~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans la salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinju Akemi
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Shinju Akemi


† Niveau : Troisième Année

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 18:08

Shinju arriva dans la salle commune des Serdaigle. C'était la première fois qu'elle y entrait, et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.
Elle avait réussit à trouver le mot de passe et venait de passer la porte.
Bon.
Il n'y avait pas grand monde.
Quelques élèves assis près du feu, quelques autres travaillant à côté.

Et maintenant, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sairyoumangas.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:01

Myriam entra dans la salle commune à son tour. Elle avait dans ses bras une grosse pile de livres ayant pour sujet les potions et les différents plantes. Myriam marchait assez vite malgrés son lourd fardeau. Sans le vouloir elle percuta Shinju. Tous ses livres s'étalèrent au sol.
La jeune asiatique eclata de rire avant de se fondre en excuse devant la pauvre fille qu'elle avait percutée.


Excuse moi! Vraiament je suis désolée je t'ai pas vu! Tu m'en veux pas trop hein?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la salle commune
» Une blague de la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser