~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rêvant près du lac ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Rêvant près du lac ... Empty
MessageSujet: Rêvant près du lac ...   Rêvant près du lac ... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 22:59

Ange marchait près du lac ... rêveuse ... elle ne connaissait pas grand monde, et se sentait un peu seule ! ...
Honteuse de cette situation, elle essayait d'avoir le même air fier et loyal que d'habitude, mais avait du mal ...

Ange était donc sortie prendre l'air, pour se changer les idées ... Les nuages filtraient les rayons du soleil et les projetaient sur la surface lisse du lac avec de magnifiques reflets ! ...
Ange esquissa un sourire en voyant ce "spectacle", mais le coeur n'y était pas. Etrangement, elle n'était pas très émotive ... moins légère que d'habitude ...


*Reprends tes esprits, Ange ! Tu ne vas pas te laisser abattre par la solitude, quand même ?!*

Pourtant, Ange aurait bien voulu ! Elle n'avait pas envie de lutter, juste d'un peu de compagnie ...

HJ : J'aimerais qu'un seule personne réponde, SVP. Le sujet ne se déroulera qu'entre nous. Wink Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvant près du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Rêvant près du lac ...   Rêvant près du lac ... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:48

HJ: euh.... ça te dérange si je te répond??
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Rêvant près du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Rêvant près du lac ...   Rêvant près du lac ... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 23:14

HJ : Pas du tout ! J'en ai besoin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvant près du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Rêvant près du lac ...   Rêvant près du lac ... Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 2:07

Emma était sortie du chateau depuis quelques minutes seulement. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle ne désirait pas necessairement être seule, même qu'elle esperait rencontrer quelqu'un pour lui changer les idées. Elle n'était pas totalement nouvelle mais ça ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée. Elle n'avait pas vraiment pu faire connaissance avec beaucoup de monde, elle avait prit un peut plus de temps pour explorer le chateau. Elle conaissait seulement 4 personnes pour l'instant, dont un ennemi.

Emma était toujours vêtue de sa robe de sorciere noire. On ne savait pas vraiment de qu'elle maison elle était, mais on pouvait facilement le deviner à la façon dont elle regardait avec une expression de dédain, deux gryffondors qui s'amusaient a courire un peut partout dans le parc, jusqu'a ce que l'un d'eux tombe surs le sol et que l'autre s'enfarge dans le premier. Ces bouffoneries n'étaient pas du tout amusantes pour la jeune Hooper.

Cependant, Emma remarqua une jeune fille qui marchait près du lac. Elle semblait un peut perdue dans ses pensées. C'étais la premiere fois qu'Emma la voyait. La jeune Serpentarde décida donc d'aller lui adresser la parole. Emma avancait d'un pas décidé, ne détachant pas une seule seconde le regard de l'autre fille. Lorsqu'elle arriva a proximitée, Emma détailla le visage de la jeune fille et lui adressa la parole surs un ton assé neutre, presque amical.


''Moi c'est Hooper... Emma Hooper. Je suis de Serpentard et particulièrement fidèle a mon sang. En effet, ma famille est en fait une longue lignée de sang pur depuis des sciècles. Et toi tu es??

A premiere vue, ce n'étais peut-etre pas la meilleure façon de s'adresser aux gens. Surtout si par hasard la jeune fille était une de ces Sang-de-bourbe! Mais, pour Emma, il était très important de préciser qu'elle était de sang pur. C'étais une façon de tester les gens, elle voulait voir leur réaction, pour savoir a qui elle avait affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Rêvant près du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Rêvant près du lac ...   Rêvant près du lac ... Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 9:01

Ange se retourna, un peu étonnée. Elle émergea de ses pensées et vit qu'une jeune fille qui devait avoir son âge lui parlait.

-Bonjour. Ange Rowen, Serdaigle. ... Je suis moi aussi de Sang-Pur, si ça t'interesse. Ravie de te rencontrer, Emma.

Serpentard ... C'était donc une Serpentard ... Raphaëlle lui en avait un peu parler ... Les élèves de cette maison étaient fiers et fidèles à leurs sangs ... Ce qu'Emma confirma à Ange.

-Ca fait longtemps que tu es à Poudlard ? Parce que je ne crois pas t'avoir déjà rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvant près du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Rêvant près du lac ...   Rêvant près du lac ... Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:13

Emma écouta attentivement la réponse d'Ange Rowen. La jeune Hooper ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire en coin. Serdaigle, sa réponse le prouvait bien, car elle avait parlé soit avec intelligence ou soit par chance lorsqu'elle avait mentionnée qu'elle était aussi de sang pur. Maintenant, Emma ne pouvait pas encore dire dans qu'elle catégorie se trouvait la Serdaigle, car effectivement, pour Emma il y avait plusieurs catégories de gens. Il y avait les ennemis, les alliés et ceux qu'on peut considèrer comme neutre. Rowen se classait soit dans les enemis ou dans les gens neutre, il était impossible pour Emma d'être alliée avec une Serdaigle, sa très chère mère ayant autrefois étudiée en cette maison. Emma détestait au plus haut point sa mère. Si ange n'avait pas été de sang pur, Emma l'aurait aussitôt classée dans les ennemis. Maintenant, il restait a juger son comportement, a savoir si elle était gentille ou méchante. Si elle se montrait agréable, Emma la considererait alors comme neutre, ce qui ferait de la jeune Rowen une fille sympa et peut-être même une amie. Les alliés n'étant pas toujours des ami(e)s...

Emma lança un sourire amical lorsque la Serdaigle eut finit de se présenter.


''Je suis moi aussi ravie de te rencontrer''

Emma hésita a repondre a la question d'Ange. Combien de temps? Elle ne le savait pas exactement. Elle n'était pas particulièrement nouvelle mais il n'y avait pas longtemp qu'Emma était arrivée a poudlard! La jeune Hooper afficha un petit air pensif et commenca a entortiller une mèche de ses longs cheveux d'ébène autour de son doigt; signe d'anxiété

''Bah... Ça ne fais pas particulièrement longtemps que je suis ici... Je ne connais pas beaucoup de monde non plus, depuis que je suis arrivée ici j'ai passée le plus clair de mon temps dans la salle commune, alors c'est normal que tu ne m'ailles pas beaucoup vu. Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvant près du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Rêvant près du lac ...   Rêvant près du lac ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvant près du lac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser