~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Celebrian Elendill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 2:16

Like a Star @ heaven I.Renseignements Généraux

Nom : Elendill
Prénom : Celebrian
Date de naissance : 13 janvier 1993
Sexe : Féminin


Like a Star @ heaven II. Physique


Cheveux :
Celebrian a de longs cheveux fins. Il lui tombe jusqu'au milieu du dos. Ils sont d'un blond très clair, presque blanc lorsqu'ils reflettent au soleil. Elle a une frange qui lui tombe devant les yeux. Généralement, elle les coiffe en faisant une légère raie sur le coté ou au milieu. Ils sont la plus part du temps lachés et lui tombe sur les épaules de manières indisciplinés, mais toujours impécablement coiffés, elle les attache de temps en temps, quand il fait chaud, avec un simple élastique qu'elle emmelle dans sa chevelure pour la relever.


Yeux :
Elle possède des yeux (deux lol !) bleu clair, tirant un peu sur le gris acier, en amande. Son regard acier glacé lui donne un regard froid et un peu mystérieux.

Visage :
Un regard froid sur un visage froid. Ligne fine et droite, parfaitement proportionnée. Un petit nez droit et fin. Une bouche moyennement grande, avec des lèvres charnues. Sa peau est pale, très pale à la limite maladif (pas vert non plus hein !) Elle a des pommettes hautes et ses joues sont un peu creusées. Ses sourcils sont fins et légèrement arqués, lui conférant un air hautain et distant. Tout change lorsqu'elle sourit, où son visage change et s'éclaire.

Taille : Celebrian mesure 1m54 et demi précisément. Espérant grandir encore d'avantage.


Corpulence : Elle n'est pas très enveloppée, ni maigre non plus. Elle est juste un peu trop mince à son gout et aimerait prendre un peu plus de forme.


Signe particulier : Elle possède une mèche brune, cachée quelque part dans sa chevelure, pourquoi, elle n'en sait rien, c'est de naissance.


Like a Star @ heaven III. Caractère


Qualités :
Celebrian, malgré son apparance froide et hautaine, a beaucoup d'humour et est très sociable. C'est quelqu'un de gentil et qui aime aider les autres. Elle a une grande patience, limité au bout d'un moment, comme tout le monde. Elle est très à l'écoute des gens et nhésitera pas à les aider s'il le faut. Elle est intélligente et plutot vive d'esprit. Elle est douée de raison et sait faire la part des choses



Défauts :
Celebrian a malheureusement tendance à se renfermer sur elle meme dès que ça ne va pas. Elle n'est pas extremement bavarde, ce qui renforce cet aspect de froideur qu'elle essaye en vain de mettre de coté. Elle peut aussi etre pessimiste, elle a l'impression que si ça va mal, c'est forcément de sa faute meme quand elle n'est pas impliquée.

.

Ce qu’il aime :
La couleur préféré de Celebrian est le bleu. Le bleu de la nuit, le bleu des yeux de sa mère qu'elle adore par dessus tout. Elle adore sa famille et passer du temps avec eux. Elle aime beaucoup la compagnie des chats, elle en a 2, dont un, Tirion qui vient à Poudlard avec elle. Elle aime beaucoup la musique, qui l'apaise et voyager. Un de ses domaines de prédilection est la divination, qu'elle adore. Elle apprécie les gens courtois, polis et justes. Elle apprécie de temps en temps la solitude, ce qui la rend plus zen.



Ce qu’il déteste :
Celebrian a en horreur, les gens hypocrites et mielleux et les personnes faisant preuve d'une autorité abusive. Elle n'aime pas les serpents, tout ce qui rampe en général et les insectes et autres bestioles pleins de pattes. Elle n'aime pas trop la foule. Elle déteste le rose, le vert et les petits pois.


Like a Star @ heaven IV. Histoire


Origine/Nationalité :
Elle est d'origine Anglaise, sa famille a toujours vécu en Angleterre et se trouve depuis des générations dans la région de Londres. .


Lieu d’habitation :
Celebrian habite avec ses parents dans le quartier de Chelsea à Londres meme. Un petit manoir cossu et bien entretenu, dans une rue chic et charmante.


Enfance


* Vie de famille

Celebrian est née dans une famille heureuse et soudée. Fille unique, elle n'a jamais été plus gatée qu'une autre enfant et n'a jamais demandé plus non plus. Son grand père ayant fait fortune dans l'exportation internationale de balais, et son père ayant suivi l'affaire, ils disposent d'une quantité d'or importante, ce qui leur permet de vivre aisément. Sa mère ne travaillant pas, elle s'est toujours occupée de sa fille. Son père était également très présent à ses cotés autant qu'il le pouvait quand il ne travaillait pas. Celebrian était une enfant calme, obéissante et joueuse. Son plaisir c'était d'aller rendre visite à sa famille tout les dimanches. Où elle voyait tout ses cousins et cousines, ses grands parents, ses oncles et tantes. Elle était très heureuse lorsqu'elle était entourée de sa famille.


* Education :
A 6 ans, elle découvre par hazard qu'elle voit les choses avant qu'elles ne se produisent. Sa mère accueille cette nouvelle avec enchantements car elle est voyante. Elle va donc apprendre à Celebrian à comprendre ses visions, à les interpréter et à les gérer, ce qui n'est pas chose facile, car elle ne maitrise toujours pas ce don; Elle lui apprendra également à lire dans les cartes et les lignes de la main, lui transmettant ce don de voyance qui était dans la famille depuis des générations. Ses parents vont également lui inculquer les valeurs fondamentales telles que le respect, la politesse, se montrer généreux, à l'écoute et aidant auprès des autres. Ses parents étant des gens hautement estimés et appréciés pour leurs valeurs et leurs qualités, ils ont inculqués à leur fille, ces meme choses qui leur ont valu l'estime de bon nombre de personnes.


* Scolarité avant Poudlard

La mère de Celebrian aurait très bien pu lui apprendre tout ce qu'elle savait, mais elle avait peur que sa fille se renferme sur elle et reste uniquement dans le cocon familiale. Pour éviter cela, elle fut inscrite à l'age de 2 ans, dans une école maternelle moldue de leur quartier, malheureusement, elle n'y resta pas longtemps. Ses parents estimant que cela serait devenu trop dangereux s'il elle venait à faire usage de ses pouvoirs sans faire exprès devant ses petits camarades ou pire devant les institutrices. Elle fut donc inscrite à l'école maternelle et élémentaire magique de Cornellius Creding à Chelsea, où elle y suivit un cursus scolaire exemplaire, ayant toujours de très bonnes notes. Elle se fit pas mal d'amis dans cette petite école et passa toutes ses classes avec succès pour le plus grand plaisir et la plus grande fierté de ses parents.


* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

C'était un vendredi soir de juin. Celebrian rentrait de l'école et ses parents l'attendaient dans le grand salon. Un énorme sourire au visage. Son père avait à la main, une lettre à l'écriture verte brillante. Dès qu'elle fut entrer dans la pièce, son père lui remit la lettre, l'enjouant de l'ouvrir rapidement. Elle ouvrit sa lettre et la lut, plusieurs fois avant de réaliser. Puis elle explosa de joie et sauta au cou de ses parents. Son père était heureux, mais pas surpris, étant sorcier, il savait parfaitement que sa fille intègrerait l'école de sorcellerie de Poudlard. Sa mère fut émue au larmes. Celebrian passa sa soirée à poser des questions sur Poudlard à ses parents jusqu'à une heure assez avancée de la nuit pour une si jeune fille. Dès le lendemain, elle obligea ses parents, qui acceptèrent ravis, devant un tel entrain, d'aller immédiatement sur le chemin de traverse pour y acheter ses fournitures. Et le premier septembre, elle embarqua dans le Poudlard Express sous le regard de ses parents.



Famille :

* Parents

Celebrian Elendill Siry4Voila une photo de son papa quand il était à Poudlard.

James Malcom Elendill est le père de Celebrian. Il est agé de 37 ans et est Anglais d'origine. Il est originaire d'une famille de sorciers de Londres, assez connue pour avoir fait un commerce international de balais volants. Il a eu une enfance heureuse et a fait ses études à Poudlard de 1979 à 1986. Il travaille en tant qu'associé avec son père dans l'entreprise de balais, meme s'il est directeur maintenant, son père aime à dire qu'il est toujours son associé. C'est un homme sans manières pompeuses, juste et gentil. Il est grand, brun, avec de grands yeux bleus, donnant l'impression qu'il a la tete ailleurs. Toujours souriant.


Voila sa mère, la belle Yavannah Celebrian Elendill Fille158


La mère de Celebrian s'appelle Yavannah, Erestor de son nom de jeune fille. Elle à 36 ans. Elle est anglaise également. C'est une femme grande et svelte, ele a de longs cheveux blonds, Celebrian en a hérité et des yeux bleu clair glacé. C'est une sorcière, voyante extralucide, mais ne faisant pas commerce de son don. Elle est femme au foyer et s'occupe de sa fille et du manoir. Les origines de sa famille sont assez floues, mais cela fait plusieurs générations qu'ils sont à Londres. Toutes les femmes ascendantes à Yavannah ont et ont eu le don de voyance , jusqu'à sa fille maintenant. Elle a vécu dans un cadre idéal, une petite propriété de campagne proche de la capitale, entourée par la nature et les animaux. Elle a fait ses étude à Poudlard de 1980 à 1987. Yavannah a un tempéramment calme et extrèmement patient. Elle aide les autres et est à l'écoute de tout le monde. C'est quelqu'un de foncièrement gentil, toujours souriante, mais possédant cette aura mystérieuse qui tient les gens en respect.

Yavannah se plait encore à le raconter; C'était le 5 avril 1989. Elle connaissait déjà James de l'époque de Poudlard, mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle eut une vision à son réveil. Elle se vit sur le chemin de traverse tomber dans les bras de James, qui l'embrassait. Aussitot elle se dit que c'est un signe. Elle s'habilla et après avoir prévenu ses parents, transplanna directement sur le Chemin de Traverse et attérit sur quelqu'un dans sa précipitation, perdant l'équilibre, elle vacilla et fut ratrapper avant de toucher le sol, par un beau brun, qui après l'avoir relevée, l'embrassa fougueusement. Cinq minutes plus tard, il lui annonça qu'il nourissait une passion secrète pour elle depuis leur troisième année à Poudlard. Un an plus tard, ils se marrièrent et en 1993, naissait Celebrian.

* Frères et sœurs

Celebrian est fille unique.



Voilà, ça m'a pris 1heure et demi soit jusqu'à 01h13 du matin précisément, soiyez indulgents je vous en suppli !!!!


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 2:29

La seule et unique chose qui ne sera pas difficile et je compatie à à ta douleur.Mais tu vas devoir changer ton avatar. Ton perso a 11-12 ans donc ton avatar doit pas avoir d'l'air de 17-18 ans. C'est tout ce que tu as à faire.

Je trouve ta présentation super elle est super bien faite.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Invité
Invité




Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 12:49

tu trouves qu'elle fait 16/17 ans ? Je trouvais pas trop moi. J'ai déjà vu des filles de 12 ans, qui faisait un peu plus que leur age. enfin c'est pas grave je le change, je le garde sous le coude pour quand mon personnage grandira un peu plus. Celebrian Elendill Clin_d-o Enfin le truc maintenant, c'est que j'ai fait ma description avec cet avatar et je ne sais pas si je vais trouver une description similaire mais avec un personnage plus jeune.

édit : j'ai changé d'avatar, est-ce que c'est mieux ? du coup je refais un peu la description dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 0:11

Je peux modifier ton avata en fonction de ton physique et je ne suis pas la seule,Americ un admin peu le faire aussi et Mathias, c'est les seul que je connaisse, mais il y en d'autre.

Et pour ton avatar, Oui il y en qui font plus que leur age, mais c'est ce vieillise un peu ou c'est des exceptions et on peu pas avoir 20 exception à tout les trois messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 0:17

Personellement je préfère cet avatar à l'autre d'avant ! Et Isuzu a raison, il est possible de changer la couleur de cheveux de ton personnage et la faire un peu plus grosse aussi comme avatar ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 0:31

Plus grosse la rendrait floue Wink changer la couleur des cheveux, rien de plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 0:33

Une amie rend les avatars plus grand sans les rendres floue :wink:
Alors il y a surement une façon de faire non ? Sinon cette avatar je sais ou elle est plus grosse ! :wink:

Celebrian Elendill Fille387

Faut prendre l'adresse par contre et la mettre dans le dernier rectangle hein :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 1:29

Voici une blondinette pour mademoiselle:

sois seulement blonde

Celebrian Elendill Un0ho

ou blonde avec une robe deux couleur

Celebrian Elendill Deux0xl
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 1:32

Franchement, elle est mignonne ainsi ! Bravo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:08

ah merci c'est super gentil !!! je sais pas trop lequel choisir, parce que mon perso est blond mais ses cheveux sont à la limite du blanc donc ça pose un piti problème. Je vais les enregistrer tout les deux, l'agrandissement et la pitite blonde et puis vous me direz ce que vous en pensez. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:33

La petite blonde est quand meme mieux je trouve.
Blanc ca le fait moins pour une petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:36

Pom pom Pom pom Pom pom
Angélique Angélique Angélique

C'est un problème les cheveux blancs XD?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:52

Bah a moins qu'elle soit Albinos la toute petite, elle pourrait avoir les cheveux blanc, n'empêche sa fais quand meme angélique moi je trouve ! Et c'est meugnon les gens aux cheveux blanc ! :D

Mais je prefere les roux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:50

je voudrais apporter une nuance quand meme : elle a pas les cheveux blancs, elle a les cheveux "presque" blanc ! :wink: C'est une sacré différence quand meme ! Mais c'est pas ma faute si je trouve pas l'avatar qu'il me faut avec une gamine qu'à les cheveux presque blanc ! Pis c'est vachement dur d'incarner un personnage et de trouver une illustration d'une gamine de 12 ans quand on en a 23 ! Celebrian Elendill 155592

autre chose aussi, je voulais vous demander si le don de voyance de mon perso, qui est héréditaire, n'est pas trop dérangeant, parce que sinon je l'enlève. Et puis aussi, au bout de combien de temps on est accepté dans Poudlard quand on a fait toutes les modifs ? Merchi bien msieu dame !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:54

Nan nan pas de pouvoir surnaturel et oui c'est dérengant! Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 22:05

mais c'est pas surnaturelle de lire dans les cartes ! je le fais moi en HJ et j'ai pas l'impression d'etre une extraterrestre. Pourquoi est-ce si dérangeant, si je n'en fais pas usage dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 11:54

Ta présentation m'a l'air complète niveau contenu, mais niveau mise en forme, ce n'est pas le top... Ca fait un peu mal aux yeux toutes ces couleurs, m'enfin c'est ton choix... Wink

Sinon, pour le don de voyance, tant que c'est juste un truc qui lui vient de sa mère, et qu'elle s'en sert pas tout le temps (car une fillette de 11 ans, avoir un vrai don de voyance, j'y crois pas trop ^^') ^^

Wala ^^
Je vérrouille, tu peux aller te faire répartir dans la Grande Salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celebrian Elendill Empty
MessageSujet: Re: Celebrian Elendill   Celebrian Elendill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebrian Elendill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser