~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau qui se perd..

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Mo
Invité




Un nouveau qui se perd.. Empty
MessageSujet: Un nouveau qui se perd..   Un nouveau qui se perd.. Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 19:56

Steve était content de sa nomination à serdaigle. Après avoir manger, il décida de se diriger vers la salle commune de serdaigle. Le garçon s'attendait à trouver des panneau lui indiquant le chemin, il n'en vit aucun. Il eut l'impression de voir quelque chose bouger dans un tableau. Il s'approcha du tableau susnommé et sursauta. La femme de l'image bougait.

" Ce... Ce n'est... Ce n'est pas possible! C'est de la magie! "

Il se rappela soudain qu'il était dans une école de magie. Donc ça devait être normal des tableaux vivants. Il s'adressa à la femme.

" Et vous parler aussi? "

" Bien sûr! "répondit-elle

" Je suis un peu perdu, pouvez-vous m'indiquer le chemin pour la salle commune de serdaigle? "

" Non je ne peux pas. "

Et elle s'en alla dans un autre tableau.

* Ouais, c'est cool. Déjà paumer.. *

Il s'assis par terre et attendit que quelqu'un passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Un nouveau qui se perd.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui se perd..   Un nouveau qui se perd.. Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 20:12

Marion allait et venait dans les couloirs du chateau quand elle croisa un garçon qui s'adressait à un tableau. Marion avait été élevée dans une famille de sorciers et avait toujours connu les tableaux qui bougent.

" Euh...Salut ! c'est vrai ce qu'on raconte ! les tableaux et els photos des moldus n'ont...enfin...ne bougent pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mo
Invité




Un nouveau qui se perd.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui se perd..   Un nouveau qui se perd.. Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 20:22

Steve n'avait pas entendu ka fille venir. Et quand il entendit sa voix il sursauta.

" Ha... Hem.. Salut! Tu m'as fait un peu peur. "

Il respira un coup et continua.

" Bin. En tout cas chez moi il n'y avait pas de tableau comme ça. Je crois que mes parents voulaient me cacher mon originie de sorcier.. Je ne sais pas pourquoi."

" Escuse-moi je ne me suis pas présenté. Steve Motek, de serdaigle. "
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Un nouveau qui se perd.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui se perd..   Un nouveau qui se perd.. Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 20:33

La jeune fille ouvrit des yeux ronds. Des tableaux qui bougent pas, incroyable.

" Faudra que tu me montre ça un jours, un tableau qui bouge pas..."

Elle leva la tête, songeuse. Puis la redescendit et ajouta :

" Marion Adams, cousine de Mathias Adams si tu me pose la question...Et je suis en première année à Gryfondor. "

Elle réfléchit un instant et ajouta :

" Et ça existe alors les...félétone ? "
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mo
Invité




Un nouveau qui se perd.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui se perd..   Un nouveau qui se perd.. Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 20:47

Steve remarqua que la fille a fait la même tête que lui quand il a vu le tableau bouger.

" Bien sûr que je t'en mentrerai. J'en ait dans mon sac. Mais il est dans mon dortoire et je suis un peu perdu...

Il écouta Marion se présenter.

" Enchanté de t'avoir connu Marion.

En entendant le mot félétone Steve eut un petit rire, mais pas un rire méchant.

" Je pense que tu veux parler des téléphone. Oui oui sa existe vraiment! Et c'est très utile."
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Un nouveau qui se perd.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui se perd..   Un nouveau qui se perd.. Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 21:03

Marion ouvrit des yeux étonnés.

" Ouaaaa ! mais bon...je ne vais pas t'ennuyer avec mes questions débiles, c'est comme si on me demandait si les hypogriffes existaient. Je trouverai ça débile...ou alors les phénix..."

Elle soupira et ajouta, plus joyeuse cette fois :

" Et donc tu viens de chez les moldus....Interressant. Eh bien enchantée aussi de faire ta conaissance Steve ! "
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mo
Invité




Un nouveau qui se perd.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui se perd..   Un nouveau qui se perd.. Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 21:14

Steve trouvait la fille vraiment sympathique et voudrait qu'elle devienne son amie. C'est presque que la première fois qu'il parle autant avec quelqu'un sans conter les membres de sa famille.

Quand Marion eut dit le nom "hypogriffe" Steve ne put s'empecher de faire une grimace. Il savait ce qu'était un phénix, il en avait vu dans les livres. Mais un hypogriffe?

Il aurait bien voulu poser la question à la jeune fille mais il avait peur de passer pour un imbécil.

" Non, ne t'inquiète pas. Tu ne m'ennuyes pas du tout! Au contraire, c'est intéressant de parler avec toi. Sinon ça fait longtemps que tu es à Poudlard? Moi je suis nouveau je sais pas si je te l'ai déjà dit. "
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Un nouveau qui se perd.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui se perd..   Un nouveau qui se perd.. Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:35

" Moi aussi chuis nouvelle..."

Et comme si elle avait lue dans les pensées de Steve elle ajouta :

" Et si t'as une question sur le monde magique, tu peux y aller, je suis disponible là ! "

Elle lui sourit. Il était vraiment sympathique. Se serait bien si ils étaient amis...

" Si on discutait ailleurs ? par ce que ici, c'est pas très commode..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mo
Invité




Un nouveau qui se perd.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui se perd..   Un nouveau qui se perd.. Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:46

Steve semblait embarasser

* J'espère qu'elle ne me prenne pour un inculte. *

" Daccord, je penserais à toi alors. Merci beaucoup. "

Il écouta attentivement Marion. Il aurait bien voulu aller ailleur pour disctuer un moment mais il devait trouver sa salle commune et aller se coucher. Le voyage l'avais fatigué

" J'aurai vraiment bien voulu mais je suis vraiment fatigué à cause du voyage et il faut encore que je trouve la salle commune de serdaigle. Desolé. On reste en contact hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Un nouveau qui se perd.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui se perd..   Un nouveau qui se perd.. Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:59

Marion sourit et dit d'une voix bienveillante :

" T'inquiète pas ! J'espère que tu trouveras la salle commune facilement..."

Elle le regarda s'éloigner. Elle se tourna vers un tableau qui ralait contre le bruit.
Elle lui tira la langue et
s'éloigna en un bruissement de cape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau qui se perd.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui se perd..   Un nouveau qui se perd.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui se perd..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser