~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ménestrelle Junker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ménestrelle Junker Empty
MessageSujet: Ménestrelle Junker   Ménestrelle Junker Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:10

I)- Renseignements Généraux


Nom : Junker
Prénom : Ménestrelle
Date de naissance : 04/01/1993
Sexe : Féminin


II)- Physique

Cheveux :
Ménestrelle a des cheveux courts qui lui arrivent en haut du cou, ils sont couleur châtains, assez raides et avec une frange qui lui tombe devant les yeux. La jeune fille les laisse le plus souvent détachés. Leur seul inconvéniant est que, le matin, il sont très difficilement démêlables.


Yeux :
Les yeux de Ménestrelle sont d'un brun particulièrement brillant, pétillant. Ils ont une forme plutot ovale -en amande-, assez grands, avec des cils qui suivent bien leurs contours. Son regard inspire à la bienveillance.


Visage :
Ménestrelle a un visage "mignon" et svelte : en effet, les seuls traits marqués son ceux des yeux que l'on plisse avec malisse. Le reste est petit et discret, son nez est à peine présent et sa bouche forme une légère courbe montante. Ses lèvres sont plus mauves que roses. Le teint de peau de la jeune fille est entre métisse, blanc, et jaune, le tout formant une sorte de de couleur métisse cuivrée. Elle a un front assez large et limpide couvert par sa longue frange. Ces petites oreilles sont aussi discimulées par ses cheveux. Son visage donne une idée d'armonie amicale.


Taille :
D'après son dernier rdv avec le médecin, Ménestrelle meusure 1m53


Corpulence :
Svelte et avec des formes de gamines de son âge

Signe particulier :
Trois percings dans l'oreille gauche et deux dans la droite. Simple idée qu'avait eu la jeune fille un an auparavant : se percer des troux d'oreille avec sa meilleure amie. Malgré la douleur, cette scène est un des meilleures moments que Ménestrelle ait gardé en mémoire. Autrement, elle a un grand grain de beauté sur le ventre, à côté du nombril.


III)- Caractère

Qualités :
Ménestrelle sait se faire apprecier par les gens qu'elle rencontre par son humour discret et sa gentillesse. Elle adore aider ceux qui ont besoin d'amitié ou d'écoute. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle aussi a eu besoin de réconfort dans sa vie. Assez responsable.


Défauts :
Trop sensible, grosse dormeuse, gourmande, parait s'incruster dans les conversation, mais ce n'ai pas vraiment volontaire : elle vient d'Amérique du Sud, où les relations avec autrui sont plus amicales ; quand elle est fâché, mieux vaut ne pas l'approcher et sans ses amies, elle se sent faible.


Ce qu’elle aime :
Elle aime chanter, écrire des poésies, apprendre, passer de bons moments en compagnie de ses amies, nager, dessiner, manger, regarder des films moldus qui font peur en bonne compagnie. Mais aussi caresser son chat Michi : les chats sont ses animaux favorits, avec les tortues. Elle aime aussi les serpents.
Depuis qu'elle a testé le sortilège de chatouillis, c'est devenu son préféré.
La matière qui la fascine le plus est l'Histoire de la Magie. Celle qui l'amuse le plus est l'étude des Moldus, vu qu'elle provient elle même d'une famille moldue.

Ce qu’il déteste :
Ménestrelle déteste le concombre et l'avocat, les personnes malpolies ou avec de mauvaises intentions, La Gazette du Sorcier à cause des ses commentaires ridicules. Cette jeune fille a la phobie des araignées et des requins ,qu'elle ne peut à peines voir un photo. La matière où elle a la plus de mal et qu'elle apprecie le moin est la Botanqiue, car elle trouve ça ennuyant et que mettre les mains dans des choses gluantes et bizarres n'est pas son fort.


IV)- Histoire


Origine/Nationalité :
Origine : Son père était allemand et sa mère Argentine.
Nationalité : Argentine. Mais alors pourquoi va-t-elle à Poudlard ? Et bien parce que son père y avait passé la majorité de sa scolarité et qu'il en avait gardé un très bon souvenir ; mais lors des demandes pour inscrire sa fille, cette raison n'était pas valable, alors ses parents ont décidé d'envoyer Ménestrelle dans une famille d'accueil en Angleterre, ce qui lui permettrait non seulement de pouvoir étudier à Poudlard mais aussi de perfectionner son anglais dont elle avait déjà quelques notions grâce à son père.


Lieu d’habitation :
Ménestrelle avait habité 11 années dans une maison convenable en Argentine, dans une des plus grandes villes du pays, nomée Cordoba.
Quand elle fut envoyée dans sa famille d'accueil, elle vécut dans un appartement assez grand dans la banlieue de Londres.


Enfance :

* Vie de famille
Ménestrelle a toujours eu un rapport très froid avec ses parents, et si ses souvenirs étaient bons, ce depuis qu'elle était née. Le lien était plus tendu avec sa mère qu'avec son père. Elle n'en connaissait pas la cause et ne l'avait jamais demandée car, pour elle, ce comportement de la part de ses parents était devenu "normal" à force d'y faire face. Non pas que ses parent n'aient pas le temps de s'occuper d'elle, mais ils la laissaient de côté, comme si de rien n'était, et se chargeaient plutot de gâter son petit frère, Federico. Fede méprissait particulièrement sa grande soeur, malgré qu'elle ai un âge légèrement plus avancé. Il n'avait jamais raté une occasion de lui démontrer qu'a la maison, c'était lui qui pocédait le pouvoir. Tout ceci l'avait menée à s'éloigner de sa famille et à se rapprocher énomément à ses amies. Elle avait puisé tout l'amour nécésaire avec elles, et en particulier une : Bérénice.


* Education
Ménestrelle était bien loin d'être une enfant gâté : c'était plutot une enfant méprisée et harcelée par ses proches génitaux. La seule chose que ses parents lui ont appris ne pouvait-être que la discretion, car tout le reste avait pour but de dévaloriser la jeune Argentine. Ménestrelle pensait parfois qu'elle était allée jusqu'a modifier son physique inconsciemment pour se faire passe-partout.


* Scolarité avant Poudlard
Pour son plus grand malheur, les parents de Ménestrelle avaient toujours voulu la garder au près d'eux -surment pour avoir un bouc émissaire à portée de main- et la demoiselle n'avait donc jamais pu aller dans une école de sorcellerie car dans sa ville natale il n'y avait que des établissements moldus. Ses parents ne s'étaient d'ailleurs jamais souciés de trouver un bon enseignement pour leur fille sauf pour Poudlard. Mais même pour la grande école de Sorcelerie ils 'étaient arrangés pour ne pas se mouiller : ils avaient acheté de faux papiers permettant d'avoir accès aux bourses du collège et donc ne pas avoir à payer.

Si Ménestrelle avait été une fois sanctionnée durant sa scolarité c'était simplement à cause de quelque follies qu'elle avait accomplit avec des amis, mais jamais pour des devoirs non rendus ou un mauvais comportement. C'était une élève moyenne qui aimait apprendre.
Elle se rendait à l'école tout les jours avec beaucoup d'entrain car revoirs les gens qu'elle aimait -car c'était là-bas qu'ils se trouvaient- et pouvait s'éloigner de sa famille sans avoir à mentir.


* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard
La réception de la lettre d'insription à Poudlard ne fut pas vraiment joyeuse : C'était au mois d'Aout, tout ceux qui habitaient dans l'appartement avec Ménestrelle -composé de sa famille d'accueil : un père, une mère et leur fils de 19 ans- étaient sortis cet après-midi là. Elle regardait tranquillement la télévision dans le salon, un cornet de Pop-corn à la main, quand un hibou heurta doucement la fenêtre à gauche de la jeune fille. Elle ouvrit la fenêtre, retira le rouleau de parchemin attaché à la patte de l'hibou -qui s'en alla aussi tot après- et le lit. Il était écrit qu'elle avait été accepectée à Poudlard et, sur un parchemin joint, on pouvait trouver la liste des fournitures. Elle sourit simplement en déposant le papier sur la table, bien au milieu pour que ça soit voyant, puis elle retourna dans son fauteuil et continua a zapper les chaines. On pourrait facilement se poser la question de savoir pourquoi unr nouvelle élève admise à Poudlard n'éprouvait pas tellement de joie à cette idée. Et bien c'était simple : il était certain qu'elle serait admise, maintenant qu'elle vivait en Angleterre, donc la nouvelle n'était pas vraiment une surprise...Et deuxièmement, depuis qu'elle était partie de son pays elle n'arrivait plus à montrer ses sentiments comme avant. Plus précisément depuis qu'elle avait quité ses amies...et surtout depuis qu'elle avait quité Bérénice...
Quand au moment où la famille d'accueil était revenue, et bien ils l'avaient tous félicicté, ils avaient tous fait des grands sourires gays, mais Menestrelle avait préféré prendre congée dans sa chambre, seule.

Famille :

* Parents / Tuteurs
Le père : Otto Junker, 45 ans, Allemand de pure souche, est allé à une petite école primaire de sorcèlerie qui maintenant n'existe plus faute d'élèves et pour le secondaire (jusqu'a la 4ème année) à Poudlard. Après ses parents l'ont obligé à travailler dans des petits boulots estimant qu'il avait assez étudié pour ramener de l'argent à la maisonnée familiale -3 hommes, 2 femmes-. Depuis il avait toujous effectué des travaux manuels. S'est marié à 33 ans. C'est un sorcier. Physique : Grand, corpulent, teint rougeâtre, blond presque chauve, petits yeux bleux -on déscèle un beau jeune homme derrière les traces qu'ont laissé les années-

La mère : Maria Velez, 30 ans, Argentine depuis des générations avec de loingtains ancêtres espagnols. Fait partie d'une famille de 7 filles. Est toujours allée dans des écoles moldues vu qu'elle est cracmol (et a énormément de mal à l'assumer). A été pendant quelques années difficiles financièrement femme de ménage et depuis qu'elle est mariée (à 18 ans) est restée femme au foyer. Physique : Brune, cheveux -courts- rebels lissé au seche-cheveux, pleine de rides malgré son âge, de taille normale, enrobée, à l'air sévère.

Bien que Ménestrelle ne le sache pas et ne tienne pas à savoir, ses parents se sont rencontrés d'une façon assez banale : son père, maçon à cette époque, voyait passer tous les jours une jolie jeune fille devant son chantier. Il la trouvait belle, il l'invita à manger une fois ou deux, ils ont eu des rapports et voila...très banal.


* Frères et sœurs
Federico : enfant gâté de 10 ans, aime traumatiser sa soeur et y prend plaisir, vecut dans le même milieu que Ménestrelle, est lui aussi sorcier mais il passe sa primaire dans une école moldue privée.


Dernière édition par le Ven 28 Oct 2005 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménestrelle Junker Empty
MessageSujet: Re: Ménestrelle Junker   Ménestrelle Junker Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 1:44

Normalement on a pas le droit de poster dans Poudlard avant d'etre réparti,
mais à voir ta fiche, vu que tu sera sûrement acceptée,
je pense que ton message dans le hall ne sera pas trop mal vu ^^
Par contre en dehors du hall ne poste pas avant d'etre réparti,
car maintenant tu es prevenu Wink

PS: ta fiche je l'ai survolé et je pense que ca passe,
mais je ne l'ai pas analysé pour autant donc je peux pas te dire si c'est bon ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménestrelle Junker Empty
MessageSujet: Re: Ménestrelle Junker   Ménestrelle Junker Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 2:14

Roo mais je suis une vrai boulette ! :oops: je fais toujours des gaffes, quand j'arrive ! Bon, je suis désolée... Et en tous cas merci pour l'info, j'avais lu quelque part qu'il ne fallait pas poster avant d'avoir été réparti mais comme je suis une boulette j'ai oublié -_-'

P.S : re-Merci même si t'as pas analysé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Ménestrelle Junker Empty
MessageSujet: Re: Ménestrelle Junker   Ménestrelle Junker Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 12:14

Bienvenue Ménetrelle Smile

Ta fiche m'a l'air complète (et moi, contrairement à Sven, je ne l'ai pas juste survolée, mais lue héhé ^^)

Donc je pense que tu peux aller te faire choixpeauter dans la Grande Salle ^^

PS : j'en profite pour répondre à ton MP Wink Et non, il n'y a pas de cours d'étude des Moldus, car nous sommes des moldus (enfin ... XD) donc ça n'a aucun intérêt pour nous, joueurs, d'apprendre des trucs sur nous mêmes ... bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménestrelle Junker Empty
MessageSujet: Re: Ménestrelle Junker   Ménestrelle Junker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménestrelle Junker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser