~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De courrier par Hibou Grand Duc

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

De courrier par Hibou Grand Duc Empty
MessageSujet: De courrier par Hibou Grand Duc   De courrier par Hibou Grand Duc Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:36

Jefferson avait passé la nuit a ecirire cette lettre, jamais il n'avait eu autant de choses a raconter qui lui soit arrivé en une seule semaine....

Citation :

Cher père, chère maman,

Je vous ecris du chateau de Poudlard. C'est un grand chateau, ceins de grand parc, de plaines
et d'une foret sombre appellée "Foret Interdite".
A poudlard il y a vraiment tous ce que l'on peut penser d'un chateau magique...
un géant, des gens qui se transforment en animaux, des elfes minuscules, et des animaux extraordianires.
J'ai eu plusieurs cours, dont celui de vol sur balai.. et j'aime beaucoup ca..
en parlant de ca pourriez vous m'envoyez un peu d'argent pour que je puisse m'en acheter un?
En tous cas tous se passe bien et j'apprends beaucoup.
Bisous...

Il roula le parchemin et l'accrocha a un hibou grand duc noir. Il lui dit l'adresse et le laissa s'envoler avec l'espoir que ces parents ne fassent pas une crise cardiaque en voyant un hibou debarquer chez eux..... Puis apres etre resté regarder le ciel un moment il repartit vers les etages inferieurs..
Revenir en haut Aller en bas
 
De courrier par Hibou Grand Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier courrier
» L'ame du grand Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser