~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course Matinale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:00

Isuzu était sortit dehors pour faire sa course matinal comme à tout les jour. Le soleil venait à peine de ce lever et elle était bien réveiller, il ne restait juste à s'étirer avant de commencer.Elle alla toucher bout des doigt la pointe des ses running shoes. Après environ trente seconde, Isuzu se mit un genoux à terre et mit du poid sur l'autre jambe pour étirer ses muscle faisant parti de la cuisse. Ensuite elle répéta se mouvement, mais avec l'autre jambe. En se relevant elle mit sa serviette sur son épaule et en tournant la tête, elle apperçu quelqu'un. Son sourir en coin apparu à nouveau et murmura:

" Je ne pensait pas te voir ici, ou est-ce que tu es venu me dire quelque chose d'important."

[Luca happen]
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 19:20

Lucas qui n'était plus capable de dormir a cause que le garcon a coté de son lit ronflait commeun tracteur il décida de ce lever et d'aller explorer les environs. Il étais encore endormi et marchait de pas insertin et lent. Il arriva près d'un grand arbre et vi Isuzu s'étirer. Il détourna son regard pour faire comme s'il ne l'avait pas vu mais pas de chance elle l'avait déja vu

en fait je ne venais pas te voir du tout je fesais juste me promener tranquilement il a des ronflement incessant dans le dortoir qui provienne de la grande bouche du gros porc a coté de mon lit donc t'en qu'a rester et entendre sa je suis aller me promener TRANQUILLE.

Il le regardait a présent les bras croisé . Il n'avait aucune envie de parler ce matin et surtout pas avec une fille ! En faite Lucas n'était pas parlable le matin.


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 19:34

Admin supprimer ce message svp pas capable, le bouton supprimer n'apparait pas. merci


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 19:35

"Bon! Bon! OK! OK!. Si on peu plus causé au monde de nos jour. Non mais ça ce peux-tu être aussi rabajoi."

Elle continua à s'étirer les jambes tout en jetant parfois des coup d'oeil à Lucas Lizak. Vraiment lui et les filles cela faisait deux. En fait elle avait fait exprès de le provoquer. Il ressemble beaucoup à son frère où à ses frère. Disons qu'elle perçois les deux personnalité en lui.

"Et puis, si tu veux dormir bien tu n'as qu'à te mettre des bouchons, faut pas la tête à papino pour comprendre ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 19:56

Lucas c'était assis adoser sur le tronc de l'arbre et regardait Isuzu de son petit air habituel. Il l'écouta jacasser puis il ajouta:

Premièrement Il fit le signe un avec son doigt Peut tu me dire ou trouver des bouchons por les oreilles dans cette école !? parce que si tu le sais ou dit moi le vite sinon je risque d'avoir cette humeur a chaque matin et c'est pas dans l'intéret des autres . Deuxiemement. Il monta un autre doigt pour faire le signe deux Sa ne tarive jamais toi miss parfaite d'etre fatigué et de mauvaise humeur le matin . Ah non c'est vrai vous les fille vous etes tellement parfaite vous n'empeche pas les autre de dormir en ronflant dit -il d'un ton sarcastique


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:16

"HAHA trop drôle, Un, cela paraît que tu n'est pas débrouillard et rusé, on peu faire des bouchons avec n'importe quoi et il y en a surment à l'infirmerie. aussi, il dois être possible d'en commander, avec ton hiboux, ou tu en demande à tes parents. Ils doivent bien servir à quelques chose,non!...Deux, Je ne suis pas parfaite, moi j'ai une routine. Je me lève tôt et je cour tôt donc et je me couche toujours à la même heure c'est à dire à dix heure du soir. Trois puisque tu connais si bien les défaut des filles tu devrais savoir qu'elle ne sont pas parfaite."

Elle avait dit cela avec un ton non-chalant, enfin pour elle répondre ce genre de réplique c'était la chose la plus normal qui pouvais sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:08

Lucas écouta ce que la jeune fille avait a dire . Et il la regarda avec un regard foudroyant quand elle parla des parents. En fait il n'aimait pas ses parent et surtout pas depuis qu'ils ont eu cette petite peste qui s'adonne a etre sa soeur.Il se leva et tout en regardant Isuzu il lui dit :

Tu doit vraiment avoir une vie plate pour te coucher de bonne heure et te lever au petites heures du matin et aller courir . Il a des activité beaucoup plus intéressente que ca . Ou alors c'est que tu n'a pas d'amis . Ah oui sa doit être sa tu ne doit pas avoir d'amis avec ta personalité. En fait je t'ai jamais vu avec quelqu'un a part cette petite peste de Kalinah tu doit être vraiment désespéré pour lui parler a elle . D'apres ce que j'ai entendu parler c'est une petite garce qui ne pense qua draguer les gars.

Il la regarda avec son petit air autain et avec un petit sourire en coin et sacote sur l'arbre et se croisa les bras


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:16

" Oui je n'est pas d'amie, mais j'ai des ami-i. Je suis comme toi, je déteste les petite garce qui n'aime que draguer les gars, comme je te l'ai dit l'autre fois j'aime mieux avoir l'amitier d'un gars que celle d'une fille. Je compte me servir d'elle, comme elle compte se servir de moi, mais je ne lui laisserai pas le temps. Et ce qui a pour but mes intérêt, de me coucher tôt ou tard, de courir et de ne pas courir je ne vois pas pourquoi cela te dérangerais, ce n'est pas ta vie. De plus courir fait tenir la forme tu ne tiendrait pas 15 minute même avec ton propre rythme contre moi."

*Il se défend bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:37

Et nomme moi en alors si tu as des amis tu doit bien conaitre leur nom. Le fait est que je ne t'ai jamais vu avec quelqun a par cette fois ou tu a embrasser Mathias , ce qui laisse croire que tu est comme toute les autres puisque tu ne connais pas vraiment Mathias .en tout cas je voit pas pourquoi je macharne a te parler de toute facon les fille veulent toujours avoir raison c'est bien connu. Mais je crois tout de meme que la course bien quelle tien en fore est une activité totalement inutile il a bien d'autre moyen de rester en forme et le sport n'est pas ma passion je crois que sa sert a rien premierement j'ai bien d'autre chose a faire que courire ou voler sur un balais et deuxiemement la course ça doit bien etre le pire sport de tous. Les moldus cout toujours. Si au moin tu fesais un sport de sorcier comme le quiditch sa serait déja beaucoup moin pire que la course .


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:54

"HéHo je viens d'arriver à Poudlard laisse moi le temps j'essai de devenir ton ami, mais tes borner comme ça ne se peux pas, À part ça ceux que j'ai chez nous sont: Ayamé Kyô, David. Alexandro, Ételor, Yuki, Sano et le petit Léonard... Pour ce qui est de Mathias, il embrasse très mal et c'était pour faire fuir les groupie qui me dégoutait en train de papilloter leur paupière et de se rajouter du gloss pour avoir des lèvre pulpeuse. Hichhhhhh pas capable Yeurck."

Elle se mit un doigt dans la bouche grande ouvert en signe de dégoût et que cela donnait envie de vomir.

"Ensuite avant de parler, je te ferais remarquer que je ne fais pas que de la course. Je suis bien meilleur que ses sang-de-bourg et j'aime bien leur prouver. Je me suis inscrit dans l'équipe de serpentard, j'attend avec impatience la réponse et j'espère bien qu'elle sera positive. Et toi tu es un grand parleur et un petit faiseur. Comment dire tu chiale sur tout, mais tu ne fait rien du tout. Moi au moins quand je chiale j'agis pour ne pas faire dure après. Daaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 21:26

D'abbord tu ne me connais pas du tout donc tu ne peut pas dire que je ne fait rien du tout. Et oui j'aime chialer je déteste le monde trop positif , sa tappe sur les nerf.La vie n'est pas toujour positive. En fait elle l'est rarement . A part peut etre quand on réussi a éliminer les sang de bourbe. D'allieur ou dit sang de BOURBE et non sang de bourg. Ma chère on dirait bien que tu devrait te laver les oreilles.Et qu'est-ce qui me prouve que tu ne dit pas ca seulement pour te défendre . Tu aurait pu trouver un autre moyen pour les éloigner que d'embrasser Mathias.

Il la regarda d'un air septique

*Elle est tenace j'espere qu'elle va finir par comprendre que je n'aime pas les filles je veut rien savoir chui sure qu'elle est comme toute les autre .*


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 21:38

"ok va pour sang-de-bourbe, désoler si je suis un peu dislexique des oreilles, oh si on peu pu ce tromper. Et pour Mathias si tu me crois pas, va l'embrasser et tu verra... Hum viendrais-tu de m'ouvrit ton coeur, tu tes confier à moi, en chialant contre l'humanité...

Elle laissa un moment de silence pour s'étirer les bras, elle ne regardait pas Lucas, mais elle était impatiente d'entendre la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 22:14

Pas du tout j'aurait dit sa a n'importe qui il n'a aucune confidence la dedans tout le monde le sais que je déteste etre positif. Et pour Mathias il n'en n'est pads question je n'aime pas les fille mais je suis pas pour autant au gars . Mathias c'est mon ami et je ne me voit pas aller l'embrasser en fait je n'embrasserai aucun gars ni aucune fille . L'amour sa sert a rien a part p-e les amis je ne voit pas a quoi sa sert d'avoir une copine surtout a notre age


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 22:57

"HÉ ben tes un vrai anti-social toi, ça m'étonnerais pas que tu deviennes un hermite un jour, je te voix bien avec la cape de loup Haha..."

Elle arrêta de rire et commença à courir, mais avant son dixième pas Isuzu s'arrêta net.

"Mais attend un peu, si tes pas au fille ni au garçon, tes à quoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 6:00

Je ne suis pas anti social, je ne parle pas aux filles nuance. Je parle a qui sa me tente et sa se trouve que sa ne me tente jamais de parler auz filles. J'ai des amis et sa me suffit. Je n'ai pas besoin d'une sangsue qui va me suivre partout comme toute les filles.Et pour repondre a ta question je ne suis ni au fille ni au gars parce que sa ne m'intéresse pas l'amour et de toute manière sa ne te regarde pas du tout mon orientation je voit pas pourquoi je te parle de sa. De toute maniere tu ne comprend rien ca c'est bien tipique des filles.Et d'ailleur si sa me tente de rester enfermer chez moi plus tard c'est mon choix il a personne qui va réussir a controller ma vie


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 22:31

"Bon d'accord, très bien, si tu veux, mais ne viens pas regretter après si ta vie est pitoyable, en fait moi aussi je ne sais pas pourquoi je te parle, soi-disant que tu ressemble à mon frère, mais en fait tu ne lui ressemble pas du tout, lui au moins il a le mérite d'être appeler un homme toi tes une pauvre femmelette, espèce d'idiot, non, mais franchement, je devrait pas restai la à parler à un pauvre demeurer arrièrai, anti-social et chialeux comme toi, tu me fait presque pitier même, HAAAA je devient sentimental, bonne une bonne course nous fera oublier ce borner très inférieur."

Elle partit courir, laissant derrière elle Lucas, elle ne savait pas s'il était enragé par ce qu'elle venait de lui dire, mais elle s'en ficha complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 21:01

Lucas n'apréciait pas du tout ce que Isuzu venait de dire mais il n'allait pas s'abaisser a réagir a des insulte de fille. Normalement il aurait répliquer mais en fait cette fois sa fesait son bonheur puisque Isuzu etait partie et il aurait enfin la paix.Mais a l'interireur de lui la rage bouilonait.

*Elle ne paie rien pour atendre celle la*

Il se redressa et se tourna sur lui meme. Il partit dans le sens oposé a Isuzu . Il se dirigea vers le chateau ou il pourait se trouver un petit coin tranquil ou aucune fille viendrait l'énerver. [i]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Contenu sponsorisé





Course Matinale Empty
MessageSujet: Re: Course Matinale   Course Matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course Matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A une heure matinale ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser