~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emerveillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Emerveillé Empty
MessageSujet: Emerveillé   Emerveillé Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 17:28

Jefferson marchait dans les couloirs.. il n'avait jamais vu ca .. des tableaux tout le longs des couloirs.. mais pas des tableaux ordinaires..non sur ces tableaux les sujets..bougaient..... Un homme en tenue d'érudit passait d'un tableau a l'autre pour aller discuter avec une sorte de cheval avec un buste d'homme....

*Attends..mais je connais ca ... c'est un centaure.. alors ils existent vraiment...*

Il y avait aussi des photos..

*Surement des gens celebres*pensa Jefferson

Les gens sur les photos bougaient aussi et l'un d'eux, un homme a la cinquantaine dans un decor agraire, interpella Jefferson

"Eh gamin .. qu'es ce que tu fait la?"

"Euh eh bien..."

Jefferson se demandait si c'etait bien de parler avec un tableau, mais la politesse anglaise l'emporta et il decida de repondre

"Je suis a la recherche de la salle commune des Serdaigles..."

"Tu es a Serdaigle?? Toi!? Bizarre tu ne m'a pas l'air vif comme garcon.."

Puis l'homme repartit au fond de son champ de blé

*Eh bien cela ne m'aide pas beaucoup .. pfff quelle galère..*
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Emerveillé Empty
MessageSujet: Re: Emerveillé   Emerveillé Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 17:51

Miaka songeait encore et encore, le nez plongeait dans son livre, elle parcourait les couloirs dans le plus grand des hasards. Elle parvint aux escaliers, et sans regarder où elle allait, elle grimpait les marches une à une. Cela devait faire bien trois fois qu'elle avait déjà parcouru ce même chemin, mais c'était incosciemment.

"Sumurgum..." murmura-t-elle.

Elle s'arréta, releva la tête et salua d'autres élèves descendant. Elle était de retour depuis une semaine, mais elle n'avait plus revu ses anciens compagnon.

*Ils ont du tous m'oublier*

Puis, sans faire gaffe, elle bouscula un élève, faisant tomber son livre.
Elle le ramassa, et s'escusa auprès de celui-ci.

"Désolée, Ah.... Oh! Encore quelqu'un que je ne connais pas, dis-moi, tu es nouveau ?"

Et sans attendre de réponse elle rajouta :

"Tu es de serdaigle à ce que je vois, tu es perdu ?"

Elle ferma son livre un peu, et releva sa tête vers lui. Ses yeux étaient toujours aussi neutre, et elle semblait attendre, sans vraiment attendre. C'était étrange, peut-être déconcertant, mais c'était là, la nature de Miaka.
Depuis son dépard, bien des choses avaient changé, mais, le futur seul pouvait rester maître d'elle. Du moins, c'est ce qu'elle se répétait tous les jours.

Elle regarda l'un des tableaux, et salua d'un geste simple de la tête le centaure qui ne la reconnaissait pas, lui non plus...
Elle reporta son attention sur le jeune garçon tout en gardant son livre sur son ventre, maintenu par ses deux mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Emerveillé Empty
MessageSujet: Re: Emerveillé   Emerveillé Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 17:59

De plus en plus depassé par les évènement, Jefferson prit le parti de respirer profondement et de se lancer....

"Euuuh, oui je suis un nouveau de Serdaigle .. et je ne connais rien au mon de la magie .. alors je suis un peu...desorienté..."

La jeune fille ne paraissait ni interessé, ni desinteressé de lui, ce qui eut pour effet de le destabilisé encore plus.

"En fait je ne trouve pas la salle commune des Serdaigle .. et les escaliers n'arretent pas de bouger...; et je crois que je ne comprends rien a tout ceci.."

Il s'assit en s'appuyant contre le mur

"Je deteste ne pas comprendre, et la j'ai atteint le sommet de l'imcomprehension......"

Puis il se releva

"Excuse moi de t'ennuyer avec tous ceci .. "
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Emerveillé Empty
MessageSujet: Re: Emerveillé   Emerveillé Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:34

La jeune fille l'écouta attentivement, et acquiésa. Elle le regarda du même regard et sans rien dire, elle pointa le haut de l'escalier avec ses doigts. Puis, elle l'invita, à la suivre, alors même qu'il venait de s'asseoir. En l'attendant, elle décida tout de même de lui répondre.

"Parfois, il ne suffit pas d'essayer de comprendre pour y arriver, il suffit juste de ne pas trop réflechir, si tu cherches à tout contrôle, tu te feras alors vite dépasser, mais si tu laisses les choses venir vers toi, tu comprendras alors mieux. Le monde de la magie, eh bien, c'est un peu ça. On ne peut la maintenir dans nos mains, mais elle vient toujours naturellement. C'est comme une vague, en fait."

Le ton de sa voix était doux, mais neutre. Miaka avait le don d'amener un certain malaise avec les gens, elle n'était pas très sociable, et ne cherchait pas à l'être. On disait d'elle qu'elle était indomptable, et c'était probablement vrai.

Elle se mit alors à avancer doucement, elle n'ouvrit pas son livre, mais, elle marchait plutôt vite. Elle fesait attention à ce que le jeune Serdaigle la suive, mais elle ne ralentissait pas pour autant. Si elle rendait service, elle ne le faisait jamais de manière très convainquante, pourquoi s'encombrer en plus ?

Elle pouvait être gentille, mais parfois on avait l'impression que cela pouvait l'encombrer plus qu'autre chose, pourtant elle le fesait inconsciemment de bon coeur. C'est juste que les apparences sont souvent trompeuses.

"Tu viens alors de parents moldus, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Emerveillé Empty
MessageSujet: Re: Emerveillé   Emerveillé Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:40

Jefferson, avec ses petites jambes, suivait avec peine Miaka et ecoutait tout ce qu'elle lui disait..

*Evidement, elle a raison.. j'ai lu quelques chose de semblable.. surement dans un comics ou autres choses....
A trop vouloir controlet, les renes quittent nos mains...*


Le jeune fille, l'avait apaisé, et c'etait le première fois depuis su'il etait a Poudlard, qu'il se sentait serein.....
Sa voix etait douce, elle coulait comme du miel, et Jefferson prennait du plaisir a l'entendre parler..


"Oui je suis né de parents moldus.. c'est pour cette raison que je ne connait rien sur rien ..
en fait.. je m'appelle Jefferson.. mais je trouve ca trop long alors tu peux m'appeller Jeff..."


Jefferson esperait plus que tous ce faire des amis.... et peut etre que Miaka l'appreciait...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Emerveillé Empty
MessageSujet: Re: Emerveillé   Emerveillé Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:58

Ils avaient alors atteint le haut des escaliers. Ils devaient alors se dirigeaient vers la droite, et prendre l'autre escalier pour atteindre leur salle.

Miaka jettait un coup d'oeil à son livre de temps à autres, des regards vifs et précis. Il ne fallait pas perdre la page, surtout ne pas lacher le livre...
Elle avait en effet un doigt pour retenir la page, le reste serrait fort le livre pour ne pas le lacher.

"Des parents moldus... C'est bien. Ils sont vivants ? - Ah, pardon, ce n'est pas vraiment une bonne question..."

Ses yeux se perdirent dans le vague. Des souvenirs, des images lui revinrent amenant une triste mine, mais elle se reprit aussitôt, le ton neutre réapparut, et c'était comme si rien ne s'était passé. Non, rien n'avait changé, elle ne s'était pas souvenue...

"Les élèves de Serdaigles sont réputés pour être calme et gentils, je pense que tu t'entendras facilement avec eux si tu t'en donnes la peine, il n'y a pas à s'inquiéter, Kube."

Elle se tourna vers lui, l'attendit, et reprit sa marche.

"Miaka Suzaku. Miaka, c'est mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Emerveillé Empty
MessageSujet: Re: Emerveillé   Emerveillé Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 22:13

"Au dernières nouvelles ils le sont toujours.."

Jefferson s'etait ettoné lui meme.. il avait fait de l'humour avec une fille en interlocutrice...Cette fille avait de droles d'effets sur lui...

Miaka Suzaku a écrit:
Les élèves de Serdaigles sont réputés pour être calme et gentils

Jefferson lui sourit.. enfin il savait ce qui caracterisé les eleves de Serdaigle...

*calme et gentils .. c'est tout moi ca*

Ses pensées divaguèrent..il imagina un troupeau d'eleves gentils et doux alignés derrière un panneau sur lequel etait marqué
-SERDAIGLE- .....Non ....
il ria intérieurement ... la jeune fille lui donna son prenom et son nom


*Suzaku c'est joli comme prenom*

"C'est d'origine japonaise?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Emerveillé Empty
MessageSujet: Re: Emerveillé   Emerveillé Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 17:46

L'humour prononcé éflora à peine l'esprit de Miaka. Ce n'était pas important, une frivolité sans aucun doute.

"Ah, joli..."

C'était la première fois que l'on disait de son nom comme joli, habituellement, on trouvait ça "bizarre", "étrange", et même dérangeant.
La différence effraie souvent les personnes adultes.

"Je suis d'origine japonaise à la toute base, mais Suzaku vient du nom d'un des quatre dieux chinois. Miaka, lui, est un prénom japonais."

Cette courte explication avait été donné rapidement, à la va-vite. Il ne fallait pas s'y attarder.

Ils tournèrent à droite, puis à gauche, et encore à droite.

"Tu n'as pas pu faire la visite des lieux, mais tu as du recevoir ton emploi du temps. Nous sommes dans la même classe, mais, je suis plus ancienne, seulement, mon absence a durée que trop de temps..."

Elle s'avanca, et tourna encore à gauche, puis ils montèrent d'autres escaliers, et elle s'arréta, pointant son doigt plus loin.

"C'est là. Je n'entre pas, le bruit me dérange. Je vais sortir du chateau, à bientôt."

Et elle redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Emerveillé Empty
MessageSujet: Re: Emerveillé   Emerveillé Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 17:56

Jefferson ne savait que faire.. il etait devant la salle commune, enfin il l'avez trouvé... mais la jeune fille, Suzaku... etait en train de partir...
Sa presence l'avait apaisé.. maintenant il ne se sentait plus en confiance....
C'etait la premiere fois qu'il eut parlé de cette facon avec une fille...
La reverrait-il? oui ils sont dans la meme classe...
Elle est quand meme special .. un nom de déesse.. une absence qui a duré longtemps...



"A bientot"

Mais l'ombre de la jeune fille avait deja disparu....
Les pensées de Jefferson se perdirent lorsqu'il s'engouffra dans l'entrée de la salle commune....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerveillé Empty
MessageSujet: Re: Emerveillé   Emerveillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser