~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raphaël Woodlif Belavance

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Raphaël Woodlif Belavance Empty
MessageSujet: Raphaël Woodlif Belavance   Raphaël Woodlif Belavance Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 5:48

I. Renseignements Généraux


Nom : Belavance
Prénom : Raphaël
Surnom : Poil de Carotte, tête de citrouille, Raph.
Date de naissance : 13/10/93 12ans
Sexe : Mâle

II. Physique


Cheveux :

Raph possède une couleur de cheveux rare, il est roux de nature. Ceux-ci sont souvent et pour la plus part du temps en bataille sur sa tête. Quelques mèches lui tombent sur le visage bien que les deux plus longues mèches de devant lui arrivent au menton. Ceux-ci sont beaucoup plus court à l’arrière qu’à l’avant de son visage.

Yeux :

La couleur des yeux de Raphaël sont d’un bleu Cobalt, une charmante couleur profonde qui laisse voir un éclat de malice par moment mais aussi le vide. Ayant un regard rêveur il n’est pas surprenant de voir par moment des étoiles dans ce regard puisque les yeux du petit Raphaël brille souvent et par moment sans raison. Ses yeux sont faiblement brider.

Visage :

Le visage fin, ovale et d’une belle couleur vanille. Raphaël porte bien son prénom quand l’ont vois ce visage angélique. Le nez qui retrousse faiblement vers le haut, tout petit lui donne un petit air de gamin. Par moment les expressions de son visage se fige dans le vague, reste de marbre ou prennent parfois une expression d’une grande excitation sous l’aventure.

Taille :

Raphaël n’est qu’un garçon de 12 ans, il est donc d’une taille normal pour son âge, ne faisant pas plus que 1m50, il fait également son poids. Ne pratiquant pas souvent de sport, puisqu’il ne possède pas une cour assez grande pour jouer au quidditch, Raph est resté un garçon maigre sans trop l’être.

III. Caractère


Qualités :

Fidèle à lui-même, Raphaël possède une grande confiance en lui. C’est un fonceur qui ne recule devant rien et qui agit sans penser aux conséquences (ce qui peut être aussi un défaut). Attentionné, il prend toujours soins des gens qui l’entoure et de ses ami(e)s. Loyal, il ne ment que très rarement et souvent ce n’est pas un mensonge volontaire. Drôle à sa façon, c’est un garçon qui peut devenir très protecteur envers les gens qu’il aime.

Défauts :

Raphaël possède un énorme défaut qui créait beaucoup de problème au garçon, c’est un rêveur de nature. Rarement à l’écoute de ce que disent les autres, il met parfois beaucoup de temps avant de comprendre ce que racontent les gens, les professeurs et même ses parents. Ce n’est pas un garçon violent, mais quand la colère devient incontrôlable, il devient très agressif autant dans les paroles que dans ses gestes.

Ce qu’il aime :

Comme Raph est un garçon très rêveur, ce qu’il aime par-dessus tout est de pouvoir s’évader de quelconque façon. Souvent c’est en regardant les étoiles, parfois c’est en mettant toute ses pensées sur parchemin, écrivant des tonnes d’histoires plus folles les unes que les autres. Et il est également fanatique de musique classique ou encore douce. C’est l’une des raisons pour laquelle, vers l’âge de 6 ans Raphaël demanda à prendre des cours de Violon.

Ce qu’il déteste :

Bien que par moment il soit très agressif, Raphaël n’apprécie pas les gens qui se croit au dessus de tous. N’aimant pas spécialement la violence, il tente énormément de s’en tenir le plus loin possible. C’est un garçon qui n’aime pas non plus le chocolat et qui n’apprécie pas les briseurs de rêve. Raph à une phobie énorme pour les chats et les araignées. Il déteste aussi les légumes.

IV. Histoire


Origine/Nationalité :

Raphaël vient d’Angleterre, puisque c’est dans une école anglaise qu’il commencera sa formation. Depuis des générations la famille Woodlif vit en Angleterre et ce même si l’un des fils c’est marié avec une française.
Cela fait donc de Raphaël, un jeune homme Anglais et Français.

Lieu d’habitation :

La plus part des sorciers à sang pur vivent dans un énorme manoir avec des elfes de maisons qui les aident dans les tâches ménagères. Ce n’est cependant pas le cas de Raphaël, qui malgré le fait d’avoir une grande famille, vit dans une petite maison de banlieue. Une maison qui fait quand même 4 étages et qui est tout de même magnifique. La maison est d’un style campagne, ce qui la rend encore plus magnifique.

Enfance



* Vie de famille

Raphaël est né un 13 octobre 1993 dans une nuit de pleine lune à l’hôpital pour sorcier de St Mangouste. Josiane qui était venu quelques heures juste avant les premières contractions, venait en faite pour son fil Léo qui avait mangé un bonbon de son invention et qui s’était retrouver aussi minuscule qu’une poussière. Les infirmiers et infirmières avaient trouvé la scène marrante, jusqu’à ce que Léo redevienne de taille normale. C’est à ce moment que la jeune femme perdit les eaux et que le travaille allait commencer. Sans rien comprendre, Léo mit un moment avant d’aller voir un docteur et les prévenir de ce qui était entrain de ce passé. La panique, la peur et l’angoisse une fois passer, Anatole et toute le reste de la famille se retrouvait dans le hall, attendant avec impatience de savoir si tout allait bien, si c’était un garçon ou une petite fille. Évidement un débat sans suivit dans le couloir de l’hôpital, jusqu’à ce que l’infirmière sorte en tenant dans ses bras un petit garçon aux cheveux roux, tout comme son père ainsi que Marc et Magali.
La vie de famille ne changea aucunement depuis la naissance du jeune homme. Tous gardaient le même caractère si ce n’est que les enfants voulaient toujours prendre le petit Raphaël, ce que Josiane trouvait mignon, malgré la peur qu’elle pouvait avoir, peur qui se confirma quand Léo échappa Raphaël en bas de son balai (environ quelques centimètres du sol) une journée d’été.

* Scolarité avant Poudlard

Raphaël n’est jamais allé dans une école de moldus, puisque sa famille est complètement sorcière depuis des générations. C’est sa grand-mère (Bellatricia) qui lui enseigna quelques bases de la magie, surtout l’histoire de la magie ainsi que la botanique. N’ayant aucunement le droit de lui apprendre quelques sortilèges. Évidement Raphaël ne connaît que les noms de ceux-ci comme : Lumos, Wingardium Léviosa, Nox et tout les sortilèges bien simple, mais cela ne veut aucunement dire qu’il les pratique bien.

* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

C’était un soir d’anniversaire, l’ont fêtait les 12 ans de Raphaël. Toute la famille étaient bien évidement à la maison des Belavance pour cet évènement grandiose, les jumeaux s’amusaient avec les serpentins enchanter, alors que Marc félicita son petit frère d’avoir enfin un ans de plus et quelque centimètre par le fait même, ce qui agaça légèrement Raph, mais qui n’en fit rien. Alors qu’ils allaient tous attaquer l’énorme gâteau que la grand-mère Woodlif avait préparé pour son petit homme, un grand hibou passa par la fenêtre (pour un 13 octobre, les soirées était encore bien chaude). Très étonner, Raphaël regarda l’oiseau d’un regard vague, ne sachant pas que cet oiseau était là pour lui. Lentement, Léo pris le parchemin et eut un petit sourire, lança à l’assemblé :

Léo : Raphy, tu as une admiratrice secrète, dis moi?
Raph :
Tylia : Non tu rigole? C’est pour lui?
Émilie : Laissez le tranquille vous deux et donner moi ça !

Alors que sa grande sœur venait à sa rescousse, les parents du jeune homme s’échangèrent un regard amuser. Il ne fallait pas être Merlin l’enchanteur pour savoir que cette lettre venait de Poudlard, c’était cette année que le jeune homme allait enfin pouvoir faire sa première année dans la grande école d’Angleterre, l'an dernier le jeune homme n'avait pu faire son entrer pour cause de maladie. Raphaël n’avait pas bougé de son fauteuil, tenant toujours son nouveau balais (un éclaire de feu) regardant les jumeaux se lancer le parchemin afin qu’Émilie ne l’atteigne pas.

Marc : Ça suffit vous deux !

Alors qu’il saisit Léo par la taille et l’attirant vers lui, ce fut finalement Magali qui saisit le parchemin en sautant devant Tylia. Un large sourire narquois apparut sur le visage de cette dernière qui s’approcha de son petit frère pour lui tendre le parchemin, souriant plus tendrement cette fois.

Magali : Tiens, Raphé, c’est pour toi je crois. Lis nous ce qu’il y a d’écris !

Raphaël regarda sa sœur un long moment, puis lentement dans un mouvement d’hésitation il prit le parchemin. Pendant un moment son regard resta braquer sur se rouleau de parchemin jaunis, puis passa sur ses parents. Ceux-ci lui firent signe de lire le contenu et ce que trouva le jeune homme changea son anniversaire … Ce qui devint son anniversaire favori de tout les temps.

Raphaël : Cher monsieur Belavance, nous avons le plaisir de vous informez que vous êtes maintenant officiellement un élève de l’école de Poudlard !

Relevant vivement la tête il regarda ses parents. Sa mère en larme et son père qui l’applaudissait, Raphaël mis un long moment avant de sourire et de regarder Marc ainsi qu’Émilie.

Raph : Je vais à la même école que vous deux !!!
Marc : Et oui petit bonhomme, c’est génial ! Tu verras, là-bas tu pourra faire autant de quidditch que tu veux !.... A ta deuxième année !

Raphaël qui avait été heureux un moment, fronça les sourcils à la fin des paroles de Marc, ce qui déclancha l’éclat de rire générale et la soirée se passa ainsi, dans l’harmonie et la joie. Mais surtout dans l’excitation pour Raphaël, celle d’entrer enfin dans la grande école qu’est Poudlard.

Famille :


* Parents / Tuteurs

Anatole Woodlif : Anatole est un homme qui n’est pas sévère pour deux sous, mais qui est très protecteur de ses enfants. Il travail au ministère dans le département des accidents et des catastrophes magique ce qui n’est pas simple. C’est un homme dans la 50taines, qui connaît maintenant assez de chose dans la magie pour savoir qu’il faut s’en servir avec la plus grande des prudences. Il est né ici, en Angleterre un 13 mars, il est d’une famille très riches et noble. Une famille de sorcier au sang pur depuis des générations et des générations. Il passa son enfance avec des copains tout aussi sorciers que lui, pour finalement recevoir une lettre de Poudlard, lui indiquant qu’il y était élève depuis son enfance. C’est d’ailleurs dans cette grande école, vers l’âge de 16 ans qu’il trouva l’amour de sa vie. Ils ne perdirent pas de temps puisque dès son diplôme en poche, il devint vers l'âge de 25 ans père d’un garçon en parfaite santé et cela ne sembla pas l’arrêter pour autant.

Josiane Belavance : Josiane est né dans la ville de Paris, contrairement à son mari, elle aussi sortit d’une noble famille dans la normal cependant, ce qui voulait donc dire qu’elle n’était dans l’une des familles les plus riches, mais pas dans la famille la plus pauvre non plus. Pendant les 5 premières études en sorcellerie, la jeune femme les passa dans la grande école de BeauxBatons. Mais pour des raisons de problème d’emploie, les parents de la jeune fille déménagèrent en Angleterre ou Josiane repassa sa 5ème et trouva l’amour chez le jeune homme qu’était Anatole Woodlif. Maintenant mère au foyer, Josiane s’occupe le plus possible de ses enfants, mais surtout du petit dernier qui est un peu malade. Josiane est quand même une femme autoritaire qui sait se faire entendre quand cela ne lui plait pas du tout, malgré cela elle possède un grand sens de l’humour. C’est souvent elle qui encourage ses enfants à faire des bêtises et son mari qui les engueulent pour avoir été inconscient. La protection paternel….

* Frères et sœurs

Raphaël n’était pas (et n’est toujours pas) un garçon bien turbulent. En temps normal il ne gêne pas et se fait plutôt discret, mais évidement comme tout gamin de 12 ans l’envie de bouger le prend par moment. Serviable envers ses parents, il l’est aide le plus possible. Avec ses grands frères et ses grandes sœurs par contre c’est autre chose, il s’entend spécialement bien avec son grand frère de 25 ans (Marc) ainsi que sa grande sœur de 23 ans (Émilie) tout les deux ne vie plus à la maison cependant. Marc travaillant chez les moldus comme serveur dans un grand restaurant chic, alors qu’Émilie est une professionnelle de quidditch chez les Harpie.
Avec son autre grande sœur de 18 ans (Aurélie) c’est une autre histoire. Elle qui est devenu mannequin pour un magasine de vêtements pour sorcière très connu, à pris la grosse tête et ignore maintenant sa famille, sauf pendant les vacances de noël. Raphaël ne l’apprécie pas vraiment, puisque pour lui, elle n’est qu’une étrangère. Ce n’est pas tout, Raphaël est également le frère de deux jumeaux, une fille et un garçon (Tylia et Léo) qui eux sont maintenant âgés de 16 ans. Ce sont des inventeurs de toute sorte, très doué pour les sortilèges ainsi que pour les potions et les farces et attrapes. Cela n’est pas surprenant quand l’ont sait que les frères Weasley (d’ancien sorcier très doué pour les farces et attrapes et très reconnu maintenant dans le monde moldus) étaient les idoles des Jumeaux Belavance. Par la suite, il y a Magali celle qui est maintenant âgé de 14 ans. Studieuse, elle à fait la demande d’être à Beaux bâtons pour ses années, en faites elle y était inscrit depuis sa naissance, signe que les grands sorciers savait les préférences des jeunes. Ensuite vient Raphaël, et le petit dernier de 7 ans Mathias, un garçon qui est malheureusement autisme et qui n’ira probablement jamais plus loin que la maison familial.

*Animal :

Beignet est le premier animal magique de Raphaël. Comme il n’aime pas les chats, ni les crapauds il lui restait que le hibou (sa mère ayant la phobie des rongeurs). Beignet est le nom que Marc et Émilie donna pour la première fois au petit hibou une fois que le garçon entra dans la maison. Ils avaient répondu qu’avec sa grosseur et sa petite taille et le fait qu’il était plutôt dodu il ressemblait à un beignet… Raphaël avait regardé son hibou longuement et jamais plus il ne lui donna un autre prénom que cela.


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Raphaël Woodlif Belavance Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Woodlif Belavance   Raphaël Woodlif Belavance Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:40

Bonjour toi ! Raphaël Woodlif Belavance 217148

Déjà, je te le dis, j'adore la bouille de Raph XD il est trop adorable Razz

Ensuite, ta présentation est très bien écrite et très complète, mais il y a deux ou rois petites choses qui clochent ...

Like a Star @ heaven Si Raph reçoit sa lettre d'inscription à Poudlard le our de son anniversaire, alors il a loupé la rentrée qui est censée être le 1er septembre ... tu vois le problème ? Raphaël Woodlif Belavance 05

Like a Star @ heaven Si Anatole et Josiane ont eu leur premier enfant après leur diplôme, ça signifie qu'ils avaient 25 ans ??? Il doit y avoir un problème de calcul ... Rolling Eyes

Bien, mis à part ça, tout est parfait = ) !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Raphaël Woodlif Belavance Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Woodlif Belavance   Raphaël Woodlif Belavance Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:42

Pas directement apres le diplome, mais on se comprends que c'est apres l'école quand même ! XD je corrige cela.

Et puis, comme il est né au mois d'octobre, il manque l'inscription quand même de Poudlard qui est au mois de Septembre tu comprends ? Oui il est inscrit depuis tout petit, mais quand même.... Je vais tenté de faire quelque chose avec ca ! XD

Et merci pour le compliment ! :D

Voila j'ai édité ce qu'il n'allait pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Raphaël Woodlif Belavance Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Woodlif Belavance   Raphaël Woodlif Belavance Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:51

Euum j'ai du mal ce matin, mais je vois pas les changements pour la récéption de sa lettre ... ou alors j'ai pas compris ce que t'as dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Raphaël Woodlif Belavance Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Woodlif Belavance   Raphaël Woodlif Belavance Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:52

Citation :
Poudlard, c’était cette année que le jeune homme allait enfin pouvoir faire sa première année dans la grande école d’Angleterre, l'an dernier le jeune homme n'avait pu faire son entrer pour cause de maladie.

Citation :
Ils ne perdirent pas de temps puisque dès son diplôme en poche, il devint vers l'âge de 25 ans père d’un garçon en parfaite santé et cela ne sembla pas l’arrêter pour autant.

Voilà les changements XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Raphaël Woodlif Belavance Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Woodlif Belavance   Raphaël Woodlif Belavance Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 11:14

ChUuUu c'ets bon Razz !!
Bienvenue Grand Mr.Red !!

Bon sang ce qu'il est meugnon ce ptit Raph Je t'aime, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël Woodlif Belavance Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Woodlif Belavance   Raphaël Woodlif Belavance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Woodlif Belavance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser