~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée avec Julie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée avec Julie... Empty
MessageSujet: Soirée avec Julie...   Soirée avec Julie... Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 23:30

Jason avait bandé les yeux de Julie avec un bandeau noir, et l'avait conduit a la salle sur demande, il y avait une ambiance très...Halloween, le meme faux ciel que dans la grande salle, la même musique le même buffet, mais ils était seul...Il enelva ensuite le bandeau des yeux de Julie, s'était leur dernière soirée il allaitt la passé corectement
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Soirée avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Julie...   Soirée avec Julie... Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 23:35

Julie suivait Jason, les yeux bandés. Mais où est qu'il l'amenait? Puis à un moment il entendit une porte s'ouvrir, et son bandeau fut enlevé.
Elle ouvrit les yeux. On aurait dit la Grande Salle, mais en plus petit, avec les mêmes décorations, le buffet, la musique. Mais il y avait une différence!
Il n'y avait que Jason et Julie!
Elle regarde Jason, et sourit. Elle ne s'y attendait vraiment pas du tout!
Le matin même, il ne savait pas qui elle était, et le soir, il partait de Poudlard, et avait retrouvé sa mémoire...


"Waouh...Magnifique!"

Elle regarde le jeune McGreat et lui sourit, tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Julie...   Soirée avec Julie... Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 1:18

(oui c'est un peu précipiter je te l'accorde, mais j'ai pas le choix... Confused )

jason souria, et il prit la main de Julie, il la regarda un instant puis en souriant il ajouta

"M'accorderiez vous cette danse princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Soirée avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Julie...   Soirée avec Julie... Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 1:23

(T'inquiète pas! Je comprends!!)

Julie regarda Jason. Celui-ci lui prit la main, ce qui fit sourire Julie, et lui demanda si elle voulait danser!
Elle le regarda puis affichant toujours un sourire, elle lui répondit:


"Avec plaisir cher jeune homme!"

Elle lui sourit et serra sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Julie...   Soirée avec Julie... Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 1:30

Il lui prit la main et au centre de la salle ils commençrent à danser, et avant que Julie ne ut dire quoi que ce soit, il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Soirée avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Julie...   Soirée avec Julie... Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 1:34

La jeune Gryffondor fut entraînée vers le centre de la pièce. Ils dansaient au rythme de la musique, tout en se regardant.
Mais au moment où elle ne s'y attendait pas, Jason l'embrasse. Ce fut un moment magique, car elle révait d'être avec lui, depuis le terrain de quidditch!..... Elle le regarda, avec une larme à l'oeil....Elle déposa à son tour un baiser sur ses lèvres chaudes et douces, puis articula:


"Cela fait si longtemps....Jason..je.."

Elle le regarda......et continua sa phrase....

"Je ne t'oublirais jamais...."

Elle plongea son regard émeraude dans celui de celui qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Julie...   Soirée avec Julie... Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 2:02

Jason eut les larmes aux yeux a son tour, il détourna le regard puis répondit

"Je t'aimerai toujours quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive ou que je soit...on se reverra je te le promet..."

Il la regarda un instant comme pour immortalisé son image puis il la serra contre son coeur...et il plongea la main dans sa poche d'ou il sortit un pendentif...qui representait un coeur d'argent avec leur initial...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Soirée avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Julie...   Soirée avec Julie... Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 2:12

Julie vit des larmes apparaître aussi aux yeux de Jason.
Elle les essuya d'un revers de main. Elle écouta ses paroles, et fut serrée contre Jason.
Elle ne chercha pas à se dégager, elle resta près de lui. Elle murmura:


"Jason, je t'aimerai toujours, et je ne t'oublirais jamais, moi aussi...Oui on se reverra...Je ferais tout pour que ça arrive!"

Elle le vit sortir, un pendentif, en coeur argenté.....Il était si beau!
Elle regarde Jason, lui vola un autre baiser puis regarda le pendentif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Julie...   Soirée avec Julie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Julie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser