~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jefferson Kube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Jefferson Kube Empty
MessageSujet: Jefferson Kube   Jefferson Kube Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 2:36

. I.Renseignements Généraux


Nom : Kube
Prénom : Jeff
Date de naissance : Le 9 novembre 1994
Sexe : Masculin


II. Physique


Cheveux :

Jeff a les cheveux mi-courts mi-longs. Il a des cheveux châtains roux. Les plus clairs se trouvent près des racines... Le bout des mèches lui est plus châtain. De temps en temps il essaye de les coiffer mais le plus souvent se sont des cheveux libres ….


Yeux :

Jeff a les yeux marron. Un marron chaud qui laisse a présager un regard amical. Ses yeux peuvent lorsqu'ils s'écarquiller deviennent alors plus grand que la moyenne..

Visage :

Jeff a un visage rond, il a un petit nez pointu et une bouche plutôt petite. Son front est plutôt petit, il a des sourcils peu devellopés et des oreilles rondes.
Il a la peu blanche ; bien qu’il soit très souvent bronzé. En général il a une peau caramel.
Son visage représente bien Jefferson. Il est amical, doux et chaud et rien ne viens gâcher cette sensation de pureté.

Taille :

Jeff fait 1m 43 .

Corpulence :

Il est plutôt maigrichon.

Signe particulier :

Jeff, étant petit et pas très costaud, complexe un peu. Et, pour compensez il porte des t-shirts larges.

III. Caractère


Qualités :

Jeff est un garçon très curieux de nature. Ceci, me direz vous, peut être un défaut mais pas pour lui, car il sait s’arrêter a la limite de l’autorisé et ne la dépasse que très rarement.
Il est aussi très sociable et ne rejette généralement personne.
Il a aussi une bonne capacité d’assimilation et apprends assez rapidement….lorsque cela ne le dépasse pas…

Défauts :

Son principal défaut est justement le fait que lorsque les événements le dépassent, il perd tous ses moyens… A ce moment il oublie tous ce qu’il sait et ne se contrôle plus…
Encore jeune il est aussi plutôt timide avec les filles…
Mais avec les garçons et les adultes il n’a aucune limite…. Ce qui es souvent un défaut car il peut révéler sans le vouloir un secret ou autres choses... il a ce que l’on appelle la langue bien pendue.

Ce qu’il aime :

Jeff aime beaucoup de choses, mais seules deux prédominent.
Tout d’abord les livres, c’est sa grande passion. Si il pouvait passer ses journées a lire il le ferait.. il lit des livres d’histoire, des livres fantastique, des bandes dessinées, des mangas etc..
Ensuite il aime tout ce qui est attrait a la nature, Jefferson est l’un des derniers Epicuriens sur Terre. Il ne se nourrit que de choses venues de la nature, et n’as pas de plaisirs sophistiqué.. il est simple…

Ce qu’il déteste :

Jeff hait toutes la technologie moderne et en parle comme étant le fer de lance de la décadence de notre monde. Il n’aime ni les gens trop impliqués dans la politique ou la religion, ni les je-m’en-fous-t’istes qui n’en ont rien a faire.


IV. Histoire


Origine/Nationalité :

Il est né en Angleterre, d’un père et d’une mère anglais.


Lieu d’habitation :

Jeff vit dans un pavillon résidentiel dans la banlieue de Manchester.

Enfance


* Vie de famille

Toujours très calme, Jefferson lisait dans son coin pendant que les autres membres de la famille s’occupaient a moult activités nombreuses et variées. A chaque fois que sa mère appelait les deux hommes de la maison a table, Jefferson arrivait lorsqu’ils attaquaient le dessert, ce qui lui valut de nombreuses punitions.


* Education

Elevé dans un cadre bourgeois catholique, Jefferson n’a pas eu le temps de découvrir autre chose que ses parents ne lui aient appris. Mais il ne leur en tient pas rigueur et il pense qu’il ne serait pas le même si il n’avait pas été élevé ainsi.

* Scolarité avant Poudlard

Jefferson, allait à l’Ecole de South-Manchester. Il était toujours parmi les premiers élèves et a reçu une éducation complète.

* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

Dans la cuisine de la famille Kube.

Georges entra dans la cuisine embrassa sa femme et posa le courrier sur la table.

"Tiens, c’est bizarre ... Jeff a reçu une lettre "

"Qu’est ce qu’il y a de bizarre ?"

"C’est une lettre en parchemin ancien ... je me demande ce que c’est…"

"Tu ne vas pas l’ouvrir tout de même…."

"C’est mon rôle de père de le protéger…"

Il ouvrit la lettre et la lut…... Ces quelques minutes lui parurent les plus longues de sa vie

"Sainte marie mère de dieu ... Anna regarde ça…"

Anna lut la lettre et s’assit sur une chaise en face de son mari…

"Qu’es ce qu’on va faire….. ??"

"Il faut lui dire JEFF … DESCENDS !!!"

Jefferson accourut a la cuisine et voyant la tête de ses parent il se douta de quelques chose

"Qu’est ce qui se passe ??"

"Assieds toi"

Ses parents lui lurent la lettre … Trente cinq minutes plus tard ils partirent tous ensemble pour le chemin de traverse pour acheter
a Jefferson une équipement complet de sorcier
.


Famille :

* Parents / Tuteurs

David Kube

Né d’une famille de la bourgeoisie anglaise, Georges fut élevé a l’ancienne. De ce fait, il rejeta ce type d’éducation et fut plutôt un père compréhensif et un époux tendre. C'est un sorcier de la lignée des Kube, cependant il s'est fait passer pour un moldu aux yeux de sa femme.

Anna Kube

Descendante directe de la lignée de Gerirgel, famille d'un sang pretendu pur depuis de nombreuses generations, Anna n’eut pas le choix de son mariage et si elle fut unie avec Georges c’était un arrangement entre les deux familles. Mais ele eut de la chance et tomba sur un homme qu’elle appréciait… elle aussi brimée par son éducation,décida de laisser tomber la tradition et d’élever ses enfants a sa manière.

* Cousin


Jefferson Kube

Jefferson Kube Gars106

Le père de Jefferson a un frère, mais dans sa famille, le fils doit prendre le nom et le prénom de son grand pere paternel, etant donné que les deux enfants ont le grand pere paternel en commun, l'un et l'autre ont le meme nom. Mais les parents de Jeff ont decidé de le taccourcir pour eviter les problemes. Jefferson lui a 22 ans. Il a etudier a Poudlard, puis a BeaxBatons. Sa grande passion etait le Quidditch, mais malheureseument un accident lors d'un match l'obligea a ne plus jamais monter sur un balai. Il passa dans une grande periode de deppression ou ses proches le soutinrent du mieux qu'ils purent.... Une fois sortit de cette crise il entra dans le Departement des Sports et Jeux Magique Neo-Zelandais en tant qu'assisistant. Peu a peu il gravait les echellons, et il finit par arriver Directeur de la Ligue Mondial de Quidditch, car il savait comment le sport devait etre joué et il avait des idées plus que revolutionnaires..... Il n'a jamais vu son cousin car toute se vie il faut considéré comme un paria par sa famille, en effet il etait le seul sorcier de sa famille, et son père etait moins indulgent que celui de Jefferon (le petit).


((Epicurisme:n. m. Doctrine morale, manière de vivre d'Épicure ou des épicuriens. c'est a dire, ne prendre que des plaisirs siples et venants de la nature.))


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Jefferson Kube Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Kube   Jefferson Kube Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 2:49

Deux petites questions ^^ ...

Jefferson Kube a écrit:
Jefferson est l’un des derniers Epicuriens sur Terre.

L'un des derniers quoi ?

Jefferson Kube a écrit:
Descendante directe de la lignée de Gerirgel

Gerirgel, c'est une famille de Sorciers au sans pur ? Ou bien ça a un lien avec les "Epicuriens" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Jefferson Kube Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Kube   Jefferson Kube Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 2:59

Lo

epicuriens:
Ce sont les gesn qui suivent la philosophie epicurienne.. philosophie mise en place par Epicure dans la grece antique.. cette philosophie consitait a ne vivre que par et pour la nature.

Gerirgel:
Nom completement inventé par moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Jefferson Kube Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Kube   Jefferson Kube Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 3:06

Faut juste spécifier si c'est une famille Moldu ou sorcier au sang-pur.
à part ça je pense que tu devrait rajouter une anecdote au moins dans ton histoire et tu seras valider
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Sakura G
Invité




Jefferson Kube Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Kube   Jefferson Kube Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 9:56

Mes chers petits ont tout dit XD !
Je te demande de rajouter une définition précise et détaillée de ces deux mots (épicuriens et Ga ... je sais plus quoi) à la fin de ta présentation.
Merci Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Jefferson Kube Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Kube   Jefferson Kube Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 12:22

Citation :
Yeux :

Jefferson a les yeux marron. Un marron chaud qui laisse a présager un regard amical. Ses yeux peuvent s’écarquiller lorsqu’il est étonné.

Hum... un truc insignifiant mais... J'espère bien pour lui que ses yeux peuvent s'ecarquiller! ^^ Ou alors c'est la seule expression qu'il a sur le visage et dans ce cas la c'est inquietant!
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Jefferson Kube Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Kube   Jefferson Kube Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 13:29

J'ai edité pour les deux mots qui vous posait probleme .. quant a l'anectode.. j'en ai deja mise une non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jefferson Kube Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Kube   Jefferson Kube Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:23

Perso je trouve que tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Jefferson Kube Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Kube   Jefferson Kube Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:26

Je trouve aussi ta présentation pas mal, mais tu devrais relire vite fait, juste pour tes nombreuses répétitions. Wink

Voilà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Jefferson Kube Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Kube   Jefferson Kube Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:31

Si j'ai repeté certaines choses c'est pour les mettrent en valeur .. pour montrer que c'est important. Dans le registre biographique, la repetition est un des procédés employés.

(Euh oui je suis en L)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Jefferson Kube Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Kube   Jefferson Kube Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:44

C'est bon pour moi =) !
Présentation accéptée Razz
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jefferson Kube Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Kube   Jefferson Kube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jefferson Kube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de Jefferson [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser