~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens de la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Viens de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Viens de la bibliothèque   Viens de la bibliothèque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 13:12

Marion tenait la main de Sven dans la sienne et quand ils traversèrent le parc, se n'était pas en pleine nuit, donc tout les élèves présent les regardait, tout les regards était fixés sur eux.
Un garçon qui avait les cheveux d'un blond presque blanc continuait de lire son poudlard Hebdo tandis qu'un copain à lui lui donnait des coups de coudes frénétiques en montrant le jeune couple.
Marion rosit légèrement, mais fit comme si de rien n'était. Elle prit Sven par la taille et les murmures dans le parc augmentaient.
On pouvait entendre par moment s'échapper des :


" Il parait qu'ils ont passer la nuit dans la salle sur demande..."
" Non ! y'a un Poufsoufle qui m'a dit les avoir vu au troisième étage près d'une salle de classe vide..."

Marion avançait d eplus en plus vite. Les nouvelles allaient vite dans le chateau. Ils dévallèrent la bute au bout du parc et se retrouvèrent près du lac, à l'endroit exact où ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Viens de la bibliothèque   Viens de la bibliothèque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 14:13

Sven, voyant tous ces regards braqués sur Marion et lui,
etait fier de pouvoir s'afficher avec une fille si belle et si gentille que Marion.
Une fois au fameux endroit où ils s'etaient rencontrés, il afficha alors un grand sourire en disant :


"Tiens mais c'est là où on s'est rencontré !"

Puis sur le coup de l'émotion, il se tourna vers elle, mit ses mains sur ses hanches,
et l'embrassa en essayant avec la langue sans vouloir la brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Viens de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Viens de la bibliothèque   Viens de la bibliothèque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 14:27

Marion embrassa donc Sven devant tout le monde. Un grand silence se fit dans tout le parc. On entendait que et seulement le bruissement de l'eau sur le lac et le vent dans l'herbe verte.
Marion ferma les yeux. Elle ne vit pas l'attroupement d'élèves qui se faisait autour d'eux. Elle eu soudain, comme une bouffée de fierté. Fière de s'afficher avec Sven, un garçon plus grand qu'elle d'un an, beau comme un dieu, qui avait certe peur de monter sur un balai, mais qui avait un sens de l'humour à décoiffer.
Il sentait la fraise. Elle aimait tellement cette odeur qu'elle prolongea le baiser le plus longtemps possible.
Elle détacha enfin ses lèvres des siennes et comme si de rien n'était, elle dit :


" Eh oui, c'est ici Sven qu'on c'est rencontrés..."

Puis elle posa sa tête sur son épaule.

" Que veux-tu que l'on fasse Sven maintenant ? "

Elle aimait prononcer son nom. Il sonnait bien. La nuit dernière elle s'était même surprise à murmurrer " Marion Sørensen ".
Puis, elle lui dit, avec une exclamation de joie :


" Ferme les yeux et ouvre la bouche ! "

Il s'executa et elle déposa un baiser tendre et amoureux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Viens de la bibliothèque   Viens de la bibliothèque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 14:53

Elle qui etait en general timide devant un public,
Sven etait étonné de la voir si à l'aise.
Il lui murmura à l'oreille en riant :


"Viens on s'éloigne un peu de tous ces jaloux !"

Puis, comme il y avait plusieurs arbres proches les uns des autres un peu plus loin,
il marcha alors vers ceux-ci et après quelques mètres,
il se retourna vers Marion et sourit, quelle chance il avait d'être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Viens de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Viens de la bibliothèque   Viens de la bibliothèque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 16:26

Marion sourit à la remarque et suivit Sven, ne voulant plus le quitter. Dailleurs, elle ne le perdait plus des yeux et regardait ses cheveux bruns voler derrière lui. Elle l'embrassa du regard, voulant à jamais graver cette journée dans son coeur.
Puis, enfin, il s'arretta et Marion avec, marchant dans ses pas. Elle tomba dans ses bras, voulant sentir la chaleur de ce corp, l'odeur. Elle lui sourit, lovée au creux de ses bras.
Elle s'imaginait déjà, au bal d'Halloween, dansant à lui en faire tourner la tête. Elle posa son regard sur lui et son coeur battit de plus belle.
Sven la contemplait amoureusement, Marion contemplait Sven amoureusement. Elle avait sauté trois repas. Elle se nourissait de son amour.
Mais en vérité, elle ne le conaissait pas vraiment. Elle ne savait pas quelles étaient ses passions, ses passe-temps favories, son animal préféré.
Mais elle s'en fichait, elle l'aimait et s'était tout.


" Tu veux que je me déguise en quoi pour Halloween ? en Fraise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Viens de la bibliothèque   Viens de la bibliothèque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 17:46

Sven ria à la dernière remarque de Marion.
Elle avait l'air de beaucoup aimé ce délicieux fruit sucré...


"Pourquoi pas, ca serait à... croquer !"

* Je sais pas si c'est vraiment dans l'esprit d'Haloween *

Puis il s'assit derrière un arbre, proposa à Marion de s'asseoir à coté de lui,
et se mit à reflechir a ce qu'il pourrait bien mettre à cette soirée...


"Tu as une idée de ce que je pourrais mettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Viens de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Viens de la bibliothèque   Viens de la bibliothèque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:15

Marion fit mine de réfléchir et ajouta :

" Tu t'habille comme tu veux, moi tout ce que tu mets me plaît ! "

Elle le regarda, attendrie.

" Disons que j'hésite encore entre la citrouille et la fraise, mais je sais pas..."

Marion poussa une exclamation et ajouta :

" OH ! j'ai une super belle robe au fond de ma valise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Viens de la bibliothèque   Viens de la bibliothèque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:05

"Une robe ca serait peut-être mieux non ? Tu dois la porter merveilleusement bien...
Moi je n'ai rien à me mettre, faudra que je trouve quelque chose dans les boutiques..."


Sur ces mots il se leva quelques instants,
n'etant pas patient de nature et ne pouvant rester sur place,
et marcha un peu en va-et-vient comme si il devait dire quelque chose,
alors qu'il se demandait si il allait être à la hauteur au bal sachant qu'il ne sait pas danser...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Viens de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Viens de la bibliothèque   Viens de la bibliothèque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:21

Marion se posa soudain une question cruciale. Et si elle se loupait pendant la danse ? Si sa robe se déchirait ?
Et surtout : Si Sven ne savait pas danser ?
Elle le regarda faire ses allées et retours et se dit qu'un être aussi formidable savait forcément danser.
Elle soupira et ferma les yeux un instant, s'imaginant danser avec Sven une valse déchainée.
Elle voulait d'une soirée romantique, très romantique. Elle mettrait sa robe noire et ses rubans rouges autour de ses chevilles, autour de ses bras nus, dans ses cheveux.
Mais le plus amusant, s'était d'imaginer Sven en costard. Bien sur, ça lui irait comme un gant. Il serait beau comme un dieu, ses grands yeux marrons brillants à la lumière des chandelles la fixerait avec amour. Comme elle dailleurs.


" Si tu veux on va à Pré au lard t'acheter un habit de soirée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Viens de la bibliothèque   Viens de la bibliothèque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:33

"Oui pourquoi pas, j'allais justement te le proposer !"

Puis il lui tendit la main avec sourire,
afin qu'ils puissent se rendre au Pré au lard,
et que Sven s'achète des beaux habits qu'il mettrait au bal,
mais aussi à d'autres grandes occasions durant l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Viens de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Viens de la bibliothèque   Viens de la bibliothèque Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 13:36

Marion prit sa main, se leva, l'embrassa et le suivit.

" Eh bien allons-y ! "

( je te laisse faire le topic ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Viens de la bibliothèque   Viens de la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser