je l'aurais enlevé..."
Dit-il en riant à gorge déployée.

* Esperons qu'avec cette remarque elle n'imagine pas que je tente quelque chose,
sinon je vais me prendre une paire de giffle *


Puis il reprit en souriant :

"Ton cousin ? Ca m'étonnerait qu'il soit a Gryffondor en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:00

Kalinah continua a rire... Elle ne le prenait pas mal du tout elle avait plutôt l'habitude! C'était comme ça qu'elle s'était connu avec Norbert... mais ça c'était très mal terminé la preuve était bien ici!

"Ca me generait pas il fait un peut chaud ici!"

Elle lui fit un clin d'oeil puis reprit son serieux quand celui ci lui dit qu'il ne devait surement pas être a gryffondor... A vrai dire Kalinah n'en savait rien...

"En faite je sais pas... Ca strouve il est mort. Ca strouve il est vivant. j'en sais vraiment rien! J'ai coupé tous les liens familial depuis que je vis seule avec mon père. Toute la famille du côté d'ma mère est partie aux oubliette..."

Kalinah ajouta:

"Tu sais... Elle est morte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:08

Il ria a sa réponse pour la jupe, mais changea aussitot d'expression lorsqu'elle lui raconta la suite.
Il s'en voulait, par sa question elle lui expliqua qu'elle n'avait plus vraiment de famille,
et qu'en plus, sa mère etait morte...
Ce n'etait pas de la pitié qu'il avait pour elle, loin de là,
mais plutot de la compassion. Il n'avait jamais perdu de proche,
et pouvait difficilement la réconforter, mais essaya tout de meme :


"Heu... Je... Enfin, je suis désolé. Je n'aurais pas dû te demander,
c'est ta vie et je n'ai pas à y mettre mon nez.."


Elle n'avait pas l'air particulièrement triste,
mais on voyait que sa bonne humeur était un peu cassée.
Alors il ajouta pour changer de sujet :


"Tu sais moi, je n'ai jamais perdu de la famille.
Je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider...
Bon, il serait temps de trouver cette salle sinon je vais dormir dans le couloir moi..."


* Ca m'apprendra, la prochaine fois je ne parle pas de famille *
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:15

Kalinah reprit son sourire elle n'allait pas gacher sa journée a cause de sa lache de mère qui n'avait même pas fait un effort pour rester en vie et pour l'aider dans chaque épreuve de sa vie!

Elle voyait la porte des gryffondor approcher. Elle stoppa net et dit:


"Oh t'inquiete pas c'est pas grave pour ce que tu as dit... Et euh... voila on est arrivé c'est cette porte!"

Elle le regarda de ses yeux immenses et violet puis attendit une réaction de sa part. Un remerciement au moin, car beaucoup de temps c'était écoulé! Elle n'avait plus qu'a courrir en sens inverse pour retrouver sa salle commune!

*MMMmmM..... Qu'est-ce qui va se passer maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:22

Elle le regardait d'un drole de regard, assez interrogatif.
Une sorte de "et maintenant que vas-tu faire ?".
Pour la taquiner un peu, il se pencha, dû à sa grande taille pour son age,
et lui fit un petit bisous sur une joue. Evidemment, il ne voulait rien tenter,
mais elle qui s'amusait avec sa jupe, et qui jouait de son charme,
il s'etait dit que ce serait un bon moyen pour la voir surprise,
puisque personne n'aurait pu se douter de ça.


"Merci pour tout. J'espère qu'on se reverra !"

Puis il la regarda quelques instants, et partit, se dirigeant vers la porte de sa salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:28

Kalinah rougissa... Elle toucha sa joue et le regarda transpercant.... Elle souria puis partit sans un mot... Elle bondissait virevoltant, elle était encore plus contente et ne savait pas pourquoi!

"J'ai réussie mes examinnnn"

Elle faisait tourner sa jupe et continuait a toucher sa joue.... Il l'a dépassait d'une bonne tête... Et ça la plaisait qu'un garçon soit plus grand qu'elle! Elle pouvait se blottir dans ses bras! Puis soudain elle se sentit mal a l'aise!

Elle avait l'impression d'avoir était infidel! Puis la pensée de Norbert la froudoya...


*Pourquoi je pense toujours a cet insolent sale serp' qui en plus me tend un piege chaque fois qu'il en a l'occasion.... Et qu'en plus j'aimerais avoir au bout de ma baguette?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:36

(Bon bah j'arrive dans ma salle commune. Je pense que je sujet est inutile à présent Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu??
» perdu help
» Perdu -_-'
» A la recherche du chaton perdu...
» A la recherche du livre perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser