~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après le lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:08

//Alex et Kanha étaient à l'entrée du château de Poudlard mains dans la main toujours en train de chercher un endroit où aller. Il venait de relever la tête sous la demande de Kanha et lui fit un petit sourire.//

"Bon allez..où on va maintenant ???"

//Demanda-t-il.//

"Je suis désolé, bien que je connaisse déjà le château je n'ai aucune idée de où aller."
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:15

-Rhalala nom d'un pitit bonhomme...Y'a pas un endroit rigolo avec des trucs et des bidules dans lequel on peut faire n'importe quoi? Incroyable....

*Je m'en fiche d'où on va...Du moment qu'On y va...*


Elle regarda Alex et son petit sourire.

-Sincèrement tu es mieux avec ça qu'en train de te gratter le tête....
C'est un tic?
Oh et puis non j'ai rien dis jem'enfousçameregardepas.

-Sois pas désolé. S'il te plait merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:28

//Il la regarda dans les yeux avec un large sourire tout en se concentrant pour ne pas se gratter la tête.//

"Oui c'est un tique ^^. Mais sinon je vois pas ^^. On peut aller dans la salle sur demande là on peut choisir l'endroit où l'on veut être par exemple si tu veux être sur une montagne tu n'as qu'à à passer trois fois devant un tableau en pensant à la montagne et tu y seras ! Ca te dis ?"

//Il lui fit son plus beau sourire.//
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:01

-Cool cool cool ça c'est bien!

Répondit-elle en regardant le joli sourire d'Alex.

-On y va?

Elle était comme une gamine à qui on offre un nouveau cadeau et qui toute pressée de l'essayer.
A croire qu'elle avait sauté quelque chose dans l'évolution vers la maturité.
Elle rougit violemment tendis qu'elle faisait ce constat et cherchait à en identifier la cause.


-Bah...n'importe quoi.

Dit-elle tout bas, se parlant à elle-même, se le disant à haute voix pour mieux s'en persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:06

//Il la regarda s'exciter à l'idée d'éssayer la salle sur demande.//

"Oui on peut y aller alors."

//Dit-il avec un autre sourire. Puis il l'entendit se parler à elle même.//

"Qu'est-ce qui est impossible ?"

//Demanda-t-il d'un ton curieux.//
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:12

-Bah euh...rien..du tout. Bon c'est par où?

Dit-elle en essayant de dévier la conversation le plus vite possible.
Elle se retourna vers Alex.


-Passe devant...

*Beuh...je suis trop bête T_T...il faudrait vraiment que j'arrête de parler toute seule....*


Elle était en core rose du fait du rouge qui lui était monté au joue à l'instant, alors elle détourna la tête et alla se placer derrière Alex en attendant qu'il lui montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:57

//Il la tira gentillement vers lui.//

"Hohohohohohoho...toi tu me caches quelque chose ! Bon alors ! Qu'est-ce qui te traquasse ?"

//Demanda-t-il avec un petit sourire tout en la regardant dans les yeux.//

"Je suis un curieux et tu n'arriveras pas à me faire décrocher."
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 11:13

-Nan mais....c'est rien...c'est ...stupide, ridicule, et je ne peux pas je ne VEUX pas! c'est n'importe quoi...

Elle savait pertinemment que si, elle aurait aimé, mais quelquepart, il y avait une autre voix, et cette voix elle lui disait de partir, elle se demandait pourquoi Alex était encore à côté d'elle, elle lui disait de...s'en aller.
Comme ça.
Mais elle, elle savait très bien ce qui lui arrivait.
C'était pas dur à comprendre. Mais elle avait l'impression que l'autre avait raison. Après tout, qu'est-ce qu'elle avait à coller Alex comme ça?


little HS : hé vi, elle est folle, totalement folle. Pawa!

*Mais là, qu'est-ce que je fais? je reste plantée. C'est trop bête.*

Elle serra un peu plus fort la main d'Alex, comme pour s'assurer qu'il était encore là.
Sans qu'elle s'en apperçoive ses yeux s'étaient embués.


*Merde...manquait plus que ça.*

-Bon. C'est rien c'est moi qui suis bête.
Et là, on devrait y aller au lieu de rester là.
S'il te plait...on décale?


Pfiou j'ai eu du mal XD.
Et j'ai une idée (un peu en retard XD) mais tu peux aduler les tucs dans le club de baveurs pervers (^^" d'où est-ce qu'il sort ça, Aymeric?) mddr moi c'est ce que ferais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 11:22

//Il fit pivoter Kanha de sorte à ce qu'elle le regarde droit dans les yeux et lui prit l'autre main.//

"Qu'est-ce qui est ridicule Kanha ? Explique moiiiiiiiii !!! Steuplaiiiiiiit !!!!"

//Dit-il d'un petit air enfantin.//

"Non ! Je n'en demorderai pas ! Explique-moi et après on y va promis !"

//Lui dit-il. Il sentait la main de Kanha se resserer un peu plus sur la sienne.//

h.s.: nous ? des pervers ? jamaaaaaaaaaais !!! Rolling Eyes ! [mais si on est des pervers ! pervers pawaaaaaaa !! chut ta gueule toi la ptite voix
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 13:57

HS : vraiment Aymeric déborde d'imagination XD

-Kyah!

Fit-elle quand Alex lui attrapa l'autre main et la tira.
Ses yeux était plongés dans les siens. Elle pensait n'avoir jamais connu de situation plus embarrassante et aussi agréable à la fois.


-Mais...moi je...j'ai rien a expliquer ! Je suis juste..c'est que...ça...ça m'embête d'être là...quand je suis arrivée j'ai jamais pensé que il y aurait quelqu'un pour s'intérresser à moi ou bien me parler...Et puis...t'es là, t'es sympa...tu ... et moi je t'emmerde je parle toute seule ce que je dis n'a aucun sens et je vois pas pourquoi je suis encore dans tes pattes! Mais moi...je voudrais que...toi aussi tu sois content d'être avec moi...mais je ne peut pas te demander de devenir fou.


Elle voulait partir mais elle voulait rester.
Elle ne voulait pas l'embêter mais elle voulait rester avec lui.
Elle du faire un effort considérable pour ne pas pleurer.
Il y a longtemps qu'elle avait envie de balancer son sentiment d'innutilité à quelqu'un.
Mais pas...plutôt à son père!
Ca l'aurait sans doute blessé et il l'aurait mérité.
Mais pourquoi devant Alex...la dernière des choses dont elle avait envie en ce moment c'était de lui déplaire.
Et pourtant elle débitait ses anneries.
Elle voulait qu'il sourrie, encore une fois, sans s'occuper de ce qu'elle pouvait dire. Mais c'est bon, elle avait déballé ça...Elle n'aurait par la suite que ce qu'elle méritait.


-Bah...C'est bon je t'ai dis.
Maintenant je suis désolée. Si tu es toujours d'accord on peut aller dans le salle sur demande maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 14:35

//Alex fit un grand sourire à Kanha lorsqu'elle lui dit tout ce qu'elle avait sur le coeur.//

"Hey ! Moi je suis très content d'être avec toi tu sais ! En plus pour ce qui de devenir fou je le suis déjà donc tu risques pas d'avoir à me le demander ! T'as bien vu au lac avec le calamard non ? Je suis DEJA tarré donc je vais pas le devenir ^^."

//Il lui fit un autre sourire.//

"Allez ! T'en fais donc pas pour ça ! Oui maintenant on peut aller à la salle sur demande."

//Dit-il. Puis il marqua une pause.//

"Enfin non ! D'abord j'ai quelque chose à te demander ! J'ai entendu dire qu'il y aurait un bal pour Hallowen et je..."

//Il rougit un peu.//

"...je voulais savoir si tu voulais y aller avec moi."

//Dit-il encore un peu plus rouge mais il ne baissa pas la tête, il regarda Kanha droit dans les yeux, prêt à voir sa réaction.//
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:04

Elle fut très surprise par sa réaction.

-Bah .. ha bon. Tu es bizarre.

Il rougit quand il lui demanda si elle voulait bien aller au bal avec lui.
Elle pensa qu'il était encore plus barje que quand elle l'avait vu essayer de faire des sushis de calamar géant.


-Bien sur!
Super ok! Bon. Merci....Après toi ^^".


Dit-elle en dégageant sa deuxième main et en se remettant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:58

//Il eut l'impression que son coeur avait fait un triple saut perieux lorsqu'elle accepta. Il dut contenir sa joie pour ne pas paraitre ridicule.//

"Génial ! Bon, allez on y va maintenant."

//Il la tira un peu, resserant un peu plus sa main sur la sienne sans pour autant lui faire de mal. Il n'avait plus envie de la lacher. Finalement ils montèrents quelques étages et arrivèrent devant la salle sur demande.//
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:08

Cool...
Mais il faudra pas y rester trop longtemps, ne?
A moins que moi trompi le bal ne dure que ce soir ne?
... Ce qu'il me soule lu ...
Ou alors me=deux d'tension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:27

xd on peut être à plusieur endroits à la fois ^^ on peut dire qu'aujourd'hui c'est le jour avant le bal par ex sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:30

Ouki XD.
Mais...il y a pitêtre un dernier pb.
Ce soir, oh comble de malheur...focée d'à un concert aller je suis (Bach pawa Ce qu'il me soule lu ²) et donc...Je pars à env...7 heures et je reviens à env 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le lac Empty
MessageSujet: Re: Après le lac   Après le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser