~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avec Raph [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:36

Marion marchait dans les couloirs sombres du chateau. Il faisait beau. Elle n'avait pas vue Sven de la journée. Mais pour l'instant, elle ne pensait pas à ça.
Elle s'arretta au près d'un tableau. Une nature morte. Pour une fois qu'un tableau ne bougeait pas. Elle s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'au sol.
Elle s'ennuyait. Elle ne voulait aps voir Sven, pas tant qu'elle ne l'aimait plus, mais elle finissait par ne plus avoir beaucoup d'amis à force de traîner avec lui, en fait, elle passait ses journées avec lui et ne parlait plus à ses amis comme Raph.
Au bout de quelques minutes, à sa grande surprise et satisfaction, elle aperçue une crinière rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:45

Raphaël courait dans la direction de Marion, une fois de plus il tenait sur son épaule son sac à dos. Froncant cependant les sourcils quand il remarqua la jeune fille assise sur le sol, pendant un instant il ne souriait pas, mais cela revient rapidement quand elle l'apperçut. Souriant toujours il s'arrêta finalement devant elle et souris.

- Salut...

Mais un truc l'avait quand même énerver. Quand il était revenu chercher le reste de ses choses à la bibliothèque, il avait remarquer le livre sur le sol... Il soupira.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:54

" Salut ! Rien pour tout de dire "

Et c'était vrai. Elle avait passer sa journée à trainer dans le chateau à ne rien faire.

" Alors ? près pour le bal ? Moi j'ai déjà choisie ma tenue ! "

Elle lui fit son plus beau sourire. Les cheveux de Raph étaient vraiment beaux. Ses yeux brillaient étrangement, était-ce de malice ? Elle haussa intérieurement des épaules.

" Tu sais danser ? Si tu veux on pourra valser ! je pense pas que Sven sera jaloux si on danse qu'un valse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:00

Le bal ??? Il y avait un bal? Ah bon ? Il n'en savait rien du tout, en faite marion venait de lui apprendre parce que Raph n'avait même pas entendu parler du bal en question. Cependant la question de la jeune fille le fit réfléchir un long moment.

- Bah euh ... Nan je ne crois pas.

Lui et les bal.. M'enfin il n'avait jamais participé à un bal, mais personnellement cela ne l'intéressait pas. Le fait de ce chercher une cavalière et puis s'habiller propre et tout .... Il cligna des yeux. Valser avec elle ???? Ah ouais, bah pour ça faudrait qu'il sache danser d'abord...

- Je... Je ne sais pas, je ne sais pas danser. Non écoute moi j'irai pas et puis tu as pas besoin de moi ! :D Sven va être là non?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:08

Marion leva les yeux au ciel. Comment une personne ne souhaiterais pas aller à un bal.

" Oui, y'aura Sven, mais je veut que tu vienne ! s'il te plaît ! "

Etrangement, elle voulait le voir venir au bal. Elle lui sourit.

" Peut-être que tu rencontreras une jolie fille ! c'est pas grave si tu sait pas danser ! "

Elle accentua son sourire.

" S'il te plaît ! "

Elle lui fit un regard supliant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:22

- Nan ...

Il recula d'un pas avec une grimaçe, les bals, ce n'était pas du tout son genre et là encore moins. Il ferait pas le piquet devant un tas de mecs ou de filles non plus. De toute façon il fallait des cavalières non? Hors il n'en avait pas ...

- Ne me regarde pas comme ça Marion, je ne veux pas... C'est pas ma place et puis je serais seule là-bas !

Avoua le jeune homme en haussant les épaules pour finalement secouer la tete.

- Nan sérieusement ma réponse c'est nan !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:38

Marion poussa un profond soupir.

" Eh puis j'en ai marre de toute ses rumeurs qui courent sur moi et Sven, j'avais envie de passer la soirée avec d'autres personnes, de pas être tout le temps collée à lui quoi. "

Elle perdit son sourire et releva la tête, plongeant son regard dans celui de Raph.

" Tu ferais bien ça, pour une amie Raph. "

Elle avait parlé très sérieusement. Elle se rassit sur le sol, dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:44

Bah voilà comment manipuler les gens... Raphaël la regarda longuement, limite il serrait les poings avec force. Il ne voulait pas y aller à ce bal, non vraiment pas ! En plus il savait qu'il tendrait la chandelle entre Marion et Sven... Et cela ne lui plaisait pas du tout ...

- Marion je t'adore... Tu es une fille extra, mais la réponse reste et sera toujours non ! J'aime pas les bals... -en faites j'y suis jamais aller, mais bon- et puis j'ai pas de cavalière et il faut toujours des cavalières pour ça...

Il la regarda et détourna le regard.

- Tu n'as pas besoin de moi là-bas... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:59

Marion avait presque les larmes aux yeux, pourtant, à quoi bon se mettre dans des états pareil ? ce n'était qu'un bal après tout.

" Même pour une amie ? "

Elle poussa un profond soupir. Elle resterait en compagnie de Sven toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 23:05

- Mais tu seras avec Sven ... Qu'est-ce que je vais avoir affaire là ? La dernière fois, tu m'as laissé en plan parce que ton petit copain était là ! Je suis partit pour justement, ne pas avoir à tenir la chandelle...

Il se souvint alors qu'il l'avait vu laisser tomber le livre comme si cela avait été stupide... Remarque, elle lui avait peut-être demander cela simplement pour se foutre de lui également. Serrant les poings d'avantage, il regarda Marion.

- Je ne veux pas y aller. C'est mon dernier mot, et ne me fais pas croire que le fait que je n'y participe pas te blesse. Et encore moins que le fais d'etre avec Sven ne te dis rien ! ...

Lui dit-il doucement, s'approchant d'elle pour s'accroupit face à Marion, il la regarda droit dans les yeux et lui caressa la joue doucement.

- Comprends moi ... Je ne veux pas m'ennuyer toute la soirée... Aussi bien faire mes devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 11:14

Marion releva la tête. Son visage était à quelques centimètres du siens.
Une larme coula sur sa joue gauche. Bien sur ce jours là elle avait été stupide. Elle avait laché Raph comme une grosse chaussette pleine de gnomes.
Une seconde larme coula sur sa joue droite. Elle regarda Raph. Qui était-il vraiment ? Ses yeux cobalt plongeant dans les siens.
Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Elle s'en voulue immédiatement. Mais elle ne faisait pas ça par amour, juste pour qu'il vienne.
Elle se leva, la tête dans les mains et s'enfuie en courant vers nul part, en un bruissement de cape et en quelques hoquettements nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 11:40

Ha non, voila qu'elle pleurait ... Il soupira puis lui caressa doucement la joue. Il ne voulait pas s'y rendre. Il ne voulait tout simplement pas aller au bal ! Pourquoi il irai là-bas... Cependant il fut quelque peu désorienter quand elle l'embrassa... Les yeux aussi grand qu'un saumon.

- Mais qu'est-ce que .......

Restant là, il soupira puis se redressa, enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Raph [privé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Raph [privé]   Avec Raph [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Raph [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser