~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour du lac, par une belle soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:31

Marion, tenant toujours la main de Sven, arriva dans la salle commune.
Et, toujours sans lacher sa main, elle embrassa le garçon et le tira vers le feu éternel.
Elle le fit assoir sur un des fauteuil et lui murmura :


" Je reviens, je vais chercher des habits propres..."

Elle disparu et revint quelques minutes plus tard.
Elle s'était mise un top blanc avec un jean baggy et des Converses.


"Excusez moi monsieur mais je n'ai pu trouver de meilleurs habits dans les sombres dortoirs des filles..."

Puis se penchant à son oreille et finit par :

" Julie ne ronfle pas, je peut te l'assurer. "

La Gryffondor s'assit sur les genoux de Sven et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:39

hj: Merci Marion, de me soutenir! lol JULIE NE RONFLE PAS lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:40

hj:mais de rien chère collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:34

(dsl pour le retard)

Il n'eût à peine le temps d'esquisser un sourire,
qu'elle s'asseya sur ses genoux et l'embrassa longuement.
Au debut il n'etait pas sûr, mais là il ne pouvait plus le nier :
Il etait belle et bien tombé amoureux de la magnifique Marion...
Pour lui c'etait nouveau, mais il se sentait si bien avec elle,
qu'il n'etait meme pas stressé en sa présence.
Comme s'il l'avait aimé depuis toujours...
Il prit son courage à deux mains,
et lui dit une fois le baiser fini :


"Je t'aime tellement..."

Puis il la regarda droit dans les yeux.
Il ne pensait plus à rien lorsqu'il la regardait...


(On va s'ennuyer si on reste à deux : dans une salle commune, il y a du passage logiquement !)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 23:04

(hé hé!! J'arrive!!lol)

Julie monta les escaliers et donna le mot de passe pour entrer dans sa salle commune.En effet, elle s'était levée de son dortoir et était allée chercher quelque chose.Elle avait vu à l'aller, le couple Marion-Sven, mais au début ils n'avaient pas l'air amoureux...Enfin...ils ne s'embrassaient pas!Elle était passer par derrière donc les deux gryffondors ne l'avaient pas vue! Elle marcha, puis vit deux gryffondors en train de s'embrasser. Au début elle n'y fit pas attention, et ne reconnut pas ses deux amis mais un instant après, elle reconnut Marion et Sven. Elle n'en croyait pas ses yeux. enfin, disons qu'elle ne s'attendait pas du tou à ce couple! Elle entendit les paroles de Sven. Elle les regarda, puis ne voulant pas les déranger, décida d'avancer. Mais, comme elle les regardait, elle ne vit pas des livres posés par terre. Elle failli tomber, mais se retint à une chaise. Elle leva les yeux au ciel, puis se retint droite. Elle ne pouvait plus faire comme si elle ne les avait pas vu... Elle s'avança.

"Euh...salut!"

Elle sourit aux deux tourteraux, et attendit une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 10:47

Marion avait fermé les yeux lors du baiser. Puis, elle entendit les belles paroles du garçon et ne put s'empêcher de sourire.
Elle décolla à contre coeur ses lèvres de celle du garçon et plongea son regard dans le sien.
Au bout de quelques secondes, la jeune fille entendit des bruits de livres qui tombent par terre. Elle releva la tête, quittant les yeux chataignes du beau Sven. Elle était plutôt optimiste sur le coup et croyait que c'était un chat. Et se n'est que lorsque elle croisa le visage étonné de Julie qu'elle compris.


"Euh...Tu nous as vus ? "

Elle n'osait même plus regarder Sven. Maintenant c'était sur, ils allait tout deux apparaître dans le Poudlard Hebdo et en plus toute l'école allait être au courant, ils n'avait pas finis d'entendre les crtiques sarcastiques des Sepentards.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:45

Julie ne fut faire autrement que de les regarder. Lorsqu'ils se décolèrent enfin, k'un de l'autre, Marion tourna la tête. Julie la regarda, puis Sven, et lui dit:

"On ne voyait que ça!"

Sur le coup, elle la regarda dans les yeux, puis sourit.

"Mais,ne t'inquiète pas! Si tu ne veux pas que je le dise, je resterais muette! Mais sache que les informateurs de Gryffondor, étant dans cette salle commune peuvent le dire, ou alors, des élèves le dire aux infirmateurs! "

Elle ajouta en voyant le visage préoccupé de Marion:

"Mais, même si ton nom apparaît dans le Poudlard Hebdo ainsi que ce lui de Sven, c'est pas la mort! Regarde moi, mon nom est beaucoup apparut dans le journal, et je suis pas morte!"

La jeune Parker regarde les deux gryffondors, puis s'accoude sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:49

Sven, avec Marion sur les genoux, ne pouvait vraiment se retourner pour saluer Julie,
et resta donc face à Marion, tout en posant ses mains sur sa taille.
Evidemment il etait un peu gené que Julie les voit ainsi,
mais après tout, ce n'etait pas si grave...
Bien qu'il ne la voyait pas, il dit tout de meme :


"Heu salut Julie"

Puis se pencha en avant, se rapprochant donc de Marion,
et lui chuchota à l'oreille discrètement :


"C'est une amie, ce n'est pas si grave si elle nous voit ensemble..."

Puis exprès, pour embetter un peu Marion qui se sentait genée,
Sven lui fit de petits baisers dans le cou, le sourire aux lèvres en pensant a sa réaction...


* J'espère qu'elle ne le prendra pas mal... *
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:55

marion lui retourna une baffe De retour du lac, par une belle soirée Siffle

Marion s'aprocha de lui, et se laissa faire. Puis, elle passa sa main autour de sa taille à lui et entreprit une bataille de chatouilles. Le garçon se tordait de rire. Quand elle eu finis, elle lui sussura :

"Bien fait na !"

En repartant, elle lui glissa un doux baiser sur les lèvres et se leva pour faire face à Julie.

" Tu le jure que tu ne diras rien hein Julie ? Je peut te faire confiance ? "

Et sans attendre la réponse, elle prit Julie dans ses bras en disant :

"Merci Julie ! t'es une vraie amie !"

Puis elle revint près de son garçon, ne pouvant rester plus de quelques seconde sans le voir, le toucher, et se rassit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:01

Julie en avait marre de les regarder, si proche, en train de s'embrasser! Dire que Jason était amnésique! Avant, ils étaient comme ça! Elle leva les yeux au ciel discrètement, puis entendit Marion. Elle reporta son regard sur elle, et lui répondit simplement:

"Marion, je ne vois pas pourquoi ça te gène autant! Tu sors avec Sven. Vous vous aimez! Il n'y a pas à avoir de honte! Mais, bon, je garderais le silence."

Elle fit un sourire quand Marion la prit dans ses bras, mais effaça ce sourire quand elle revint sur les genoux de Sven. Julie étouffait.

"Bon, j'y vais!"

Elle se retourna, soupira discrètement, et s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:07

Sven voyait bien que la situation mettait mal à l'aise Julie,
dû malheureusement se décaller un peu, laissant Marion sur le fauteuil,
et se leva pour voir Julie et lui dit, donc à quelques mètres l'un de l'autre :


"Je suis... désolé. Je vois bien que tu n'aimes pas trop.
Tenir la chandelle n'est certainement pas très interessant, mais...
dis moi, si je peux me permettre, pourquoi ? On dirait que tu es nostalgique..."


(je sais il est un peu beaucoup perspicasse^^ Mais faut bien faire avancer la discussion...)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:14

Tandis qu'elle marchait, elle s'arrêta entendant la voix de Sven. Et se retourna doucement et le regarda dans les yeux.

"Tu as raison, de poser la question. Tu ne peux pas te permettre!"

Elle le regarda une dernière fois, et se retourna de nouveau, puis s'avança vers une table et prit les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:28

Sven etait un peu étonné de sa réponse, il ne s'y attendait pas.
Apparement il venait de toucher un point sensible chez Julie.
Avait-elle eu une relation qui a mal tourné ? Si c'est vrai,
il serait alors preferable que Marion et Sven ne s'embrasse pas,
pour ne pas rappeler de vieux souvenirs à Julie...
Apparement elle etait triste, et n'etant pas doué pour parler de ces choses là,
il se pencha vers Marion et lui murmura discrètement :


"Je vais vous laisser. Essaye de lui parler s'il te plait, je t'aime"

Puis lui fit un rapide baiser, une dernière fois, sur ses lèvres.
Il monta aux dortoirs, une fois dedans, changea de pantalon puisqu'il etait encore humide,
redescendit quelques instants après dans la salle commune.


* Je me demande bien ce qui a pu arriver à Julie pour qu'elle perde sa bonne humeur... *

Tout en se dirigeant vers la porte, il regarda gentillement Julie.
Une fois à la porte, il dit :


"Bon moi je vais faire un tour a la bibliothèque..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:32

hj: Eh ouais, je savais que tu allais être étonné! Mais étant donné que MArion et toi êtes informateurs, crois pas que je vais le dire! lol Non mais sèrieusement, je n'allais pas vous en parler!

Julie regarda ses livres, enfeuilleta certains, puis sortit un parchemin. C'est alors qu'elle entendit Sven dire qu'il allait à la bibliothèque. Elle tourna la tête vers lui. Elle vit une expression gentille sur son visage mais tourna quand même la tête. Elle se leva d'un coup prit les livres et son parhcemin, puis sortit de la salle commune, sans acorder un seul regard aux gryffondors présents dans la salle commune.

hj: la suite de l'histoire à la voilière..Enfin pour le perso de Julie
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 15:58

Marion avait regardé la scène. Elle était hébétée et ne savait pas pourquoi Julie se comportait ainsi. Elle regarda le beau Sven monter dans le dortoir des garçons et redescendre quelques minutes plus tard. Elle l'embrassa et quand Sven lui dit qu'il l'aimait, elle lui répondit sur le même ton amoureux :

"Moi aussi Sven...Moi aussi..."

Puis, sans dire un mot, elle raprtis s'assoir sur le fauteuil, songeuse. Elle n'entendit même pas Julie quitter la salle.
Elle se surpris à toucher sans cesse les endroits où Sven l'avait embrasser.
Puis, au lever du jours, quand enfin elle cessa de luter contre la fatigue, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du lac, par une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac, par une belle soirée   De retour du lac, par une belle soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du lac, par une belle soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser